avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 1:47

Lawrence Sterne
L'ivresse est une folie volontaire - Sénèque.



(NOM) Sterne. (PRÉNOM) Lawrence. (ÂGE) Quarante neuf hivers. Approche dangereusement du demi siècle. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1968 - Harlem, New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ex-écrivain célèbre, étoile filante rapidement tombée dans l’oubli. Désormais travailleur occasionnel, il gagne assez pour honorer une pension alimentaire et subvenir à ses besoins. (NATIONALITÉ) Américain.(ORIGINES) Américaines. (STATUT CIVIL) Divorcé, l’alliance au fond d’un tiroir. Piètre père de substitution. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel. Hommes, femmes.. Entre les deux, son coeur balance. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Juillet 2017.  (GROUPE) De ceux qui survivent.


(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
Sept mois. Cela fait sept mois que ce clapier à lapins lui sert de logis, ou plutôt de refuge. Cet appart’, c’est la seule chose qu’il a trouvé lorsqu’il s’est barré du foyer conjugal, après avoir commis l’irréparable, le geste de trop. Poivrot violent en cavale cherchant un toit, souhaitant dormir ailleurs que sur la banquette arrière de sa voiture. L’endroit est simple, épuré. Fade. Pourvu du strict minimum. Et c’est bien assez, pour l’homme qu’il est devenu.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Le parking, c’est une tour comme tant d’autres, comme on en voit partout ailleurs. C’est une multitude de vies imbriquées les unes sur les autres, entre béton et ferraille. C'est une caste variée, mélangeant les genres et les couleurs. Ses voisins, Lawrence ne les connait que de vue, lorsqu’il les croise aléatoirement au détour d’un couloir. Il ne cherche pas à les connaitre davantage, il n’en a cure.


(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Récemment arrivé et déjà catégorisé. Ivrogne, pied de vigne, sac à vin - Ce sont majoritairement les termes employés pour le désigner. Rien d’étonnant à cela -  l’attitude du quadragénaire a souvent poussé les autres au dédain. Comme cette fameuse nuit, où Monsieur a inondé le couloir de pisse et de gerbe. Avant de s’endormir comme un gueux, sur le paillasson de la voisine.

PSEUDO/PRENOM : Rhapso’ & co’. ÂGE : Fossile. PAYS : France.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, dans la mesure du possible. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je ne m’en souviens plus. Ça fait un moment que je guette.  chou  REMISE EN JEU Evidemment ! (TYPE DE PERSO) Scénario de @Celso Maestriani (CRÉDITS) Tumblr,
Amiante. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  AS  AVATAR : Javier Bardem.

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Lawrence Sterne le Jeu 4 Jan - 23:12, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 1:48

Raconte moi une histoire...
Nul châtiment n'est pire que le remords - Sénèque



Look at him climb. Parcours classiques de deux étudiants lambdas, devenus au fil du temps amis sincères. Compères complices, qui une fois propulsés dans le monde du travail, s’évertuèrent à construire leur propre business, né d’une association d’idées. L’affaire de Stan’ et Lawrence mit du temps à décoller, bien que l'événementiel était un domaine dans lequel ils excellaient. Tant bien que mal, ils parvinrent à se faire un nom dans le milieu.  
And down. Sterne et son rapport avec l’argent. Sa tendance à dépenser immodérément. Fric aussitôt amassé, aussitôt consommé. Utilisé à mauvais escient, pour se vautrer dans le stupre, nager dans tous les excès. Sexe, alcool et autres dérives. Vie nocturne favorisée.
11.09.2001 Nuit frivole, passée auprès d’une femme aux moeurs légères. Resté endormi auprès de la sylphide, Lawrence négligea l’heure de son rendez-vous avec son collaborateur au World Trade Center. Rien de nouveau à cela, ses retards étaient répétitifs. La pin-up alluma la tv, tandis qu’il se préparait, empressé. A l’écran, une speakerine à l’air grave présentant une édition spéciale... Et l’image des deux tours en feu.
Conditionnement. Peut-être que s’il s’était pointé à l’heure convenue, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais le destin se fit cruel en épargnant l’un et en assassinant l’autre. Illogique. L’inverse aurait été probablement plus sensé. Et Lawrence n’aurait pas croulé sous le poids de la culpabilité et des remords. Il vînt en aide à la femme de Stan’, pensant que l’action allégerait son mal-être constant, chasserait les pensées parasites qui gangrènaient son esprit. Lizbeth devînt sa femme, mit au monde une gosse, officieusement orpheline de père.
The writer. Relation factice, pseudo-bonheur. Lawrence, en secret, n’eut de cesse de se morfondre depuis la date fatidique du 11 septembre. A défaut d’en parler, il finit par coucher sur papier son état d’esprit, ses souvenirs persistants. Ecrits rapidement découverts par Liz’ qui poussa son mari à envoyer son manuscrit à une maison d’édition. Il s'exécuta. Connut un succès notable. Gloire cependant lourde à porter ; Ces autres ne comprenaient pas, qu’il se sentait coupable de vivre.
Décadence. Besoin d’ivresse de plus en plus constant, unique échappatoire du survivant. Boire pour oublier, momentanément. Boire, pour se déconnecter de la réalité. Sterne trouva dans l’alcool un exutoire, une porte de sortie. Il tenta d’écrire d’autres romans, aucun d’entre eux ne fut cette fois retenu. L’auteur au Best-seller redevînt citoyen ordinaire. S’enlisa de nouveau dans une routine morbide. Jusqu’à ce que sa situation ne se dégrade.
La fuite. Reproches journalières dénonçant une attitude inacceptable, des ébriétés détestées. Cris féminins, n’ayant de cesse de claquer à ses oreilles. Jusqu’à l’emportement, le geste fatal. Tout prit fin lorsque Lawrence frappa sa femme, lui colla une baffe monumentale. Coupable, il quitta la demeure et jamais ne revînt. Divorce demandé par courrier et exhaussé. Séparation par consentement mutuel.
Le Parking. Appartement misère pour celui qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Reclus dans sa tour, Lawrence se console comme il peut. Entre alcool et chaleur des corps loués.



©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Lawrence Sterne le Jeu 4 Jan - 22:52, édité 6 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 1:58
Javier Bardem OMG Ce choix tellement génial BRILLE
Bienvenue parmi nous :l:
Et bon courage pour ta fiche CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 2:42
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de fiche!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 9:48

Mon tout beau. ho
(Même si Mads a été pris entre temps, je dois avouer que le choix de Javier est juste à tomber. OMG Je bave.)

Je suis très très très heureuse de te voir par ici, ça fait tellement plaisir de voir ce scénario tenté. CANDICHOU :l:
En plus cette fichette quoi, cette plume ah mamma mia. BRILLE Je fonds. Je meurs d'amour. RIP (Je ne veux pas mourir. GNOE Je suis trop jeune pour ça ! GNOE Même si je suis, en vrai, un fossile comme toi. :hihi:)

J'ai hâte qu'on commence à RP ensemble et qu'on fasse de belles choses. COOKIE chou J'ai hâte de te lire aussi, avec ls autres liens. CUTE

T'es beau, encore une fois.
Encore une fois, merci merci merci. :l:



Dernière édition par Celso Maestriani le Jeu 4 Jan - 23:53, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 9:54
Bienvenuuuuuuue BRILLE FAN
Je commenterai pas ce choix de scénario de fou (oops :hihi: ) j'ai tellement tellement hâte de découvrir Law dans tes mots et de lire les beaux RPs qui s'annoncent. FAN (et de RPotter avec toi bien sûr, hésite pas si tu as la moindre question sur nos liens :l: ) Ce début de fichette est déjà dndndjndndjd. CANDICHOU
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuuun ! FAN


WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 245
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 11:22
Awh, ce début ! CANDICHOU CANDICHOU
Comme mes prédécesseurs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Celso ! MIAOU (et de parcourir vos mots).

En attendant, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! coeur


couverture

porto-vecchio

"Tu m’as lâché la main sur le Porto-Vecchio. Je souris au venin qui me brûlait le dos. Je ne pleure pas, je nage dans l’océan de flammes, pour oublier ton corps pour mieux tourner la page."

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 14:47
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche CUTE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 15:29
ce scéna + bardem je vais stalker OMG
bienvenue, termine nous vite cette fiche :l:
avatar


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 16:34
QUEL CHOIX. OMG J'ai hâte de lire vos rps JAIME
Bienvenue parmi nous I love you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 17:23
bienvenuuue MIAOU
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 22:53
ok, alors toi ... t'as tout bon.
le choix de scénar qui déboîte
prendre un écrivain parce que les écrivains, on a tous un faible pour eux ARROWluvCharlie
et puis choisir une telle gueule.
jtm, bienvenue I love you
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 23:42
bienvenue par ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 23:54

Petit mot édité. :hihi:
(Tes mots. CANDICHOU :l:)

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Ven 5 Jan - 0:25
( HUG2 ! )


Cet accueil didiou ! Crying or Very sad Juste...  DRAMAQUEEN

Merci à tous, vous êtes des anges ! • Du moins en apparence NIARK
 
Orgie de calins !  KITTIES
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.