« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: JF 30 ans 1m70 95D chch JH & JF aimant les grosses cylindrées   Dim 7 Jan - 12:02

Salut, je suis Deirdre Haynes et je cherche de la main d’œuvre à martyriser NIARK

Deirdre est en effet la propriétaire d'un garage réputé pour embaucher toute personne qui a besoin de thunes sans regard sur son CV et son passé du moment qu'elle arrive à l'heure et qu'elle obéit. Deirdre et son garage existant depuis Nov 2015 (ptn déjà), ils ont vu passer beaucoup de monde et l'équipe s'est depuis peu décimée. Deirdre se retrouve donc seule avec son associé @Al Kelley et son agent d'accueil @Art de la Rose ainsi que son mécanicien @Matty Malverti à gérer tout le bouzin. Sauf que, comme jusqu'à présent elle a le monopole du sujet, la demande est très forte, et Deirdre et Al commencent à vivre difficilement le 7/7 à 12h/j.

En bref :

Citation :
Ouvert en 2009 dans un entrepôt désaffecté racheté pour quedal, le 8Ful ouvre de 8h à 20h (d’où le nom, entre autres) du Mardi au Dimanche. Il est réputé pour être dirigé par une gonzesse – quoique des fois on doute sincèrement de son genre – et embaucher notamment des ratés de la vie et anciens taulards car la directrice n’est pas regardante sur le passé. N’importe quelle personne de n’importe quel genre, origine, ou spécialité peu postuler, même sans la moindre expérience. Il faut juste arriver à l’heure, et avoir la docilité nécessaire pour encaisser le caractère salement sauvage de la patronne.

La recherche complète est ici

Si vous voulez retirer de votre profil les trop connues expression "chômeur" "errant sans but" ou encore "enchaîne les petits boulots" ou si vous voulez faire (re)démarrer votre perso, on vous attend :l:
Venez, on prend tout et on est bien MIAOU

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JF 30 ans 1m70 95D chch JH & JF aimant les grosses cylindrées   Lun 5 Fév - 16:51
ptdr je viens te dire que ton titre est magique
et rajoute moi dans ton pré-lien du coup SLIP

« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JF 30 ans 1m70 95D chch JH & JF aimant les grosses cylindrées   Lun 5 Fév - 16:56
C'est moi le vrai dieu des titres ici MIAOU
J't'ajoute krkrkr.

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JF 30 ans 1m70 95D chch JH & JF aimant les grosses cylindrées   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.