AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 44
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007 avec la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - planète loup. (LIBRE)   Mer 3 Jan - 20:04

Loup Vesperi
Dylan Rieder - Dylan Rieder - Dylan Rieder

(NOM) Vesperi. (PRÉNOM) Loup. (ÂGE) 29 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) Italiennes. (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 25 novembre 2016 d'abord, puis au moment où le scénario sera repris(GROUPE) écrire ici

« aux encres des amours »

Son histoire est complètement libre, seuls quelques points sont importants, j'ai mis la chronologie en-dessous. CUTE
Le personnage est de manière générale assez libre, appropriez-vous-le, il n'attend que vous. HEHE Il reste quand même assez sombre, assez fier et têtu, exerçant sans doute une profession illégale ; c'est un homme à femmes, il sait qu'il plaît et il sait en jouer, même s'il ne parvient pas à ressentir avec d'autres ce qu'il ressent avec Gala.  

SEPTEMBRE 2013 (19 ANS) ▲ Gala s’arrête en Italie où elle fait la rencontre de Loup dans une ruelle. Il la fait tomber sous son charme et ils font le tour de l’Italie ensemble.
10 OCTOBRE 2015 (21 ANS) ▲ Après environ 2 ans de relation, Loup disparaît subitement.
16 OCTOBRE 2016 (22 ANS) ▲ Loup l'appelle et apprend qu’elle habite au Parking. Il lui dit qu’il aimerait bien la retrouver, mais Gala répond qu’elle n’y croit plus et qu’elle peut toujours attendre.
25 NOVEMBRE 2016 (22 ANS) ▲ Pour la contredire, Loup vient s’installer au Parking mais se cache et la surveille de loin les premiers temps.
20 DÉCEMBRE 2016 (22 ANS) ▲ Loup finit par l'approcher alors qu'elle vole dans une supérette. Gala s'énerve et refuse de lui parler, toujours en colère qu'il l'ait abandonnée un an sans nouvelles.
14 FÉVRIER 2017 (22 ANS) ▲ Après des mois à se chercher, à se lancer des piques acérées qui finissent la plupart du temps en disputes, Loup amène des fleurs à Gala pour la Saint-Valentin. Les tensions semblent se calmer quand ils finissent par se retrouver pour une nuit sans dispute, une nuit d'amour au milieu de l'orage.
21 FÉVRIER 2017 (22 ANS) ▲ Pour une soirée, c'est la trêve sur la planète de Loup et Gala. Invitée au restaurant, elle hisse le drapeau blanc et accepte de se laisser dompter, de donner une nouvelle chance à Loup.
AVRIL 2017 (23 ANS) ▲ Loup s'éloigne et Gala fait l'enfant, Gala lui en veut pour rien.
20 MAI 2017 (23 ANS) ▲ Loup a une copine depuis quelques jours.
FIN AOÛT 2017 (23 ANS) ▲ Loup part en Italie se faire soigner (à voir si ça a fonctionné ou non).

GALA BARTOLOTTI
Mais une nuit, dans sa valse avec les fusées invisibles à l'autre bout du monde, il était là, il a débarqué de nulle part. Il l'a regardée longtemps, se transformer en poète-tagueuse, en poète-voleuse, sans rien dire, pour empêcher la fusée et la cosmonaute nommée Gala de se crasher ailleurs que près de lui (dans ses bras). Ça a marché, Gala Armstrong a planté le drapeau, a fait le premier pas sur la planète Loup. Loup il avait le style des bad boys de films en noir et blanc, la dégaine d'un Danny qui n'a pas encore trouvé sa Sandy. Il était beau, mais elle n'a pas voulu le remarquer tout de suite parce que ça fait mieux, ça fait fille qui s'attache pas trop vite, fille pas trop romantique. Gala elle a toujours aimé se faire passer pour quelqu'un d'autre, jouer la comédie, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit quand Loup a lu Brandy sur le mur, elle est devenue Brandy Bartolotti, juste en un claquement de doigts. Et finalement c'est resté, finalement elle l'a plus jamais dit ce nom-là, seulement quand c'était lui, lui ou les bombes de peinture. Elle s'est perdue un peu entre deux étoiles (ou peut-être que c'était ses yeux), a tournoyé autour de quelques comètes (ou peut-être que c'était ses bras), a déposé un baiser sur le satellite qui tanguait (ou peut-être que c’était ses lèvres) ? Ils avaient un truc assez dingue, quelque chose d'un peu trop fou (on ose pas le dire) tous les deux, c'est peut-être pour ça qu'ils ont joué à deux pendant deux ans. Mais Loup il a décidé de commencer une partie de cache-cache à travers le monde pendant un an. Parfois Gala elle se disait qu'il regardait le mouchoir, celui qu’elle lui avait donné. C’est le même que dans les films sans la trace de rouge à lèvres, le numéro un peu flouté en bas à droite, comme une signature un peu secrète, mais il ne prenait jamais le téléphone pour composer le numéro, pour retrouver la tagueuse entre deux rues, près des poubelles, c'est là où ça tague le mieux. Elle se disait c'est trop facile, elle se disait qu'est-ce qu'il attend ?, elle se disait finalement c'était rien mais elle attendait, toujours, encore, elle espérait, toujours, encore.
Et puis un jour l'écran de Gala s'est allumé (la légende dit qu'il ne s'est jamais plus éteint). Elle a fait comme si elle avait déjà croqué dans la pomme empoisonnée pour ne pas le revoir, parce qu’elle refusait d’y croire sans doute, mais Loup il a jamais voulu obéir et il est venu écouter James Bond à New-York pour retrouver les baisers de Gala. Ils se sont cherchés à coup d’insultes et de bouquets de fleurs, à coup d’invitations au restaurant et de nuits enflammées, mais irréductiblement ils s’attirent et se repoussent, à se lancer des regards coupables et à s’aimer autant qu’ils se détestent. Et puis Loup est reparti en Italie et Gala a perdu son frère, Gala est repartie elle aussi, dans l’autre hémisphère, parce que la boussole a beau lui montrer le nord elle préfère aller vers le sud, loin du nord (du Loup).

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Gala Bartolotti le Sam 6 Jan - 19:27, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - planète loup. (LIBRE)   Mer 3 Jan - 20:04

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Loup a été joué un moment et je me suis habituée à Dylan Rieder, mais si jamais tu as vraiment un souci avec lui on peut aussi s'arranger, tant qu'il n'a pas une tête d'ange, ça me convient. CUTE

PSEUDO

Le prénom n'est pas négociable, Loup est régulièrement cité dans ma fiche et mes rps. Pour le nom tu peux le changer, il faut juste qu'il reste d'origine italienne.

LIENS

Tu auras probablement des liens avec la famille de Gala, on est fort nombreux CAÏN LE CAÏN c'est facile de se trouver des liens par ici de toutes façons, ne t'en fais pas pour ça. Pour le lien Galaloup, c'est assez compliqué à expliquer, disons qu'ils s'aiment mais qu'ils n'arrêtent pas de se repousser à tour de rôle. BOUDE

PRÉSENCE

Je ne suis moi-même pas hyper présente, après je ne veux pas non plus d'un fantôme. Si tu veux t'inscrire pour faire ta fiche et disparaître une semaine après, c'est pas la peine, je préfère que tu t'abstiennes. Après, que tu sois quelqu'un pro-CB ou non, pro-flood ou non, peu m'importe, tant que tu essaies de t'intégrer et de développer Loup et que tu ne réponds pas 1 fois tous les 6 mois :l: Évite les fautes d'orthographe aussi par pitié OMG

AUTRE

Si t'es encore là et que j'ai réussi à te convaincre, je commence la construction de ton temple en or CANDICHOU I love you

©️️️ Nous sommes de ceux

▹ MESSAGES : 5
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : VINGT 9 PLANETES
MessageSujet: Re: M - planète loup. (LIBRE)   Sam 13 Jan - 3:00
TU MSAOULES GALA
JVAIS RATER MES ETUDES DE TA FAUTE
MAIS TU ME MANQUAIS
ET JPOUVAIS PAS LAISSER LE SCENAR A QQUN D'AUTRE TU COMPRENDS
FAIT CHIER

(JE T'AIME)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - planète loup. (LIBRE)   Sam 13 Jan - 3:06
J'ÉTAIS PAS PRÊTE PUTAIN DE BORDEL TU VAS ME FAIRE CHIALER J'ESPÈRE QUE T'ES FIÈRE CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER
tant pis pour les études là je suis égoïste pour un moment j'ai vraiment loupé un battement ET QUAND J'AI VU QUE C'ÉTAIT TOI MAIS....... JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - planète loup. (LIBRE)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.