AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13012-louis-si-seulement-c-e
« Roi des problèmes »

▹ MESSAGES : 39
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 25
▹ APPART : #703, au 7ème étage.
▹ TAF : Il étudie le commerce international, mais il traine dans des affaires pas claires, genre trafic d'organes.
MessageSujet: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Ven 5 Jan - 23:57

Oriane Austin
Scarlett Leithold, Katherine Mcnamara, Emily Rudd...

(NOM) Austin, mais c'est pour mettre une idée (PRÉNOM) Oriane, pareil que pour le nom (ÂGE) entre 20 et 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix, elle a pu naître à l'étranger même (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante dans ce que vous voulez (NATIONALITÉ) américaine : même si elle peut être née à l'étranger, elle est américaine (ORIGINES) américaine (STATUT CIVIL) au choix (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro ou bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) au choix (lis plus loin) (GROUPE) de ceux qui vivent ou de ceux qui rêvent

« Pourquoi il a fallu que tu te pointes ? »

C'est relativement libre, je te donne surtout des pistes, et des explications, mais toute façon j'suis dispo par mp ! ^^

Alors. Oriane, elle a rien à voir avec Deszo. Elle le connait que de nom. Par contre, elle connait Louis. J'explique.

Louis, c'est un gosse de riche. Papa est patron d'une grande entreprise, et il a toujours eu ce qu'il voulait. Louis, il a toujours vécu dans le confort, et à 15 ans, les gens qu'il fréquentait l'ont emmené au Parking, et il s'est créé cette identité, Dezso. C'est un peu son côté sombre, Deszo c'est tout ce qu'il réprime de lui-même quand il est avec ses parents, ou en société, et c'est pourtant ce qu'il est. Oui, il est dérangé, mais ça lui va bien, il le vit très bien. Ca l'amuse même.

Et Oriane, elle n'a rien à voir avec Deszo comme je disais. Oriane, elle vient aussi d'une famille riche, ses parents et ceux de Louis sont amis, et c'est pour ça qu'ils se connaissent.

Et c'est là que j'explique pourquoi elle connait Louis et pas Deszo. Elle connait le côté adorable, sympa et distingué de Louis. Elle ne connait pas son côté psychopathe et criminel.

Louis et Oriane s'apprécient. D'ailleurs Louis l'apprécie plus que ce qu'il veut bien croire, et ses parents le taquinent avec ça... Parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas été en couple pour eux.

Donc Oriane plait à Louis. C'est réciproque, mais Oriane est une jeune femme fière, et elle aime taquiner Louis, ils se considèrent comme amis, et voilà. Elle aime aider les autres, je la vois bien dans une association, voire même chez les pompiers.

Venons-en au Parking... Pourquoi une jeune fille comme elle viendrait dans un coin pourri comme celui-ci ? Déjà, c'est toi qui vois pour le moment où elle est arrivée. Je te propose qu'elle soit arrivée au Parking il n'y a pas longtemps, et sans que ses parents le sachent, sinon ça les rendrait dingues. Ca pourrait être par pure envie de découvrir le monde, de sortir de son confort et de se confronter à la misère, à ce que ça peut être que la (sur)vie, ou bien ça peut être parce qu'elle se drogue (pression des études, c'est classique mais ça marche)...

Oriane a entendu parler du fameux Deszo, mais elle ne l'a jamais croisée, d'ailleurs ça lui fout un peu la trouille. De ce qu'elle entend, c'est un vrai taré. Elle ne sait donc pas que c'est Louis. Et d'un autre côté, Louis ne sait pas du tout qu'Oriane aussi traine au Parking... On verra comment ils réagiront quand ils l'apprendront... (j'aimerais beaucoup jouer ça en rp HUM )

LOUIS OWEN - BON AMI, VOIRE PLUS
Louis et Oriane se connaissent depuis que Louis a 13 ans. Ils se sont toujours entendu, et Oriane était légèrement intimidée par lui les premières années, mais son caractère a fini par s'affirmer, donc elle a fini par ne pas hésiter à lui sauter dessus pour l'embêter, un peu comme une petite soeur le ferait. Ca amuse beaucoup Louis, et d'ailleurs si elle a besoin d'aide, il l'aidera, puisqu'il est convaincu qu'elle n'aura jamais rien à voir avec le genre d'affaires dans lesquelles lui il traine. Alors disons que si elle se fait agresser par exemple, s'il faut juste casser une gueule ou deux, c'est pas un problème... Mais aujourd'hui, ils se regardent différemment, sans pour autant faire un pas vers l'autre. Louis hésite, parce que ça le ferait chier de faire du mal à Oriane en la trompant. Mais Oriane ne se rend pas compte de ses sentiments naissants, tout bêtement...

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️️ Nous sommes de ceux

"Si je recherche le péril, c'est avec la confiance, la certitude que j'en triompherai. Quant au péché... ce qui m'attire en lui... [...] c'est peut-être d'abord le mépris, la haine, l'horreur de tout ce que j'appelais vertu dans ma jeunesse ; c'est [...] que j'ai le diable dans mon jeu. [...] Je n'y crois pas, au Diable ; seulement, et voilà ce qui me chiffonne [...] on ne le sert jamais si bien qu'en l'ignorant." -André Gide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13012-louis-si-seulement-c-e
« Roi des problèmes »

▹ TAF : Il étudie le commerce international, mais il traine dans des affaires pas claires, genre trafic d'organes.
MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Ven 5 Jan - 23:59

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

En ce qui concerne l'avatar, je te laisse libre de trouver une tête qui te convient ! Blonde, brune, rousse... La seule chose, c'est qu'il faudrait qu'elle ait de préférence un air un peu enfantin, dans celles que j'ai proposé, je préfère la blondinette Scarlett (mais j'ai pas vérifié si elle était déjà prise ou non...) M'enfin je te laisse libre choix ! Mais évidemment, je me laisse le droit de refuser la tête que tu proposes... Mais t'en fais pas, je suis pas difficile SLURP

PSEUDO

A toi de choisir ! J'ai mis Oriane Austin pour le scénario, mais si tu veux changer, y'a pas de souci ! Seulement, c'est une famille américaine, donc ce sera un nom plutôt anglophone, à part ça t'as le choix encore une fois ^^

LIENS

Ce lien est à caractère évolutif. Je suis pas dans le genre à prévoir, là on a un lien de base, et on verra comment ils changent en rp : peut-être seront-ils plutôt comme un grand frère et une petite soeur ? Peut-être plutôt des meilleurs amis ? Ou peut-être que ça va être le grand amour ? Ou bien Louis entrainera Oriane vers les ténèbres... On verra bien, mais quoiqu'il arrive, si tu as la moindre idée, n'hésite pas à me spammer, j'aime les mp yaaa

PRÉSENCE

Je suis moi-même relativement prise par mes cours, et les inscriptions aux facs qui vont commencer, et des problèmes de santé, donc c'est pas moi qui t'embêterai pour la présence ! Mais bon, tant qu'à faire, quelqu'un qui répond régulièrement est de rigueur, parce que ce lien est censé devenir important pour Louis SMILE Et puis le reste, les jeux, la cb, etc... Ca dépend de toi. Moi je n'ai pas trop le temps, mais toi vas-y si tu kiffes ! Et n'hésite surtout pas à aller vers les autres, ils ne mordent pas (enfin pas trop), ils sont super gentils ! Vas demander d'autres liens, des rps, ils sont cools, vraiment Smile

AUTRE

A part ça, merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, j'espère de tout coeur que tu prendras cette choupette qui connaitra le côté gentil de Louis, si tu la prends je te promets une montagne de chocolat, de chamalow et de cookies, et des bisous de Alf, le york de Louis CUTE I love you

©️️️ Nous sommes de ceux

"Si je recherche le péril, c'est avec la confiance, la certitude que j'en triompherai. Quant au péché... ce qui m'attire en lui... [...] c'est peut-être d'abord le mépris, la haine, l'horreur de tout ce que j'appelais vertu dans ma jeunesse ; c'est [...] que j'ai le diable dans mon jeu. [...] Je n'y crois pas, au Diable ; seulement, et voilà ce qui me chiffonne [...] on ne le sert jamais si bien qu'en l'ignorant." -André Gide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13271-la-conscience-est-une-

▹ MESSAGES : 15

▹ AGE : 23 ans
▹ TAF : Étudiante en sciences. Je souhaite un jour travailler dans la police. A côté de ça je participe à des oeuvres caritatives dans les milieux défavorisés. Je fais aussi de la prévention pour les jeunes filles. Protégez vous mesdemoiselles !

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mar 9 Jan - 23:52
Bonsoir bonsoir !
Je suis tombée par hasard sur ton scenario dans un groupe de pub et non seulement j'ai adoré, mais en plus, grâce a toi j'ai découvert ce forum et waw c'est le coup de coeur. Ton scenario est il déjà prit ? Car je suis intéressée de le faire. Ton personnage est aussi super interessant.
Sinon je ferai un autre personnage et gambaderait sur ce forum bien gaiement :)

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
« Roi des problèmes »

MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mar 9 Jan - 23:57
Yaaaaaaayy non il est pas pris du tout tu es la première à le tenter, viens mon amie, viens, Louis n'attend que toi ! HAN HAN WESH CUTE
(Bon comme je suis sur portable je te ferai un meilleur accueil demain, mais n'hésite pas à me mpotter, à moins que je dorme je te répondrai BANANE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13271-la-conscience-est-une-

▹ TAF : Étudiante en sciences. Je souhaite un jour travailler dans la police. A côté de ça je participe à des oeuvres caritatives dans les milieux défavorisés. Je fais aussi de la prévention pour les jeunes filles. Protégez vous mesdemoiselles !

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mer 10 Jan - 0:01
Bon bah génial ! Je vais donc de ce pas chercher un avatar qui correspond à tes criteres et trouver un nom également.
Ya t'il des têtes (personnalités pour rp) que tu supportes pas, comme ça ce sera plus rapide.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
« Roi des problèmes »

MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mer 10 Jan - 0:05
Bouarf en général je suis pas compliquée, faut vraaiiiiment que la tête proposée ne me plaise pas du tout pour que je refuse, et là j'en ai pas en tête de bute en blanc ^^ trouve moi une petite avec une bouille d'ange et je serai contente, mais je préfère vraiment que tu prennes un avatar qui te parle et que t'as envie de jouer ^^

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mer 10 Jan - 0:19
Hm, alors si ça te va je prends Taylor Swift ?
« Roi des problèmes »

MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mer 10 Jan - 0:22
Oui, j'y avais pas pensé, mais elle colle plutôt bien à mon idée que je me fais d'Oriane, alors si elle est pas prise, ça me va ! ;)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mer 10 Jan - 0:36
Impeccable, non elle n'est pas prise.
Je vais changer le nom. Adriana White.
Et je t'envoie aussi un mp de suite parce que ya un truc que je comprends pas o.o

Take me to church
« Roi des problèmes »

MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   Mer 10 Jan - 0:39
Aucun souci, et vas-y n'hésite pas, je suis pas très douée pour les explications, j'avais écrit comme ça venait XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - C'est pas comme ça que t'es censé m'connaître (libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.