avatar
Invité
Invité
MessageSujet: héra + sell your soul   Sam 30 Déc - 23:04

Héra Doyle
Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote



(NOM) croûle tellement sous les fausses identités qu’elle en a presque oublié son véritable nom, Doyle, vestige d’une famille bousillée par les secrets trop lourds, les violences trop vives (PRÉNOM) Héra, c’est pas un murmure qui se partage innocemment dans les murs, Héra c’est une tornade, un feu de forêt, il faut qu’on la remarque, il faut qu’on la voit (ÂGE) vingt-quatre ans, l’arrogance d’une reine au bout des lèvres (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) c'était dans un hopital miteux des quartiers sud de Chicago, le quinze septembre quatre-vingt treize dans les bras des infirmières, la mère disparue quelques secondes plus tôt et le père inconnu (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) le vice comme vertu, elle vole, braque, détruit et pille, s’approprie tout ce qui ne lui appartient pas pour se sentir vivante. Elle a beau ne faire confiance à personne, Héra se mêle souvent aux organisations criminelles (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) grecques, il paraît (STATUT CIVIL) éternelle célibataire, incapable de tenir une relation (ORIENTATION SEXUELLE) elle aime se retrouver dans la sécurité des draps d’un homme, se plaît davantage entre les jambes d’une jolie fille (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) ça doit faire deux ans qu’elle se promène dans les couloirs du parking, chat errant qui se casse des semaines, parfois des mois, mais qui fini toujours par s’retrouver au même endroit (GROUPE) de ceux qui vivent, elle en a fini de rêver

« la nuit, il se passe des choses que le jour n’explique pas  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Héra a foulé les escaliers du Parking pour la première fois il y a deux ans, logement temporaire au nom d'une inconnue. Elle est pas souvent là, se tire des jours, parfois des mois pour avoir constamment une longueur d'avance sur ceux qui auraient la tentation de la plomber. Ça fait tout de même quelques jours qu'elle vient de se poser, mais la blonde n'est pas stupide, elle sait que d'un moment à l'autre les ennuis vont la menacer alors elle prendra la fuite comme elle l'a toujours fait

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle n'aime pas spécialement le Parking, cherche constamment la sensation de "chez-soi" qu'elle n'a jamais pu ressentir, ne s'y sent même pas en sécurité. Pour ce qui est des rats qui polluent l'immeuble, elle n'a jamais su se faire beaucoup d'amis, trop solitaire que pour parvenir à tendre une main. Héra elle préfère pas connaître les gens, ne leur parle pas sinon pour en tirer un intérêt particulier. Il y a bien les sourires factices, trompeurs lorsqu'elle salue un voisin, histoire de faire bonne figure, ou les coups d'un soir à qui elle aime s'abandonner, se plaît à les ignorer au petit matin.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'as envie de savoir ce qui se cache derrière ses franges dorées et son sourire angélique, derrière ses absences souvent longues et ses fréquentations douteuses. D'ailleurs quand tu la regardes tu te demandes même ce qu'elle fout là, parmi les déchets et les rats. Tu sais que cette fille n'est pas nette, pourtant t'arrives jamais mettre le doigt sur ce qui te fait dire ça, trop parfaite peut-être ?

PSEUDO/PRENOM : hurricanee (nora) ÂGE : yé suis majeur PAYS : bruxelles vie, t’as capté FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 (je vais essayer de tenir mes promesses LOVE COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart je pense, ça fait longtemps REMISE EN JEU yeees (TYPE DE PERSO) scénario de la mort qui tue de @Leo Santorelli (CRÉDITS) kawaiinekoj COMMENTAIRE OU SUGGESTION : JE VOUS AIME CA FAIT DU BIEN DE REVENIR AVATAR : camille rowe

Nous sommes de ceux



Dernière édition par Héra Doyle le Mar 2 Jan - 17:00, édité 19 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Sam 30 Déc - 23:05

plan A : rester digne
plan B : tout péter

Elle a eu une enfance particulièrement instable. Livrée dès sa naissance aux services sociaux et traînée dans les familles d'accueil sans jamais trouver quelqu'un à qui elle pouvait s'accrocher, Héra s'est laissée rapidement séduire par l'interdit, le danger. La gamine se disait que c'était pas grave, juste un jeu pour se faire remarquer, "ça allait pas durer". Elle est rentrée dans un cercle d'amis restreint, une petite poignée de gens à qui elle s'identifiait, vivant la même galère. Au début la bande ne faisait que des vols mineurs dans des grandes-surfaces, mais poussant les limites du raisonnable plus loin à chaque putain d'années de leur vie. Ils cherchaient à montrer leur immortalité factice aux yeux du monde en braquant des caisses, les armes vierges entre leurs doigts de gamins révoltés. Ça s'est passé très vite le soir où le conducteur qu'ils braquaient a sorti un flingue. Le pouce de la gamine était pressé si fort sur la détente qu'elle en a gardé la marque pendant longtemps, c'était si facile de tuer. Elle a eu la chance de se tirer de là rapidement, voyant que la détonation avait rameuté les racailles qui voulaient défendre leur quartier. Quelques semaines plus tard, elle se retrouvait en cavale après s'être fait balancé par la bande, a dû s'enfuir rapidement, abandonnant les Etats-Unis pour l'Europe avec du fric qui ne lui appartenait même pas. Héra n'a plus jamais accordé sa confiance, elle venait de comprendre que, pour réussir, il fallait faire cavalier seul

Y'avait plus d'ennuis, plus de problèmes, elle pouvait refaire sa vie, s'en inventer une totalement différente. Comme tout le monde, elle avait de grandes ambitions, pensait que le monde était coincé entre ses doigts et que personne ne pourrait arrêter sa soif de danger. Dès lors, la gamine s'est laissée dominer par sa folie criminelle, y'avait plus rien pour arrêter ses vols, infractions et autres délits. Elle se mêla aux organisations criminelles qui lui rapportaient pas mal de blé, n'a pas hésité à se salir les mains après s'être découvert un certain talent dans la manipulation des armes à feu (autant que les pinceaux), usant de cet atout quand elle ne pouvait pas se sauver des situations inextricables — elle procédait plus par menace que par coups de feu.
Mais comme tous les problèmes finissent un jour par nous éclater au visage, après quatre ans d'inlassable fuite, la deus ex-machina s'est abattue sur elle comme une tempête qu'on n'arrête pas. Héra s'était fait doublée par les types qui l'engageaient pour une histoire d'escroquerie, ils avaient décidé de se la jouer solo pour le joli paquet de fric. Après s'être bien amusés avec la blonde, ils ont fini par la laisser pour morte dans une ruelle sale de Berlin. Elle n'avait que vingt-deux ans, le diable lui collait à la peau mais c'était qu'une d'enfant.

Blessée et humiliée, elle a décidé de rentrer au pays, le seul qu'elle a véritablement connu, et s'est laissée bercer d'illusions par la grosse pomme, par les démons. Sans fric, la blonde a atterri dans le Bronx il y a deux ans, les cicatrices encore ouvertes mais la soif de vengeance constamment là, à gratter les parois de son cœur et ne demandant qu'à sortir, douce folie. Elle a noué contact avec les bandes douteuses qui lui permettrait de récupérer une grande partie de billets verts perdus en Europe, s'est déplacée de villes en villes pendant près de quinze mois, cherchait à vivre et se sentir vivre par la violence et la solitude. La peinture, aussi. Grande admiratrice de Courbet, Dix ou Hart, elle a été séduite par les propositions de plus en plus fréquentes de Marcus pour le compte des Mécènes et accepte désormais leurs nombreux boulots, tirant profit des récompenses, de la protection. Plus récemment, elle a conquit les Ó. Súilleabháin par son habileté à la kleptomanie, l'infiltration et la recherche d'info. Rusée, Héra a réussi à s'obtenir une confiance toute relative de leur part, cherche de plus en plus à se faire un nom dans un monde auquel elle pense convenir et n'oublie pas qu'elle est et restera son propre chef.
C'est par l'organisation qu'Héra l'a rencontrée pour la première fois, Leo, première véritable associée, gamine un peu farouche, un peu sombre qui s'est laissée entraînée dans les folies douteuses, n'a pu dire non à ses promesses de belles choses. Héra lui voue une sorte de passion dérangeante, reconnaissant en elle une partenaire incroyablement efficace mais particulièrement dangereuse derrière la beauté arrogante de ses traits. Elle sait ce qu'elle veut d'elle, ou plutôt ce qu'elle veut faire d'elle, de ses désirs plus grands, plus dangereux. Les braquages, y'a que comme ça qu'elles pourront se faire un nom.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Héra Doyle le Mar 2 Jan - 20:24, édité 45 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Sam 30 Déc - 23:11
OH LALALA ! S'que t'es belle OMG JAIME JAIME JAIME JAIME
J'suis trop contente que tu revienne, encore plus avec Héra. Tu m'a manqué, j'ai hâte de re-rp avec toi POTTE HOT HOT

Bref que de joie, que de feels. Dépêche toi :hihi: :l: :l:
avatar


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 377
▹ INVESTISSEMENT : 127

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Sam 30 Déc - 23:16
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


nos respirations en sursis


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Sam 30 Déc - 23:29
Leo : moi aussi j'ai tellement hâte de re-rp avec toi, vous m'avez manquée I love you
en plus on va faire des trucs de fifou avec ce scéna de la muerte FESSE Surprised

Gala : HOT :PERV:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Dim 31 Déc - 0:05
t'es de retour OMG OMG OMG OMG

:l: CRY ME A RIVER
ce perso, ta plume, ça sera un combo de l'enfer FAN
(garde-moi un petit lien avec sway) CANDICHOU
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Dim 31 Déc - 1:03
AAAAAH TU REVIENS SALE PIPOU ho HOT
T’es trop belle comme ça et t’ss fait le bon choix de scénar MIAOU
Re chez toi :l:
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5420
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Dim 31 Déc - 10:54
Rebienvenue à la maison HAWW


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Dim 31 Déc - 13:54
Chuck : contente de voir que t’es encore là :l: on va se faire un lien de la muerte, comme toujours HAN

Azur : de retouuuur SUPER merci :l:

Al : merci bg FESSE
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1555
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Mar 2 Jan - 0:12
Re-bienvenue parmi nous BRILLE
Ça fait plaisir de t'avoir de nouveau ici :l:


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Mar 2 Jan - 0:56
merci toi DE CEUX GNIA
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Mar 2 Jan - 20:21
on a une invasion féminine ici xD
bienvenue MIAOU
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Mar 2 Jan - 21:47
yeaah girl power JEREM LE HERISSON
merci :l:
En ligne
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9761
▹ INVESTISSEMENT : 110

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Mar 2 Jan - 21:50
Bienvenue chez les vilains du Bronx NIARK



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   Mar 2 Jan - 21:52
merci :l: je les aime bien les vilains du Bronx NIARK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: héra + sell your soul   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.