AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13140-vassili#254440
avatar


▹ MESSAGES : 22
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-trois ans
▹ APPART : #902, à tenir la chandelle
▹ TAF : fait des trucs de ces dix doigts, pour la bonne cause écolo; façon terrorisme vert (actuellement à sec et accessoirement au chômage)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:11

VASSILI KIRILL KOURAKINE
С ВОЛКАМИ ЖИТЬ, ПО-ВОЛЬЧИ ВЫТЬ



(NOM) kourakine, pour le peu que ça rappelle vaguement un truc à quelqu'un ici, il fera courir le bruit qu'il est l'héritier d'un éminent homme d'affaire russe, même s'il s'éloigne un peu de la vérité (PRÉNOM) vassili bien qu'on puisse l'appeler vlad ou vladislav ou tout autre prénom commençant par la lettre v à consonance slave par inadvertance. ce qui a plutôt tendance à l'agacer. pourtant, vlad semble être resté depuis le secondaire comme un mauvais surnom (ÂGE) trente-trois ans, le dépassement de la vie adulte et des combats qu'il mène comme un gentil gourou. il ment parfois, surtout quand il s'accorde des vacances, il y a cette impunité qui lui fait dire n'importe quoi dès qu'il croise une paire de seins (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un trois janvier à paris, d'après ses calculs il devait faire froid et le trafic devait être à chier, c'était l'année des rita mitsouko (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) militant écolo, vagabond, qui sait fabriquer des bombes et faire péter des trucs. il écrit aussi pour un blog méconnu du grand public où il signe par ses initiales V.K. (NATIONALITÉ) française, comme son nom l'indique (ORIGINES) russes, pas étonnant qu'il ait aussi belle allure (STATUT CIVIL) célibataire, il a longtemps été le petit jeunot qu'on voyait au bras de ces crevures décrépies du XVIe, ça lui allait bien tant qu'il avait ses cinq mille balles à la fin du mois vassili, il lui fallait au moins ça pour faire illusion (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel, mais cupide surtout (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) maintenant tout de suite sous vos yeux ébahis (GROUPE) ceux qui rêvent

« Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est ce que j'appelle le talent. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) j’ai pas encore emménagé au parking, théoriquement. c’est pas encore fait. mais ça risque de se faire d’ici une poignée d’heures. parce que j’vais pas non plus me prendre une chambre dans un hôtel merdique en sachant mon cousin dans le coin. j’suppose que j’peux passer un peu de temps en sa compagnie le temps de retomber sur mes pattes. ça fait longtemps que j’me suis pas posé quelque part sans but précis.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) j’veux pas faire ma fine bouche - mais quand même - le bronx ça fait rêver qui? j’pensais pas qu’il trouverait son bonheur dans un endroit aussi sordide que celui-ci alyosha. ces briques rouges trahissent la misère intellectuelle et les environs quoi? une épicerie dévalisée le samedi soir et un pauvre terrain de basket. les voisins j’les connais pas encore, j’espère que les murs sont suffisamment isolés. dans le doute c’est toujours mieux. j’vais déjà suffisamment donner de ma personne en tenant la chandelle entre mon cousin et son.. mari.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) aucune, j’suppose que j’suis le nouveau. que j’suis beaucoup trop bien habillé et propre sur moi pour vivre ici. que ça fait pas sens pour tout le monde, parce que même moi, j’me demande qu’est-ce que je fous là. j’suppose aussi que c’est très bizarre de voir un troisième mec se ramener dans un appartement déjà partagé par un couple. que ça va faire parler les petites vieilles sans qu’elle ne cherche véritablement à comprendre le pourquoi du comment.

PSEUDO/PRENOM : luftschloss ÂGE : 92 ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : la nuit à minuit pile si vous répétez mon blase devant l'miroir COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : beau-ti-ful, sérieux changer jamais REMISE EN JEU c'est pas l'mien, ugh (TYPE DE PERSO) scénario de @alyosha dahl (CRÉDITS) des gens biens, et beaux, qui sentent le parfum sauvage COMMENTAIRE OU SUGGESTION : let me die AVATAR : raphaël personnaz

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Vassili Kourakine le Mar 26 Déc - 15:25, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13140-vassili#254440
avatar


▹ MESSAGES : 22
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-trois ans
▹ APPART : #902, à tenir la chandelle
▹ TAF : fait des trucs de ces dix doigts, pour la bonne cause écolo; façon terrorisme vert (actuellement à sec et accessoirement au chômage)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:12
- ça a fait trois morts, c’est à la télé putain.
- j’vois pas l’intérêt d’aller lui répéter.
- ah non? c’était pas sa putain de bombe? ça va nous péter à la gueule dans pas longtemps bordel.
- t’es vraiment une fiotte, ferme un peu ta gueule.

c’est pas la langue de dostoïevski pour rien, même si alexei fait un très mauvais conteur sur la bande enregistreuse. pourtant la pression retombe, il y a comme un flottement, le temps pour vassili de comprendre les raisons de sa présence au poste. c’est que son anglais ne s’améliore pas avec l’âge. et que son accent n’attire que très peu la sympathie des agents de police, évidemment. le fait est: qu’ils ont des suspicions mais rien de très savoureux à se mettre sous la dent. alors ils exposent des photos dégueulasses, bien sûr. mais y a rien qu’un visage dur et impassible pour les cueillir. aucune émotion qui puisse être perceptible, analysée, disséquée à tort et à travers. rien. rien que deux prunelles vides. l’air désorienté du touriste qui venait juste voir buckingham palace. et un sourire prétentieux, parfois; le sentiment d’être tout-puissant. d’avoir donné un bon gros coup de taloche dans la fourmilière. vassili, pourtant, avait tout du coupable idéal. forcément il fallait faire pression, lui faire passer quelques jours en cabane, histoire de l’attendrir un peu. mais aucun son n’est parvenu jusqu’aux oreilles de l’enquêteur en charge. rien qu’un filet de sang pour parfaire son rasage alors que sa femme se faisait certainement le voisin bien plus fringant et disponible qu’il ne l’avait jamais été. humble au point de quitter vissa le territoire, sans autre forme de procès. vassili s’est installé en indonésie pendant trois ans. par précaution, il a plus jamais remis les pieds sur le territoire britannique.

il voulait la quitter, depuis un moment il y pensait. depuis un moment elle s’accrochait, à lui, à cet argent qu’il dilapidait dans le seul but de satisfaire ses caprices. il s’était perdu, ici, dans ce coin reculé de la chine. à pester contre ces nouvelles centrales à charbon. maintenant il restait terré entre quatre murs, avec un masque la plupart du temps, à épier le ventre de sa petite-amie. chaque petite secousse. il la détestait d’être sous-éduquée au point d’avoir mis cinq mois à lui révéler sa grossesse. non, clairement, il avait d’autres chats à fouetter. mais il avait envie de voir ce visage. de ressentir quelque chose de nouveau. pas la satisfaction d’avoir enculer une multinationale, quelque chose d’un peu plus conséquent. de personnel. loin bien loin des préoccupations des kourakine. pour sûr qu’il serait déshérité sur le champ d’avoir fait un gosse à une pauvre petite ouvrière de xingtai. dans le fond ça avait un côté romanesque très plaisant. sur la forme, il était hors de question pour lui de rester aux côtés de la mère de cet enfant qu’il n’avait jamais désiré. bien que aimé, quoi qu’il puisse en dire. il est resté vassili, il a signé un énorme chèque en blanc quand le bébé est né et il est parti. il aurait aimé garantir le meilleur pour sa fille, de loin, mais il est complètement fauché. faut pas croire qu'il soit à new york de son plein gré. heureusement que la perspective de retrouver son cousin soit encore un sourire de gagné et l'assurance de se remettre sur les rails rapidement.

pour la faire court: sang bleu russe, activiste écolo, terroriste pour les uns, juste pour les autres, humble, roule sans permis mais en voiture électrique, emprunte régulièrement les transports en commun, parle couramment le russe, le français et le mandarin (il a toujours galéré avec l’anglais, y compris à l’école), a de très bonnes notions concernant la fabrication de bombes et le maniement d’armes à feu. répudié très vite par son père et le reste de sa famille en raison de ses très fortes convictions. mange beaucoup d’insectes. a abandonné sa fille dans un bled pourri avec un chèque en blanc. cordon bleu notable, amoureux de la gastronomie française et du bon vin. est parfois appelé vlad. résiste rarement à une jolie fille même si la jolie fille en question lui semble ivre (il a toujours considéré qu’il était pas nounou dans ce cas de figure, quitte à passer pour un royal connard), ne supporte pas la violence gratuite, les carnivores et les chauffards qui grillent les priorités. invincible sur mario kart. grand buveur de vodka. vassili a la fâcheuse tendance à chercher le contact physique - sexuel - quand il sait la personne dans un état de détresse émotionnelle. il se l’explique pas forcément, c’est comme si sa libido lui faisait faire des loopings. il peut paraître très conformiste mais il est en réalité très tolérant. son film préféré est très certainement le miroir de tarkovski. sa musique: blue monday, de new order. quelques déboires avec la justice en raison de son militantisme. la seule ligne de son casier judiciaire dénote un vol mineur alors qu'il avait dix-huit ans. il a le tatouage d'un imposant bateau filant vers l'horizon sur le torse. c'est un joueur occasionnel de saxo.


Dernière édition par Vassili Kourakine le Ven 5 Jan - 16:57, édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3749
▹ NOMBRE DE RP : 58

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:19
MOI D’ABORD. Surprised

:l:

Tu vas être bien ici cous’ t’verras !




Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:23
Quel choix HEHE Bienvenue parmi nous JAIME I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1299
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:23
Woh lala la plume envoie du lourd MILY LA PRUDE
Et ce choix d’ava et de scénar HAWW
Et ce pseudo DRAMAQUEEN
Bref j’adore adieu.
Je veux un lien, obviously ROBERT
Bref je m’emballe trop.
Bienvenue ici et j’vais bien stalk comme il se doit MIAOU #meufflippante


A MORT NOS ÂMES



J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
avatar
« en mode vibreur »

▹ MESSAGES : 678
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : quarante ans, tout rond.
▹ APPART : #009, à nouveau seul.
▹ TAF : professeur de sport en école élémentaire.
▹ DC : Vinci & Ambrose.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:26
trop de mystère sur cette fiche, les premiers mots me donnent tellement envie de voir la suite CUTE
j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé quelque part mais je dois halluciner Surprised (non je fais pas de la drague, promis, j'ai vraiment cette impression MDR )
bienvenue :l:
(sinon tout comme Azur -on est siamoises j'ai pas le choix- j'vais stalk sévèrement MILY LA PRUDE )



maintenant qu'il fait tout
le temps nuit sur toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13140-vassili#254440
avatar


▹ MESSAGES : 22
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-trois ans
▹ APPART : #902, à tenir la chandelle
▹ TAF : fait des trucs de ces dix doigts, pour la bonne cause écolo; façon terrorisme vert (actuellement à sec et accessoirement au chômage)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 1:41
alyo, prépare-moi ma chambre hein, PEDO MDR
azur, joli pseudo KYLLIEN, j'suis obligée de t'accorder un lien j'vois pas d'autres choix. ROBERT dans ces conditions, DRAMAQUEEN
chad, non mais me stalker pas non plus. MDR mouais, j'vais prendre ça pour de la drague quand même. RAH mais va savoir c'est pit'être vrai. :l:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 632
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dit seth
▹ APPART : chez maman
▹ TAF : parlons d'autre chose.
▹ DC : Badz & Jay



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 6:08
Rawwww JAIME
Bienvenue le russe. :l:


C'est bon pour le moral.
On a attaché le dentiste pour sa machine a rayon X et on a pris des photos en souriant comme des enfants. J'espere que mon dentiste ne souffre pas, leur taux de suicide est assez haut, a ce qu'on m'a dis sur internet, mais internet, ment des fois. (violett pi - marie curie)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4950
▹ NOMBRE DE RP : 36

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 11:14
@Alyosha Dahl, c'est bon ?


All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides


#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3749
▹ NOMBRE DE RP : 58

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 12:08
Nickel pour moi, ce Vassili est très bien, j’aime beaucoup. Encore bienvenue cousin :l:




Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1038
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   Mar 26 Déc - 21:51

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:




©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: vassili (Горизонт событий)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.