AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13216-im-too-sober-for-this-

▹ MESSAGES : 16
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : Quarante neuf ans.
▹ APPART : # 1109 ( Onzième )
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 1:47

Lawrence Sterne
L'ivresse est une folie volontaire - Sénèque.

(NOM) Sterne. (PRÉNOM) Lawrence. (ÂGE) Quarante neuf hivers. Approche dangereusement du demi siècle. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1968 - Harlem, New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ex-écrivain célèbre, étoile filante rapidement tombée dans l’oubli. Désormais travailleur occasionnel, il gagne assez pour honorer une pension alimentaire et subvenir à ses besoins. (NATIONALITÉ) Américain.(ORIGINES) Américaines. (STATUT CIVIL) Divorcé, l’alliance au fond d’un tiroir. Piètre père de substitution. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel. Hommes, femmes.. Entre les deux, son coeur balance. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Juillet 2017.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
Sept mois. Cela fait sept mois que ce clapier à lapins lui sert de logis, ou plutôt de refuge. Cet appart’, c’est la seule chose qu’il a trouvé lorsqu’il s’est barré du foyer conjugal, après avoir commis l’irréparable, le geste de trop. Poivrot violent en cavale cherchant un toit, souhaitant dormir ailleurs que sur la banquette arrière de sa voiture. L’endroit est simple, épuré. Fade. Pourvu du strict minimum. Et c’est bien assez, pour l’homme qu’il est devenu.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Le parking, c’est une tour comme tant d’autres, comme on en voit partout ailleurs. C’est une multitude de vies imbriquées les unes sur les autres, entre béton et ferraille. C'est une caste variée, mélangeant les genres et les couleurs. Ses voisins, Lawrence ne les connait que de vue, lorsqu’il les croise aléatoirement au détour d’un couloir. Il ne cherche pas à les connaitre davantage, il n’en a cure.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Récemment arrivé et déjà catégorisé. Ivrogne, pied de vigne, sac à vin - Ce sont majoritairement les termes employés pour le désigner. Rien d’étonnant à cela -  l’attitude du quadragénaire a souvent poussé les autres au dédain. Comme cette fameuse nuit, où Monsieur a inondé le couloir de pisse et de gerbe. Avant de s’endormir comme un gueux, sur le paillasson de la voisine.

PSEUDO/PRENOM : Rhapso’ & co’. ÂGE : Fossile. PAYS : France.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, dans la mesure du possible. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je ne m’en souviens plus. Ça fait un moment que je guette.  chou  REMISE EN JEU Evidemment ! (TYPE DE PERSO) Scénario de @Celso Maestriani (CRÉDITS) Tumblr,
Amiante. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  AS  AVATAR : Javier Bardem.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Lawrence Sterne le Jeu 4 Jan - 23:12, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13216-im-too-sober-for-this-

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 1:48

Raconte moi une histoire...
Nul châtiment n'est pire que le remords - Sénèque

Look at him climb. Parcours classiques de deux étudiants lambdas, devenus au fil du temps amis sincères. Compères complices, qui une fois propulsés dans le monde du travail, s’évertuèrent à construire leur propre business, né d’une association d’idées. L’affaire de Stan’ et Lawrence mit du temps à décoller, bien que l'événementiel était un domaine dans lequel ils excellaient. Tant bien que mal, ils parvinrent à se faire un nom dans le milieu.  
And down. Sterne et son rapport avec l’argent. Sa tendance à dépenser immodérément. Fric aussitôt amassé, aussitôt consommé. Utilisé à mauvais escient, pour se vautrer dans le stupre, nager dans tous les excès. Sexe, alcool et autres dérives. Vie nocturne favorisée.
11.09.2001 Nuit frivole, passée auprès d’une femme aux moeurs légères. Resté endormi auprès de la sylphide, Lawrence négligea l’heure de son rendez-vous avec son collaborateur au World Trade Center. Rien de nouveau à cela, ses retards étaient répétitifs. La pin-up alluma la tv, tandis qu’il se préparait, empressé. A l’écran, une speakerine à l’air grave présentant une édition spéciale... Et l’image des deux tours en feu.
Conditionnement. Peut-être que s’il s’était pointé à l’heure convenue, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais le destin se fit cruel en épargnant l’un et en assassinant l’autre. Illogique. L’inverse aurait été probablement plus sensé. Et Lawrence n’aurait pas croulé sous le poids de la culpabilité et des remords. Il vînt en aide à la femme de Stan’, pensant que l’action allégerait son mal-être constant, chasserait les pensées parasites qui gangrènaient son esprit. Lizbeth devînt sa femme, mit au monde une gosse, officieusement orpheline de père.
The writer. Relation factice, pseudo-bonheur. Lawrence, en secret, n’eut de cesse de se morfondre depuis la date fatidique du 11 septembre. A défaut d’en parler, il finit par coucher sur papier son état d’esprit, ses souvenirs persistants. Ecrits rapidement découverts par Liz’ qui poussa son mari à envoyer son manuscrit à une maison d’édition. Il s'exécuta. Connut un succès notable. Gloire cependant lourde à porter ; Ces autres ne comprenaient pas, qu’il se sentait coupable de vivre.
Décadence. Besoin d’ivresse de plus en plus constant, unique échappatoire du survivant. Boire pour oublier, momentanément. Boire, pour se déconnecter de la réalité. Sterne trouva dans l’alcool un exutoire, une porte de sortie. Il tenta d’écrire d’autres romans, aucun d’entre eux ne fut cette fois retenu. L’auteur au Best-seller redevînt citoyen ordinaire. S’enlisa de nouveau dans une routine morbide. Jusqu’à ce que sa situation ne se dégrade.
La fuite. Reproches journalières dénonçant une attitude inacceptable, des ébriétés détestées. Cris féminins, n’ayant de cesse de claquer à ses oreilles. Jusqu’à l’emportement, le geste fatal. Tout prit fin lorsque Lawrence frappa sa femme, lui colla une baffe monumentale. Coupable, il quitta la demeure et jamais ne revînt. Divorce demandé par courrier et exhaussé. Séparation par consentement mutuel.
Le Parking. Appartement misère pour celui qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Reclus dans sa tour, Lawrence se console comme il peut. Entre alcool et chaleur des corps loués.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Lawrence Sterne le Jeu 4 Jan - 22:52, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1422
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 1:58
Javier Bardem OMG Ce choix tellement génial BRILLE
Bienvenue parmi nous :l:
Et bon courage pour ta fiche CUTE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une

▹ MESSAGES : 309
▹ NOMBRE DE RP : 13

▹ AGE : 22 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, ennui
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 2:42
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de fiche!

c'est plus d'actu mais...:

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/zqsnbcd
« les papiers mâchés »

▹ MESSAGES : 372
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : thirty-seven yo – august, 9th.
▹ APPART : #605 / 6th floor, avec son nouveau compagnon d’infortune hannibal le chaton.
▹ TAF : catin usée et usagée, morceau de viande à vendre bientôt trop noire pour être sauvée.
▹ DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 9:48

Mon tout beau. ho
(Même si Mads a été pris entre temps, je dois avouer que le choix de Javier est juste à tomber. OMG Je bave.)

Je suis très très très heureuse de te voir par ici, ça fait tellement plaisir de voir ce scénario tenté. CANDICHOU :l:
En plus cette fichette quoi, cette plume ah mamma mia. BRILLE Je fonds. Je meurs d'amour. RIP (Je ne veux pas mourir. GNOE Je suis trop jeune pour ça ! GNOE Même si je suis, en vrai, un fossile comme toi. :hihi:)

J'ai hâte qu'on commence à RP ensemble et qu'on fasse de belles choses. COOKIE chou J'ai hâte de te lire aussi, avec ls autres liens. CUTE

T'es beau, encore une fois.
Encore une fois, merci merci merci. :l:

become the beast
what he has is pure empathy. he can assume your point of view, or mine — and maybe some other points of view that scare him. it’s an uncomfortable gift. perception’s a tool that’s pointed on both ends.

Dernière édition par Celso Maestriani le Jeu 4 Jan - 23:53, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

▹ MESSAGES : 795

▹ AGE : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
▹ APPART : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
▹ TAF : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
▹ DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 9:54
Bienvenuuuuuuue BRILLE FAN
Je commenterai pas ce choix de scénario de fou (oops :hihi: ) j'ai tellement tellement hâte de découvrir Law dans tes mots et de lire les beaux RPs qui s'annoncent. FAN (et de RPotter avec toi bien sûr, hésite pas si tu as la moindre question sur nos liens :l: ) Ce début de fichette est déjà dndndjndndjd. CANDICHOU
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuuun ! FAN

Je cherche une issue pour te laisser partir, et tout aussitôt un moyen pour te garder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in

▹ MESSAGES : 69
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1313 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 11:22
Awh, ce début ! CANDICHOU CANDICHOU
Comme mes prédécesseurs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Celso ! MIAOU (et de parcourir vos mots).

En attendant, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! coeur

couverture

someone that loves you

It's beautiful, the way you move, but what's a boy to do when he can't seem to choose? You're beautiful, but I must explain: my mind's not in a good place and so the comedown plays.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13012-louis-si-seulement-c-e
« Roi des problèmes »

▹ MESSAGES : 39

▹ AGE : 25
▹ APPART : #703, au 7ème étage.
▹ TAF : Il étudie le commerce international, mais il traine dans des affaires pas claires, genre trafic d'organes.
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 14:47
Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche CUTE

"Si je recherche le péril, c'est avec la confiance, la certitude que j'en triompherai. Quant au péché... ce qui m'attire en lui... [...] c'est peut-être d'abord le mépris, la haine, l'horreur de tout ce que j'appelais vertu dans ma jeunesse ; c'est [...] que j'ai le diable dans mon jeu. [...] Je n'y crois pas, au Diable ; seulement, et voilà ce qui me chiffonne [...] on ne le sert jamais si bien qu'en l'ignorant." -André Gide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13180-hera-sell-your-soul#25

▹ MESSAGES : 30

▹ AGE : vingt-quatre ans qu'elle cherche à se sentir en vie
▹ APPART : #523, un F3 trop grand et vide
▹ TAF : elle dérobe ce qui ne lui appartient pas, se salît les mains pour plusieurs organisations criminelles quand elle s'invente pas une vie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 15:29
ce scéna + bardem je vais stalker OMG
bienvenue, termine nous vite cette fiche :l:

princesse
Nymphadora Tonks ☽ t'as rien d'un exemple et avant toi combien se sont brûlées les ailes ? princesse, redescends sur terre, dis moi à quoi tu joues
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 44
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007 avec la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 16:34
QUEL CHOIX. OMG J'ai hâte de lire vos rps JAIME
Bienvenue parmi nous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13193-adriel-i-m-the-ghost-o

▹ MESSAGES : 42

▹ AGE : vingt-trois ans.
▹ APPART : #1207 (douze)
▹ TAF : patineur, dealer et emmerdeur au plus haut point, le coco, il a fuit son ancienne vie pour arriver ici et repartir à zéro. mais qui a dit que son passé ne le rattraperait pas ?
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 17:23
bienvenuuue MIAOU

carpe diem
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13202-barbara-dans-la-beaute

▹ MESSAGES : 82
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : vingt et un ... moins quatre
▹ APPART : #1310 (13ème)
▹ TAF : lycéenne fantôme, lolita frivole
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 22:53
ok, alors toi ... t'as tout bon.
le choix de scénar qui déboîte
prendre un écrivain parce que les écrivains, on a tous un faible pour eux ARROWluvCharlie
et puis choisir une telle gueule.
jtm, bienvenue I love you

in the land of gods and monsters, i was an angel. living in the garden of evil, screwed up, scared, doing anything that i needed. shining like a fiery beacon, you got that medicine i need, fame, liquor, love, give it to me slowly.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 426
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 23:42
bienvenue par ici :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/zqsnbcd
« les papiers mâchés »

▹ MESSAGES : 372
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : thirty-seven yo – august, 9th.
▹ APPART : #605 / 6th floor, avec son nouveau compagnon d’infortune hannibal le chaton.
▹ TAF : catin usée et usagée, morceau de viande à vendre bientôt trop noire pour être sauvée.
▹ DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Jeu 4 Jan - 23:54

Petit mot édité. :hihi:
(Tes mots. CANDICHOU :l:)

become the beast
what he has is pure empathy. he can assume your point of view, or mine — and maybe some other points of view that scare him. it’s an uncomfortable gift. perception’s a tool that’s pointed on both ends.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    Ven 5 Jan - 0:25
( HUG2 ! )

Cet accueil didiou ! Crying or Very sad Juste...  DRAMAQUEEN

Merci à tous, vous êtes des anges ! • Du moins en apparence NIARK

Orgie de calins !  KITTIES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m too sober for this shit - Sterne    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.