AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▹ MESSAGES : 113
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : vingt-trois ans, la majorité qui frappe.
▹ APPART : toujours avec son paternel.
▹ TAF : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
▹ DC : alexis, la bipolaire.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: besoin de liens + moe   Dim 31 Déc - 19:56

Salut, je suis [url=u.c]Moe Delaunay[/url] et je cherche diverses liens pour ma petite moe. à vrai dire, après des départs j'ai tenté de relancer la petite douceur et ça à fonctionner. le bémol c'est qu'en regardant ma maj ce matin, je me suis rendue compte que la majorité des rps que j'avais en cours, les membres ont été supprimés, je vais croire que j'attire la poisse. Surprised par contre, j'adooore trop ma petite pour la supprimer ou la laisser couler, donc je viens vers vous pour avoir des liens et des rps aussi par la même occasion.

Mon perso en bref : alors alors, moe elle est native du parking. elle a toujours vécue ici, c'est une petite douceur; forcément trop douce pour ce monde dans les tons de gris dans lequel, elle vit. elle a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien, elle s'est rapidement délaissée quand son frère est entré en prison il y a de cela quelques années maintenant, elle a repris le contrôle du navire veillant sur son père. évidemment, au début c'était lourd pour elle; mais tranquillement, elle fait sa petite vie du mieux qu'elle peut. depuis un certain temps, les gens qui croisent la route de moe finissent tous par se volatiliser; partir, du coup la demoiselle se questionne à savoir si elle n'en serait pas la cause. pensée absurde, mais elle ne sait plus trop quoi penser. tranquillement, moe elle semble vouloir mettre ses limites et son pied à terre,évidemment ce ne sera jamais celle qui gueulera fort. par contre, y'a un truc qui s'installe chez elle et la pousse à prendre sa place et ne plus se laisser marcher dessus. sinon, outre ça moe elle continue d'être la même et mène sa petite barque, elle rêve de plus en plus à partir du parking pour voir d'autres horizons (pas partir dans le sens "quittée pour toujours hein ARROWluvCharlie ), mais elle n'ose pas franchir le pas; pas encore.

u.c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 530
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Lun 1 Jan - 13:12
NIARK
Art et Moe peuvent s'entendre je pense, ils ont plus ou moins le même caractère.
Art a aussi envie de ne plus se faire marcher dessus donc y'a moyen qu'ils puissent se "rebeller" ensemble HAWW

Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond
Pourquoi, coeur altéré, coeur lassé d'espérance,
T'enfuis-tu si souvent pour revenir si tard ?
Que t'en vas-tu chercher, sinon quelque hasard ?
Et que rapportes-tu, sinon quelque souffrance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1958
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Mar 2 Jan - 14:21
Moi je t'offre Marsh en caleçon Sur le canapé ROBERT
Alors, heureuse ? HEHE

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.

▹ TAF : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Mar 2 Jan - 17:57
Art, ton idée est vraiment intéressante. Du coup, j'accepte qu'on parte là-dessus. HAWW

Leo,
rien de moins hein, pourquoi pas. ROBERT d'ailleurs, il faut qu'on discute de notre rp. HEHE

u.c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1958
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Mar 2 Jan - 20:24
Oui j'attend ton feu vert pour l'ouvrir POTTE

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Mar 2 Jan - 22:10
T'as mon feu vert alors. OMG ho

u.c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 530
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Mer 3 Jan - 0:47
Yeaaah, tu viens en mp pour qu'on puisse parler un peu plus du lien, de comment ils se rencontrent etc? JAIME

Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond
Pourquoi, coeur altéré, coeur lassé d'espérance,
T'enfuis-tu si souvent pour revenir si tard ?
Que t'en vas-tu chercher, sinon quelque hasard ?
Et que rapportes-tu, sinon quelque souffrance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13359-carlie-welcome-to-the-
« tempête »

▹ MESSAGES : 65
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 25
▹ APPART : #1404, odeur de cigarettes, décoration sortie des années 80 du genre hippie et bonobo, son petit cocon partagé où elle ne fera rentrer que les personnes qui le méritent.
▹ TAF : Caissière dans le supermarché du coin, le temps que ça aille mieux (inutile de préciser qu'elle pioche dans la caisse parfois).
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Jeu 25 Jan - 19:14
Je suis intéressée. SELFIE Carlie a l'air d'être complètement l'opposé de Moe, elle est très impulsive, elle vient d'une riche famille de NYC mais ne veut plus rien avoir avec eux et elle a été fiancée de force et est ici pour échapper à son destin, en gros ! Crying or Very sad Je n'ai pas d'idée précise de lien, mais on peut en parler si tu le veux bien. CUTE

vie envolée

it's a shame, we're not soulmates.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1841

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   Lun 5 Fév - 16:57
on est tous les deux natifs du parking et on fait fuir les gens qu'on aime (miskine) je pense qu'on peut bien s'entendre DANCE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de liens + moe   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.