Partagez|

looking for my bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 5:00

Lloyd Marion Nash
let's die together, mi amor
Nom Nash, court, simple, facile à retenir, pas difficile à porter, il n'a pas à se plaindre, Prénom Lloyd, on tape toujours dans le court chez les Nash, la mère se prénomme Rose et le père Dave, c'est plutôt triste, il le reconnait. Marion, son second prénom, celui ou celle qui ose l'appeler ainsi peut tout de suite réserver un lit dans un hôpital, il déteste ce prénom qu'il hérite de sa grand-mère maternelle d'origine française. Ce prénom était à la base destiné à être porté par une fille, mais suite à l'erreur du médecin concernant le sexe du bébé, c'est Lloyd qui récolte pour son plus grand malheur, ce prénom, Date et lieu de naissance Le treize juillet 1990 à New York, un vendredi treize, le signe qui ne trompe pas, le jour de la naissance des connards, Âge vingt-quatre piges, il sait qu'il fait plus vieux avec sa barbe, mais ça fait son charme, Nationalité américaine, on va pas chercher loin, Origines françaises du côté de sa mère, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activié écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

feat ricki hall
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

nate
passe ta souris !
bonsoir.

je sais, il est quatre heures du matin HIDE en tout cas, c'est de votre faute, c'est un crime de créer un forum aussi ..  SLURP  ho  OMG , pourtant j'suis censé arrêter les forums pendant encore un moment, bref, tout est beau, c'est tellement inspirant. CUTE et vos pvs OMG, qu'est-ce que j'ai hésité à prendre asha ou elijah, c'est un peu l'image que j'avais de lloyd, mais en un peu plus badass. j'sais pas si ricki pourrait aller pour elijah HUM ou pour asha, d'ailleurs. merde, j'suis censé me présenter HUM  :hihi: , eh quand on me demande de raconter ma vie, j'le fais, hein. SIFFLE . moi, c'est nathan, mais j'préfère nate, ouais ça fait plus américain MIAOU . nathan, c'est un peu trop .. banal, j'ai raison, avouez-le Surprised , j'ai dix-huit ans, ça y est, j'peux enfin me prendre pour un homme. j'suis un mec gentil, je crois, drôle, je pense aussi SIFFLE , très facile à vivre, j'suis pas le mec à problèmes. à part ça, je n'ai rien d'autre à dire. Si, j'aime bien les gâteaux ... et les smileys. HAN

Dernière édition par Lloyd Nash le Dim 15 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2617
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 8:13

Yoooooooo Bienvenue HAWW
J'avoue qu'Asha avec la tête de Ricky aurait été surprenante, genre waw on ne s'y attendait pas :PERV: Mais c'est vrai que pour Elijah ça aurait pu coller, il aurait suffit de changer l'age par exemple ! En tout cas j'ai hate de découvrir ton perso qui promet HAWW

Rick est juste....BAVE2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 11:48

Oooh en voilà un beau plongeur de restau ! J'aime beaucoup le ton que tu as choisi d'utiliser pour le début de ta fiche vivement la suite ! Et bien entendu bienvenue au Parking !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 12:04

T'es canon toi dans le genre BAVE2
(un jour Jerem me détestera pour avoir utiliser sa tête pour baver autant ARROWluvCharlie)

Bienvenue en tout cas MIAOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 12:24

Putain Ricki, ce choix du feu de Dieu, si je jouais une meuf, j'te violerais sur place ARROWluvCharlie
Bienvenue au Parking et bon courage pour ta fiche! SLURP

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 18:35

Occupation: tu sais quand tu termines de bouffer au resto, j'suis le con qui lave tes assiettes. MDR j'adore!
j'connais pas Ricki mais OMG voilà voilà.
bienvenuuuuue DE CEUX

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 18:54

Bienvenue à toi, grand barbu. HELLO DE CEUX

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Dim 15 Fév - 19:20

JE DIS OUI AUX TATOUAGES

bienvenue CUTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Lun 16 Fév - 18:48

Bienvenue ici. Bon courage pour ta fiche. DE CEUX

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Mer 18 Fév - 11:26

Bienvenue JEREM LE HERISSON SLURP

tu es trop beau ho
bon courage pour ta fichounette :hey:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Mer 18 Fév - 17:46

Grr la barbe SLURP . Bienvenue sur le forum BRILLE !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie. Lun 23 Fév - 16:45

Le délai pour ta fiche est dépassé, elle est donc déplacée dans les fiches mises en danger.
Tu as encore quelques jours pour nous donner un signe de vie POTTE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: looking for my bonnie.

looking for my bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1