Partagez|

Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Mer 6 Mai - 21:18

Merci bien monsieur. SLURP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Mer 6 Mai - 21:37

C'est vrai qu'elle est trop rare POTTE
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Mer 6 Mai - 22:10

Merci bien demoiselle SMILE FESSE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 2:03

Ton pseudo + ton avatar, j'aime FAN
Bienvenue parmi nous !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 3:08

Merci beaucoup CUTE et je te retourne le compliment pour le pseudo HEHE pour l'avatar je ne peux pas, je ne connais pas la demoiselle Laughing en tout cas elle a un bon style ;)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 9:36

Je vois que nos amours de petits membres t'ont déjà bien rassurée ho Tu verras, ici t'es comme à la maison. :l: Bienvenue chez toi ! AS :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 18:48

Ouiiiiii ils ont été adorable CUTE Et merci à toi pour l'accueil SLURP
Normalement, ma fiche sera finie aujourd'hui GEEK

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 19:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ANGE

« Sujet brûlant »
› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1198
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 21:46

J'aime bien le prénom UP

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Jeu 7 Mai - 21:54

Merci beaucoup à tous les deux :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Ven 8 Mai - 16:10

BG le choix d'avatar, c'est rare de voir kate von d sur un forum ! JEREM LE HERISSON
bienvenue ici !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Ven 8 Mai - 17:09

bienvenue parmi nous LOVE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Sam 9 Mai - 13:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Sam 9 Mai - 14:08

Merci à tous les trois Smile
@Caïn || déjà ce prénom PITIE et oui, c'est vrai qu'elle est rare et pourtant tellement parfaite.. CUTE et elle se prête bien au contexte ici ^^

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have Sam 9 Mai - 15:03

omg j'aime trop Kat ! JAIME
Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ! DE CEUX

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have

Tori ✘ Confidence is the sexiest attribute a woman can have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant