AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 2015
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ AVATAR : Sahara Ray
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré & Carl le taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - L’ENVOÛTANTE CAMBRIOLEUSE (libre)   Mer 27 Déc - 18:28

Héra
Camille Rowe

(NOM) au choix (PRÉNOM) Héra, j'aime bien ce prénom, il est utilisé pour le scéna mais il peut être modifié si besoin (ÂGE) entre 23 et 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) voleuse, cambrioleuse, braqueuse, elle s'approprie depuis longtemps ce qui n'est pas à elle. Elle fait partie de plusieurs organisation criminelle. (NATIONALITÉ) américaine, multiplie les faux papiers. (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) célibataire, pas tellement son truc d'être en couple (ORIENTATION SEXUELLE) homosexuelle ou bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle vas et viens, mais elle est la depuis quelques jours  (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Il y a pas la vie sans la mort, mi amor  »

Son histoire est plutôt libre, elle a un passé plutôt mystérieux, on ne sait pas grand-chose d'elle, on ne connaît pas grand-chose sur son histoire, sa famille. (+) Elle fait partie de plusieurs organisations criminelles, pas vraiment des plus loyales elle "mange à tous les râteliers", s'allie là où elle peut tirer profit. (+) Elle vit une vie dangereuse, rechercher dans plusieurs pays du monde sa tête est mise à prix (+) Elle a peu de considération pour les autres, s'attache peu, compte ses amis sur les doigts d'une main. (+) Elle manipule les armes avec dextérité, excelle dans le domaine du vol, de l'infiltration, de la collecte d'informations. (+) Elle a déjà tué. (+) C'est une tête brûlée, elle prend beaucoup (trop) de risque, elle est franche, elle se fout de mal pas de choses, égoïste, égocentrique, à la fois sociable (dans le fait d'aborder les gens sans les connaitre), et solitaire (dans le fait de n'avoir besoin de personne). Elle est assez impulsive, mais assez maligne pour ne pas s'attirer trop d'ennuis. (+) Elle sais qu'elle finira par se faire descendre un jour, et elle préfère ça a la prison(+) Elle a conquis la famille Ó. Súilleabháin, obtenant une confiance toute relative mais travaillant pour eux assez régulièrement. (+) En parallèle, et encore plus souvent, elle travaille pour une organisation appeler les "mécènes", trafiquant d'oeuvre d'art, la plupart du temps elle est celle qui s'infiltre pour voler tableau, sculpture et autres choses précieuses.

LEO SANTORELLI - PARTNER IN CRIME
Tu te souviens encore du soir où tu l'as rencontré, Héra, de sa démarche, de sa façon d'observer le monde, comme si elle le possédait. De sa façon de te regarder toi, comme si tu lui appartenais déjà. Elle avait cette assurance qui pouvait transporter le monde, qui pouvait te donner envie de la suivre, les yeux fermés, hermétique au moindre danger. Héra t'a emmené avec elle, dans son monde, dans les cambriolages et les vols en tous genres, dans la revente et le fric facile. Patronne, Mentor, tu l'as suivis sans le moindre doute, sans la moindre question, répondant à chacun de ses désirs, sans savoir qu'elle avait d'autre plan pour toi.
D'abord mise en contact grâce aux "Ó. Súilleabháin", Héra et Leo deviendront associé, commettant ensemble la plupart de leurs vols, soit pour le compte des Irlandais soient pour les mécènes. Elles ne sont pas de simple "collègues de boulot", j'imagine un lien un peu plus fort en elle-même, assez complice avec une attirance l'une pour l'autre. Héra a de grands projets, lassé des petits cambriolages et des petits vols en tous genres, elle veut viser plus grand, plus haut, un coup qui la rendrait "célèbre" : s'essayer aux braquages. Et elle compte bien embarquer Leo dans ses plans. Le lien est en partie inspiré du clip "addicted to you" d'Avicii si vous voulez tout savoir.

Les Ó Súilleabháin - ORGANISATION CRIMINELLE
Elle les connaît depuis déjà un bon moment, assez pour avoir gagné leur confiance. Elle travaille pour eux occasionnellement, quand il s'agit de s'infiltrer quelques pars, ou de voler quelques choses. (Le reste du lieu avec les membres du gang est directement à voir avec les joueurs)

Les Mécènes - ORGANISATION CRIMINELLE
Ses "employeurs" principaux, elle travaille pour eux très régulièrement. Rencontrer dans une autre ville/pays, elle connaît Marcus le chef de l'organisation depuis déjà un long moment. Elle est convaincue de sa passion pour les oeuvres d'art et aime l'écouter parler de ces artistes inconnu ou disparu. Elle connaît bien tous les membres de l'organisation, leur fait confiance mais n'aurait aucun scrupule à les trahir si cela servait sa cause.

©️️ Nous sommes de ceux

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.

Dernière édition par Leo Santorelli le Sam 24 Fév - 10:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 2015
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ AVATAR : Sahara Ray
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré & Carl le taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - L’ENVOÛTANTE CAMBRIOLEUSE (libre)   Ven 29 Déc - 20:08

I'm Addicted to you
Parce que j'ai quelques exigences (mais pas trop promis :hihi: )

Bon j'avoue que Camille Rowe est mon premier choix, cette fille me rend dingue, complètement dingue et elle colle très bien à l'idée du perso que je me faisait. Si vraiment elle vous dérange, on peut négocier, mais faudra avoir de bon arguments NIARK

PSEUDO

J'ai choisis Héra, parce que j'aime bien, et parce qu'il fallait un prénom pour le scéna mais il est modifiable. Son nom de famille, son histoire, l'est tout autant.

LIENS

Les liens avec les différentes personnes des organisations seront à voir directement avec eux. Il y a déjà Bax, Ambrose, Kosta (que je joue aussi), Jay. N'hésitez pas à les mp, ou à poster en tant qu'invités si vous le désirer. Pour le lien Leo/Héra, il est voué à évoluer. Je ne sais pas ce que ça donnera, du love, pas de love, du drama, je préfère voir en rp, jouer le lien à fond et laisser faire les choses.

PRÉSENCE

MERCI DE NE PAS PRENDRE LE PERSONNAGE SI VOUS N'ÊTES PAS SUR DE RESTER PLUS DE DEUX SEMAINES, je peux entendre des problèmes d'intégration, de temps, ou de compatibilité avec les joueurs, mais si vous pensez poster une présentation et un rp, pour partir ensuite, merci de ne pas prendre ce scénario. Nous recherchons quelques choses de durables, pas de faux espoirs Crying or Very sad
Pour le reste je suis vraiment pas chiante, un rp par semaine me conviens, j'ai des périodes ou je fais plus, d'autre moins c'est assez variable. Comme pour la longueur des rp, je suis vraiment flexible à ce sujet.

AUTRE

Rien d'autre à ajouter, hormis que l'on t'attend avec impatience et que tu sera bien reçue. On veut juste quelqu'un qui prenne du plaisir avec ce personnage, et avec qui on pourra partager plein de choses :l: que du love quoi SADIQUE JAIME JAIME HOT

©️️️ Nous sommes de ceux

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - L’ENVOÛTANTE CAMBRIOLEUSE (libre)   Lun 1 Jan - 23:54
HOT HOT HOT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - L’ENVOÛTANTE CAMBRIOLEUSE (libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.