Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Jeu 7 Mai - 18:56
welcome jolie Kaya !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Jeu 7 Mai - 19:23
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ANGE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Ven 8 Mai - 15:16
Kaya je crois que c'est l'amour de ma vie BAVE CUTE
Bienvenue ! SLURP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Ven 8 Mai - 16:10
Kaya la parfaite ! geueueu LOVE
bienvenue sur de ceux ma belle I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Ven 8 Mai - 17:11
kaya+ce prénom POTTE

bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Sam 9 Mai - 13:13
KAYA :l:

Welcome here darling MIAOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Sam 9 Mai - 18:23
Bon j'vais cacher ma haine envers Kaya, sinon j'vais me faire frapper MDR Non disons que je ne l'apprécie pas trop x'D Bref, yen a tout plein qui l'aime alors ça compensera YOUPI

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiche ! (ne me tape pas pour mes propos plus haut, hein ho )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   Sam 16 Mai - 1:03
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ella † I'm not Adele; I don't wish "nothing but the best" for you. DIE BITCH !   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.