« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Mer 7 Mar - 21:15
Kyllien te faisait tout un foin à propos des prix de la boutique que tu visais mais en même temps, vu ce que subissaient tes fringues, elles avaient plutôt intérêt à tenir le coup et être solides. Puis si elles pouvaient te plaire, c’était tout bénef. Tu n’étais pourtant pas du genre dépensier, ton appartement, sous son bordel, était vide. Tu n’achetais pas de conneries et le peu que tu possédais, tu le prêtais sans réfléchir à ceux qui voulaient. Pas matérialiste pour un sou quoi…mais si déjà tu allais en ville, tu comptais au moins faire en sorte que ça en vaille le coup. Puisqu’il râlait autant peut-être qu’il la bouclerait s’il en profitait lui aussi ? Tu lui dis donc de prendre ce dont il avait envie, levant le nez sur lui alors qu’il semblait buguer sur une étiquette. « Ouais assez, mais ils sont classes » argumentais-tu, un peu à la manière des gamins. C’est beau donc je veux. La différence c’est que tu avais l’argent pour te payer ce que tu voulais désormais. « J’sais pas mais pt’être que tu te trouveras enfin quelqu’un avec, imagine un peu la bonne affaire du coup ! » te moquais-tu en ricanant, attrapant deux autres jeans au passage. Sa question te fit par ailleurs sourire et t’imaginais bien le truc. D’accord les dealers étaient souvent bling-bling mais tu n’étais pas dans l’abus. « Juste une veste en poil de pute. » ris-tu en l’entraînant justement vers le rayon des pulls avant de pouffer tout seul dans ton coin. « J’viens de t’imaginer si tu commençais aussi à mettre mes fringues ! »

« doudou-peluche »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Sam 17 Mar - 17:09
Il était vrai que tu étais plutôt pris de court par les prix affichés sur les étiquettes. Tu n'avais pas du tout l'habitude d'acheter dans ce genre d'endroits, toi tu privilégiais les vêtements dans lesquels tu te sentais à l'aise et peu chers en magasins. Tu redresses un regard perplexe à la remarque de Al, avant de sourire doucement. Tu avais tendance à oublier qu'il n'était pas encore vraiment adulte et que la mode et le paraître comptaient sûrement beaucoup pour lui – et qu'il pouvait avoir envie d'être classe. Même si maintenant que tu y pensais, tu pouvais bien te permettre un petit écart de temps à autre toi aussi. C'est pour cela que tu te retrouves malgré tout avec le jean sur le bras, te promettant cependant de ne rien prendre d'autre dans ce magasin de Satan, préférant rejoindre ton ami qui avait prit trois jeans en tout – putain, il avait vraiment autant de fric que ça ?! « Insinuerais-tu que mon style de maintenant n'attire personne ? » Tu lui lances un regard faussement outré, même si tu reprends bien vite ton habituel sourire légèrement amusé par la situation. Non pas que tu en avais grand chose à faire en réalité, tu ne cherchais même plus vraiment à plaire ou à sortir avec quelqu'un absolument ; il faut croire que les choses changeaient. Tu éclates de rire sans pouvoir t'en empêcher à sa remarque, parce que tu ne t'attendais absolument pas à une rétorque pareille, même si tu étais plus qu'habitué à l'humour peu fin de Al depuis le temps. Tu le suis sagement jusqu'aux pulls, le regardant intrigué lorsqu'il se met à pouffer tout seul. « Tu crois que ça m'apporterait de la street credibility ? » Que tu rétorques en pouffant à ton tour. Non, absolument pas, ça ne te rendrait que plus ridicule encore, tu le sais. Tu passes en revue les pulls du regard, les prix sur lesquels tu te focalisais t'empêchant de te sentir tenté par quoi que ce soit.

I'M THE KING BITCHES:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Jeu 22 Mar - 21:27
Tu ne voyais pas le problème avec les prix, depuis que tu dealais, l’argent tournait scandaleusement dans l’appartement. Même Lincoln commençait à s’acheter des fringues à lui, ça t’avait fait bizarre la première fois que tu l’avais vu avec sa petite veste. Ça lui allait bien, il était classe comme ça mais clairement, ce n’était pas ton style. Toi tu étais…street. Vraiment street. Mais pas en sac poubelle pour autant ! « Bah… j’sais pas, tu fais sérieux quoi » argumentais-tu avec un petit rire, il pouvait bien le prendre comme il le voulait, tu n’avais pas tort, si ? En attendant, tu attrapais deux pulls et une veste que tu posais par-dessus ton bras. Tu faisais ça vite à mesure que tu repérais ce qui te plaisait. Un peu comme dans la vie finalement, tu catégorisais assez vite entre noir et blanc. La demi-mesure, tu ne connaissais pas. Puis lançant une idée l’air de rien, tu ris à l’idée de voir Kyllien porter les mêmes fringues que toi. « Nan, pas avec ta tête de pipou, tu te ferais taper direct » te moquais-tu en l’entraînant vers la caisse, lui chipant par la même occasion le pantalon qu’il trimballait avant de jeter l’ensemble devant la vendeuse qui, bien serviable, plia l’ensemble pour le mettre dans un grand sachet avant de t’annoncer le prix. Tendant les billets à la vendeuse, tu ricanais alors qu’elle passait un stylo sur les billets pour en vérifier l’authenticité, donnant un coup de coude à Kyllien, te foutant très clairement de la pauvre fille. « Regarde, elle croit que j’suis un gangsta. Si tu aurais payé toi, ce serait passé pépouze ! » Et dans l’histoire, tu ne pensais pas au drama intérieur de Kyllien à la terrible erreur de langue que tu venais de faire.

« doudou-peluche »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 1 Avr - 21:10
Tu faisais sérieux, hein. Bah, il n'avait pas tort en soi, c'est vrai que tu faisais propre sur toi, mais tu ne considérais pas ça comme un désavantage pour draguer, si ? Peut-être bien que si en fait. Ça te rend pensif un moment, le temps qu'il continue ses achats, tu jettes même un regard à ton corps et aux vêtements que tu portais sur toi. Est-ce que tu ne ferais pas vieux avant l'heure, par hasard ? Et pourquoi tu accordais autant d'importance aux paroles d'un gosse, toi ?! Al te tire de tes pensées par une remarque qui te fait beaucoup rire rien qu'en t'imaginant porter ses vêtements à lui. Oui, non, absolument pas crédible du tout. « Déjà que je suis ta tête à claques. » Que tu railles, pas du tout sérieux – tu dois même être celui qu'il tape le moins, t'es sûr que ses pauvres colocs' s'en prennent plein la tête au sens propre comme figuré -, tirant cependant une gueule de trois mètres de long lorsqu'il attrape ton jean pour le mettre avec ses affaires. « Mais.... ! » Trop tard. Il donne déjà ses billets, et tu fais la moue, parce que tu avais voulu lui faire un cadeau, pas l'inverse. Tu sursautes à son coup de coude, grimaçant légèrement à sa faute d'anglais qui te vrillait les oreilles, et tu ne peux vraiment pas t'empêcher de le rattraper pour cette fois. « Si tu avais Al, si tu avais. » Tu tapotes un peu son épaule avant de regarder la fille qui rougissait légèrement et bafouillait quelques excuses en prétextant qu'elle le faisait à chaque fois, ce qui était évidemment faux et tu le savais très bien. « Excusez-le, il est un peu stupide mais pas méchant. Bonne journée ! Allez circule toi ! » Tu lui fourres le sac de vêtements dans les mains avant de le pousser vers la sortie. « La pauvre fille ! T'as une tête de voyou, c'est pas sa faute hein ! » Que tu te moques ouvertement une fois dehors.

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Mar 10 Avr - 23:10
Vous ne pouviez pas être plus opposés et pourtant, pour une obscure raison, vous étiez parvenus à vous entendre. Kyllien n’était pourtant pas le premier que tu songerais à inviter lors de vos soirées mais tu appréciais malgré tout sa compagnie. Sa raillerie eut de quoi te faire rouler des yeux, petit sourire au bord de tes lèvres. « C’est toi qui l’a dit » fis-tu sans confirmer pour autant, attrapant son jean pour aller à la caisse.
Tendant les billets à la vendeuse qui prit soin de vérifier si ces derniers n’étaient pas des faux, tu ne pus t’empêcher de te moquer d’elle devant son nez. Personne ne pourrait t’accuser d’hypocrisie pour le coup, tu n’étais pas faux-cul pour un sou. Si t’avais une connerie à dire où à faire, tu le faisais devant le principal intéressé, pas par derrière. Riant de ta provocation sous son air confus, tu laissais Kyllien te faire passer pour un débile sans te soucier de ce qu’elle pourrait bien en penser, prenant le sachet de fringues. « Mais non, j’ai une tête de lover, le mec dont tout le monde rêve ! » ris-tu en ouvrant grand les bras comme pour accueillir tous ceux qui voulaient bien de toi.
« On va où ensuite ? J’fume une clope puis on continue » annonçais-tu, tirant de ta poche ton paquet, coinçant une des clopes directement entre tes lèvres sans lui demander son avis. Tu laissais quelques secondes passer en silence, relevant finalement les yeux sur lui, un éclat nouveau dans son regard. « Il se passe quoi avec Coma ? »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Jeu 10 Mai - 17:52
C'était dingue comme l'attention se portait toujours vers toi lorsque Al était dans les parages. C'est parce qu'il n'hésite jamais avant d'ouvrir sa bouche, même si c'est par moquerie ou taquinerie envers des gens qu'il ne connaissait même pas, et tu avais beau faire genre ça te faisait marrer aussi. Tu rigoles d'ailleurs lorsqu'il ouvre grand les bras, et tu te retiens un instant pour ne pas t'y glisser et lui faire une attaque-câlin-surprise juste pour le prendre de court et le voir avec une drôle de tête. Mais tu te retiens, parce que tu n'es pas si cruel que ça, et te contentes de le suivre à l'extérieur du magasin. Tu jettes un regard noir à la clope qu'il sort et porte à ses lèvres, comme si elle était plus responsable que celui qui l'a glissé dans sa bouche. « J'sais pas. T'as soif ? Starbucks ? » Tu te figes un peu subitement à sa question. Tu comprends que le sujet est très sérieux à la lueur de ses pupilles, alors tu restes calme et fais une croix rapide sur la réponse amusée pour te contenter de regarder un peu autour de vous. « Tu demandes ça en rapport avec la disparition de Badz ? » Que tu lui demandes à son tour au bout de quelques secondes de silence, avant de reposer tes yeux sur lui. « Il se passe. Qu'est-ce que tu veux savoir précisément ? » Autant ne pas tourner autour du pot, ça sera plus simple pour vous deux.

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 13 Mai - 12:56
Tu aimais bien embêter Kyllien ou le mettre dans l’embarras en agissant comme le dernier des cons, jouant avec ses nerfs comme avec ceux des gens qui se trouvaient sur votre passage. Ce n’était pourtant pas méchant, juste de quoi t’amuser un peu. Ce n’était pas comme si tu te souciais de ce qu’on pouvait penser de toi, de toute manière tu étais jugé avant même que tu n’ouvres la bouche. Délit de sale gueule, autant en jouer.
Coinçant une cigarette entre tes lèvres, tu haussais des épaules en jouant un instant avec cette dernière la faisant monter et descendre entre tes dents. « Si tu veux, c’est pas l’café qui t’coûte une couille ? » Tu n’étais pas tellement du genre à fréquenter ces endroits un poil trop chicos pour toi mais une fois ne serait pas coutume.
Une question te vint pourtant en tête et c’est sans pression que tu la posais, te doutant bien du trouble que tu causerais. « Peut-être. » mais malheureusement, sa réponse n’était pas très claire, il ne pouvait pas dire les choses clairement ? « Badz vous avait vu vous embrasser » annonçais-tu en attendant une réaction de sa part. Tu n’étais pas certain que c’était la raison de sa disparition, après ça il s’était raccroché à toi comme si tu étais la solution pour régler ses problèmes.

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Mer 16 Mai - 0:16
Tu as un petit rire amusé devant sa réflexion – plutôt véridique – sur le Starbucks. « Si, mais leurs muffins sont à tomber. » Tu hausses les épaules, encore un peu amusé par la définition simple mais efficace que tu avais entendu de sa part. Mais d'ici à ce qu'il finisse sa cigarette, le sujet sera bien plus sérieux, et tu n'es absolument pas contre le fait de discuter de ta relation avec Coma... Même si la vérité était que tu ne savais pas vraiment quoi dire, en fait. Badz était parti, alors tu le draguais, c'est vrai. Mais tu savais aussi que les sentiments ne partaient pas comme ça, que tu as même été le premier des trois à l'expérimenter et que tu respectais ceux que Coma avait pour Badz, trop pour directement lui sauter dessus. Vous vous laissiez le temps, entre ami et plus que ça. Tu n'avais jamais réellement su poser une véritable définition sur votre relation, à part celle que tu avais utilisé à l'hôpital peut-être. Tu fronces les sourcils lorsque Al te déclare que Badz vous avait vu vous embrasser. Embrasser ? Pendant qu'il était avec Badz ? Tu fouilles dans ta mémoire, rapidement, et ton regard s'illumine quand la vision la plus probable te venait en tête. La seule fois où tu l'avais embrassé, en fait. « A l'hôpital ? » Question un peu rhétorique en réalité, parce que tu ne voyais que ça. « C'était pas... Enfin, je saurais pas vraiment l'expliquer en fait, mais je comptais pas m'interposer dans leur relation ou quoi que ce soit d'autre. » Tu ne savais pas trop si tu devais te justifier ou pas, si tu arriverais à le faire aussi ; comment faire comprendre un geste que tu n'avais pas du tout prémédité, qui était juste venu du cœur et de la peur de le voir mort ?

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Mer 23 Mai - 13:03
C’est au garage que tu avais appris à aimer le café, c’est d’ailleurs sans doute ce qui te faisait tenir le rythme parce qu’on ne pouvait pas dire que tu étais habitué à tenir le moindre horaire ou rythme de vie. Il fallait croire que Deirdre était parvenue à faire quelque chose de toi !
Vous alliez donc vous poser à la terrasse du Starbuck’s le plus proche, le sachet à vos pieds, tu lui laissais l’honneur de prendre vos commandes tandis que tu terminais ta clope d’un air paresseux. « Ouais à l’hôpital. » confirmais-tu d’un bref mouvement de menton en portant ta cigarette aux lèvres une dernière fois avant de la jeter plus loin avec cette nonchalance propre à ceux qui s’en tamponnaient complètement, de l’écologie.
Le sujet de conversation n’était pas des plus joyeux et tu te gardais bien de charger ta voix du moindre jugement, d’une certaine manière, les compteurs étaient revenus à zéro : Badz avait piqué Coma à Kyllien et Kyllien avait repris Coma à Badz. « J’sais pas, en général t’embrasses pas quelqu’un sans arrière pensée, juste comme ça. Tu comptes faire quoi maintenant ? » questionnais-tu en le fixant de ton regard cristallin.

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Ven 1 Juin - 3:41
Vous arrivez aux environs d'un starbucks, et tu passes la commande des deux cafés en y rajoutant ton muffin aux pépites de chocolat. Au moins tu pourrais te renfermer sur la bouffe si jamais la conversation devenait vraiment trop gênante. Pour l'instant tu gères plutôt bien, lui répondant tranquillement tout en le regardant jeter sa clope au sol sans se soucier de l'environnement – et, que Dieu te pardonne, mais là tout de suite ça n'était pas vraiment ta préoccupation non plus car tu ne penses même pas à faire semblant de l'engueuler. Tu restes un moment silencieux à sa remarque, comme quoi on embrassait pas sans arrière-pensée ; pourtant, en cet instant, tu n'avais vraiment pas eu le souhait de piquer Coma à Badz ou quoi que ce soit d'autre. « Je voulais juste... Sentir qu'il était bien vivant. » Aussi bizarre que ça puisse paraître. Et oui, il y avait un milliard d'autres façons de faire, mais bon tu l'avais giflé juste avant aussi, alors niveau réactions logiques, tu étais mille pieds sous terre. Tu te fais pensif à sa question, avant de porter ton café à tes lèvres pour une première gorgée brûlante. « Maintenant, je compte le draguer sans m'attendre à un truc précis parce que je sais qu'il était amoureux de Badz et que son départ lui a fait mal. » Comme le départ de Coma t'avait fait du mal ; mais lui au moins n'avait pas disparu dans la nature. Une nouvelle gorgée de café et tu lui tends le muffin. « T'en veux ? »

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Sam 2 Juin - 12:22
Tu laissais à Kyllien le soin de passer votre commande tandis que tu prenais place à l’une des tables accolées au mur, mettant les pieds le long du banc et appui contre ledit mur du dos. A l’aise quoi. La conversation aurait pu être tendue mais tu n’étais pas là pour le juger, tu voulais simplement comprendre où il en était. La plus simples des manières était encore de demander. Tu n’étais pas du genre à passer mille ans à tourner autour du pot. « Je sais pas, tu peux prendre le pouls pour ça » trouvais-tu à dire en prenant la tasse qu’il avait posé devant toi, soufflant dessus d’un air distrait même si le mal était fait et que d’en parler n’y changerait rien, d’ailleurs ce n’était pas ton intention. Tu n’aimais pas te mêler aux affaires des autres. D’ailleurs c’est sans détour que Kyllien répondit à ta question et tu en appréciais l’honnêteté. Au moins, il te racontait pas de conneries, tu n’aurais pas aimé. « Ouais il était mal, on en a causé quand l’autre est parti, j’avais trop bu et j’sais pas pourquoi, je m’étais mis en tête qu’il savait où il était bref… » expliquais-tu en prenant une gorgée de ton café, reposant la tasse en attendant que le breuvage refroidisse. « On verra bien ce que ça donnera » conclus-tu en haussant des épaules avant de te pencher par-dessus la table pour arracher un bout du muffin. « Il a l’air bon c’est à quoi ? »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Ven 15 Juin - 0:11
Tu manques de recracher ton café à ses mots, parce que tu t'attendais à beaucoup de remarques, mais sûrement pas à celle-là. Al te l'avait sorti si naturellement, comme si ça était une évidence, que ça la rendait plutôt hilarante. Tu pinces d'ailleurs tes lèvres pour ne pas te mettre à rire – c'était nerveux – et hoches faiblement la tête. « C'est vrai... » Que tu souffles, ne pouvant pas empêcher un sourire amusé de rester sur tes lèvres. Et même après, tu restes honnête quant à tes intentions envers Coma, même si tu ne t'attendais pas à l'avoir dans ton lit dans deux jours ; tu ne le voulais même pas. Tu voulais juste... Attendre, y aller en douceur. Et même si il ne se passait rien de plus que de la drague, ça t'irait aussi.  Al t'explique qu'il avait revu Coma, qu'il était mal aussi – et qu'il avait trop bu, preuve d'à quel point le départ de Badz l'avait secoué. Et ça te serre un peu le cœur, de te dire qu'il avait abandonné beaucoup de monde qui tenaient à lui de cette façon-là. « Ca va mieux ? » C'est la seule chose que tu retiens, qu'il allait si mal qu'il a bu, parfois tu te demandes jusqu'à quel point Al peut tanguer et tu passes sur lui ce regard qu'il doit si bien connaître de toi, ce regard rempli d'inquiétude. Tu lui tends ton muffin – la bouffe, remède de tous les maux – et souris un peu lorsqu'il t'en prend un bout. « Trois chocolats. » Que tu réponds avant de croquer toi-même dedans, savourant les saveurs des pépites qui éclatent dans la bouche. « Et du coup toi » Que tu lâches après avoir fini ta bouchée, relevant vers lui un regard plus taquin. « Les amours ? »

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 17 Juin - 22:09
Ta remarque semblait beaucoup amuser Kyllien parce que ses yeux s’exorbitèrent en même temps que ses joues se gonflèrent à l’effort pour ne pas éclater de rire. C’était drôle, on aurait dit un poisson rouge. A croire que c’était la blague de l’année sauf que non, le pire c’est qu’il ne semblait même pas avoir envisagé cette option. « Bon, c’est pas grave mais si jamais t’as un doute sur moi, tu éviteras d’accord ? » prévins-tu avec un petit sourire de coin, celui du petit con. Pour le reste, tu ne souhaitais pas lui faire la morale ou quoique ce soit, ils étaient grands et il avait été le premier baisé de l’histoire, le retournement de situation n’était que justice d’une certaine manière même si tu refusais de prendre parti.
Après, que Coma soit heureux ou non, tu t’en foutais pas mal. Vous aviez beau avoir mis à plat certaines de vos rancœurs, tu n’étais pas devenu son meilleur ami pour autant. Tu te contentais donc de hausser des épaules, ne sachant pas bien s’il parlait de Coma ou de toi. « Ouais ouais j’imagine, on fait avec » tu dis, encore une fois très vague. Tu étais plus intéressé par le muffin et ouais, il était grave bon. Tu l’avalais en deux bouchées avant de t’en lécher les doigts, relevant brièvement le regard sur lui à sa question. Les amours ? C’était compliqué avec Mily en ce moment et…et pourquoi est-ce qu’une pensée se perdit sur Art, ton collègue ? « C’est pas facile tous les jours, on va dire qu’on évite les sujets qui fâchent avec Mily… » Luca par exemple.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.