Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 11:19
Frey Weiss a écrit:
OMG JAAAAKE Crying or Very sad Crying or Very sad FAN FAN I love you I love you pis le pseudo aussi FAN pis tu l'as fait aveugle en plus (j'ai trop un faible pour les aveugles je suis grave ARROWluvCharlie OMG )
Toi je t'aime déjà :l: (re)bienvenue au Parking HAN
(et si un petit lien t'intéresse, ma boite mp c'est tout open CUTE )
quel merveilleux choix d'avatar que voilà ! BAVE2 BAVE2
ouiii, je viens de suite t'harceler dans ta boîte mp beau gosse ! DE CEUX DE CEUX DE CEUX
merciiiii ! coeur coeur

Elias Lindqvist a écrit:
REEEEEEEEEEEEEEBIENVENUUUUUUE HAN HAN HAN C'est bon de te revoir ho Par contre t'en as loupé des trucs :hihi: :l: :l:
j't'avoue avec mélancolie que de ceux m'a vraiment manqué. c'est genre ... THE forum. BAVE2 BAVE2 AH OUAIS ? azi, j'viens harceler ta boîte mp, va falloir me faire un résumé ! je veux TOUT savoiiiiir. (ouiouijevaisvraimentt'embêter) DE CEUX DE CEUX DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 17:54
effy et cosme ont le même âge BLBLBLBL BLBLBLBL
t'es tout beau avec jake, c'est un super choix d'avatar je l'aime trop trop trop POTTE
+ ton histoire elle déchire tout aussi,
rebienvenue alors LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 18:56
Bienvenue à toi, ô beau jeune homme !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 19:22
Jake, aveugle. Ce superbe combo. ho ANGE
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. HAWW
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 21:28
Cosme Medeiros a écrit:
effy et cosme ont le même âge BLBLBLBL BLBLBLBL
t'es tout beau avec jake, c'est un super choix d'avatar je l'aime trop trop trop POTTE
+ ton histoire elle déchire tout aussi,
rebienvenue alors LOVE
ooooh ça leur fait un point commun pour un futur lieeeen peut-être ! HEHE HEHE DE CEUX
oh merci ! c'est super gentiiil ! SADIQUE coeur coeur coeur

Ambroise Montrose a écrit:
Bienvenue à toi, ô beau jeune homme !
merci beau gosse ! HEHE DE CEUX

Elie Rolaan a écrit:
Jake, aveugle. Ce superbe combo.  ho  ANGE
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  HAWW
oooh il est trop kiki ton petiiiit. j'peux le croquuuer ? JAIME BAVE2
merci beaucouuuup ! coeur coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 21:44
Bienvenue ici, et... Et rien d'autre puisque ta fiche est déjà terminer MDR

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 21:44
Merci beaucoup et ouiii en effet MDR I love you I love you I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    Jeu 7 Mai - 22:27
VALIDE!

Moralité, les pères sont tous des cons ici (sauf Daniel) MOUSTACHE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EFFY › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.