Invité
Invité
MessageSujet: cerveau cassé comme la voix de janis   Ven 5 Jan - 16:52

Salut, je suis MONA LEE (pas encore de fiche de présentation!) et je cherche un sens à ma vie.
ouais ouais ouais, tant que ça.
en fait je cherche un peut de tout, ce que ça vous inspire, ce dont vous avez besoin, enfin je cherche de quoi construire la toile sociale de ma mona.

Mon perso en bref : Mona c'est ce genre de fille qu'on croise partout au parking, jolie mais trop vulgaire, avec des airs de "tu m'casse les couille j't'encule" sous son joli minois. Une gamine du Bronx, tout juste dix-huit ans et franchement rien fait de bon jusqu'ici. Rien fait de trop mauvais non plus, juste fait de la merde quoi. Mona elle vit sa vie sans trop la vivre, elle se laisse porter parce que c'est plus facile, en fait elle est vachement lâche mais ça personne n'ose le dire à haute voix parce qu'elle a le poing facile et la langue de vipère bien trop pendue. Mona elle a peur de tout mais elle fait comme si elle n'avait peur de rien, elle ment souvent parce que sa vie ne vaut pas vraiment le coup d'être racontée, elle aime ce que les magazine lui disent d'aimer, elle fume pour faire sauvage et se défonce parce que c'est cool, sans vraiment de conviction. Elle promène ses baskets usées et sa planche de skate un peu partout dans le Bronx mais elle en sort rarement, elle s'y sent chez elle même si elle rêve de s’enfuir, c'est plus facile de rester ici, alors elle ferme les yeux et sourit quand le monde devient trop sale pour elle. Mona elle parle mal et crache parterre parce qu'ici si tu veux t'en sortir sans grand frère, faut devenir le grand frère. Mon n'a pas de papa (enfin techniquement si, mais elle n'a jamais su qui c'était, maman ne veux pas en parler), elle vit seule dans un petit appartement crade avec son alcoolique de mère qui n'en sort pratiquement jamais (et au fond ça l'arrange bien parce que sa maman c'est la honte, vraiment !).
Elle a finit le lycée sans valider son diplôme et elle s'en fiche parce que de toute façon elle n'a aucun projet dans la vie. Pour le moment elle se déshabille devant sa webcam pour une livecam qui ne paye pas si bien, mais parfois elle se fait un petit billet en passant la nuit avec les hommes en costume et cheveux gris qui lorgnent sur ses tout petits seins et son air de petite fille. Mona elle n'a jamais été amoureuse mais elle aimerait bien que ça lui arrive alors à chaque fois qu'elle croise un joli garçon elle lui sourit avec cet air provoquant qui dit "c'est quand que tu me déshabille ?" puis elle couche avec lui un peut trop facilement, parfois il y a un lendemain, d'autres fois non mais c'est toujours pareil à la fin, ils s'en vont et elle reste seule avec son vide en dedans, ce vide qu'elle n'arrive jamais à combler. Mona elle dessine aussi elle dessine même vraiment bien mais elle n'en parle pas parce que ça lui fait peur de se dévoiler comme ça. Mona c'est une peste mais au fond pas tant que ça, c'est juste une carapace qui la protège de son monde pourrit à elle. Mona elle est née au parking, et si ça continue comme ça c'est surement au parking qu'elle mourra, seule et triste sous son sourire de diva.

voilà voilà, j’espère que ça vous inspirera une idée du coup, les choses sont encore malléables bien sûre puisque je n'ai pas encore commencé ma fiche :l:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: cerveau cassé comme la voix de janis   Ven 5 Jan - 16:59
salut salut ♥️
je cherche toujours des liens pour jess, et vu qu'elles ont le même âge environ si ça te dit on peut tenter de se trouver quelque chose CUTE de positif ou de négatif, peu m'importe, bien que jess n'est pas du genre "tu m'casses les couilles j't'encule", au contraire elle se fait discrète pour éviter ce genre de choses, elle cache pas sa peur chou
on pourrait en faire de bonnes amies depuis la toute petite enfance, ou au contraire deux nanas qui s'apprécient pas trop, mona parce que jess est vraiment trop insupportable avec ses airs de petite fille sage, et jess parce que mona est justement trop différente de son système de valeurs Smile

à toi de me dire en tout cas je suis up DE CEUX

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: cerveau cassé comme la voix de janis   Ven 5 Jan - 17:08
Moi j'peux te proposer mon Marshoubidou. Il pourrait être un de ces gars à qui Mona demande de la déshabiller, et Marsh c'est bien son genre de désapé les gamines juste pour une nuit ROBERT Sauf qu'ils vivent au même endroit, ils auraient forcément du se recroiser et après je ne sais pas, advienne que pourra ?MDR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cerveau cassé comme la voix de janis   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.