AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13202-barbara-dans-la-beaute

▹ MESSAGES : 95
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ... moins quatre
▹ APPART : #1310 (13ème)
▹ TAF : lycéenne fantôme, lolita frivole
MessageSujet: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 21:11
bonsoir, bonsoir  PEDO
je suis déjà validée et lancée dans le rp mais j'ai assez peu de temps en ce moment (en janvier quoi) pour me plonger dans le forum comme je l'aimerais, en lisant toutes vos fiches et en vous noyant sous les mps mais comme j'ai très envie de m'y ancrer parce qu'il est actif, plein de rps partout et d'histoires vraiment dingues, je capitalise en postant ici, en espérant que ça en inspire certains I love you les recherches ne sont pas du tout exhaustives, si vous pensez que barbie peut convenir à quelque chose que je n'ai pas listé, n'hésitez pas, je prends tout  SISI

Salut, je suis barbie et je cherche littéralement, de tout, mais je vais essayer de lister quelques idées plus ou moins précises pour aiguiller les volontaires  HEHE

♦️ des lycéen-ne-s barbie est au lycée le plus proche du parking, donc s'il y a des adolescent-e-s scolarisés, ce serait parfait. j'imagine barbie avec des copines mesquines, le genre de squad à faire les belles, sécher les cours, et provoquer qui de droit. après, ça peut être des lycéens dont elle se sert pour x raison (notamment les devoirs car c'est loin d'être sa préoccupation première, elle préfère instrumentaliser une petite main pour bosser à sa place, même si elle pourrait aisément le faire, du moins elle le pense), des trop gentils qu'elle écrase ou harcèle, etc.
♦️ un papa, le vrai barbie ne connaît pas son père, donc ça peut être littéralement n'importe qui tant que l'âge colle (il peut l'avoir eu très jeune, comme très tard mais il faudrait au moins 18-20 d'écart), il suffit d'un mec dans le coin il y a un peu plus de dix-sept ans, il a pu avoir une relation suivie avec la mère de barbie (moins cinglée à l'époque j'imagine), l'avoir violée, un coup de soir, un amour déçu, peu importe, je prends tout. il faut savoir que barbara rêve de son père quotidiennement, elle l'idéalise et gamine, l'a toujours vu comme un preux chevalier qui viendrait l'enlever sur son cheval blanc pour la tirer de sa vie de merde. alors forcément, dans sa cervelle imaginative, c'est un chic type qui a réussi, un requin, un loup au milieu des agneaux. elle l'imagine à son image mais ça peut être un profond raté qu'elle mépriserait ou un mec violent qui la traiterait aussi ... mal que le copain de sa mère, moi je prends tout !
♦️ une victime de chantage barbie, elle est à l'affût des thunes et se montre un peu retorse lorsqu'elle sent qu'elle tient une opportunité en or entre ses doigts. lui ou elle, c'est l'inconnu-e, ils se sont plus, séduits, une ou plusieurs fois. sauf qu'il/elle est maqué-e et/ou a une image publique à respecter. je vois bien barbie, avec ses textos équivoques, ses photos pré ou post abandon, lui faire du chantage pour s'assurer un revenu décent contre son silence. il/elle peut avoir développé des micro-sentiments pour barb' et se laisser dévorer, ou bien avoir envie de l'aider sans qu'elle n'ait besoin d'agiter la menace ou alors il/elle s'exécute bon gré, mal gré, mais entreprend bientôt d'annihiler la jolie poupée venimeuse. ça peut donner un truc sympa je pense.
♦️ de quoi avoir un pied dans l'illégalité barbie elle a envie de fric, d'élévation sociale, elle veut se sortir de la merde et épargner suffisamment pour se barrer d'ici, avec les jumeaux et sa petite soeur sous le bras, après avoir massacré le mec abusif de sa mère (mais qui paye le loyer ...) et fait interner sa mère pour son propre bien. tout un programme. sauf que barbie, elle a beau errer les mauvais quartiers et laisser traîner ses oreilles partout, ça reste une gamine lambda, sans point de contact ni perspective dans un milieu qu'elle idéalise mais ne connaît pas du tout. donc si y a un job à lui filer, elle prend, surtout si ça peut ne que mal se passer et lui en mettre un peu plein la gueule parce qu'elle fait beaucoup trop la maligne.
♦️ de quoi rentabiliser son hymen barbie n'est pas farouche (loin de là) mais il y a un truc sur lequel elle est intraitable, c'est la parfaite conservation de son hymen, pour sa valeur marchande. elle a entendu les histoires de nanas qui gagnaient des centaines de milliers de dollars en vendant aux enchères leur virginité, comme si c'était un truc de dingue, et l'idée a fait son chemin. je ne dis pas qu'il n y aura pas d'accident industriel liquidant son précieux hymen avant qu'elle puisse en faire quelque chose, mais consentante et en pleine possession de ses moyens, personne ne passe par là. je n'imagine pas grand chose, je ne sais pas si c'est possible de jouer quelque chose avec un acquéreur, sachant que barbie est une sale arnaqueuse et qu'elle prendrait la moitié avant l'acte, et ne se pointerait jamais pour la suite, pas avant d'avoir fait ça deux trois fois histoire de ramasser pas mal de blé, donc il pourrait avoir des pigeonnés pas contents et un heureux gagnant, je sais pas, tout est flou, c'est juste des idées comme ça.
♦️ des amis (enfin vite fait), des ennemis, des amours, des emmerdes, des complices, du sale, du violent, mon kosta et toi.

Mon perso en bref : barbie est une fille du bronx, une gamine ensuquée dans la misère qui se rêve en haut de l'affiche et qui est prête à tout pour s'extirper de son milieu.
sûre d'elle et de ses charmes, c'est une lolita en culotte courte maligne et manipulatrice, mais aveuglée par son ego gigantesque (ce qui signifie qu'elle est environ trois fois moins brillante qu'elle le figure). menteuse chevronnée, pleureuse sur commande et petite arnaqueuse, elle dérobe les coeurs mais surtout les cartes bleues. elle éprouve peu de scrupules et pas grand chose en règle générale. ce n'est pas qu'elle est insensible, elle est seulement diablement égoïste et concentrée sur son seul nombril. seuls ses demi-frères et soeur (betty 8/9 ans et les jumeaux 4/5) parviennent à l'adoucir mais pas suffisamment pour la maintenir à flots. elle est fausse barbie, allumeuse, et un peu glauque. elle peint des toiles constellées parfois de son propre sang, apprécie les poésies morbides et la beauté de l'amour tragique (genre la meuf tumblr) alors qu'elle ne ferait même pas un détour de cent mètres pour l'être aimé.
derrière ses grands airs, c'est juste une gamine en manque d'adrénaline, une fille qui rêve à mieux que son existence sans saveur et qui se nourrit des chimères jusqu'au moment où à force de vouloir s'élever en écrasant qui de droit, elle finira par se casser la gueule.
(bon c'est brouillon, au pire il y a ma fiche qui l'est aussi un peu je dois bien l'avouer  MDR)

Dernière édition par Barbie Black le Mer 10 Jan - 21:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1481
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 21:28
Citation :
c'est la parfaite conversation de son hymen,

Alors je crois que tu voulais dire "conservation" mais franchement discuter avec un hymen, j'veux bien tester SIFFLE #beauf

Elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. Elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. C'était le manque d'un moi robuste. Elle n'avait pas d'assurance naturelle. Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13202-barbara-dans-la-beaute

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 21:37
son hymen c'est son ami imaginaire, kestu va faire ? DANCE
merci, je suis crevée je raconte n'importe quoi, j'ai aussi corrigé internet au lieu d'interner, tout va bien dans le meilleur des mondes. Laughing

GODS AND MONSTERS

i was an angel. living in the garden of evil, screwed up, scared, doing anything that i needed. shining like a fiery beacon, you got that medicine i need, fame, liquor, love, give it to me slowly.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5412
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 21:39
"les monologues de l'hymen" MOUSTACHE

SINON Dei est là pour toi Cool

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:

▹ MESSAGES : 179
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 21:42
Misha il va ken ton hymen tu pourras lui dire byebye, les thunes avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

▹ MESSAGES : 472

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 21:59
@Barbie Black a écrit:
♦️ des lycéen-ne-s barbie est au lycée le plus proche du parking, donc s'il y a des adolescent-e-s scolarisés, ce serait parfait. j'imagine barbie avec des copines mesquines, le genre de squad à faire les belles, sécher les cours, et provoquer qui de droit. après, ça peut être des lycéens dont elle se sert pour x raison (notamment les devoirs car c'est loin d'être sa préoccupation première, elle préfère instrumentaliser une petite main pour bosser à sa place, même si elle pourrait aisément le faire, du moins elle le pense), des trop gentils qu'elle écrase ou harcèle, etc.

J'ai bbchuck qui est dans sa dernière année avant l'université (si elle arrive à y aller) MDR et qui va à l'école du coin, donc wala, elles sont certainement au même endroit. AAAAH du coup, ma petite est un peu papier peint entre les murs de l'école, et pas vraiment du genre à sécher, mais une fois à l'extérieur, elle peut passer de la gêne extrême à gueuler en 2.0 secondes, c'est un peu du cas à cas. Elle est pas très rebelle, si on compte pas les graffitis artistiques qu'elle laisse un peu partout dans des ruelles du parking. DONC, elle peut soit être un peu comme le chien de poche de Barbie, à la suivre dans son ombre pour pas être toute seule à l'école, et on peut approfondir, voir si Barbie l'envoie dans de mauvais trucs ou se sers d'elle, ou bien on peut y aller tout autrement, je sais pas, moi tout est possible JEREM LE HERISSON
coeur

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Mer 10 Jan - 22:44
@Niilo Dahl a écrit:
"les monologues de l'hymen" MOUSTACHE

SINON Dei est là pour toi Cool

oh ouiii, je la connais pas encore très, très bien, tu m'en dirais deux mots ? CANDICHOU

@Henry Simmons a écrit:
Misha il va ken ton hymen tu pourras lui dire byebye, les thunes avec.

si misha finit pas la soirée à dormir dans sa bave sous ghb, il aura qu'à passer par derrière et pas faire chier. HEHE

@Chuck Malverti a écrit:
@Barbie Black a écrit:

J'ai bbchuck qui est dans sa dernière année avant l'université (si elle arrive à y aller) MDR et qui va à l'école du coin, donc wala, elles sont certainement au même endroit. AAAAH du coup, ma petite est un peu papier peint entre les murs de l'école, et pas vraiment du genre à sécher, mais une fois à l'extérieur, elle peut passer de la gêne extrême à gueuler en 2.0 secondes, c'est un peu du cas à cas. Elle est pas très rebelle, si on compte pas les graffitis artistiques qu'elle laisse un peu partout dans des ruelles du parking. DONC, elle peut soit être un peu comme le chien de poche de Barbie, à la suivre dans son ombre pour pas être toute seule à l'école, et on peut approfondir, voir si Barbie l'envoie dans de mauvais trucs ou se sers d'elle, ou bien on peut y aller tout autrement, je sais pas, moi tout est possible JEREM LE HERISSON
coeur

oh oui bbchuck, je l'avais déjà repérée cette petiote là. MOUSTACHE
barbie veut trop être sa queen b. c'est bon j'achète PEDO après rien ne l'empêchera de la faire traîner dans des mauvais trucs, quand y en aura.
on approfondit en privé bébé ? yaaa (je te mpotte d'ici ce weekend, j'ai une semaine un peu compliquée mais je t'oublie pas promis juré et je fais au mieux, ça m'ambiance beaucoup trop I love you)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13238-fayne-l-avenir-apparti

▹ MESSAGES : 47
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Etudiante aux Beaux Arts
▹ DC : Aslane, la rousse érrante

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Jeu 11 Jan - 13:05
Krkrkr !

Moi j'ai Fayne à te proposer !
Pour le moment, ses liens se limites à sa famille, du coup j'aimerais bien la pousser aussi à rencontrer d'autres gens, et tout ♥️
Elle est un chouia plus âgée que Barbie et vient d'entrer à l'Université, mais elle passe beaucoup de temps en ville à flâner et à voir des fées. Elle est très naïve, très rêveuse, très gentille et du coup j'imagine bien que dans un quartier comme le Bronx, elle va finir par se faire entuber/malmener par ceux qui se servent de cette faiblesse xD
Du coup, au choix soit un lien positif si ça t'inspire plus, soit quelque chose en demi-teinte, soit carrément plus sombre xD C'est bien y'a le choix !

Si ca te dit, ma boite de mp est graaaande ouverte CUTE

« Car si le visage est le miroir de l'âme, les yeux en sont les interprètes. »

▹ MESSAGES : 175

▹ AGE : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
▹ APPART : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
▹ TAF : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
▹ DC : Marshall le branleur et Leo la maman chaudièrealcoolo

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Jeu 11 Jan - 13:35
Citation :
♦️ des amis (enfin vite fait), des ennemis, des amours, des emmerdes, des complices, du sale, du violent, mon kosta et toi.

Surprised Surprised c'est MON kosta maintenant ?

RAH jpose une option sur ton hymen

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

▹ MESSAGES : 472

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Jeu 11 Jan - 15:54
@Barbie Black a écrit:

@Chuck Malverti a écrit:
@Barbie Black a écrit:

coeur

barbie veut trop être sa queen b. c'est bon j'achète PEDO après rien ne l'empêchera de la faire traîner dans des mauvais trucs, quand y en aura.
on approfondit en privé bébé ? yaaa (je te mpotte d'ici ce weekend, j'ai une semaine un peu compliquée mais je t'oublie pas promis juré et je fais au mieux, ça m'ambiance beaucoup trop I love you)

merveilleux, ma boîte mp est grande ouverte, on se fait quelque chose de dramafeels :l: FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1481
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Jeu 11 Jan - 16:02
Moi j’te mp soon MIAOU y’a de quoi faire entre nos deux tchoins ROBERT :l:

Elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. Elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. C'était le manque d'un moi robuste. Elle n'avait pas d'assurance naturelle. Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5127
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Jeu 11 Jan - 16:21
So ! Surprised

Deirdre c'est la Bronxienne pur bœuf, elle y est née, elle y vit et elle y mourra. Elle cumule plusieurs activités illégales ce qui fait qu'elle trempe dans à peu près tout ce qui se fait de glauque dans le coin, particulièrement parce qu'elle fait du transport illégal de marchandises mort ou vif. En dehors de ça elle est garagiste et elle récupère comme une mère Thérèse les ratés de la vie qui veulent s racheter une conduite.

Par ailleurs elle est catholique pratiquante, et son éducation faite dans ce sens implique que la préservation de l'hymen, elle connaît. Éducation stricte et franchement homophobe qui ne l'a pas empêchée de tomber amoureuse d'une femme chou

Donc on a de quoi faire baby ! MIAOU

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Jeu 11 Jan - 23:39
@Fayne Dahl a écrit:
Krkrkr !

Moi j'ai Fayne à te proposer !
Pour le moment, ses liens se limites à sa famille, du coup j'aimerais bien la pousser aussi à rencontrer d'autres gens, et tout ♥️
Elle est un chouia plus âgée que Barbie et vient d'entrer à l'Université, mais elle passe beaucoup de temps en ville à flâner et à voir des fées. Elle est très naïve, très rêveuse, très gentille et du coup j'imagine bien que dans un quartier comme le Bronx, elle va finir par se faire entuber/malmener par ceux qui se servent de cette faiblesse xD
Du coup, au choix soit un lien positif si ça t'inspire plus, soit quelque chose en demi-teinte, soit carrément plus sombre xD C'est bien y'a le choix !

Si ca te dit, ma boite de mp est graaaande ouverte CUTE

coucou toi CANDICHOU merci de te proposer chaton, je lirai ta fiche ce weekend pour te mpotter, mais je pense que barbie aura du mal à avoir des liens 100% positifs parce qu'il faut quand même se la farcir, on va pas se mentir MDR donc du demi-teinte ça me semble parfait I love you

@Kosta Haros a écrit:
Citation :

Surprised Surprised c'est MON kosta maintenant ?

RAH jpose une option sur ton hymen

tu peux pas pleurer que je ne t'aime pas et te plaindre que je dise mon kosta c'est pas compatible vieille branche Surprised
aligne les billets si tu veux en voir la couleur bébé Evil or Very Mad

@Chuck Malverti a écrit:
@Barbie Black a écrit:

@Chuck Malverti a écrit:
@Barbie Black a écrit:

coeur

merveilleux, ma boîte mp est grande ouverte, on se fait quelque chose de dramafeels :l: FAN

je te mpotte ce weekend, ça va dépoter nous deux. CANDICHOU

Azur Efstathios a écrit:
Moi j’te mp soon MIAOU y’a de quoi faire entre nos deux tchoins ROBERT :l:

je frétille d'impatience. CRY ME A RIVER

@Deirdre Haynes a écrit:
So ! Surprised

Deirdre c'est la Bronxienne pur bœuf, elle y est née, elle y vit et elle y mourra. Elle cumule plusieurs activités illégales ce qui fait qu'elle trempe dans à peu près tout ce qui se fait de glauque dans le coin, particulièrement parce qu'elle fait du transport illégal de marchandises mort ou vif. En dehors de ça elle est garagiste et elle récupère comme une mère Thérèse les ratés de la vie qui veulent s racheter une conduite.

Par ailleurs elle est catholique pratiquante, et son éducation faite dans ce sens implique que la préservation de l'hymen, elle connaît. Éducation stricte et franchement homophobe qui ne l'a pas empêchée de tomber amoureuse d'une femme chou

Donc on a de quoi faire baby ! MIAOU

oh ouuuuui, merci du petit résumé chaton, je lis ta fiche ce weekend et je te mpotte dans la foulée ? (btw j'ai pas oublié que je dois nous ouvrir un sujet mais je suis plutôt nulle pour ça, j'en ai ouvert un libre si ça peut matcher, sinon, je le fais aussi ce weekend ... qu'est-ce que c'est pratique les weekends dis donc MDR)
elle a l'air top ta dreidre, on a effectivement de quoi faire I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 73
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   Ven 12 Jan - 11:49
SALUT BEAUTÉ. I love you bon on avait pas d'idée mais ton
♦️ de quoi avoir un pied dans l'illégalité barbie elle a envie de fric, d'élévation sociale, elle veut se sortir de la merde et épargner suffisamment pour se barrer d'ici, avec les jumeaux et sa petite soeur sous le bras, après avoir massacré le mec abusif de sa mère (mais qui paye le loyer ...) et fait interner sa mère pour son propre bien. tout un programme. sauf que barbie, elle a beau errer les mauvais quartiers et laisser traîner ses oreilles partout, ça reste une gamine lambda, sans point de contact ni perspective dans un milieu qu'elle idéalise mais ne connaît pas du tout. donc si y a un job à lui filer, elle prend, surtout si ça peut ne que mal se passer et lui en mettre un peu plein la gueule parce qu'elle fait beaucoup trop la maligne.
peut être pas mal ROBERT ROBERT Gala vole, tague et hacke donc il y a de quoi faire JAIME

nos respirations en sursis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby's all dressed up with nowhere to go   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.