AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13279-serenn-des-bleus-au-co
avatar


▹ MESSAGES : 8
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : Dix-huit ans. Longue est la liste de tes conneries.
▹ APPART : #1014 avec Leo et son gosse, puis y a l'autre aussi, Kyllien.
▹ TAF : T'es un étudiant fantôme.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Mer 10 Jan - 22:38

Serenn Fawkes
Tout jeter. Garder la poubelle.



(NOM) Fawkes. Tu portes ce nom avec un brin de tristesse, mais également avec toute la fierté du monde. Il ne représente rien pour personne, pas une menace, pas un nom que l'on doit retenir. Malgré tout, tu n'acceptes pas qu'on puisse cracher dessus. Ce nom qui était celui de ton défunt père, ce modèle de douceur et de force.  (PRÉNOM) Serenn. De l'originalité dans un être rempli de banalité. T’aime ton prénom, mais te pavaner avec serait beaucoup trop ridicule. Alors tu apprécies en silence.(ÂGE) Dix-huit ans, mais dans un mois t'as dix-neuf ans. T'as pas l'impression de prendre en maturité. Dans ta tête, t'as encore 16 ans et pourtant, tu voudrais déjà être adulte parce que tu te dis qu'avoir ton âge, ça craint. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Cardiff. Le 14 février. Jour de l'amour. A croire que dès ta naissance, tout était en condition pour te faire chier. Petit, ta mère te rabâchait souvent que tu étais son précieux cadeau de Saint-Valentin. Tu trouves ça sans intérêt et complètement stupide. Une tradition que tu déteste de toute ton âme. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiant. Clairement, tu n'y mets jamais les pieds. Tu as le statu pour profiter des réductions possibles et parce qu'au yeux de la société, c'est plus correct qu'un gamin sans études, sans diplôme. Mais tu t'en branle comme de ta première chaussette souillée. Tu te doutes que ton demi-frère est des soupçons, mais il n'intervient pas, à ton plus grand plaisir. (NATIONALITÉ) Tu es anglais. Ni plus, ni moins. (ORIGINES) Ton père est anglais et ta mère est française. En sommes, un mélange d'origines relativement commun. (STATUT CIVIL) Célibataire. T'as déjà été en couple avec quelques nanas depuis que tu es ici, mais la relation ne dure jamais longtemps. Elles finissent par te lasser, te saouler, voir même te dégoûter. Des mots durs pour une réalité crue qui t'a valu quelque claque accompagnée bien souvent de larmes. Tu ne joues pas avec les meufs, quand tu en as marre, tu passes à autre chose, point barre. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle. Tu clames la beauté des courbes généreuses et des lèvres douces, mais pourtant, tu n'es pas foutu de rester avec l'une d'entre elles plus de quelques jours. Tu dédaignes et grimace à la vue d'un gay, riant de lui, l'insultant par moment. C'est tellement plus simple qu'une remise en question sur sa propre attirance. Parce que ta haine trop forte et tes regards qui se perdent sur le corps des hommes sans que tu n'en sois conscient, ne dupe personne. Personne, sauf toi. Homosexuelle refoulé.(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Février 2017. T'es arrivé dans ce bled depuis quasiment un an. T'as pas vu le temps passé et c'est plutôt agréable. (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Tu existe trop. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
Il y a maintenant à peu près onze mois et quelques jours, tu as débarqué dans cet endroit pour partir, déterminé, à la recherche de ce demi-frère tant détesté, avec pour bagage, un sac à dos rempli des seuls vêtements que tu possédais. Aujourd'hui, tu vis avec lui - tu sens ta haine s'amoindrir au fil du temps, mais tu refuse catégoriquement - et Léo, une jeune maman.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Si on te l'aurais dit il y a un an, tu aurais probablement frappé la personne, mais tu te sens étrangement chez toi ici, entouré des personnes qui font partie de ta vie aujourd'hui. Malgré ton sale caractère et ta pseudo haine envers Kyllien, pour rien au monde tu ne voudrais quitter cet immeuble, cette ville. Mais tu préférerais mourir plutôt que de l'avouer, toi le garçon qui grogne après tout et tout le monde.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Aussi surprenant que cela puisse paraître, tu n'es pas le genre de garçon à avoir une réputation ici. Il faut avouer que tu n'es qu'un voyou des bacs à sable, le petit merdeux qui aime faire chier son monde, le rebelle de la société de bas étage. Même les insultes que tu profères ne sont que rigolade face à certaines personnes, alors tu passes inaperçu. Quelque chose qui te change comparé à Cardiff.  

PSEUDO/PRENOM : Jylermad ÂGE : J'ai l'âge requis, pas de panique ! PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Avec les cours se sera 3 jours dans la semaine et j'ai pas de vie pendant les vacances dooonc voilà ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Twitter, parce que Kyllien vendait Serenn et que je stalkais ... Neutral REMISE EN JEU Je suppose que oui, étant donné qu'il n'est pas à moi ~ (TYPE DE PERSO) Scénario de @Kyllien Eden :l: (CRÉDITS) Kyllien pour le personnage et c'est tout ... ? COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nope ~ AVATAR : C'est Jack Kilmer.

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Serenn Fawkes le Mer 10 Jan - 22:48, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13279-serenn-des-bleus-au-co
avatar


▹ MESSAGES : 8
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : Dix-huit ans. Longue est la liste de tes conneries.
▹ APPART : #1014 avec Leo et son gosse, puis y a l'autre aussi, Kyllien.
▹ TAF : T'es un étudiant fantôme.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Mer 10 Jan - 22:39

Raconte moi une histoire...
Il y a des silences qui font du bruit jusqu’à s’en déchirer le cœur.

Cardiff.
Tu te souviens de chaque instant avec ton père, ce modèle de vie pour toi. Tu te souviens de sa voix, de ses gestes à ton égard et de ses habitudes. De sa façon de te canaliser, toi l’enfant insoutenable, l’enfant qui rendait folle sa pauvre mère, qui en fin de journée finissait par s’endormir sur le canapé, à bout d’énergie. Ton père avait cette attitude quand il s’approchait de toi, cette démarche qui te fascinais, te maintenant en place par la force de son respect. Il posait sa grande main chaude et rugueuse sur ton épaule avec toute la douceur du monde, te regardant avec cette lueur d’un sourire immense dans les yeux. Jamais il ne haussait la voix. Jamais il ne levait la main sur toi. Et pourtant, les occasions pour qu’il s’énerve ne manquait pas. Tu étais considéré comme délinquant dans ta ville. Le genre de gars que les parents interdisaient à leurs enfants de fréquenter. Mais non. Jamais il n’était déçu du garçon que tu étais. Il avait toujours cette fierté en lui qui transparaissait. Il est, était et sera la définition d’un homme parfait à ton sens. Et tu le sais, tu sais que jamais tu pourras ne serait-ce que lui arriver à la cheville. Personne ne le pourra.
A sa mort, tu n’as pas pleuré, pas dit un mot alors que tout ton monde s’écroulait avec son départ, le cœur au bord des lèvres. A son enterrement non plus, alors que ta mère pleurait de toute son âme, s’accrochant à ton bras comme-ci sa vie en dépendait et c’était le cas. Ta gorge c’est noué, mais tu n’as rien lâché. Pas devant tous ces gens que tu méprises par leur seule présence. Plus de la moitié de ces personnes avaient abandonner ton père pour des raisons plus stupide les unes que les autres. La mort n’arrête pas l’hypocrisie. Et ce jour-là, ton père aurait été encore plus fier de toi, parce que tu as serré les poings et tu t’es effacé. Pour ne pas briser le respect que tu as pour ton père, pour ne pas briser ta mère et pour ne pas briser le crâne de ces connards. Oui, il aurait été fier et aurait posé sa main réconfortante sur ton épaule. Tu avais presque pu la sentir en fermant les yeux et tu as sourie, de ce sourire triste à en crever.
Plus rien ne te retenait. Plus rien n’avait d’importance. Pas même ta mère. Ta seule idée, ton obsession depuis plusieurs jours : retrouvé ce demi-frère pour lui faire vivre un enfer sur terre. Parce qu’il a abandonné son père avec ses regrets et ses remords. Il ne t’a jamais donné la raison, mais ce n’était pas important, la raison ne t’intéressait pas. Tu voulais juste faire payer à cette personne sa disparition, mais aveuglé par cette rage sans nom, tu as toi-même abandonné ta mère sans un regard, sans une parole. Tu es partie tôt dans la matinée, quelques jours après ton dix-huitième anniversaire. Laissant ta mère désemparée, seule, perdant son mari et son fils.  

Bronx.
T’es arrivée sans le sous dans une ville quinze fois plus grande que Cardiff, avec pour seule indication, un bout de papier chiffonné au fond de ta poche. Il t’a fallu plusieurs heures pour parvenir jusqu’à cet individu, mais ta fatigue et la faim n’a pas pris le dessus sur ta détermination. T’imposer dès le début, ne pas le laisser réfléchir trop longtemps pour qu’il t’accepte. Ce qu’il a fait relativement vite. Tu as pu t’installer, déverser ta haine sur lui à longueur de journée. Au début vous étiez seuls et puis il t’a fait déménager pour un autre appartement pour qu’un gars soit avec vous, tu ne te souviens pas vraiment de lui, tu l’as à peine vu et puis il a encore déménagé pour être avec une jeune nana et son gosse. Bien-sûr que t’as grogné, que t’as montré ton désaccord. T’aimes pas les mouflets, t’as peur que ça devienne aussi relou que toi et le comble, Leo te prends pour sa baby-sitter attitré. Tu le fais pas gratis, parce que la charité et toi vous êtes pas potes, mais si t’étais honnêtes, tu dirais que t’aimes ta vie ici, avec eux. Et puis la ville est bien pour toi, plein d’endroits où squatter, sortir. T’es un jeune et t’aimes t’amuser avant tout, alors les cours t’y es inscrit comme tout le monde, mais très peu pour toi. Tu profites des avantages et des nanas avec qui tu as pu sortir. En réalité, tu fais chier ton demi-frère mais tu restes de moins en moins à l’appart. Parce que Kyllien ne va pas bien avec toutes les disparitions des personnes qui lui sont cher et tu sens de la peine pointer son nez pour sa personne. Alors tu sors pour ne pas oublier ton objectif. Mais bordel ce que c’est dur ! Tu veux être le seul à pouvoir le blesser, le seul à pouvoir le faire se comporter de manière distante. Pour te rassurer, tu te dis juste que c’est parce qu’on t’a devancé, c’est la seule raison acceptable pour toi. Alors tu fais ta vie, mais t'as l'impression de seulement tourner en rond. Tu commences à te faire progressivement t'emmerder.

Deux an que tu vie sans l’un, onze mois que tu vie avec l’autre.
T’es moins virulent qu’au début, mais cette constatation te laisse un goût amer dans la bouche. Alors que ton père n’a pas eu cette chance, toi t’es là, à sentir ta haine se faire la malle un peu plus chaque jour au côté de ce frère qui n’a jamais daigner prendre de ses nouvelles de son vivant. Mais tu refuses. Tu veux continuer de le détester, continuer de le blesser, de l’emmerder. Tu ne le laisseras pas éteindre cette colère qui étreint ton cœur. Et tu t’entêtes malgré que tu n’y prennes plus ce plaisir malsain, tu persistes pour garder quelque chose de sûr, quelque chose que tu comprends. Lui pourrir la vie, le déranger dans son confort : un mantra quotidien qui a pourtant perdu tout attrait.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Serenn Fawkes le Sam 13 Jan - 18:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
avatar
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1190
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Mer 10 Jan - 22:46
Citation :
COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Twitter, parce que Kyllien vendait Serenn et que je stalkais ...

C'EST PAS LA MEILLEURE FAÇON DU MONDE DE FAIRE DE LA PUB ÇA??? HAWW HAWW HAWW

Officiellement bienvenue, encore (encore) merci d'avoir tenté Serenn et ce début de fiche OMG j'espère vraiment que tu te plairas ici. :l:




I'M THE KING BITCHES:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13202-barbara-dans-la-beaute
avatar


▹ MESSAGES : 82
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : vingt et un ... moins quatre
▹ APPART : #1310 (13ème)
▹ TAF : lycéenne fantôme, lolita frivole
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Mer 10 Jan - 22:47
bienvenue petit chat I love you I love you
le personnage s'annonce super complexe, ça promet de jolies choses SIFFLE



in the land of gods and monsters, i was an angel. living in the garden of evil, screwed up, scared, doing anything that i needed. shining like a fiery beacon, you got that medicine i need, fame, liquor, love, give it to me slowly.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 42
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 21
▹ APPART : #806
▹ TAF : Étudiant & Caméraman pour du porno.
▹ DC : Lincoln la virilité.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Mer 10 Jan - 23:01
@Kyllien Eden a écrit:


C'EST PAS LA MEILLEURE FAÇON DU MONDE DE FAIRE DE LA PUB ÇA??? HAWW HAWW HAWW

Bah vu le temps que t'as attendu pas trop non... GEU

Bienvenue à toi ! NIARK


.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13193-adriel-i-m-the-ghost-o
avatar


▹ MESSAGES : 42
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-trois ans.
▹ APPART : #1207 (douze)
▹ TAF : patineur, dealer et emmerdeur au plus haut point, le coco, il a fuit son ancienne vie pour arriver ici et repartir à zéro. mais qui a dit que son passé ne le rattraperait pas ?
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 1:00
bienvenuuuuue MIAOU


carpe diem
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1299
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 1:15
J'vais tenter la pub sur mon twitter aussi tiens ARROWluvCharlie (oupas)
bon choix de scénario en tout cas CUTE
bienvenue ici :l:


A MORT NOS ÂMES



J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
avatar


▹ MESSAGES : 550
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 27
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ DC : Will le psy, Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 3:01
Bienvenue ! :l: Bon courage pour le reste Smile



Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 154
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
▹ APPART : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
▹ TAF : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
▹ DC : Marshall le branleur et Leo la maman chaudièrealcoolo

MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 8:55
Je suis toujours pas sous le bon compte (c'est toujours leo), Mais je suis trop contente que tu prenne Serenn HOT :l:
On vas bien rigoler NIARK

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:



Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar


▹ MESSAGES : 159
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ DC : Al, Ekat et Mishatte

MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 21:20
Bienvenue parmi nous HAWW
Tu fais un grand heureux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13279-serenn-des-bleus-au-co
avatar


▹ MESSAGES : 8
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : Dix-huit ans. Longue est la liste de tes conneries.
▹ APPART : #1014 avec Leo et son gosse, puis y a l'autre aussi, Kyllien.
▹ TAF : T'es un étudiant fantôme.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 21:41
Merci beaucoup tout le monde !! JAIME CANDICHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Jeu 11 Jan - 23:00
Bienvenue parmi nous BRILLE


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 426
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Ven 12 Jan - 1:31
bienvenue sur le forum :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13279-serenn-des-bleus-au-co
avatar


▹ MESSAGES : 8
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : Dix-huit ans. Longue est la liste de tes conneries.
▹ APPART : #1014 avec Leo et son gosse, puis y a l'autre aussi, Kyllien.
▹ TAF : T'es un étudiant fantôme.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Sam 13 Jan - 17:58
Merci vous deux ! CANDICHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
avatar
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1190
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   Sam 13 Jan - 18:40
BONJOUR CETTE FICHE EST PARFAITE JE PLEURE MERCI JAIMEJAIMEJAIME




I'M THE KING BITCHES:
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serenn Ξ Des bleus au coeur.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.