Invité
Invité
MessageSujet: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 0:22

Silas Howard
Like swallowing an eight ball of speed and washing it down with a dozen shots of vodka: hot.

(NOM) Howard (PRÉNOM) Silas (ÂGE) Trente cinq ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 1er mai à New York City

(OCCUPATION OU ACTIVITÉ)
LA NUIT: Ex danseur hip hop, il à déménagé brievement à Los Angeles pour tenter de lancer sa carrière après ses études dans une école d’arts de la scène, quelques apparitions dans des clips et dans des films de danse plus tard il a du rentrer faute de réussite. Un mal pour un bien puisqu’il n’a jamais autant connu le succès que depuis qu’il est revenu et qu’il s’est reconverti en strip teaser. Une idole plutot qu’une véritable star, parce-que son compte en banque est loin d’être à la hauteur de celui d’une célébrité et l’argent est toujours un problème. Alors il donne aussi des cours particuliers de danse de salon à des femmes au foyer de l’upper east side de Manhattan, qui lui donneraient bien plus de 100 dollars de l’heure s’il acceptait de les faire valser dans la chambre à coucher.

LE JOUR: Il est employé dans une société de nettoyage de scènes de crimes, de suicides, d’accidents ou tout cas de décès qui necessitent l’intervention de quelqu’un de solide et de méticuleux pour retirer les morceaux de cranes incrustés du sol au plafond à la pince à épiler. S’ils travaillent le plus souvent pour la police et les particuliers il arrive que le patron accepte des missions pour le compte de la mafia locale car c’est dans ces cas que les billets pleuvent comme si Silas était en train de grinder contre une inconnue qui fête son enterrement de vie de jeune fille au club de strip tease. La bonne ambiance et l’excitation en moins.

(NATIONALITÉ)
Américain (ORIGINES) Etats Unis (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a trois ans (GROUPE) De ceux qui vivent.

«you don’t have a crush on me. I’m the one who’s going to crush you if you’re not being careful.»

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a trois ans quand je suis revenu de Los Angeles sans argent ni travail j’ai d’abord habité dans un immeuble insalubre. Le propriétaire était un marchand de sommeil qui y logeait illégalement une soixantaine de familles dans des conditions si déplorables que quatre personnes dont deux enfants on perdu la vie dans un incendie un soir d’hiver alors que nous n’avions pas de chauffage: leur cheminée artisanale à mit le feu à l’immeuble. Le propriétaire s’est retrouvé en prison et les locataires à la rue. Je venais de trouver un travail et quand mon patron s’est rendu compte que je dormais dans la camionnette de l’entreprise depuis une semaine il m’a recommandé auprès de la personne qui loue mon appartement actuel au parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est pas glorieux, mais c’est à l’image de mon parcours donc, j’ai ma place ici. C’est de toute manière bien mieux que mon logement précédent et j’y ai plus d’intimité que dans ma collocation de galériens à Los Angeles. C’est pas ce que j’espérais, mais c’est plus facile d’accepter son sort quand la réalité se charge de prendre les décisions à votre place. Et puis on croise de tel cas sociaux ici que j’ai parfois l’impression de faire parti du gratin. En fait je suis surtout tout aussi gratiné que la fine équipe qui peuple les lieux, je m’intègre bien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Celle qui me colle à la peau au point d’être devenu mon nom de scène. Je suis un mirage, je repart comme je suis venu et le peu de temps que je reste dans le champ de vision, je ne vends que du rêve, du vent, de ce(ux) qui ne se touche qu’avec les yeux. De moi le voisinage sait je travaille pour une société de nettoyage sans connaître la nature des nettoyages en questions, alors tout le monde s’en tape et on ne ferais pas cas de ma présence si ma réputation de strip teaser n’avait pas fait des aller et retour dans les escaliers de service. Déjà ce n’est pas un problème mais ça veux surtout dire que je sais danser, c’est généralement une qualité de partout et encore plus au quartier ou je me suis fait ma place en me faufilant en quelques pas de danse sulfureux pour divertir ceux qui zonnent en bas musique à fond plutot que de leur reprocher leur tapage nocturne. La danse est mon capital sympathie, mon capital tout court puisque c’est tout ce que j’ai, alors j’en use et j’en abuse.

PSEUDO/PRENOM : Iris ÂGE : 22 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Bazzart REMISE EN JEU Bonne question, on vas dire non (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Margotrobbz & Variety COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Bonjour tout le monde AVATAR : Jamie Dornan

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Silas Howard le Mer 20 Déc - 13:38, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 0:23

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

UC
P.S: je cherche des liens, à vot’ bon coeur m’sieurs dames  chou

©️ Nous sommes de ceux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 0:26
Bienvenue ! Si tu veux nettoyer des décors de snuff movies quand tu t'ennuies viens me voir chou

Bon courage pour le reste ! :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 0:44
Sinaï Balázs a écrit:
Bienvenue ! Si tu veux nettoyer des décors de snuff movies quand tu t'ennuies viens me voir chou

Des snuff movies Shocked mais c’est tellement ignoble, j’arrive au pas de course GEEK
Et merci pour la bienvenue CANDICHOU
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 1:12
Est-ce qu'on peut toucher quand tu fais ton petit show de strip tease ? chou AS
Bienvenue parmi nous en tout cas :l:
Et bon courage pour le reste de ta fiche CUTE
Ah et une dernière chose : t'es beau :hihi:

( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 12:02
Si tu cherches un club pour tes srip tease, mes mps sont ouverts chou
Nikita a aussi une double vie BRILLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 12:56
@Lizz Moen Pas touche, sauf pour glisser un billet ou si c’est moi qui guide tes petites mains MIAOU Merci pour la bienvenue  coeur
@Nikita Gvozdev Super merci pour la proposition je me posais justement la question du club en rédigeant, je vais venir dans tes mps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 14:27
Dornan MIAOU
Y'a trop de gens qui te promettent du taff mais bon si jamais
le clan irlandais a bien besoin de quelqu'un qui nettoie aussi NIARK
personnage intéressant en tout cas (et j'aime le prénom :l:)
bienvenue ici HAWW
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 15:12
@Bax Ó Súilleabháin Barnes, mon premier amour JAIME

Je refuse jamais un client je prend tout les jobs, on fait pas ce métier pour admirer le paysage mais pour faire du chiffre HAN

Sinon, je suis encore en train de construire le personnage, sa nationalité est pas gravée dans le marbre et au départ j’étais partie pour en faire un irelandais alors si ça peux favoriser des liens ou intrigues de rp entre nos persos dis moi, et je modifierais ses origines en conséquence.

Merci pour la bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12834-opale-o-sio2-nh2o
▹ MESSAGES : 466
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 21 ans.
▹ APPART : #207 (2nd). un appart' trop petit, trop miteux, trop bruyant, trop plein.
▹ TAF : fille à papa. coincée dans cette cata.
▹ AVATAR : Vita Sidorkina.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 15:18
J'passe juste pour dire que, si j'en avais une, j'banderais pour Dornan depuis 2009. AARONLESEXADDICT
Bienvenue, sinon HEHE

SO CALL OUT
    MY NAME
    so call out my name when I kiss you so gently, I want you to stay - babe call out my name, I'll be on my way

CALL OUT MY NAME

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 15:20
Oh, quelqu'un qui aime Barnes, on va être potes NIARK
Grave, le flouz avant tout Surprised
Et ça pourrait carrément favoriser des liens puisque Bax a aussi un cousin (dis bonjour @Ambrose Ó Súilleabháin SIFFLE) qui est le boss du clan (Bax est juste le bras droit qui veut buter le boss pour prendre la couronne #fdp) donc Silas pourrait parfaitement être un cousin aussi en fait HAN et taffer pour les irlandais du coup depuis un bail ! Sachant qu'ils sont pas que dans le Bronx même si le QG est dans le quartier. Mais même juste le faire irlandais sans lien familial ça marchera aussi et ça fait un ptit plus pour entrer dans le clan j'avoue ROBERT enfin si jamais tu veux en parler un peu plus en profondeur, mes mps sont ouverts CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 15:52
@Opale McMahon Je comprend, à chaque fois que je le vois mon cerveau se met à jouer Closer de Nine Inch Nails AARONLESEXADDICT d’ailleurs c’est un bon morceau pour un numéro de strip tease MIAOU Merci pour la bienvenue :l:

@Bax Ó Súilleabháin Merci pour ces infos, je débarque dans tes mps dans l’aprèm et on vas trouver une idée de lien (@Ambrose Ó Súilleabháin Bonjour, Ben Hill franchement BAVE )
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 733
▹ INVESTISSEMENT : 26

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mer 20 Déc - 17:47
bienvenue parmi nous :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Jeu 21 Déc - 0:21
Bienvenue parmi nous HAWW
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   Mar 26 Déc - 0:04
Bienvenue Twisted Evil
Très intéressant ses deux boulots, t'auras vite des potes je crois. JAIME :l:
Courage pour la fin de la fiche. SLURP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SILAS + MIRAGE   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.