Partagez|


Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 16:47

Neo Tiago Soledad
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Soledad. Prénom Neo. Il a toujours trouvé son prénom trop moderne, trop particulier, et depuis le film Matrix il a systématiquement le droit à des blagues toujours lourdes. S'il pouvait, il se présenterait sous le nom de Tiago, il le préfère. Date et lieu de naissance Un 12 Décembre 1985 à Rosario en Argentine. Âge 30 ans cette année. Nationalité Argentin, accompagné d'un petit visa. Origines Il n'a connu que l'Argentine, comme ses parents et leurs parents avant eux. Statut matrimonial En couple, presque fiancé. Mais il n'ose plus la demander, il sait que quelque chose cloche. Orientation sexuelle Il n'a jamais trop réfléchit à ceci, mais ses amours exclusivement féminins répondent à sa place. Mais depuis quelques semaines, il s'interroge, questionne son cœur qui bat doucement. Job ou Activité Stagiaire en psychiatrie, avec son diplôme à la clé. Date d'arrivée au Parking Quelques mois à peine. Groupe Nous sommes ceux qui rêvent. Type de perso superbe scénario CréditsPINK TIGER,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui/

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Ce n'était pas vraiment ici qu'il s'imaginait vivre. Il ne connaît rien des USA, il a  toujours simplement suivi sa petite amie ici lorsqu'il a eu son stage. Au Parking, dans un F2 que la demoiselle a prit le temps de décorer. C'était un jour de semaine – il ne sait plus vraiment, mais très ensoleillé, un ravissement pour celui qui n'avait jamais quitté sa terre natale jusqu'alors. Il a prit tout son temps pour sonder les moindres recoins de l'appartement puis de l'immeuble, pour découvrir le meilleur endroit de lecture, avec la plus jolie luminosité.  
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Après plusieurs semaines, mois, il a finit par l'apprécier. C'est son chez lui, son point de repère, à force de se balader dans les étages il sait à quel niveau habite telle personne, et il n'hésite plus à proposer son aide pour remonter les sacs de courses des personnages âgées, des femmes enceintes, à aider les gosses à monter leurs vélos. .
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Le type gentil, prêt à aider tout le monde et même sous la pluie. Il ne sait pas démonter des voitures, ou réparer des portes – pour ça, il faut plutôt s'adresser à sa petite amie, mais il répond toujours présent. L'amoureux transi qu'on voit souvent arriver un beau bouquet de fleurs, un peu moins ces temps-ci, il perd de plus en plus souvent son regard contre les courbes de l'immeuble. C'est le type qu'on connaît sans vraiment savoir qui il es, un mec pas dangereux qui a déjà cassé la figure d'un homme un peu trop lourd qui terrifiait une gamine du coin.


feat Kit Harrington
Il a beau apprendre l'anglais depuis l'enfance, être un très bon lecteur dans cette langue, il galère encore à communiquer avec les autres, que ce soit de par son accent ou à cause des mots qui lui manquent. Neo est incapable de lire l'heure sur une montre ou une horloge à aiguilles, ce qui lui a presque fait redoubler une classe Il ne parle espagnol qu'en colère ou lorsqu'il ne trouve pas ses mots.   Le seul meuble qu'il a ramené d'Argentine (et qui lui a coûté une petite fortune à faire déménager) est son piano qu'il possède depuis l'adolescence. Un cercle épais est tatoué sur le haut de son bras gauche. Il n'a jamais prit le temps d'apprendre à cuisiner, et il ne saurait pas faire quelque chose de plus que cuire des pommes de terre.Son amoureuse essaye bien de lui apprendre parfois, mais ça fini toujours en échec qui les mène dans un restaurant. Il a beau être très calme, il apprécie de sortir en société et le couple part souvent en vadrouille dans les bars du Bronx, dans les cinémas, dans les musées. Sa chienne étant décédée avant son départ, il n'a pas pu l'emmener, et c'est la première chose qu'il a demandé à sa petite amie. Depuis, Chopin dort sur leur canapé ou dans leur lit quand ils sont absents. Toujours quelques cigarettes et un verre de rhum, l'habitude. Sa vie lui plait, son stage est merveilleux, sa routine est plaisante.


Ils auraient du lui mettre une laisse pour qu'il cesse enfin de s'enfuir. Petit, ils l'appelaient le poisson rouge, avec sa mauvaise habitude de se perdre systématiquement parce qu'il laissait ses yeux dériver sur les paysages, sur les gens qui l'entouraient. Ce n'est pas de sa faute si le monde est beau. Le monde, ça devrait être observé pendant des heures, ça devrait être sauvé pour que rien ne soit jamais gris, triste. Si ses parents détournaient le regard quelques secondes, il poursuivait un oiseau blessé, un gamin entrain de pleurer, et ils devaient faire le tour du quartier pour lui mettre la main dessus. Haut comme trois pommes, c'était déjà le rayon de soleil du quartier, des bonbons plein les poches pour les enfants tristes, des mots réconfortants et des sourires charmants pour les adultes. Tous les soirs, sa mère le récupérait à quelques kilomètres de chez eux avec un soupir amusé, il avait toujours de bonnes excuses. Et un fond un peu trop doux pour le punir.  Quand elle a subtilement demandé s'il voulait être accroché à une laisse, avec un sourire, elle avait toujours un beau sourire sur le visage, il a cessé ses visites fugaces en bougonnant. Quelques jours, quelques semaines, puis un coup de fil des flics hilares qui lui annonçaient que le bonhomme avait cassé son vélo et était venu les trouver pour pouvoir rentrer chez lui. Ah, et il avait un chiot sur les genoux. Et ils ont accepté quand il a promit de toujours s'occuper de lui, de le nourrir tout seul.

Neo commence à dessiner. Il veut représenter le monde qu'il aime, mais il n'est pas assez bon. Ses dessins ne sont jamais corrects, toujours teintés de ce qu'il ne veut pas. Une lueur triste, un nuage un peu raturé, non rien n'est parfait. Il les déchire aux fur et à mesure, des tas de papiers inutiles couvrent le sol de sa chambre, et Dixie s'y amuse, s'enfouit sous les feuilles en aboyant joyeusement. Alors il arrête le dessin. Il se met au piano, une cigarette aux lèvres. Il joue à n'importe quelle heure. Un professeur le remarque, discute avec lui, l'éclaire sur son avenir au bout de quelques rencontres. Neo veut aider le monde, ce n'est pas avec un piano qu'il y arrivera. Les cours se finissent, les amis s'enfuient ailleurs pour leurs études ou leurs destins, les verres de rhum ont remplacé les sodas qui siégeaient en maître sur le haut du piano. Il continue de jouer tard, entre deux ouvrages de médecine.  Les  cartouches de cigarettes ont remplacé les bonbons dans ses poches, il les paye grâce à des cours de piano qu'il donne pour presque rien. Ils ont l'air cons, tous ces étudiants en santé qui fument devant l'université, hein ? Vous parlez de prodiges, il les considèrent comme des abrutit, et lui avec. Il ne les aime pas vraiment, ils veulent tous devenir chirurgien, anesthésiste. Lui, il rêve d'autre chose. Il rêve un peu trop, d'ailleurs, il rêve tard le soir sur son ordinateur, il discute, découvre, tombe amoureux. Puis il annonce brusquement « Maman, je pars. J'ai un stage, loin, je vais habiter avec elle. » Elle ne pleure pas sa mère, elle savait qu'un jour l'Argentine serait trop peu pour lui. Il s'envole, loin d'elle, mais ils n'ont pas peur. Ils s'écrivent, se parlent, il dépense une fortune pour pouvoir les appeler plusieurs fois par semaine. Il explore le monde, encore, préfère marcher pour aller à son stage que prendre ces transports crasseux.
   

hiraeth
passe ta souris !
Alors moi c'est Justine, bientôt 23 ans dans le compteur et la sénilité  BAVE2 Je rp depuis un peu trop longtemps, avec un peu trop de personnages, mais c'est pas grave. Je lorgnais sur ici depuis un bout de temps, en hésitant toujours, et puis il y a eu le scénario qui m'a mit dans cet état  JEREM LE HERISSON j'ai commencé la fiche avant même de me dire que je le prendrais  FAN


Dernière édition par Neo Soleda le Mer 6 Mai - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 17:30

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 17:38

Le scéna de mon grand-frère !!! bienvenuuuuue JEREM LE HERISSON coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 17:48

Ce scena POTTE La perfection HEH
Ravi de le voir tenté HAN

Bienvenue chez nous HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 18:18

Kit. :l:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 18:21

Bienvenue ! Je suis contente de voir ce scena tenté il est incroyable BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 18:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 18:50

Merci à vouuuus CUTE I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 19:31

I love you coeur DE CEUX  JE T'AIME PITIE UP ho  Tu es magnifique BRILLE HIDE
Merci encore de tenter mon scénario, ça fais chaud au coeur vraiment ! Si tu as des questions n'hésite pas malgré mon absence, j'ai une petite alarme pour les MP Laughing

Hâte de dévorer ta fiche ! I love you Merci encore mon beau, mon doux, mon bien-aimé (je me lâche OMG HIDE ARROWluvCharlie )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 21:12

BIENVENUE AU PARKING ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 21:28

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mar 5 Mai - 22:45

Bienvenue! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mer 6 Mai - 8:47

Bienvenue parmi nous HAWW

Craquer pour des scenarios, c'est le bien ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mer 6 Mai - 18:52

Tu sauras une chose Jon Snow, c'est que t'es bienvenu ici :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. Mer 6 Mai - 22:33

Avant de te valider, il me faudrait l'accord de Milo POTTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.

Revenir en haut Aller en bas

Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 2013: le 26/12 à 22h20 - Lumière étrange dans le ciel - Gap - Hautes-Alpes (dép.05)
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» Les Hautes Chaumes du Forez : tempête de ciel bleu
» [HEPM] Hautes Etudes Polytechniques Maroc (privé) Demande d'infos svp
» 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)