« doudou-peluche »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Alien // 99 Red Balloons.   Sam 6 Jan - 21:30
Tu sortais à peine de ta maison d'édition, les chiffres qui te paraissaient énormes récoltés par ton second livre encore sous les rétines, lorsque tu as vu ce petit marchand de ballons au coin de la rue. Tu t'es arrêté juste en face de lui, observant les formes diverses et variées qu'il créait avec ses doigts, en te demandant depuis combien de temps tu ne t'étais senti réellement heureux et enfantin, comme tu savais si bien le faire autrefois. Alors, sans trop t'en rendre compte, tu as sorti ton porte-monnaie et tu lui as demandé un ballon. Le vendeur t'a proposé plusieurs formes, du plus simple à la plus complexe, mais toi t'as juste demandé : un ballon gonflé, ovale et rouge, au bout d'une ficelle. Alors il lui a suffit de souffler dedans, de faire un nœud, d'y accrocher une ficelle et soudain, t'as retrouvé un semblant de sourire. Il devait se dire qu'il te manquait quelques cases, mais tu t'en fichais un peu. T'es rentré dans le métro comme ça, avec ton petit ballon à bout de bras, et t'as pas arrêté de le fixer durant tout le trajet. T'avais envie de le donner à quelqu'un mais à cette heure-ci, tous les enfants étaient encore à l'école ; alors tu te contentes de le garder au-dessus de ta tête, comme tous tes rêves qui flottent autour de toi, tenus par un simple petit bout de ficelle qu'il suffirait de couper pour les laisser s'évaporer.

Mais tu laisserais personne couper la ficelle. Ni celle du ballon, ni celle de tes rêves.

Tu sors du wagon et prends le chemin de la sortie, grimpant rapidement les escaliers, ton regard captant alors une silhouette plus que familière. Tu savais pas vraiment ce que Al faisait autour du métro en plein après-midi ; ou peut-être qu'il ne faisait que passer, dans tous les cas la coïncidence te fait sourire. Alors tu t'approches et, te plantant devant lui, tu lui tends la ficelle du ballon. « Tiens. Cadeau. Joyeux Noël ? » Tu pouffes doucement. Ouais, t'avais retrouvé un semblant d'entrain, apparemment. Juste grâce à un petit ballon rouge.

I'M THE KING BITCHES:

« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 7 Jan - 11:16
Les temps étaient franchement durs au garage et même s’il y aurait du travail, vous aviez été obligés de refuser des clients faute d’avoir la main d’œuvre pour le faire. Ça avait quelque chose de frustrant et tu espérais que Deirdre recrute rapidement du monde même si une part de toi appréciait la situation telle qu’elle était. Juste entre vous. L’avantage c’est que vous étiez désormais les seuls anciens restants et au prochain Donald ou Ario qui se pointerait, tu n’hésiterais plus à casser des genoux pour leur apprendre à rester à leur place.
En attendant, Deirdre t’avait laissé ta journée et tu en avais profité pour faire un tour en ville. Sans but précis, juste pour le plaisir de sortir de ta routine, voir autre chose que le chaos de ton appartement, l’amas de véhicules du garage ou l’obscurité des ruelles à la tombée de la nuit. Vraiment, tu aimais savoir-faire quelques choses de ses doigts, les responsabilités beaucoup moins, mais par moment, tu te sentais écrasé par le poids de ce travail, toi qui avait toujours chérit une liberté absolue. Tu envisageais de lui demander de baisser tes heures mais comme déjà dit, les temps étaient durs, tu ne pouvais pas la lâcher. Puis le garage te permettait de rester sur le droit chemin…
L’esprit tonitrué par ces réflexions, attendant ta rame, tu ne vis pas Kyllien s’approcher et pourtant, il était bien visible avec son ballon qui volait au-dessus de sa tête. Il ne te laissa d’ailleurs pas bien le choix puisqu’il vint se planter devant toi, te tendant la ficelle du ballon. Levant les yeux le long de cette dernière, tu reposais finalement ton regard sur lui, un sourcil haussé. « Euh…merci ? » sauf qu’il voulait que tu fasses quoi avec ça ? « Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec ? » souris-tu de coin, pas surpris par ses idées farfelues. « Tu devrais le ramener à Luca plutôt »

« doudou-peluche »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Jeu 11 Jan - 22:23
Ce qui t'amusait le plus était sûrement qu'Al n'était pas plus surpris que ça en voyant la ficelle et le ballon rouge au bout. Après deux ans d'amitié, ça pouvait paraître évident qu'il ne soit plus surpris par tes élucubrations, mais ça restait plutôt amusant à constater. Tu ne savais même pas précisément pourquoi tu avais décidé de lui offrir le ballon ; peut-être parce qu'il semblait avoir besoin de redevenir un peu un enfant, parfois, sans responsabilités et sans le poids de sa vie sur le corps. Puis c'était peut-être ta façon à toi de lui faire des câlins, de lui offrir des trucs inutiles ; ça t'étonnerait pas plus que ça si tu te ramenais avec une peluche chez lui, un jour, et lui déclarant solennellement que c'était pour les jours où il aurait besoin de câlins. Tu hausses les épaules l'air de rien, jetant un nouveau regard au ballon au-dessus de vous, avant de rire doucement. « Et qu'est-ce que Luca en ferait, lui aussi ? » C'était un petit bébé de quelques mois, qui ne serait même pas capable de le tenir entre ses petites mains. « Je me suis dis que tu avais besoin d'un peu de couleurs dans ta vie. Surtout du rouge. Tu trouves pas ça beau, le rouge ? » Tu fronces un peu les sourcils. Si ça se trouve c'était la couleur qui posait problèmes. Puis tu lui prends la main et noue la ficelle autour de son doigt, avant de rigoler. « Voilà. T'as un ballon en nouvel animal de compagnie, à défaut d'un chaton. Tu allais où comme ça ? J'peux te suivre ? J'ai rien à faire. »

I'M THE KING BITCHES:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Mar 16 Jan - 10:25
Tu ne te laissais plus surprendre par les excentricités de Kyllien, tu avais finis par te faire à l’idée que vous étiez complètement différents, que ce soit dans vos manières d’êtres comme d’agir. Kyllien semblait toujours prêt à retourner en enfance là où toi, tu faisais tout pour en sortir, accablé par le poids de tes choix de vie. Poussant un long soupire, tu fus bien obligé de tenir le bout de ficelle. La lâcher serait vu comme une trahison aux yeux de l’anglais et à ta suggestion, il rit. « J’sais pas, ça aime bien regarder des trucs les petits, non ? » suggérais-tu. Tu ne savais pas grand-chose des bébés même si tu ferais mieux de t’y intéresser et vite parce que Luca ne t’attendrait pas pour grandir. Puis Kyllien poursuivit en annonçant qu’il pensait que t’étais complètement ennuyant, genre pire qu’un film en noir et blanc. Enfin c’est ce que tu interprétais de ses paroles mais au lieu de t’agacer, tu souris doucement. « T’inquiète pas pour moi, tout va bien. Mais je préfère quand même le bleu ! » fis-tu remarquer et tu étais sincère : tu avais connu des hauts et des bas ces dernières années mais en ce moment, tu te sentais bien, peut-être même un peu trop bien même si tu refusais d’admettre franchement le changement qui opérait en toi et surtout qui en était à l’origine. « Ah super mais tu sais je t’ai déjà toi pour ça… » te moquais-tu doucement en lui donnant un coup d’épaule amical. « J’allais vers la ville, tu peux venir si tu veux j’avais pas un programme précis. Peut-être acheter des fringues, à force qu’elles tournent comme des putes avec les pioupious, j’ai plus rien »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Jeu 18 Jan - 20:15
Il n'avait pas vraiment tort, et t'étais déjà plutôt surpris qu'il connaisse ça sur les bébés. Mais la surprise passe et il t'arrache un nouveau sourire, plus grand encore, ainsi qu'un vif hochement de tête. « C'est vrai. Mais j'aurais trop peur qu'il explose juste à côté de lui, je crois. » C'était même pas ton fils et t'avais pourtant l'impression de le surprotéger. Tu as une petite moue embarrassée pendant un instant, de constater que tes anciens réflexes de baby-sitter attentionné ne reviennent à la charge. Puis un « o » bien rond se forme sur tes lèvres lorsqu'il laisse filer une information sur lui – putain, champagne ! - « Le bleu... Ok je retiens. Le bleu. » Et pour sûr que tu retenais, ça ne tombait jamais dans l'oreille d'un sourd avec toi. Quoi que si il faisait comme la dernière fois avec tes pauvres billets d'avion disparus à jamais... En tout cas t'étais plutôt heureux de constater qu'il avait réellement l'air plutôt léger et souriant, ça faisait du bien à voir après son passage à l'hôpital. Tu as une moue boudeuse lorsqu'il te taquine, exagérée bien évidemment car tu te mets à pouffer moins de cinq secondes après. « Bon ok, j'avoue, c'est pas faux. » Que tu marmonnes, mais t'espères au moins être un chat, si tu devais être un animal de compagnie. Tu bondis ensuite sur tes jambes, plusieurs fois, lorsqu'il te parle de shopping ; t'étais pas non plus le cliché gay dingue de soldes et de beaux vêtements, mais t'aimais bien en faire de temps à autre, surtout avec les autres. « Rien de tel que l'avis d'un gay sur tes vêtements, mon chéri » Ta voix tire exagérément sur les aiguë et tu exagères tes manières un instant, avant de pouffer et te mettre en route pour le centre-ville. « Non en vrai je suis plus jean tee-shirt, moi mon domaine c'est l'écriture pas la mode. Tu me racontes quoi de beau sinon ? »

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Ven 26 Jan - 15:12
Elle avait quelque chose d’étrange cette situation, de savoir que Kyllien passait plus de temps avec ton fils que toi, que bientôt il le connaîtrait mieux que toi et que ce serait lui qui devrait te dire ce que Luca aimerait ou pas. C’était triste en un sens et tu aimais mieux ne pas trop y penser mais de tout ton entourage, c’était sans doute lui à qui tu le confierais les yeux fermés…alors en un sens, c’était rassurant. « J’sais pas, accroche le juste à son lit ? » suggérais-tu en haussant des épaules, feignant de ne pas y prêter de l’importance.
Ce qui n’avait aucune forme t’importance en revanche, c’était bien la couleur du ballon parce que tu t’en moquais pas mal, de l’associations des couleurs et tout. Genre les gens qui assortissaient leur pull à la couleur de leurs yeux ? Bah c’était pas toi. Kyllien semblait pourtant complètement surpris que tu lui dises la couleur que tu préférais, et il faisait cette tête du mec surpris à chaque fois, la bouche ouverte. Avec un petit rire, tu lui refermais la bouche d’une pression sur son menton. « Arrête, tu vas gober des mouches » le préviens-tu avant de le provoquer à ta manière, sachant très bien qu’il te connaissait suffisamment bien maintenant pour pas s’énerver pour si peu. C’était sans doute pour ça que vous vous entendez-si bien finalement, il ne s’énervait de rien.
Puis annonçant finalement ton intention, tu lui proposais de venir avec. Sa réaction ne se fit d’ailleurs pas attendre : il fallait évidemment qu’il abuse ! « Oh boy ! Mais calme toi ! J’compte pas faire un défilé ! » souris-tu de coin avant d’embarquer dans la rame du métro avant de le tirer par la manche pour qu’il te suive. « Reste pas là ! Tu vas rater le metro ! » soupirais-tu faussement exaspéré, allant t’adosser contre la barre, les mains dans les poches, haussant des épaules comme si de rien n’était. « Rien de spécial, j’bosse beaucoup, on manque de main d’œuvre mais j’pense pas que t’ais des mécanos sous la main… »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 4 Fév - 18:56
C'était toujours comme ça avec lui. Tu finissais toujours par tout exagérer, par faire l'idiot, par rigoler. Al, il faisait ressortir ton côté enfantin et joueur et taquin et tout ce que vous voulez qui peut être synonyme d'amusement ; et t'en avais bien besoin, de t'amuser. De lâcher prise, de te sentir un peu moins lourd. Alors t'exagères tes gestes, tu joues le gay efféminé, fou de shopping et de beaux vêtements. C'est pourtant bien là l'une des rares cases du cliché gay que tu ne cochais pas ; oh bien sûr tu aimais bien faire les magasins, mais uniquement quand ton placard était vide, et tu ne déboursais jamais tout un salaire dedans, il ne fallait pas rêver. « C'est ce que tu dis pour l'instant, on verra quand tu seras en cabine d'essayage ! » Que tu railles en riant un peu, dommage Al avait quand même un beau profil de mannequin. Il embarque dans la rame du métro et te tires par la manche, ne te laissant d'autre choix que de rentrer un peu brusquement à l'intérieur en manquant bien évidemment de te casser la gueule et de te prendre la barre en plein dans le nez ; un régal. « Mais doucemeeeeeeeeeent ! » Que tu râles en caressant ton petit nez sensible qui a manqué de peu de se briser. Tu reprends un peu d'équilibre – et de sérieux – sur la barre, le questionnant sur un sujet plus neutre. Un petit sourire désolé se dessine alors sur tes lèvres à sa réponse et tu secoues la tête. « Nah, désolé. Enfin j'ai bien Serenn qui fout rien de sa vie mais ça m'étonnerait qu'il ait touché un seul moteur de sa vie. 'Pourrait éventuellement vous faire le café. » Tu ricanes un peu. T'es pas méchant avec ton frère, t'es juste... Réaliste, tu supposes. T'es cependant sûr qu'il avait des talents cachés... Tu savais juste pas encore lesquels. En même temps c'est pas comme si il voulait bien te les montrer. « Je demanderais à mon entourage, si jamais, mais je suis pas le gars avec le plus de contacts au monde. » Tu tends l'oreille pour ne pas rater l'arrêt du centre ville, et tu es cette fois le premier à bondir hors du métro, et t'es même celui qui tire Al par la manche. Chacun son tour, et toc !

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 4 Fév - 21:55
Pourquoi est-ce que tu lui avais proposé de venir au juste ? Tu te demandais déjà si tu ne venais pas de faire une grosse connerie là parce que Kyllien, il n’était pas du genre calme ni posé. Oh il savait l’être quand il le fallait mais sur une sortie en magasins, le calme n’était pas requis alors tu craignais. Pas qu’il se pense soudain en pleine séance de relooking…tu n’avais besoin de personne pour ça surtout que tes fringues servaient littéralement à toute la collocation. Vous vous prêtiez tout sans vous soucier de savoir à qui ça appartenait à la base et tu les soupçonnais même de se servir dans tes dessous alors bon… « T’inquiète, ce sera vite vu ! » affirmais-tu. A vrai dire, tu connaissais ta taille, pas besoin de passer des heures à essayer. Les jeans peut-être mais le reste, tu ne te prenais pas la tête.
Ce qui t’emmerderait en revanche, c’est de devoir attendre le prochain métro alors tu le tirais à l’intérieur sans ménagement histoire de ne pas le laisser sur le quai avant de lui raconter tes emmerdes au boulot. Tu aurais davantage de temps pour toi quand vous aurez trouvé quelques mécanos supplémentaires même si l’ambiance ne serait plus la même après. Tu aimais bien ne travailler qu’avec Deirdre et Art. Un lien spécial vous unissait, surtout après avoir passé Noël ensemble. Et Nouvel an avec le second…Saaaaauf que tu n’allais pas repenser à Nouvel an, en fait. « Pas grave, on a déjà Art pour jouer à la secrétaire désolé » Un genre de secrétaire un peu particulier mais il assurait à ce poste alors que face à un moteur, le pauvre en oubliait son nom. « D’ailleurs, ça se passe comment avec lui ? » questionnais-tu avant de te faire tirer dehors à ton tour, sans doute une petite vengeance de sa part, enfoiré ! « Reprend ton ballon par contre, je compte pas me taper l’affiche comme ça toute la journée, t’as qu’à le donner à un gosse, ça lui fera plaisir. »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 4 Fév - 22:59
Tu ne savais absolument pas qui était Art, à part que c'était le collègue de Al au garage et qu'il t'en parlait de temps à autre. Et d'après ce qu'il te racontait, c'est vrai que le petit n'avait pas l'air très adroit avec la mécanique, mais il avait visiblement d'autres atouts dans sa poche. Ça ne réglait cependant pas son problème au boulot et tu étais désolé de ne pas pouvoir servir plus, même si il pouvait au minimum compter sur toi pour en parler à ton peu d'entourage. Al change de sujet pour bifurquer vers Serenn et cela te tire une grimace dépitée. Il savait depuis le début à quel point c'était compliqué et... Grande nouvelle : rien n'avait bougé. « Ça fait un an et je ne sais toujours pas ce qu'il fait là, alors qu'il me déteste très visiblement et qu'il ne se donne même plus la peine d'aller en cours ou de faire semblant. » Que tu soupires. Vraiment ton demi-frère était totalement incompréhensible. Des fois t'aimerais bien demander à Al de venir faire le psy, il le comprendrait probablement un peu plus. Mais bon de 1) c'était ton problème et de 2) le pauvre Al n'était assurément pas psy. « Y'a-t-il un cadeau de ma part que tu accepteras un jour? » Que tu grommelles en repensant à tes pauvres billets d'avion disparus. Tu lui reprends donc le ballon et le tend au premier enfant qui passe, lui souriant doucement à ses yeux illuminés, avant de courir après Al qui t'avait distancé pendant ce temps tu pousses la porte d'un magasin juste après, bien décidé à lui offrir réellement quelque chose qu'il utilisera cette fois réellement. Et souvent, si possible. Oh, un beau haut bleu par exemple!

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Mer 14 Fév - 23:50
Alors que tu discutais avec Kyllien, tu te rendais compte à quel point sa présence t’était agréable et surtout, le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois que vous vous étiez vus. Leo t’avait dit qu’ils s’étaient installés ensemble et tu avais trouvé ça très bien  mais depuis, tu ne l’avais plus croisé. Tu racontais pourtant ta vie (c’est du moins ce que tu imaginais faire) en mentionnant des personnes comme s’il les connaissait alors que non. Du moins à ta connaissance, Kyllien et Art ne se connaissaient pas mais sans doute qu’ils s’entendraient bien. Kyllien n’irait pas le brusquer et peut-être même qu’ils pourraient parler littérature. Tu songeais d’ailleurs à fonder le club de lecture du Parking pour Kyllien, Art et Mily, histoire qu’elle sorte parfois de chez elle et voit du monde. 
Un peu comme Serenn en fait. Tu en avais souvent entendu parler mais rarement vu mais tout dans son attitude t’énervait. Qu’il parasite Kyllien, pourquoi pas. Mais qu’il le parasite en le prenant pour un con, ça avait le don de t’énerver. « Mais jette-le dehors ! Tu lui dois rien du tout ! » soupirais-tu. L’immobilisme résigné de Kyllien t’irritait. 
Sa question eut pourtant le mérite de te faire lever le nez vers lui avant qu’un sourire ne se greffe au coin de tes lèvres. « Tu t’occupes de Leo et Luca, c’est déjà pas mal, tu crois pas ? » dis-tu doucement avant de te détourner bien que Kyllien semblait déjà reparti dans son projet shopping. Il ne s’en rendait pas compte mais c’était un cadeau à sa manière et tu savais que Luca ne pouvait pas tomber mieux.

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Sam 17 Fév - 22:15
Tu étais un peu surpris qu'Al prenne le comportement de ton frère envers toi à cœur. C'est tout du moins ce que tu comprenais lorsqu'il éleva la voix pour protester, te déclarant le foutre dehors parce que tu ne lui devais rien ; alors, certes, c'était pas faux. Mais durant cette année passée avec lui, tu avais tout de même appris une chose. Tout au fond de cette carapace de haine et de flegme, Serenn était un gosse perdu qui ne se remettait pas vraiment de la mort de son père. Et puis, quelque part, tu avais fini par t'y attacher ; ou au moins t'attacher à son fantôme, hein. « Moui... Enfin j'essaie de lui parler déjà, faudrait juste qu'il arrête de prendre la fuite dès que je tente. Mais je vais le faire ! » Tu lui jettes un petit sourire désolé, comme si tu t'excusais de ne pas être capable de le foutre dehors et de continuer à chercher d'autres solutions. En bref, d'être toi et de t'attacher trop facilement – mais eh, c'était ton demi-frère après tout. Tu entres ensuite dans le magasin, bien décidé à lui trouver un cadeau utile, quand sa remarque te fige soudain. Une expression perplexe se dessine sur ton visage alors que tu l'observes, surpris de sa douceur et aussi du contenu de la remarque en elle-même. Était-ce réellement un cadeau ? Tu ne le pensais pas. Pour toi c'était normal, naturel, puis Leo vous offrait un toit avec Serenn ; c'était plus un échange de bons procédés et tu n'allais de toute façon pas laisser une jeune mère se débrouiller toute seule alors que tu avais acquis des connaissances avec tes heures de baby-sitting. « Je ne considère pas ça comme un cadeau que je vous fais tu sais... Rendre les autres heureux ou les aider ne devrait jamais nous donner l'impression de faire un cadeau. Tu crois pas ? » Tu lui souris doucement avant de te détourner et d'attraper un beau haut bleu pastel. « C'est vrai que ça irait bien avec tes yeux... Enfin le seul qui a encore de la couleur. » Ton regard à toi se fait plus sombre alors que tes doigts frôlent un peu sa joue, juste en-dessous de son œil éclaté, inquiet et attristé.

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Jeu 22 Fév - 0:39
Les affaires de Kyllien ne te concernaient pas, c’était son affaire s’il ne voulait pas se faire respecter par son gros demeuré de frère mais il ne devait pas venir se plaindre ensuite de se faire marcher sur les pieds. Tu ne dis donc rien quand il expliquait que le gamin prenait la fuite dès qu’il tentait de lui parler. Une beigne dans la gueule et il arrêterait déjà de courir, le lapin. A grandes causes, grands moyens, tu étais de ceux qui pensaient qu’il valait mieux aller au cœur du problème plutôt que le contourner mille ans. Sauf quand il s’agissait de tes problèmes évidemment, là cette logique s’annulait évidemment.
Suivant l’anglais dans un premier magasin, tu laissais ton regard traîner sur les fringues. Tu n’allais pas souvent faire les boutiques et généralement, tu n’élaborais pas un look très élaboré, un jean, un pull, un t-shirt woop woop truc de ouf. Tu avais simplement tes marques préférées et bien évidemment, ton choix se portait toujours sur les plus chers. Heureusement que tu avais assez de thune à dépenser maintenant.
Si Kyllien semblait décidé à te faire un cadeau, sans raison d’ailleurs puisque tu n’avais rien demandé, tu trouvais vite une parade qui eut le mérite de lui couper l’herbe sous le pied. Il ne s’en rendait pas compte mais sa seule présence auprès de Luca te soulageait. Avec lui, tu pouvais être certain qu’il serait bien élevé. Beaucoup mieux que ce que tu ferais toi.  « Ouais mais c’est pas rien non plus, ok ? Si Leo devait compter sur moi… » tu ne terminais pas la phrase mais il était clair qu’elle serait en galère, tu n’étais pas franchement vraiment digne de confiance quand il s’agissait de jouer à l’adulte responsable.
Ton regard fut alors happé par la couleur du pull qu’il te montrait et tu secouais la tête. « Laisse mon œil tranquille et non je n’aime pas, dis-toi que mes fringues on est quatre à les mettre. » expliquais-tu, il fallait donc que ça aille potentiellement à tout le monde. « Viens on va chez Pepe Jeans, ça craint ici »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Jeu 1 Mar - 17:32
Tu devais avouer que tu ne t'étais pas attendu à une telle justification de sa part. Tu avais prévu qu'il refuse, oui, mais pas en déclarant que tu lui faisais déjà un cadeau en aidant la mère de son fils. Tu en restes bouche bée plusieurs secondes, le fixant avec des yeux aussi grands que des soucoupes. Cela te paraissait tellement impromptu, surtout que tu n'avais jamais vu les choses de cette façon-là ; tu l'avais fais naturellement, parce que c'était ta façon d'être tout simplement. Même Serenn l'aidait, en échange de quelques billets certes mais il le faisait tout de même. Tu réagis donc, t'essaies de te défendre malgré la perplexité, mais tu sais déjà que Al a le mot de fin ; c'était un argument beaucoup trop imparable, vu comme ça. Tu lui réponds donc juste par une moue boudeuse qui signifie que tu protestes tout de même encore un peu, surtout pour le « compter sur lui ». T'avait toujours envie de protester quand il se dénigrait, de toute façon. Tu te doutais bien qu'il n'aurait jamais l'award du père de l'année, mais tout de même. Ce n'était pas comme si il ignorait totalement son fils non plus, ou qu'il faisait comme si il n'existait pas ; mieux, il semblait s'inquiéter un minimum de son éducation et de son avenir, pour te dire ça. Chacun faisait comme il pouvait, c'était ton avis. Surtout au Bronx. « Eh bien ils ont qu'à tous avoir les yeux bleus comme toi ! » Que tu protestes avant de rire un peu et de reposer le dit haut. « Pepe Jeans ? Quelle richesse. » Que tu déclares, le suivant pourtant tranquillement jusqu'au magasin énoncé. « T'as pas des goûts de merde, toi. »

I'M THE KING BITCHES:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Dim 4 Mar - 13:35
Pudique dans tes sentiments, tu ne dévoilais que rarement ce que tu ressentais réellement et plus particulièrement lorsqu’il était question de Luca. Tu n’avais pas grand monde avec qui en parler, personne pour te comprendre ou même te soutenir dans ce rôle pour lequel tu n’étais pas prêt. Il n’y avait guère que Leo ou Kyllien en réalité. Avec la première, tu n’espérais même plus pouvoir discuter, vous étiez incapables de parler sans vous hurler dessus. C’était physique, vous ne vous supportiez pas. Et Kyllien ? Ben…Tu n’avais simplement pas ce réflexe de dire à voix haute ce qui traversait ton esprit. Les quelques mots qu’il avait su te tirer semblèrent pourtant le faire buguer, à croire qu’il ne s’attendait à rien de toi. Comme si tu ne voyais pas ce qu’il faisait pour eux, comme si tu t’en moquais…Ce n’était pas le cas.
Sans revenir sur le sujet, tu l’entraînais simplement vers la sortie de la boutique, il n’y avait rien d’intéressant pour toi ici…trop classique ? Sans doute que ça t’irait bien, tu étais fin et grand, taillé pour la courir vite quand il s’agissait de fuir la police. « Ouais, j’le mettrais sur l’annonce la prochaine fois ! » te moquais-tu au passage avant de l’entraîner vers l’autre boutique, plus à ton goût. « Faut bien que ça serve à quelque chose de bosser ! » ris-tu. A vrai dire, tu n’allais pas si souvent t’acheter des fringues mais quand tu le faisais, t’étais bien capable de claquer beaucoup en peu de temps. Luxe que tu ne pouvais te permettre que depuis peu, grâce à l’argent sale. « Ouais, j’aime bien leurs jeans » précisais-tu en filant entre les étagères de ces derniers. « prends en pour toi. »

« doudou-peluche »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   Lun 5 Mar - 23:15
Il se moquait mais eh, le rajouter sur l'annonce n'était pas si bête que ça ! Enfin tu supposais qu'il avait assez de piou-piou dans son appartement pour le moment et qu'il n'irait pas en chercher d'autres avant un petit moment, de toute façon... Puis t'étais pas idiot, tu te doutais bien que c'était pas pour leurs beaux yeux qu'il leur ouvrait sa porte – tu avais juste la bonne conscience de ne pas poser les questions qui fâchent et laisser ton nez là où il fallait. Tu hausses un sourcil à sa remarque sur le fait de bosser – c'était le garage qui lui rapportait autant ? Mouais, ça t'étonnerait beaucoup. Même si il n'avait pas tort. Vous entrez donc dans le magasin hors de prix, slalomant entre les différentes étagères. « M'en prendre un... » Que tu répètes dans un marmonnement, t'arrêtant devant une gamme de jean avec une coupe qui te plaisait bien. Tu jettes un regard à l'étiquette de prix et écarquilles les yeux. « J'sais que je gagne pas mal avec mes bouquins, mais... Bordel c'est putain de cher ! » Que tu chuchotes à son attention en pointant l'étiquette d'un air effaré. « J'espère qu'à ce prix-là, le jean tient pour le reste de notre vie et même pour les générations suivantes ! » Que tu rajoutes, outré, avant de pouffer de rire et de fouiller le tas jusqu'à trouver ta taille. « Qu'est-ce que tu me fais faire là. » T'avais une famille à nourrir, nom d'un chien ! (On y croit)(non). Tu te rapproches donc de Al, ton achat posé sur ton avant-bras, avant de regarder autour de toi. « T'avais besoin que d'un jean ou tu comptes te prendre un polo en or, aussi ? » Que tu demandes, amusé.

I'M THE KING BITCHES:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alien // 99 Red Balloons.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.