AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 1:56

Adriana White
La conscience est une belle amante



(NOM) White (PRÉNOM) Adriana (ÂGE) 23 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1er septembre 1994 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante en sciences, rêve de travailler dans la police. Elle fait des œuvres de charité et de la prévention pour les jeunes filles dans les quartiers défavorisés. (NATIONALITÉ) New Yorkaise (ORIGINES) 100% Américaine (STATUT CIVIL) Célibataire, fille d'une famille aisée  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis une semaine, dans le simple but de faire du repérage afin d'aider ceux qui résident dans les lieux défavorisés. Personne ne la connait et elle n'y connait personne, elle y passe juste de temps en temps.(GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y'a seulement une semaine j'ai prit officiellement un petit studio dans cet immeuble. Pour être honnête, je n'y suis pas beaucoup, cet endroit craint. Alors pourquoi j'ai décidé d'y emménager ? Simple but de charité. Non non, ne me regardez pas avec ces airs. Mes parents sont tous les deux médecins, précisément chirurgien et pédiatre. Comme je suis fille unique, ils m'ont beaucoup emmenés avec eux lors de leurs voyages de médecins sans frontières. Et en les accompagnant partout, j'ai appris à donner de l'importance à la vie des autres, à leur santé et à toujours aider et être disponible pour autrui. Mais depuis que je suis à la fac, je ne peux plus vraiment rester avec ma famille. J'effectue donc des œuvres de charité par ci par là, et Le Bronx étant le coin le plus craignos des environs, je me suis toujours dis qu'un jour, j'aurai le courage d'y mettre les pieds. Après quelques années de réflexion, une bonne dispute pour convaincre mes parents, me voilà enfin au Parking. Mais pas toujours ! Juste quelques jours par semaine, c'était leur condition.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je savais bien que le Parking était un lieu de débauches, de produits illicites, de prostitutions et tellement d'autres choses encore. Mais voir tout ça de mes propres yeux m'a fait un choc. C'est dingue de voir en face de soi la souffrance des autres. Aux Etats-Unis, on aime bien faire le tour du monde pour aider les gens qui en ont besoin, mais je crois que certaines personnes ne réalisent pas que si elles souhaitent faire de l'humanitaire, il suffit simplement de mettre le nez dehors et de regarder les rues américaines actuellement. Je ne parle à personne, je ne me sens clairement pas à l'aise pour ça pour le moment. C'est un autre monde pour moi. Puis, les idiots qui te prennent en filature, te suivent et te lorgnent de partout... Pouah, quelle horreur !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je n'en sais rien, mais certainement la fille chiante donneuse de leçons et qui fait tout pour que les demoiselles exigent des protections à leurs compagnons pour s'envoyer en l'air ? Je sais que je ne vais pas être très appréciée dans le coin et que j'aurai vite fait d'avoir une réputation de sainte nitouche, de riche qui joue à aider les pauvres, ou de ce genre de débilités. Pour être honnête, je ne sais même pas si j'arriverai à me faire des amis ! Du moins, si ce mot existe dans le coin.

PSEUDO/PRENOM : GoldyÂGE : 26 (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : pub de ce scénario sur un groupe facebookREMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario de @Louis Owen (CRÉDITS) Madeeyes COMMENTAIRE OU SUGGESTION : forum génial AVATAR : Taylor Swift

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Adriana White le Mer 10 Jan - 22:57, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 1:57

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Fille unique d'une famille de médecins réputés, Adriana est une fille de nature joyeuse et positive. Au lycée, elle était une excellente élève et recevait constamment toutes sortes d'éloges et de félicitations. Réfléchie et bien élevée, elle a pourtant un caractère très affirmée. Bien qu'elle soit toujours à l'écoute aux conseils, Adriana n'aime pas recevoir des ordres et encore moins être jugée dans ses décisions. Ses parents lui ont rapidement appris à être indépendante et à tracer son propre chemin, ce qui a finit par la rendre très têtue.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas eu une vie tumultueuse. Malgré son éducation stricte, ses parents ont toujours fais en sorte qu'elles soit et reste épanouie, à l'école tout comme à la maison. Adriana avait souvent le petit luxe d'accompagner ses parents quand ils allaient en mission à l'étranger, ce qui l'a aidée à s'ouvrir à différentes cultures, mentalités, mais aussi à réaliser la chance qu'elle avait d'avoir une bonne santé, un toit sur la tête et à manger.

Adriana est très joueuse et taquine. Parfois, la supporter peut relever du divin. Elle a du mal à rester sur place sans rien faire : rester toute une journée à la maison est une mission impossible pour elle. C'est une jeune femme qui recherche l'activité à tout prix, faire la fête, aller en soirée (uniquement des soirées "normales" comme elle aime beaucoup le dire), rencontrer de nouvelles personnes, apprendre plein de choses, courir, nager, emmerder le peuple... Et quand elle doit rester cloitrée à la maison lorsqu'elle est malade, on peut la retrouver dans la cuisine qui est une passion chez elle, prenant des cours depuis l'adolescence. Petit cordon bleu, elle peut en séduire plus d'un grâce à ses délicieux mets. Uniquement quand elle n'essaie pas d'inventer de nouvelles recettes bien à elles, car le résultat est toujours désastreux. A côté de ça, c'est une passionnée de cinéma et de séries télévisées. Les marathons télé, ça la connait !

Côté love, bien qu'elle ait été couvée dans son adolescence, elle a été très amoureuse d'un jeune homme de son lycée et n'est jamais parvenue à le lui dire. Ce gars n'était pas tout ce qu'il y'avait de plus saint sur terre, on pouvait toujours voir des filles à son bras. Les cigarettes qu'il fumait faisaient tressaillir la jeune fille conservatrice qu'elle était, et à qui on avait dit 100 fois que le tabac était prohibé. Par moment, elle avait l'impression qu'il la regardait. Mais pourquoi s'intéresserait il à une "vierge marie" comme elle quand il pouvait avoir des trainées à la pelle ? Si on lui avait dit qu'après autant d'années elle le reverrait, elle ne l'aurait pas cru, et encore moins dans l'humanitaire, activité à laquelle elle est attachée. Deux semaines plus tard, ils étaient ensemble et ce fut seulement après un mois de relation qu'elle lui claqua la porte au nez, après lui avoir laissé en souvenir une gifle dans la figure. Jusque maintenant, personne n'a jamais sut ce qui était arrivé, Adriana étant toujours agressive dès que ce sujet était abordé. Parfois elle en pleure encore.

Adriana souhaite travailler un jour dans la police, bien que ses parents trop inquiets pour leur fille, tentent de la convaincre du contraire, aspirant pour elle plus le mariage que quoi que ce soit. Très éprise de justice, pour elle c'est le plus noble des métiers. Son plan B est la cuisine. Pourquoi ne pas ouvrir un restaurant ?



©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Adriana White le Mer 10 Jan - 22:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 2:01
Bienvenuuuue et vraiment merci de tenter mon scénario CUTE j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bon courage pour ta fiche Smile
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 8:10
bienvenue ma belle ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu taylor swift sur un forum, contente de la voir ici MIAOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 8496
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ AVATAR : Josh Hartnett


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 17:50
Bienvenue !
La police c'est très surfait tu sais Surprised Laughing



Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
avatar


▹ MESSAGES : 792
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 17:59
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :l:



LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 536
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 18:11
bienvenue parmi nous :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
avatar


▹ MESSAGES : 663
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 19:22
Bienvenue ici ! Smile



Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 22:57
Merci à touus j'ai terminé ma fiche ^^
Hâte de bosser des liens et rps avec vous tous ^^
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 23:32
Eh bah écoute pour moi c'est parfait ! Et le type qui l'a fait pleurer, peut-être qu'il finira par être mangé par le croco de Louis s'il le trouve HUM
Tu t'es bien approprié le perso, et je pense qu'on a moyen de se faire de bons petits rps, pour moi c'est totalement validé ! chou
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Mer 10 Jan - 23:52
Héhé, merci, hâte de rp sur ce fofo, j'ai un gros coup de cœur dessus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1143
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   Jeu 11 Jan - 0:24

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:



©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La conscience est une belle amante / by Taylor Swift   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.