avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 17:26

Luna Mathers
Sometimes violence is quiet.



(NOM) Mathers (PRÉNOM) Luna (ÂGE) 23 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 21 juin 1994 dans le Queens  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Factrice & Etudiante en audiovisuel (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Fin 2017  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« I don't think you should believe in me the way that you do 'cause I'm terrified to let you down  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Dans sa tempête, le froid frappe les joues et le nez d’une jeune femme impressionnée par la taille de l’immeuble qui pointe devant elle. C’est donc avec le visage rougi et entouré d’une fausse fourrure beige qu’elle pousse pour la première fois la porte de son futur logement. Il est clair que l’excitation qui la manipule la rend quelque peu euphorique et le sentiment qui se lit sur son visage est manifestement la chose qui rend son sourire si large. 2017 touche à sa fin et Luna prend son envol pour la première fois, quittant le cocon familial quelque peu disloqué qu’elle a toujours connu dans le Queens.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’humidité se sent à peine lorsque l’on franchit le pas de la porte et le carrelage émaillé en dit long sur le passage qu’il y a dans ce long couloir. Malgré tous les défauts de cet immeuble, Luna se sent déjà comme chez elle parce que la vision qu’elle a du monde est nettement embelli par rapport à la réalité, comme si un filtre s’était posé dès sa naissance sur son regard pour la protéger de la cruauté de la Terre. Chaque personne qu’elle croise est pour Luna un nouvel ami parce qu’habiter dans un immeuble est exactement comme si elle faisait parti d’une mini-communauté, une mini-ville où chacun doit apprendre à se connaître pour pouvoir vivre ensemble.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La fille toujours souriante, qui dit bonjour avec sincérité et qui coure toujours un peu partout avec enthousiasme. La fille qui vient d’arriver et qui se fait déjà remarquer, par sa simple présence, par ses gestes et son comportement qu’on a guère l’habitude d’apercevoir ici; ni nulle part ailleurs, il faut admettre. Luna, la fille qui parle trop fort, qui rit trop bruyamment et qui s’exibe toujours sans gêne parce qu’il n’y a que l’humain qui se vêtisse alors qu’il ne devrait en être rien. Celle qui se fait remarquer, qui agace certain et qui en amuse d’autre sans même s’en rendre compte.

PSEUDO/PRENOM : Makexwish ÂGE : 23 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J’ai trébuché dessus dans la rue. REMISE EN JEU Nope (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Perséphone; Hershelves(Avatar)  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Faites l’amour, pas la guerre :l: AVATAR : Emily Rudd

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Luna Mathers le Mar 2 Jan - 23:19, édité 9 fois

avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 17:50

Raconte moi une histoire...
There's something about the bad boys that make the good girls fall in love.

Elle hoche la tête en écoutant sa mère, les chaudes larmes qui coulent le long de ses joues et les sanglots qui lui prennent la gorge, ne laissant passer dans sa trachée qu’un mince souffle pour pouvoir subvenir à la ventilation de ses poumons. La petite pleure le départ de son père. Une autre femme, plus belle, plus jeune aussi et sa mère qui la console comme elle le peu alors qu’elle même est à bout. C’est tombé comme la pluie un jour d’automne, alors que la mère et la fille ne s’y attendaient pas et c’est à partir de ce moment-là que les hommes ont commencé à défiler chez les Mathers.

[I] Il y avait Henry. Henry était grand, blond et barbu. En outre, c’était un viking. Un viking des temps modernes qui offrait des fleurs à la mère de Luna (Lauren), des cadeaux à la petite fille et passait son temps à cuisiner pour eux trois. Puis Henry a montré son vice caché et il s’agissait de l’alcool. Henry était beaucoup moins gentil quand il avait bu et parfois, on entendait claquer ses paumes contre les joues de la maternelle de Luna, laissant au passage des bleus et des blessures irréparables. Puis il est parti, embarqué par la police et la maman de Luna n’a jamais été aussi soulagée que le jour où elle l’a vu, menottes aux poignets.

[II] Puis il y a eu John, un comptable. Lui, n’était pas très beau mais il avait l’avantage de ne pas boire et c’est ce qui comptait aux yeux de la mère de Luna. Par contre, il n’aimait pas les enfants et ça, il s’était bien retenu de le dire à Lauren. Alors, Luna était mise de côté, toujours pestée par l’homme bien que son amour pour sa mère était bel et bien réel. C’était un véritable calvaire pour la jeune fille qui se sentait sans cesse rejetée, alors que Lauren, vivait son amour comme une véritable adolescente. Puis ça a éclaté, Luna a fugué alors qu’elle n’avait que dix ans, ne laissant derrière elle qu’un seul mot à sa mère:
Marre que tu t’occupes plus de moi. Bye.
Son écriture d’enfant nouée à sa maturité et une mère apeurée de ne plus retrouver sa fille alors que les loups rodent tous dans le Queens. Puis Luna a été retrouvée, dans un coin de la cave, John s’est fait jeté pour l’amour d’une mère pour sa fille et quelques années de répit se sont écoulées avec Phillip.

[III] Phillip était flic, le genre de mec baraqué qu’on n’emmerde pas et en plus de tout ça, il était aimant envers Lauren et Luna. La jeune fille, qui allait bientôt devenir une jeune femme, adorait cet homme, doué d’humour et de gentillesse. Elles avaient donné tout leur amour à Phillip en retour du sien et ils vivaient tous les trois avec la certitude que le lendemain allait être encore meilleur que la veille. Pourtant, un jour, alors que Luna allait fêter son anniversaire, Phillip se mit à piétiner, à devenir tout ce qu’il n’était pas. Puis la nouvelle tomba comme de la neige en plein mois de juin: Il quittait Lauren parce qu’il avait compris qu’il était gay, il était désolé et il voulait rester ami avec elle, sauf que ça, ça ne marche jamais. Les hommes nous le font croire mais c’est simplement pour qu’ils puissent nous garder sous leur coude.

[IV] Arriva Carter, banquier, toujours en costard alors toujours séduisant, la quarantaine, les cheveux poivre et sel, une barbe naissante camouflant ses premières rides et le sourire d’une blancheur incomparable. Lauren est tombée folle amoureuse de lui après leur premier rendez-vous et il semblait que c’était le bon, cette fois-ci. Il était gentil, généreux, aimant et il prônait la fidélité. Lauren était heureuse avec lui et contrairement aux fois précédentes, Luna laissait sa mère vivre son conte de fée sans se mêler de leurs affaires, parce que Luna voulait que sa mère soit heureuse et il n’y avait qu’en acceptant Carter qu’elle pouvait lui céder ce bonheur. C’était facile au début, parce que rien ne clochait: Luna allait bientôt rentrer à l’université et Carter et sa mère vivait le parfait amour. Sauf que voilà, Lauren ne voyait pas la main de Carter sur la cuisse de sa fille, les regards intéressés qu’il lui lançait lorsqu’elle portait des jupes et des robes courtes, les soirs où il essayait de se rapprocher de la jeune femme dans sa propre chambre. Il en est venu aux mains, aux menaces et Luna se laissait faire parce qu’elle ne voulait pas ôter ce faux bonheur à sa mère dont l’amour pour Carter dépassait l'entendement.
Alors un an après ce nouveau calvaire, Luna a décidé de partir, loin de sa mère adorée mais loin de Carter aussi et c’est au Bronx qu’elle a trouvé refuge, un appartement ridiculement petit et malodorant, mais un petit bout de liberté tant désiré qui la garde loin du joug de l’homme qui a fait de sa vie un véritable enfer pendant plus d’un an.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Luna Mathers le Mar 2 Jan - 23:21, édité 4 fois

En ligne
avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7494
▹ INVESTISSEMENT : 97

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #203 chez Luna, en attendant de trouver un autre appart'
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 17:51
HELLO HELLO HELLO YOUPI YOUPI YOUPI

Olala, quel avatar originaaal CUTE

Dépêche-toi de remplir tout ça AARONLESEXADDICT


I NEED YOUR POISON
©️ okinnel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 17:54
re-bienvenue par ici, rudd est un excellent choix, hâte de voir ce que tu feras d'elle. :l:

avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 17:57
@Moe Delaunay Merci :l:

@Nina Kovacs Quelqu'un m'a donné une super idée de vava, j'avouuuue.




L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 20:17
re-bienvenue petite princesse CUTE

avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 20:32




L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 21:13
T'es toute belle :l: :l:

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche

avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 21:15
@Marshall Butler Merci toi ! :l:




L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

avatar
« Srpska_tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9353
▹ INVESTISSEMENT : 76

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 21:46
Bienvenue !



Life is a waterfall

We're one in the river
And one again after the fall
.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 23:32
comme t'es trop belle HOT
j'suis shook
j'veux carrément un lien POTTE tmtc
et ce prénom DRAMAQUEEN
re chez toi :l: :l:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 23:36
toiii FAN rebienvenue avec cette beauté CANDICHOU

avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mar 2 Jan - 23:38
@Slavenko Kovacs Merci bro ! :l:
@Azur Efstathios Merci bb, quand tu veux pour le lien. :l:
@Vinci Hope Merci, Vinci boy :l:




L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1162
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mer 3 Jan - 0:54

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:




©️️ Nous sommes de ceux



avatar
Reine des Culottes
Reine des Culottes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1147
▹ INVESTISSEMENT : 68

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : Squatte chez Jam au #304 (3ème)
▹ TAF : Etudiante en audiovisuel et factrice de temps en temps.
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   Mer 3 Jan - 12:00
@Geert van Aanhout Merci merci merci merciiii :l:




L'amour c'est quand l'autre pose son regard sur vous et voit des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte pour vous enrichir, vous agrandir et vous rendre ivre.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna - Sometimes violence is quiet   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.