Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 234
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - la sœur anorexique (prise)   Sam 9 Déc 2017 - 22:40

Lena Ronsin
Amelia Zadro, Natalia Dyer, Ilona Iwanska, Merle Bergers, …

(NOM) Ronsin (PRÉNOM) Lena (ou Lula, ou Luna, quelque chose de doux et court). (ÂGE) entre dix-neuf et vingt-trois ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) A Besançon, en France. La date est à faire concorder avec l’âge. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au choix. (NATIONALITÉ) possède la double nationalité : française via son père, et américaine par le biais de sa mère. (ORIGINES) originaire des deux continents, de France (plus précisément vers la Franche Comté) et de l’est des Etats-Unis. (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle est arrivée assez récemment, il y a largement moins d’un an (à peine quelques mois, au max, je pense).  (GROUPE) nous sommes de ceux qui survivent.

« I've got it under control. Nothing bad's gonna happen. »

Lena, elle pèse pas plus lourd qu’une plume. Lena, une fois sur deux, tu la croises avec son tube. Lena, c’est ton point faible. Lena, elle est menée par le démon qu’est le monde, et tu auras beau faire des efforts pour le colorer comme tu peins tes ongles, tu n’arriveras probablement pas à changer ça. Lena, c’est la petite sœur que tu as laissée derrière parce que tu ne pouvais plus supporter ça. Tu ne pouvais plus supporter de la voir dépérir, de la voir se laisser mourir. Lena, c’est la raison pour laquelle tu évites de retourner trop souvent voir ta famille. Lena, c’est la raison pour laquelle tu pourrais sauter sur le téléphone à chaque instant. Quand tu ne connais pas le numéro, ou quand c’est vos parents. Comme si tu craignais la mauvaise nouvelle. Comme si tu craignais qu’on te dise que ça y est. Cette fois, elle est allée trop loin, et malgré tout ce qu’ils ont tenté, ils ne se sont pas parvenus à la ramener encore une fois. Tu t’en veux, de penser ça. Tu t’en veux, d’avoir déserté les lieux. Ça te laisse une boule dans la gorge. Ça te laisse des nœuds dans l’estomac, de savoir qu’elle est comme ça. Que tu ne peux rien y faire. Qu’il n’y a peut-être rien à faire. Lena, tu ne voudrais pas la laisser comme ça. Lena, elle est obsédée à l’idée de pouvoir faire le tour de son bras à l’aide de son pouce et son majeur. Lena, elle est obsédée par la maigreur. Lena, elle a tout le temps froid. Lena, elle cache son corps squelettique sous de grands et gros pulls, parce que plus rien ne lui va. Lena, elle est bouffée par les préjugés du monde. Avalée toute entière par ce que lui souffle la société. Lena, c’est un sac d’os à la recherche de la perfection. Un fantôme qui s’écorche à la vie plus qu’il ne s’accroche.

Tom – le frangin
T’es le frangin. T’es le gamin qui rit, t’es le gamin étourdi. Celui qui oublie ses affaires partout, celui qui laisse traîner absolument tout. T’es un gamin lâche, t’es celui qui fuit.
Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir voulu comprendre ce qu’il se passait. D’avoir attendu, silencieusement, parfois. D’avoir interrogé du regard, lorsque les mots ne voulaient plus passer la barrière de tes lèvres. T’es resté là, à la voir dépérir. T’es resté là, à la voir se laisser mourir.
Vous avez été deux gamins. Vous avez été enfants, à jouer. A vous amuser comme jamais. Vous étiez deux gosses, à se raconter des secrets. T’as toujours été là, à essayer de la protéger. T’as toujours essayé d’être là, à ne pas laisser le monde la blesser. Mais, avant même que tu ne piges ce qu’il se passait, elle était devenue aussi fine que du papier. Avant même que tu ne piges ce qu’il se passait, elle a cessé de te parler. Ses yeux se sont vidés. L’éclat est parti, mais tu ne parviens toujours pas à déterminer si c’était avant ou après la perte de poids. Qu’est-ce qui a changé en premier. Est-ce que tu as moins fait attention, avec le temps ? Est-ce que c’est de ta faute, est-ce que tu t’es trop éloigné, et qu’elle s’est sentie délaissée ? Est-ce qu’elle s’est mirée, de trop, dans les images qu’on diffuse en boucle à la télé ? Tu aimerais des réponses. Tu voudrais comprendre ce qui lui est arrivé. Que les choses redeviennent comme avant, comme elles étaient. Tu voudrais partager des choses avec ta frangine, à nouveau. Jouer au con, encore.
Mais tu as fini par abandonner. Tu as fini par ne plus supporter les aller-retours entre la maison et l’hôpital. (On dira que tu avais besoin de prendre ton envol, aussi.) Tu t’es éloigné de cette vie. T’as fui. Pour ne presque plus donner de nouvelles. Pour l’oublier, elle. Tu as abandonné un combat que tu aurais aimé gagner. Tu as laissé tomber ta frangine, au moment où tu aurais dû être présent. Au moment où tu aurais dû lui faire reprendre goût à l’instant.

Nimue – l'amie d'enfance
Tu es l'amie de passage, l'amie brêve. Tu es l'enfant qui s'est retrouvée entraînée dans un groupe d'amis. Gamine appartenant nouvelle au quartier, entrainée par Lena. Tu rencontres Lena, tu rencontres Tom, tu rencontres quelques autres enfants. Presque des pré-adolescents, pour certains. Vous jouez. Vous jouez, à tout ce qui passe à votre portée. Vous discutez, sur vos vélos. Comme si vous tentiez de récupérer votre enfance qui menaçait sévèrement de s'en aller. Vous jouez. A ce que vous voulez. Vous êtes princesses, ils sont voleurs. Vous êtes capitaines, ils sont matelos. Vous êtes enfants.
Et puis, c'est terminé. Nimue s'en va. Nimue, l'enfant pas vraiment adoptée, peut-être clairement délaissée, s'en va. Pour une autre famille, peut-être vers d'autres contrées. Nimue disparait, pour devenir un de ces doux souvenirs du passé.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Tom Ronsin le Mar 13 Mar 2018 - 10:10, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - la sœur anorexique (prise)   Sam 9 Déc 2017 - 22:41

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Bonjouuuur !  CUTE

Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est peut-être parce que le scénario t’intéresse. En tout cas, merci !  JAIME

L’avatar est négociable. J’ai mis quelques idées, histoire de ne pas vous laisser sans rien non plus. Dans l’idée, je pensais à une petite brunette (ou avec des cheveux colorés, j’suis pas chiante non plus), pas bien épaisse, pour coller avec le personnage.

PSEUDO
Le nom de famille n’est pas négociable (parce que la famille, sisi). Autrement, je laisse le choix du prénom. Je l’ai nommée dans le scénario, mais pas dans ma fiche, donc il n’y a pas de souci ! Je pensais à un truc assez court, en tout cas (dans ma tête, Christophine, ça ne colle pas).  BOUDE

LIEN & HISTOIRE
Les deux liens sont assez peu négociables aussi, du coup. (Mais comme vous pouvez le voir, pour Nimue, y'a possiblement des choses à faire, des évolutions à écrire, si jamais les deux demoiselles se reconnaissent au Parking  JACEK ).
En revanche, je vous laisse le droit de vous approprier l’histoire de Lena ! Ils sont rentrés, avec leurs parents, aux Etats-Unis il y a une quinzaine d’années. Et je pensais qu’elle serait malade depuis environ deux ans. C’est les éléments à ne pas trop louper, du coup.  CUTE

PRÉSENCE
Je n’exige pas grand-chose à ce niveau-là. Parce que je ne suis pas un robot, et que, moi-même, je ne suis pas tout le temps là. Cela dit, je n’ai pas envie d’avoir un fantôme complet non plus, mais ‘fin, c’est normal, je crois. N’hésitez pas à me prévenir si y’a un souci, ou quoi que ce soit. Ce sera plus aisé comme ça !

AUTRE
Ouaip. J’vous aime, parce que vous êtes arrivés jusque-là. Vous avez tout lu, et c’est déjà bien sympa ! Je reste dispo pour tout et n’importe quoi, et si la petite Lena vous accroche, promis, je vous fais une montagne en chocolat.  coeur  coeur

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Tom Ronsin le Jeu 1 Mar 2018 - 20:59, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - la sœur anorexique (prise)   Jeu 4 Jan 2018 - 0:28
SIFFLE SIFFLE SIFFLE

j'espère que magda te convient. ho

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - la sœur anorexique (prise)   Jeu 4 Jan 2018 - 9:10
Coucou, toi. ho
Oui, Madgalena est magnifique ! CUTE

(mercimercimerci - tant pour tenter la demoiselle que pour la douce découverte du matin - ! ANGE ANGE ANGE )

couverture

porto-vecchio

"Tu m’as lâché la main sur le Porto-Vecchio. Je souris au venin qui me brûlait le dos. Je ne pleure pas, je nage dans l’océan de flammes, pour oublier ton corps pour mieux tourner la page."

▹ MESSAGES : 19
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 20 ans
▹ APPART : #1504 entassée avec les autres enfants perdus, sa nouvelle famille, un peu bancale, un peu cassée - une famille qui lui ressemble, au final.
▹ TAF : Râtisseuse de murs.
▹ AVATAR : Merle Bergers
▹ DC : Kyllien, Bibiche et Iris

MessageSujet: Re: F - la sœur anorexique (prise)   Mar 6 Mar 2018 - 1:33
Je pose officiellement ma pattoune ici CUTE:hihi:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - la sœur anorexique (prise)   Mar 6 Mar 2018 - 8:23
T'es la plus belle. coeur coeur coeur coeur coeur coeur
(J'les laisserais plus de faire du mal, promis. 'fin j'ferais de mon mieux. RIP)

couverture

porto-vecchio

"Tu m’as lâché la main sur le Porto-Vecchio. Je souris au venin qui me brûlait le dos. Je ne pleure pas, je nage dans l’océan de flammes, pour oublier ton corps pour mieux tourner la page."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F - la sœur anorexique (prise)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.