Invité
Invité
MessageSujet: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 12:16

iron brigham
i wouldn't mind dying with you

(NOM) brigham. légère connotation britannique qui en a trompé plus d'un sur la nationalité du garçon. (PRÉNOM) iron. métal rigide, rapidement froid et redoutablement solide. (ÂGE) vingt-neuf ans et probablement le même nombre de cicatrice sur cette peau rouillée qu'il maltraite, qu'il rêve de déchirer à chaque instant. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) né à denver un neuf décembre, dans une nuit glacée aux innombrables flocons. et il a longtemps été coincé dans cette ville: il était censé y naître, et y mourir. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) iron avait obtenu un poste dans un garage, avec des horaires déplorables et un salaire insuffisant. alors il s'est réfugié dans le vrombissement grisant de l'illégalité, jouant des petits cachets qu'il aime tant engloutir, prêt à s'étouffer dans les rues. (NATIONALITÉ) américain. (ORIGINES) américaines du côté de son père, et norvégiennes du côté de sa mère qui lui promettait toujours de l'emmener à oslo quand il était petit. mais les promesses s’essoufflent et iron a toujours pourri au même endroit, avec les mêmes plaies. (STATUT CIVIL) épris, torturé par la violence de ses émotions incontrôlable. iron n'a aimé qu'une fois, et elle lui a été fatale. si fatale qu'il ne s'est jamais débarrassé du poids d'un amour nocif, qui lui ronge le coeur avidement. il s'est souvent perdu ailleurs maintenant qu'il est célibataire, mais il reste amoureux de la même. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) comme habitué des allées-retours. il s'était enfuit, iron, juste après un retour plus ou moins inattendu en mai 2016. il avait voulu disparaître, et s'évaporer sans que personne ne le sache. pourtant, ses jambes le portent encore et toujours au même endroit - elle réempruntent le même chemin du parking, les poignets marqués par un métal plus solide que lui. (GROUPE) de ceux qui survivent.

« c'est juste toi et moi, flora. jusqu'à la fin. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) iron est revenu tout récemment. il n'était passé qu'en coup de vent l'année dernière, et s'était juré de disparaître - il en avait des milliers, des arguments pour le faire. le danger qui le rattrapait, l'argent qui l'attendait. il s'est retrouvé piégé, iron. comme bien souvent. lui qui se moquait de sa liberté facile, il a été coincé derrière la rouille des barreaux qui ont mutilé la paume de ses mains. mais il en est sorti. et maintenant, il est déterminé à tout reprendre à zéro - pour la troisième fois. alors que les voix de sa tête sont formelles: rien ne changera. ses démons sont toujours là, le feu encore palpitant sous sa peau marquée. le parking sera le théâtre de son énième destruction, sa scène à lui.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) rien qu'un décor, un endroit comme un autre, qui ne lui fait rien du tout. des âmes perdues sur des étages multiples. rien ne le regarde, rien ne l'intéresse, si ce n'est une personne en particulier, qui représente la seule justification de son arrivée ici. le reste n'a pas d'importance. il ne prête pas d'attention à ses voisins, et n'a pas d'avis particulier sur l'immeuble. du moment qu'il peut loger quelque part, près d'elle, sans avoir à se ruiner chaque fois, iron frôle l'état de satisfaction.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) il attise une sorte de curiosité, mais instaure une crainte certaine. mélange de froid et de tempête. le visage de glace et les yeux-fusils. on devine le calme, mais on perçoit le danger qui embrase son être. alors on s'écarte, on lui sourit timidement, on ne cherche pas à le connaître, parce que ça semble effrayant, à l'intérieur de sa tête. et puis, il est arrivé que l'on entende de soudans bruits sourds provenant de chez lui. ça revient, d'un coup, ça fait trembler. des choses semblent se casser, c'est tout ce que l'on peut deviner. curieux être de glace, on devine facilement la monstre tapi dans la chair. et personne ne veut s'y confronter.  

PSEUDO/PRENOM : ykz. ÂGE : dix-huit ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : dans les partenaires d'un autre forum mais je me souviens plus lequel isduhzoihd REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? oui (TYPE DE PERSO) scénario de @Flora Coleridge  :l:  (CRÉDITS) weheartit COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  :l:  :l:  :l: vous êtes super beaux AVATAR : bill skarsgard.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Iron Brigham le Lun 25 Déc - 21:27, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 12:16

Raconte moi une histoire...
i need you, i breathe you, i'll never leave you

iron était habitué, à tout ça. le désordre était quotidien. c'était dans le trouble qu'il trouvait son confort. sa vie, qui n'était depuis toujours qu'un brouillon usé, n'avait jamais pris forme. il n'avait jamais ressenti les pétillements d'un bonheur rutilant. rien de ça, juste l'obscurité et les coups. plongé dans la misère et simple spectateur d'un père dérangé, iron grandissait vite, à toute allure, dans le feu de ses colères précoces. elle grandissait aussi, la haine. parfois injustifiable, souvent déchaînée. rien de très sain pour quelqu'un d'aussi impulsif et extrême dans tout ce qu'il ressent. mais il y avait la petite soeur, encore, à ce moment. petite étoile éclatante dans des ténèbres épaisses, iron s'y était accroché, pendant longtemps. il n'avait qu'elle, et aurait pu lui offrir chacun de ses souffles sans hésiter. elle était cet infime rayon qui procurait au garçon une lueur suffisante pour dénicher un semblant de stabilité. le reste du temps, iron jetait ses poings, sur n'importe quoi, n'importe qui. il fallait que ça éclate. il fallait que ça fasse mal pour être sûr de ressentir quelque chose. et la tempête grandissait, inarrêtable. la tête baissée, l'enfant de métal se plongeait dans les abysses qui s'ouvraient à lui. il a toujours préféré un sachet de poudre blanchâtre à une autre soirée à vouloir déchirer l'existence de son père. à la place, c'était la sienne qu'il épuisait. l'auto-destruction, la belle, l'unique. la délicieuse. il ne voulait qu'elle, et ses bras accueillant. mourir le corps pourrissant d'alcools et de stupéfiants divers, aurait été idéal. plus puissant que la destruction, iron trouve l'amour. sans l'avoir cherché. (flora, flora je suis désolé, s'il te plaît, flora, t'en vas pas.) vulgaire spectre de son progéniteur. juste un double, un peu plus jeune, prêt à faire les mêmes erreurs. c'était un monstre, iron. parce qu'il s'est brisé, il a brisé sa petite princesse, il a brisé sa vie entière en en étant parfaitement conscient. et quand il abîmait le visage de flora, il transperçait son coeur à chaque fois, parce qu'il savait que tout allait prendre fin à cause de sa putain de folie. elle est partie, la princesse. parce que les monstres méritent d'être seuls. dans un monde déjà trop terne, il n'y a plus de place pour les amoureux sauvages. pour les bêtes.

les monstres, ils méritent d'être enfermés. iron, coincé dans sa cage. oiseau sans plumes, sans beauté aucune. il est coincé, l'animal. il n'a plus rien à détruire, plus personne à briser. il a juste à attendre, et c'est infernal. tout brûle, à l'intérieur, tout se consume sans arrêt. il n'aurait jamais dû partir à la recherche de flora. il aurait dû la laisser seule, avec son petit bonheur bien à elle. mais il était encore si énervé, tout le temps, tout les jours. elle l'avait laissé, lui. seul. sans rien d'autre qu'un vulgaire mot, un stupide bout de papier. elle devait payer personne n'avait le droit de se jouer de lui de cette façon. certainement pas elle, elle qui portait le coeur d'iron entre ses mains. et puis il a vu son ventre, il a compris des choses qu'il n'aurait jamais imaginé penser.

et le voilà rattrapé par tout ce qu'il a déclenché, le voilà coincé dans une boîte, parce que, depuis le début, il l'a mérité. égaré entre le volcan de sa colère et celui de son amour, il sait qu'il frôle la folie. la prison ne fait du bien à personne - mais elle tue iron. à petit feu. elle le confronte directement à son esprit tordu, son esprit criminel. toutes ces émotions qu'il déteste, il doit les regarder en face, les détailler. et ça le terrifie. ça le déconstruit un peu plus. coincé dans sa tête, il aurait préféré mourir dix fois que de subir le supplice.

il est déchiré, iron. il n'y a plus rien à y faire. mais lui, il veut toujours la même chose. elle, rien qu'elle. tant pis s'il est brisé en milles morceaux, il reviendra toujours vers elle. parce que c'est sa place, c'est eux, peu importe l'odeur du sang et le nombre de bleus. il veut recommencer. en se débarrassant des entraves autour de ses poignets, il sait où il doit être. il revient, encore une fois, poison insupportable, virus dont on ne peut se défaire.

maladie incurable qui ronge ses os et les âmes de ceux qui s'en approche - la haine, l'intensité de l'hostilité, la dévotion.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Iron Brigham le Dim 24 Déc - 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 12:17

Mon Amour. ho :l:

Que tu es joli. Que tu me sembles beau. ho

Je suis si heureuse de te voir débarquer par ici, si tu savais. I love you
Encore une fois merci de tenter mon Iron, ça fait chaud au cœur et c'est un peu comme si j'avais reçu un cadeau de Noël avant l'heure. CANDICHOU
J'aime beaucoup beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte de lire la suite. DE CEUX CANDICHOU

J'ai hâte aussi de pouvoir RP avec toi. NIARK On va faire de belles choses ensemble. LUV

Dernière édition par Flora Coleridge le Dim 24 Déc - 9:49, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 13:11
ce superbe scénario avec la tête de bill OMG
bienvenue :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 13:25
FAN FAN FAN FAN FAN FAN JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON
Bienvenue par ici ! BRILLE
Hâte de découvrir Iron dans tes jolis mots, ce début promet déjà de bien belles choses. FAN J'suis impatiente de stalker ces beaux RPs qui s'annoncent avec Flora-Jolie et tes futurs partenaires. NIARK (et qu'on donne vie à notre lien :l: Hésite pas si tu as la moindre question BRILLE )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuun ! CANDICHOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 13:26
J’approuve mes vdd HAWW
ce trop bon choix de scénar puis Bill JAIME
ce que je lis me plait bien bien MIAOU
hâte d’en lire plus et bienvenue ici :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Sam 23 Déc - 20:43
merci à vous!! I love you
àsgeir, hâte qu'on développe tout ça bien comme il faut. PEDO
Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Dim 24 Déc - 1:09
Bienvenue parmi nous CANDICHOU I love you quel choix de scénario BAVE2 JAIME
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 240
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Dim 24 Déc - 12:26
Awwh, ce scénario ! coeur coeur Au plaisir de lire les mots "doux" entre vous ! CUTE
(Et bienvenue parmi nous !)

couverture

porto-vecchio

"Tu m’as lâché la main sur le Porto-Vecchio. Je souris au venin qui me brûlait le dos. Je ne pleure pas, je nage dans l’océan de flammes, pour oublier ton corps pour mieux tourner la page."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Lun 25 Déc - 22:04

Cette fiche est superbe. Cette plume est cbhsicefrubbki.
J'ai tellement hâte de faire des étincelles avec toi. chou

Pour moi, tout est bon. Vous pouvez valider mon Démon personnel.
:l:

« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Lun 25 Déc - 23:14
Bienvenue parmi nous HAWW
Ce perso, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va envoyer du lourd ! ROBERT

Invité
Invité
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Mar 26 Déc - 0:01
Ce prénom et cet avatar, aussi. :l: :l:
Bienvenue sur DC. JAIME
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Mar 26 Déc - 11:13

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

©️️ Nous sommes de ceux

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   Mar 26 Déc - 18:53
bienvenue parmi nous :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: iron (villains of circumstances)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.