Invité
Invité
MessageSujet: Des liens pour la poupée   Mer 10 Jan - 7:37

Salut, je suis Lydia Johnson et je cherche un peu de tout en fait !! Des amis, des clients, des potes du gang de rue, des connaissances du passé, un futur lien love, des querelles, tout ce qui peut vous passer par la tête. coeur

Mon perso en bref : Lydia est née à Los Angeles dans une riche famille il y a 17 ans. Deuxième enfants du couple que formaient ses parents, elle avait absolument tout ce qu'il fallait pour être heureuse : des parents aimants, un frère aîné adorable, des tonnes d'amis, des résultats scolaires géniaux et plus encore. Cependant, le divorce de ses parents il y a deux ans l'a plongé dans un état de révolte extrême. Elle s'est mise à fumer, à fréquenter des personnes qui ne lui ressemblaient pas et à insulter sa mère chez qui elle vivait. Lorsque sa mère en a eu assez, l'année dernière, elle a décidée de se venger. Elle s'est enfuît de chez elle pour aller s'installer à New York avec le mec qu'elle avait récemment rencontrée et de qui elle était tombée amoureuse. C'est là que tout a commencé. Sans le vouloir, elle est tombée dans un gang de rue. Très rapidement, son Prince Charmant s'est mit à la frapper, la forçant à se produire dans un club de strip-tease et à se prostituer pour payer sa drogue et son alcool. Actuellement, Lydia feint d'être heureuse, mais elle ne l'est pas. Elle se rend bien compte qu'elle a gâchée sa vie,
mais elle aimerait mieux mourir que de l'avouer.

C'est une fille cinglante, mal dans sa peau, bagarreuse, renfermée et discrète, mais elle peut aussi se montrer adorable, enfantine, souriante, charmante et rêveuse. C'est une grande naïve. CUTE

En même temps, je voulais votre avis. J'hésitais beaucoup entre Scarlett Leithold et la belle Charlotte Cardin que j'imaginais aussi parfaitement dans le rôle. HAN  
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Des liens pour la poupée   Mer 10 Jan - 7:45
Beujour MIAOU

J'ai une Deirdre très boulet de canon qui fout la merde partout où elle passe et qui fréquente les très bads fonds du Bronx. C'est aussi une nana qui a tendance à recueillir les gonz perdus et sans avenir dont elle se fait figure maternelle. On peut se trouver quelque chose chou

Et j'ai ma Mimi qui a une histoire un peu semblable à celle de Lydia. Ses parents voyageurs ont disparu un beau jour et elle n'en a plus de nouvelles, et elle s'est macquée avec un gars avec qui elle s'est mariée et installée trop vite à NY. Sauf que ce dernier a rapidement fait du n'importe quoi, donc elle a fui. Mais étant donné qu'il lui payait ses études elle s'est retrouvée à faire le trottoir pour subvenir à ses besoins jusqu'à arrêter définitivement d'aller en cours.

Je pense qu'on peut se trouver quelque chose, et l'avatar actuel est très cool CUTE

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour la poupée   Mer 10 Jan - 8:29
team scarlett I love you elle peut faire douce ou sauvage, c'est l'idéal avec ta poupée SIFFLE
j'ai une sale gosse de dix sept piges et je viens de débarquer (niveaux liens j'avoue ne pas trop avoir envahi les boites mp encore :mdr) du coup on peut se construire un truc cool entre mioches qui jouent les grandes Laughing (je te mp dans la journée quand je serai de l'ordi !)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens pour la poupée   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.