Invité
Invité
MessageSujet: max. suddenly, i felt nothing.   Sam 16 Déc - 19:26

Max Vincent
La normalité est une route pavée : on y marche aisément mais les fleurs n'y poussent pas.

(NOM) Vincent. Deux oreilles et pas de tournesols. (PRÉNOM) Les fioritures n'étant pas le genre des parents, c'est Max, tout simplement. (ÂGE) Trente-cinq ans, rien d'accompli. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 26 mars, à Washington. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Faussaire. Copieur. Voleur sur le papier. Manipulateur de couleurs. Une sorte d'imprimante, un outil, un voyou programmable. (NATIONALITÉ) Américain. (ORIGINES) L'Afrique du Nord, quelque part. (STATUT CIVIL) Célibataire. Trop occupé. Un peu rouillé. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Septembre.(GROUPE) écrire ici.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : yquem ÂGE : vingt-deux ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : no idea. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je m'y inscris une fois par an haha. REMISE EN JEU nope! (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : coeur coeur paillettes. oh, et si vous avez déjà des idées de lien n'hésitez pas !AVATAR : rami malek.

©️️ Nous sommes de ceux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Sam 16 Déc - 19:26
+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Sam 16 Déc - 19:34
RAMI JAIME
et ce personnage a l'air bien bien intéressant HEHE
j'suis grave curieuse de lire la suite là HAN
Bienvenue ici :l:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1555
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Dim 17 Déc - 2:24
Bienvenue parmi nous CUTE
Bon courage pour ta fiche :l:
Et très bon choix d'avatar BRILLE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.

▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Dim 17 Déc - 14:52
Bienvenue parmi nous HAWW
Rami, ça fait trop plaisir de le revoir joué ! LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Dim 17 Déc - 15:00
Merci à tous. I love you
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 727
▹ INVESTISSEMENT : 26

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Dim 17 Déc - 18:12
bienvenue parmi nous :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5959
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   Ven 29 Déc - 9:53

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️️ Nous sommes de ceux

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: max. suddenly, i felt nothing.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.