AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Jeu 4 Jan - 21:39

« J’espère bien, après tout c’que j’ai fait pour toi. »

Deirdre pénétra dans le casino dans l’ombre de Legence, minuscule et quasiment inexistante, ce qui lui convenait très bien. Le retour de ce dernier signait la reprise des bonnes habitudes dans lesquelles elle pourrait se cacher en permanence, tranquillement, et attaquer quand on le lui demandait quand personne ne s’y attendait. Elle fit rentrer dans sa Pokéball le Ténéfix fatigué qui la suivait jusqu’à présent, et la tête dans le col en fourrure chromatique, prit place à côté de Legence en repoussant le bol de glaçons -  « Abrutie ! » - qui venait avec le Whisky qu’elle avait commandé. Elle trempa ses lèvres dans le verre qui venait de lui être confié et prit le temps de mélanger la saveur du breuvage à celle du sang dont l’arôme imprégnait encore les muqueuses de ses narines, regardant sans les voir Zorua et Escroco qui s’engueulaient. Le premier fit sursauter le deuxième en prenant son apparence l’espace de quelques secondes, et Deirdre lâcha un ricanement discret.

« Bon alors, qu’est-ce que t’as foutu pendant ta vadrouille ? Parce que moi j’t’ai raconté et j’ai tenu ton arène mais toi tu m’as rien dit encore. »

Elle tira sur le bout de ses manches pour retirer son manteau et contrer la chaleur qui la gagnait dans l’effervescence perpétuelle du lieu, et frictionna paradoxalement ses bras nus sèchement musclés en déposant la fourrure sur ses genoux après s’être hissée sur un tabouret haut.


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Ven 5 Jan - 1:01
Legence était habitué à attirer l'attention sur lui ; ça allait avec le statut de champion, l'aura de mafieux, et son allure générale, qui ne passait pas inaperçu. Ça marchait très bien avec la discrétion de ninja de Dei qui prenait pour prétexte le côté voyant de Leg, et passait par conséquent inaperçue ou presque à ses côtés. En réalité, tout le monde savait qu'ils marchaient à deux, et si Legence était dans le coin en général à Doublonville ça voulait dire que Deirdre n'était pas loin.
La plupart des gens faisaient l'erreur de se concentrer sur le champion qu'ils prenaient pour plus dangereux, ce qui n'était pas forcément le cas. Pussy ne s'était jamais mesuré à l'irlandaise, et il n'y tenait absolument pas.
La barmaid, effarouchée par l'engueulade de Deirdre, s'éloigna après avoir servi la commande, et Legence s'accouda au comptoir après la question de son bras droit.

« J'ai été vérifier les gisements dont m'avaient parlé les deux cons. Ça mène à rien, je le crains. Comme tu le sais, Méga Ectoplasma a foutu le bordel et s'est pris la fille Dahl sur le coin de la gueule... 'fin pas l'officielle.
Le fils officiel il branle je sais pas quoi, mais il est pas champion et il risque pas de le devenir. J'me suis pas arrêté chez eux ça m'a sans doute évité de me prendre tout le village en représailles sur la gueule pour les dégâts qu'a fait mon Pokémon là-bas. »

Il n'avait suivi l'histoire que de loin, mais connaissant cette saloperie de Méga Ectoplasma, il était assez certain qu'elle avait fait de la casse ; elle savait pas se battre doucement de toute manière. Et elle n'avait absolument pas besoin de lui pour savoir comment le faire ; même si elle était plus efficace quand son dresseur était là.

« J'ai aussi croisé quelques crétins de la TR. Faudra faire attention à eux m'étonnerait pas qu'ils reviennent en ville pour tenter un truc. »

Il releva son regard d'acier sur un type qui le regardait de travers, et étendit le bras jusqu'à pousser légèrement du coude Dei :

« C'pas lui le connard qui veut tout faire cramer, par hasard ? »

Il était tellement concentré à dévisager l'individu que ses lèvres bougeaient à peine quand il parlait.



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Ven 5 Jan - 10:16

Deirdre leva les yeux au ciel dans un soupir.

« Les dégâts. Il a mis un blast à un Feunard d’Alola mal entraînée qui n’avait rien à foutre dans les bois en pleine nuit ; ça va, on va pas en faire une montagne. C’est pas de notre faute si les Pokémons aussi ont leur chaîne alimentaire et font leur propre sélection naturelle. »

En ce qui concernait Deirdre, elle les y aidait très bien, effectivement. Elle n’avait aucun goût pour les Pokémon Fée qui étaient à son sens vaguement jolis tout au plus et dont elle trouvait finalement le potentiel offensif assez limité – il ne l’était pas plus que les autres, il ne convenait juste pas à son type de combat.
Bon, et sa spécialité Ténèbres avait plutôt tendance à se rouler en boule devant le type Fée.
Accessoirement.

« Je note. »

Deirdre se préoccupait très peu de la Team Rocket, déjà parce que leur soit disant cruauté était petite joueuse face à la sienne et surtout parce qu’ils n’avaient strictement pas les mêmes buts. Alors certes Deirdre volait du Pokémon pour faire chier, mais elle se satisfaisait très bien de ceux qu’elle capturait elle-même, déjà parce qu’un Ténèbres ne se chope pas facilement, et parce qu’il fallait tout de même qu’elle tienne sa réputation de débrouillarde.

Zorua estima qu’il s’était assez disputé avec sa copine pour ce soir et prit son air de chat princier pour sauter sur les genoux de Deirdre et se rouler dans la fourrure chromatique. Ses petits yeux perçants suivirent le regard de Legence à l’instar de Deirdre.

« Si. »

Elle fuit le regard de Legence à la seconde suivante pour saisir son verre. Le type en question avait profité de l’absence de Legence pour prendre Deirdre à part – le verbe ayant failli virer au sens propre du terme – avec ses acolytes quand Deirdre s’y attendait le moins. Il était connu dans le monde de la mafia, pas spécialement pour sa clémence, qui n’avait aucun lieu d’être sachant que Deirdre venait de le débarrasser de son bras droit. Et ces types là était d’un autre niveau que les abrutis qu’ils venaient de croiser.
L’entrevue lui avait laissé un goût de terreur amère qu’elle tenta de chasser dans une gorgée de son verre.


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Ven 5 Jan - 13:06
« Tu sais des gens tiennent réellement à leurs Pokémon et j'me suis laissé dire que les Dahl en faisaient partie. »

En fait, lui-même faisait partie de cette catégorie de la population, mais il ne se permettait de gestes d'affection que dans la plus stricte intimité ; c'était ça de vouloir passer pour un grand connard insensible, fallait faire semblant de l'être. Fort heureusement ses Pokémon étaient en général aussi pudiques que lui, et tout le monde se satisfaisait très bien de cet état de fait et de ne rien montrer. Ça expliquait pourquoi Escroco ne se rapprochait pas de lui même une fois la dispute terminée par Zorua, et resta à l'affût non loin des jambes de son dresseur.

La réaction de Dei face à l'apparition du mec à qui il avait volé un Trioxhydre n'était pas habituelle, mais elle n'avait rien d'ébouriffant. Si Legence et Deirdre faisaient une équipe redoutable, ils n'étaient pas toujours ensemble, et n'étaient absolument pas imbattables.
Et à force de chercher, on finissait par trouver, donc ? Ils avaient connu tous les deux leur lot de situations désagréables, qui fort heureusement s'étaient amenuisées au fur et à mesure que le temps passait et leur réputation grandissait. (Rien que pour ça Leg estimait que c'était une bonne chose de s'être mis à l'illégalité en même temps qu'à la gestion d'une arène.)

Escroco, plaquée au sol, émit un grincement reptilien quand le mec s'approcha bien trop près de son dresseur à son goût, et claqua des dents plusieurs fois de suite. Legence quant à lui, posa son regard d'acier et félin sur le mec en question, l'évaluant comme s'il l'avait pas déjà suffisamment observé le soir où il lui avait chopé son Pokémon.

« Le bureau des réclamations est fermé, Coeur de lion. »

Le type étrécit les yeux, déjà énervé par le ton traînant adopté par le champion. Escroco claqua de nouveau des mâchoires, manifestement énervée par la violence sous-jacente et crépitant dans l'atmosphère.
Leg se tourna à demi vers Deirdre, secouant légèrement la tête :

« Des fois j'me demande pourquoi j'mets autant le bordel partout où je passe. T'as une idée toi ? J'ai dû manquer d'un truc dans mon enfance c'est pas possible. »

Pourtant c'était pas la violence ni le drama qui avaient manqué à cette époque-là... Il se redressa, dépassant le dénomme Coeur de lion d'une bonne tête, encore grandi par sa manière de se fringuer.

« Dehors. On va s'expliquer, toi et moi mais j'te préviens, j'vais pas faire de quartier. Deirdre, j'te laisse la surveillance du casino ? J'reviens. »



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Ven 5 Jan - 13:28

Deirdre prit un air offusqué.

« Mais moi aussi j’y tiens ! J’les considère juste pas comme mes enfants ou une partie d’mon être dont la perte me rendrait dingue. »

Zorua ne sembla pas s’offusquer de ce manque de considération mais préféra se redresser quand le mec au nom de fromage français ramena sa sale gueule dans son périmètre. Il n’apprécia pas du tout cette façon de faire et le fit comprendre d’un grondement de gorge évoquant une voiture de course que l’on démarrait.
Deirdre jeta un regard à Legence qui semblait se rappeler de sa présence malgré le fait que l’impromptu attirait pas mal l’attention de l’aura glaciale qu’il se traînait, et lécha ses lèvres nimbées d’alcool.

« Parce que t’es un odieux connard. » répondit-elle avec détachement tout en faisant claquer son verre désormais vide sur le zinc du bar.

Elle-même ne se posait même plus la question de savoir pourquoi elle était à la fois crainte et détestée depuis qu’il s’était avéré que cette frousse qu’elle collait aux inconnus dans sa manière d’être et de convaincre générait paradoxalement une excitation sexuelle chez certains d’entre eux qui s’épuisait dans des draps froissés jusqu’au petit matin.

« Yup. » accepta-t-elle comme si elle avait le choix.

Zorua monta sur le zinc en voyant Legence esquisser un mouvement vers la sortie et l’appela avec curiosité, l’air de lui demander où il allait.
Le regard glacial de sa maîtresse se posa sur la grande salle du casino qu’elle pouvait considérer de son perchoir, une fois qu’elle se fut adossée au zinc, drapée dans sa couverture chromatique. Elle évita tout contact visuel et physique avec Coeur de Lion même lorsque celui-ci lui eût tourné le dos ; l’empreinte de sa main posée trop près de ses reins lui brûlait encore le bas du dos.


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Jeu 11 Jan - 20:04
Legence, avec ses allures de félin un rien trop mince, avait emmené le mec hors du casino, et tout à fait comme il l'avait annoncé, il n'avait pas fait de quartier.
C'est-à-dire que le type n'avait même pas eu l'occasion de se battre avec lui puisque le champion l'avait fait intercepter par un de ses sbires nommé Rotschild, un type qui avait un Rhinoféroce que ça ne dérangeait pas de cogner sur des humains, donc particulièrement dangereux.
Aussi tout fut-il terminé en deux deux, et ni Leg ni Escroco n'avaient réellement changé d'allure quand ils rentrèrent.

« Problème réglé. Il devrait passer la nuit en dégrisement... Si on te demande tu diras qu'il avait l'air bourré », déclara-t-il dans un clin d'oeil à son bras droit.

A l'instar de Zorua, Pussycat prit place sur le zinc. Escroco eut un puissant souffle mécontent parce que ça signifiait que le petit connard vicieux était près de son propriétaire à elle, mais elle se posta quand même aux pieds de Legence.

« J'ai une nouvelle combine. Pour compenser les gisements de bouse qu'ont découvert les deux crétins. Tu veux savoir ? »

Il se redressa pour surveiller une de ses croupières qui ne lui paraissait pas faire attention à ce qu'elle faisait.

« Bien sûr que tu veux savoir », reprit-il une fois la fille renvoyée au travail en se rendant compte que le patron la regardait, sachant d'une : qu'il aimait les questions rhétoriques, de deux : que Deirdre n'aimait pas trop parler (et donc répondre aux questions rhétoriques). « On va infiltrer la TR. Et devenir les boss. Byebye Giovanni bonjour Pussy. »



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Jeu 11 Jan - 20:45

Contrairement à Deidei, Legence ne se salissait pas les mains, et il en fit une nouvelle brillante démonstration en revenant plus tard l’air d’épousseter le col de son manteau, sa sentinelle à écailles éternellement collée à ses basques grinçant derrière lui. Zorua était en train de fureter comme le bébé félin d’expérience ridicule qu’il était encore jusqu’à ce que Deirdre le martyrise sévère comme tous les autres, quand ce qui aurait parfaitement pu être sa forme humaine posa son cul à côté de lui l’air d’affirmer que c’était chez lui – ça l’était. Il gonfla le dos avec mécontentement mais ne fit aucun commentaire ; Deirdre qui trouvait qu’un être humain était soudain bien trop près d’elle se contenta de se raidir, le regard méfiant, même s’il s’agissait de Legence.
Et comme d’habitude, elle ne répondit pas à sa question rhétorique, car si elle était une incorrigible commère, Legence était un incorrigible orateur qui ménageait ses effets – et par sa docilité, Deirdre était d’office sa plus grande fan, qu’elle s’intéresse ou non à ce qu’il racontait.

« On, qui ça, on ? »

Legence avait cette manière de parler à la troisième personne, laquelle passait pour une vague politesse altruiste, parce que du point de vue de Deirdre il n’avait toujours pensé qu’à lui et il avait bien raison – le contraire serait gênant, si elle avait été concernée par une de ses inquiétudes ; elle l’était probablement mais elle ne s’en doutait mais et c’était très bien ainsi.
Deirdre afficha sa mine dubitative pour la forme, parce que son comparse savait parfaitement qu’elle le suivrait loyalement jusqu’au bout du monde.

« Développe ? » demanda-t-elle voyant que son sourcil haussé ne suffisait pas, l’air absolument pas dérangé de parler d’un truc pareil dans un lieu public.


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Ven 12 Jan - 15:50
Leg ignora parfaitement le mécontentement du Zorua, eut un geste de la main à valeur explicative – alors qu'il compliquait plus les choses mais enfin bref – à l'intention de la propriétaire du Pokémon.

« Le on est en deux parties. Tu infiltres la TR, je monte un coup de force et prends la tête. Ce coup-ci ne viens pas me dire que tu prends tous les risques parce que c'est moi qui vais me coltiner tous les rebelles pas contents que je veuille détrôner leur précieux parrain. »

Comme s'il en avait quelque chose à foutre !

« Pour que ça soit crédible il faut que tu donnes l'impression de m'avoir trahi.
T'en dis quoi ? »

Escroco n'approuvait pas ; mais Escroco était un Pokémon sage qui savait que Pussy n'écoutait jamais personne hormis lui-même de toute manière, et que ne l'arrêterait dans son idée un refus net de la part de Deirdre.



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Ven 12 Jan - 18:57
Legence lui confirma qu'elle avait bien compris son plan diabolique ; d’une manière générale c'était lui qui décidait et elle qui agissait, ce qui jusqu’à présent semblait leur convenir à tous les deux.
Donner l'impression qu'on avait trahi quelqu'un à qui on semblait si fidèle jusqu'à présent serait complexe. C’était une preuve d'intelligence qui avait tendance à effrayer les dictatures type TR. Mais ce n’était pas le plus illogique.

-Donner l’air de, je sais faire, pas de problème. Ceci dit mon gars t'es pas connu comme quelqu'un de très tendre. Si vraiment je voulais te la faire à l’envers et que tu t'en rendais compte je sortirais pas d'ici vivante.

C'était parfaitement une des raisons pour laquelle elle ne le trahissait pas, ainsi que son indéfectible loyauté bien sur, et son accord avec les convictions de Legence d’autre part.

-Du coup à moins que tu ne sois pas au courant et que je fasse double jeu des deux côtés, comment ils sont censés me croire ?

L’une des manières de faire était de supprimer à vue un des soldats d’Ellroy, mais c'était un peu gros quand même.
Mouais Deirdre n'était pas stratège du tout, ça n’avait rien d'une nouveauté.



Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Jeu 18 Jan - 0:08
« Nah justement faut pas que je sois au courant, je pensais au bon vieux truc du second qui veut devenir patron... Tu veux me doubler, t'as besoin d'eux, ils seront flattés en plus que tu leur demandes de l'aide à eux, ces crétins », expliqua Legence à la fois avec un sourire de chat cruel et une confiance en lui en béton armé.

Il savait pertinemment que les Rocket se méfiaient de lui et de ses troupes depuis qu'il avait organisé quelques nettoyages et explications de texte ; un casino comme le sien attisait forcément les intérêts, et Pussy avait dû se montrer hum... « persuasif » pour les virer de ses activités.
Donc forcément, son bras droit venant demander de l'aide à la TR, c'était un bon plan pour eux, se débarrasser d'un ancien rival et récupérer son marché dans le même temps. Ça supposait aussi que Legence ait vraiment confiance en Deirdre – ou en ses capacités de riposte si jamais elle décidait réellement de le trahir – pour lui soumettre cette idée.

« ça signifierait que tu sois pas trop ici donc que je sois obligé de garder l'arène, mais ça peut nous rapporter gros », conclut Pussycat avant d'avaler un peu de son verre.



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Jeu 18 Jan - 9:00

Deirdre noya son rire dans son verre de whisky. Déjà, elle n’avait pas assez d’estime d’elle-même pour se considérer comme le second de Legence, et ensuite qu’elle se découvre de soudaines ambitions pour le pouvoir avait tout d’une mauvaise farce. Mais après tout, elle n’était effectivement pas personne de pouvoir contrairement à Legence ; c’était donc lui qui était le plus à même de penser ce que Deirdre pouvait faire croire ou non. Ce plan sentait la merde à plein nez, et c’était clairement la raison pour laquelle Deirdre le trouvait fantastique.

« Très bien, je marche. »

Deirdre marchait tout le temps, de toute façon, surtout quand il s’agissait de gagner beaucoup de fric.

« Eh sac à puces, réveille-toi. »

Zorua, qui s’était roulé en boule sur le zinc, ouvrit un œil, puis le second, très tranquillement, comme si Deirdre n’allait pas lui arracher sa fourrure s’il prenait trop de temps à réagir. Il s’étira longuement, le cul en l’air, sous le regard noir de sa dresseuse qui terminait son verre d’une brusque gorgée qui aurait mis en bataille l’estomac de pas mal de monde. Le Pokémon Ténèbres sauta souplement sur le sol, évita le claquement de mâchoires de l’Escroco.
Deirdre leva le nez en l’air et imita son compagnon.

« Je m’en vais alors, puisque tu ne m’aimes plus. »


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Dim 4 Fév - 19:52
[J'viens seulement de me rendre compte que je m'étais planté dans le nom du Pokémon, ptn]

Legence était assis sur le zinc à son habitude, les jambes croisées comme s'il était une tapin en pleine démonstration de ses atouts – et les jambes de Pussy étaient clairement ce qu'on appelait un atout – en train de feuilleter un petit carnet où il avait inscrit le nom de ses débiteurs. Son Polichombr était de sortie, jouant à ses côtés avec une capsule. Le champion de Doublonville releva les yeux quand un type arriva, hors d'haleine :

« Un défi, chef ! »
« Oh fait chier. »
« C'est un dresseur qui vous accuse d'avoir volé un Pokémon. »
« Oh fait CHIER. Deiiiiiiiirdre ? A qui t'as encore volé un Pokémon ?! C'est à moi qu'ils s'en prennent, ça t'amuse ? »

Franchement, ça devait l'amuser oui. Crocorible – oui Escroco avait évolué entretemps – fit claquer ses mâchoires, attirant le regard vicieux du Polichombr.



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."


Dernière édition par Legence Ellroy le Dim 4 Fév - 21:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Dim 4 Fév - 20:48

Tel un diable sortant de sa boîte, Deirdre apparut dans son ninjanisme habituel, venant des entrailles du casino où elle s’était perdue pour aller chercher l’ultime bouteille de son alcool préféré. Elle referma la porte derrière elle et rejeta une très longue natte dans son dos qui la faisait presque passer pour une fille sage. Presque, car son corps noueux et son regard glacial ne trompaient pas.

-Wow, j’adore quand tu cries mon nom comme ça, tu peux le refaire ?

Pas intimidée pour un sou par l’annonce de défi que venait faire le subordonné de Legence, Deirdre se glissa sans un regard pour le mec en question derrière le bar pour se chopper un verre parce qu’elle avait décidé d’être bien élevée aujourd’hui.

-Eh je suis de la TR maintenant : voler des Pokémon c’est mon boulot. Toi ton boulot c’est d’être une enflure et c’est presque pareil.

Elle réussit à ouvrir la bouteille et se verser une large quantité du whisky vieilli qu’elle contenait et dont elle était en train d’humer les arômes avec un plaisir quasi extatique, quand le dresseur concerné qui voulait défier Legence se pointa à l’entrée du casino.

-Il est où ?!

Deirdre le nez dans son whisky, leva sa main libre pour pointer Legence du doigt comme une petite soeur accuse son grand frère d’une bêtise au moment où les parents rentrent. Et donc pour répondre à la question de départ : oui, ça l’amusait beaucoup.


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Dim 4 Fév - 22:11
Legence soupira sans prendre la peine de tourner son regard métallique vers son bras droit, qui manifestement oui trouvait ça très drôle de lui compliquer la vie. La porte claqua du bar encore désert vu l'heure claqua violemment et Pussy retint un soupir ennuyé en relevant les yeux sur le mec qui venait le défier parce qu'on lui avait piqué un Pokémon, vol dont il attribuait l'origine à la mauvaise personne.
Mais Pussycat n'allait pas s'en plaindre puisque ça servait un plan qui dépassait largement le pauvre dresseur qui s'était fait voler. Polichombr tourna sa petite tête vers l'adversaire, ricanant un avertissement méchant, et voleta au niveau de l'épaule de Leg une fois qu'il fut descendu de son comptoir.

« Qu'est-ce que tu veux ?... »
« Un combat d'arène. Et rend-moi mon Sablaireau d'Alola ! »

Pussycat ne prit pas la peine de lui faire remarquer que le pauvre Sablaireau séparé de son dresseur était sans doute déjà loin connaissant Deirdre et son habileté avec les réseaux de distribution ; et que c'était exactement pour ça les enfants qu'il fallait savoir se défendre.
Parce que les gens étaient méchants.

« Alors allons à l'arène. Polichombr ? »

Le petit Pokémon spectre passa en premier en gloussant alors que la Crocorible fermait la marche d'un air sentencieux. Le Méga-Ectoplasma femelle, de sinistre mémoire, était encore dans sa Pokéball.



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   Dim 4 Fév - 23:15

Deirdre se garda bien de dire que le Sablaireau était à l'heure qu'il était probablement décédé dans d’atroces souffrances suite à des expériences, des combats abusifs ou autres utilisations de ses organes et différentes parties de son corps pour faire on ne savait quoi. La capacité d'intrusion de Deirdre en espace hostile s’était révélée absolument redoutable. L'idée qu'elle trahisse Legence était passée crème ; elle redoutait cependant, alors que les affaires marchaient un peu trop bien, qu'on lui demande d’affronter Legence à la fin. C’était un peu comme se farcir une partie de soi-même et l'idée l’emmerdait vaguement. C'est qu’elle s'était fait au caractère insupportable de son supérieur à force ; qui allait elle faire chier à longueur de journée s’il disparaissait.

Elle se fit donner rendez-vous en dehors du casino pendant que Legence était occupé à tabasser du dresseur à l'un de ses contacts de la TR, lequel l'informa d’un coup de force prévu dans les prochains jours. Elle lui confia trois Pokeball volées, l’une d'elles contenant un Mimiqui qui allait leur donner du fil à retordre quelque chose de bien, et se ramena de nouveau vers le casino, une clope au bec dont s’échappait une habituelle fumée bleuâtre.

-Alors ? demanda-t-elle en voyant son supérieur arriver. Il faut que tu bosses ton jeu d'acteur, tu vas te faire attaquer dans trois jours et ils sont très motivés.



Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's Clefairy ! "FUUUUCK" / Legdre   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.