AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 10:14
Merci à toi. :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 13:44
Rick BRILLE
Bienvenue ici POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 14:01
Pouuuuuaaah ! Comme j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso là ! FAN Welcome ! Et excellent choix d'avatar wéwé ! HAN CUTE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 14:57
Merci beaucoup, vous deux. JEREM LE HERISSON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 18:55
bienvenue CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 19:21
Rick, Rick, RICK. JAIME CUTE ARGH
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Jeu 7 Mai - 20:24
Merciiii ! FESSE coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 16:11
Bienvenue au parking !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 17:11
rick est un superbe choix OMG

bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 19:00
Merci. BRILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 20:06
T'es le gars du message en invité ? HEH
Donc fais gaffe, t'en prends soin SIFFLE

Déjà j'approuve le pseudo HEH Mais fais gaffe, je t'ai à l'oeil :hihi: ROBERT ROBERT

Et bienvenue, évidemment, hésite pas si t'as besoin HOT GNOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 20:14
Bah oui, mais j'suis pas un gars, je suis une madame, on va s'calmer hein. FESSE
T'inquiète pas, j'en prendrai soin, ne me fais pas de mal. PITIE
Merci à toi. :hihi: coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 23:04
Perso masculin, je parle au masculin, désolé l'habitude MDR MDR

Je t'ai à l'oeil SIFFLE MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Ven 8 Mai - 23:23
Lui HAN

Bienvenue HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   Sam 9 Mai - 2:32
OHHHH RICK MA HOME BOIIIII BLBLBLBL Genre ma fierté de québécoise en rûte! En tout cas, super choix d'avatar, très original! Bienvenue! :l: et bonne continuation pour ta fiche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kenneth ≈ god i've lied, am i lost in your eyes?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.