AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5153
▹ NOMBRE DE RP : 65

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 5 Déc - 21:02

Quelque chose s’est cassé dans ta cage thoracique quand tu as entendu le piaulement de la Feunarde. Quelque soit le chemin qu’elle a pris, elle a pris cher, et ça ne te plaît pas du tout. Togetic et Leveinard ont choisi de te suivre comme des abrutis, Mimiqui de même. Vous auriez du prévenir ta mère et emmener Nymphali, si celle-ci ne s’était pas battue quelques heures plus tôt.
Vous vous enfoncez dans les bois ; ce sont les bruits qui vous guident jusqu’à la source de la lutte et quelques secondes plus tard, tu les aperçois, et tu pries tous ces dieux auxquels tu ne crois pas pour que ce ne soit pas la Feunarde qui boitille derrière Alyosha.
(En fait c’est le cas.)

-Mimi !

Tout courageux qu’il est comme s’il voulait sauver Alyosha en retour, Mimiqui froufroute sur le sol, évitant les attaques. Absol se lance à sa poursuite. C’est quand tu vois Célestine mettre la main dans sa poche que tu sais que ça va plus déconner.

Tu attrapes la main d’Alyosha et le tire vers toi.

-Qu’est-ce que t’as pas compris dans “fais gaffe” ?! persifles-tu quand il est assez proche de toi.

Aucune importance ; le Méga-Leviator jaillit de la Pokéball de Célestine, Absol se met en colère comme ça arrive rarement et le costume de Mimi s’échoue sur le sol comme un vieux drap déchiré. Tu attrapes ta Feunarde épuisée et la serres contre toi de ton bras libre, tirant Alyosha derrière toi jusqu’à la sortie du bois, à la lumière du premier lampadaire disponible où tu tombes à genoux sur le sol.
Derrière vous, les feuillages s’ébrouent quelques longues minutes, tout s’immobilise, et c’est le silence.

Célestine finit par sortir, le bras écorché par un branchage, la gueule d’une guerrière tirant plus que jamais les traits de son visage.

-Ah il est beau le champion d’arène ! crache-t-elle en direction d’Alyosha.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3749
▹ NOMBRE DE RP : 58

▹ AGE : 25 ans
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 5 Déc - 21:25
« Je suis désolé, j'voulais juste voir ce que faisait le Cadoizo », je commence, mais je me tais parce qu'il m'attrape bientôt par la main parce qu'il faut qu'on s'éloigne du lieu du combat.

La présence de Togetic et Leveinard, super inquiets, me fout un coup au cœur en même temps qu'elles normalisent un peu la situation, et je suis Niilo – bien obligé – jusqu'à la sortie des bois. Feunarde a l'air franchement épuisée, je suis sûr que la grosse saleté lui a collé une malédiction au passage, et pour ça normalement j'avais prévu pour le combat contre Kylli... Je file un médicament à la pauvre bête, qui chipote pour l'avaler, ne voulant certainement le manger que s'il vient de son propriétaire.
Je soupire et laisse retomber ma main, portant le regard sur les fourrés qui s'agitent furieusement.

Célestine en ressort avec l'air de vouloir m'éclater la tête, et je fais sensiblement la tête sans oublier les rares politesse pratiquées par les Kourakine : c'est-à-dire glaciales.

« Merci d'être intervenue. J'espère que tes Pokémon et toi vous allez bien. »

Et je lâche un peu la pression pour m'adresser à Niilo, avec une pulsion coupable dans la tête :

« J'suis désolé pour Feunarde je pensais pas qu'elle m'avait suivi... »

J'ai super, super froid maintenant et j'ai eu un bon coup de flip bien costaud. Je remercie Cadoizo d'avoir essayé de m'aider – pour une fois que Ronflex et sa flemme n'y sont pour rien –, félicite Mimiqui qui a remis son costume et émet des tas de petits bruits fiers de lui.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 5 Déc - 22:02

-Va te faire mettre ! renchérit Célestine qui a pris les politesses froides d’Alyosha comme un affront. Putain mais comment t'as fait pour gagner sérieusement ! Si la Feunarde se relève pas je te…

-Célestine, stop ! Va me remplacer à l’auberge, bouge.

Tu l’écartes d’un geste de la main et elle se barre, Mimiqui et Absol sur les talons. Tu reportes ton attention sur la Feunard d’Alola dont le regard se vide et le corps s'agite de tremblements. Elle couine faiblement tandis que tu passes un bras sous son corps. Togetic s’est penché sur elle, roucoulant de frayeur. Tu la prends dans tes bras et la serres contre toi, les doigts plongés dans son poil glacial tentant de l'apaiser.

-Elle est pas faite pour se battre…murmures-tu d'une voix tremblante.

Elle niche son museau contre ta poitrine et tu redoutes le moment où tu vas devoir l'enfermer dans sa Pokeball pour qu'elle se repose dans les meilleures conditions. Tes spécimen sont comme tes gosses et les voir se blesser te ravagent au plus profond de l’âme.

-C'est pas grave, finis-tu par dire. Tout le monde est vivant c’est l'essentiel.

Tu te redresses, la Feunarde dans les bras, refusant de la lâcher.

-Ça va aller, toi ? te soucies-tu quand même.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 5 Déc - 22:13
Célestine crie, s'agite, et remet en cause ma victoire un peu comme ils le font toujours dans ma famille, avant de se faire envoyer bouler par son cousin. Et moi je serre les dents en faisant la gueule, triste pour la Feunarde, en colère contre Célestine, et un peu contre moi aussi. Le Cadoizo hésite devant l'atmosphère lourde, attire mon attention et me file une baie – ce genre de Pokémon aime à donner à manger aux autres – avant de filer.
Le Pokémon spectre devait l'empêcher de rejoindre son nid et c'est pour ça que je l'ai vu de loin. Leveinard s'agite avec désolation, essayant d'aider la Feunarde sans trop savoir par quoi commencer, et j'acquiesce à la réflexion de Niilo : non ça c'est sûr, elle est pas faite pour se battre.

« Elle... Je sais pas, elle a voulu me défendre je crois elle a juste sauté devant le machin... »

Un très gros Ectoplasma ou un Méga-Branette, une saloperie dans ce genre-là. Je récupère Leveinard dans mes bras, lui confie la baie donnée par le Cadoizo, et hoche de la tête brièvement à la question de Niilo.
En fait j'ai eu la trouille de ma vie mais je vais le garder pour moi.

« Si tu veux on l'emmène au centre Pokémon. Elle guérira plus vite comme ça. »

Le centre Pokémon n'est pas exactement dans le village de Flam, mais à quelques kilomètres. Je connais le chemin, bien sûr, je l'ai déjà parcouru quand je suis arrivé et reparti. Ça fait quelques jours de voyage mais si c'est pour qu'il n'ait plus l'air aussi triste avec sa Feunarde blessée, je suis prêt à le faire alors que je voulais me reposer.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 5 Déc - 22:35

C'est bien le genre de la Feunarde d'avoir voulu sauver la vie de quelqu'un au détriment de la sienne, et une chose est certaine, si elle s’est tapée une malédiction ça dépasse tes compétences et celles de ton père, alors Alyosha a probablement raison. Par contre vous êtes tous sur les nerfs et c'est pas une bonne idée de se lancer dans une expédition maintenant alors que tu sais à peine te défendre et que l'équipe d’Alyosha est encore sonnée de son duel.

-J’irai demain, c’est pas une bonne idée de prendre la route maintenant avec ce qui traîne. Elle a besoin de moi et je suis pas en état.

La vérité c'est que la fatigue va finir par te faire fondre en larmes comme une fillette et tu veux pas faire ça devant Alyosha.
Tu aurais du dire ce que tu avais sur le cœur au lieu de retourner dans l'auberge. Tu aurais dû retenir Alyosha, pour qu'il ne parte pas dans les bois. Tu n’aurais même pas dû faire sortir Feunarde tu t’en veux tellement…!
Tu la serres contre toi. Togetic qui a saisi ton désarroi te grimpe dessus avec un hululement triste.

-T'avais raison. T’es sans doute revenu trop tard, finis-tu par souffler.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 5 Déc - 22:49
C'est Leveinard qui exprime la colère et la frustration qui me prennent à sa phrase, je crois dans une tentative de maîtriser la douleur cuisante qui a frappé en même temps, et elle, si douce et gentille, balance sur Niilo la baie que le Cadoizo m'avait donné avec un piaillement qui ressemble à un éternuement très mécontent.
Je serre les dents, plie les genoux pour récupérer la baie, y a pas de raison que le Cadoizo se soit galéré pour rien, et je me détourne pour reprendre le chemin de l'auberge, pas franchement certain de le retrouver, mais sans vouloir de son aide.

J'y arrive finalement, avec Leveinard qui je le sais me regarde en coin comme si j'allais me mettre à pleurer d'un moment à l'autre – mais non je vais pas faire ça j'ai bien trop mauvais caractère pour ça – et je monte directement dans ma chambre en ignorant Célestine si elle me parle.

Parce que je crois que si je l'écoute, je vais vouloir retourner l'auberge et ça serait con de cramer immédiatement tous les bons points que j'ai eu en étant digne dans le combat avec Kylli. Je vire le mec que j'ai chopé avec perte et fracas, et il se retrouve à peu près à poil dans le lobby sans attirer aucune compassion de ma part. Leveinard reste assise à côté de moi sur le lit, me frotte la cuisse avec sa patte, d'un air de dire qu'elle comprend vraiment pas les humains.

Ouais, non, moi non plus.

Le lendemain j'attrape le même thermos rempli de café que la première fois, et je file vers le terrain d'entraînement vide de toute présence humaine. L'expérience désagréable de la veille m'a appris que Ronflex ne pouvait pas connaître que des attaques au type normal et donc l'objectif de la journée c'est de lui apprendre autre chose.
Autre chose qu'un truc qui lui donne envie de dormir, de préférence.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 9:08

L’état de la Feunard s’est aggravé dans la nuit et il a fallu ouvrir l’écurie de tes parents pour demander l’aide des spécimens les plus rapides qui s’y trouvaient afin de gagner le centre assez rapidement pour être sûrs que ton Pokémon ne rende pas l’âme dans tes bras. Sa situation critique t’a foutu dans un état tel que tu n’as accepté que la présence de ta mère qui n’a pas voulu te laisser y aller seul, sans nul doute au-delà de sa condition de maman, parce qu’elle se sentait lourdement coupable de ne pas avoir les capacités nécessaires pour soigner la Feunarde à la maison.
L’avantage dans l’histoire, c’est que l’analyse des blessures de la Feunarde a pu déterminer que c’était un Méga-Ectoplasma qui se trouvait dans les bois, et qu’étant donné les capacités de ce type de créature, vous avez eu énormément de chance de vous en sortir en si bon état – tu as tiqué méchamment à cette remarque. L’inconvénient, c’est que la Feunarde ne pourra pas regagner la maison avant plusieurs semaines compte tenu de sa faible résistance de base en termes d’attaque, puisqu’elle n’a pas été élevée comme ça.
Ta mère t’a pas eu le cœur de faire une remarque à ce sujet quand elle a vu la tristesse que l’abandon de la Feunarde, même si pas définitif, générait chez toi.

Vous êtes revenus dans la nuit suivante et malgré l’épuisement tu as pris ton tour de garde pour éviter de penser à ce que tu avais laissé derrière toi, essayant de ne rien trop montrer pour ne pas effondrer ton Togetic qui s’affaiblit de te voir ainsi.
Nell est passée en coup de vent pour annoncer clairement – tu t’en doutais de toute façon – qu’elle te quittait pour un « dresseur digne de ce nom » avec qui tu la voyais folâtrer depuis plusieurs semaines, et c’est tout juste si tu lui as dit au revoir quand elle a passé de nouveau la porte d’entrée.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 12:16
Je me suis disputé avec Ronflex – oui j'arrive à me disputer avec mes propres Pokémon – et même si j'ai tenu à ce que tout le monde s'entraîne, je vois bien que Leveinard n'est pas du tout dans son état normal. C'est un petit Pokémon très anxieux de plaire – qui a dit que ça lui rappelait quelqu'un ?... – et je sais qu'elle s'en veut d'avoir jeté un truc sur Niilo même si à ce moment-là ça lui a paru être une bonne idée pour prendre ma défense.
Le fait est que quand j'ai cherché Niilo, je l'ai pas trouvé. Et je crois que Leveinard a pas trouvé Togetic non plus.
J'ai esquivé Célestine dont je suis persuadé qu'elle n'attend qu'un faux-mouvement pour m'en foutre plein la gueule, et j'ai proposé au type des écuries de l'aider à s'occuper des Bourrinos. Le dresseur avec qui j'ai fêté ma victoire est revenu à la charge, et comme je suis pas d'humeur je l'ai envoyé voir si Ronflex était d'humeur à converser – spoiler : il n'écoute vraiment personne donc la réponse était négative.

Quand la nuit retombe pour la deuxième fois je commence à vraiment m'inquiéter de ne pas trouver Niilo, qui est assez dur à louper – même dans un pays où tout le monde est plus grand que moi et blond – ma paranoïa galopante me soufflant qu'à tous les coups il est parti faire le tour du monde sans même me dire au revoir – et pourquoi ça me fait autant chier comme idée, putain ?
Leveinard, qui marchait tranquillement sur mes talons, fait rater le projet de mon Mimiqui chromatique de lui sauter dans le dos pour lui faire peur, en se mettant à courir et en piaillant très fort pour rejoindre Togetic.
Oh, je l'ai retrouvé. Soulagement.

Elle saute sur le comptoir – un jour j'apprendrai les bonnes manières à mes Pokémon – mais avant de faire un câlin à son aimé, elle s'arrête, rose de confusion devant Niilo. Et lui demande pardon en lui déposant une baie sous le nez, en évitant de tâcher le registre, avant d'aller se cacher derrière Togetic.

Quant à moi je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'il a l'air franchement pas bien et j'espère vraiment que Feunarde n'a pas eu la drôle d'idée de mourir.

« Hey. »

Je vais pas demander si ça va ça me paraît évident que ça ne va pas.

« Elle va comment ? »

Je baisse les yeux :

« J'suis désolé pour l'autre soir, j'ai été stupide, j'ai créée des ennuis à tout le monde et j'ai très mal réagi. Pardon. »

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 12:33

Un petit Pokemon rose passe devant ton champ de vision et tu vois Leveinard déposer un petit quelque chose devant toi.

-Oh c’est gentil Leveinard, merci.

Tu as à peine le temps de finir ta phrase que l’intéressée trace sur le comptoir pour aller se cacher derrière Togetic qui se retourne pour lui faire un câlin dans un couinement à fendre l’âme, comme s’il n’attendait que d’avoir quelqu'un pour lui donner de l'amour alors que son dresseur et sa meilleure amie son mal en point depuis bientôt vingt-quatre heures. Tu avales la baie pour faire honneur à la petite créature dont le propriétaire se ramène, plus discret et respectueux qu’à l’accoutumée, se ramène en ayant l’incroyable politesse de pas te demander comment tu vas.

-Pas très bien mais elle est entre de bonnes mains. Je me fais pas de soucis pour sa guérison. Par contre elle me manque, elle ne me quittait jamais.

Tu dormais avec comme avec une peluche, c'est dire. La baie delivre une saveur sucrée qui cache un peu l’amertume que tu ressens depuis que tu es parti cette nuit, et tu ne devrais pas sentir cette petite boule de chaleur envers la proximité d’Alyosha.

-Ne t’en fais pas, quand je t'ai mis en garde je pensais pas qu'il y aurait un Mega-Ectoplasma dans les bois. Personne ne réagit bien quand il a eu peur pour sa vie, c’est pas ta faute. Au moins tu n’as rien.

Bon Feunarde si mais… Mais oui tu devrais être en colère, et lui en vouloir. Mais c'est pas ton genre du tout d'en vouloir aux gens, encore moins quand leur proximité te fait quelque chose.

-J'ai cru que suite à ça tu serais reparti sans me dire au revoir.

Après t'as vérifié sur le registre pour t'assurer que non, mais la petite pensée avant la confirmation était désagréable.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 13:02
Je peux sentir le soulagement de Leveinard que Niilo ait accepté son cadeau d'ici, et elle s'occupe ensuite de faire un câlin à Togetic pour le consoler ; je les regarde faire puis glisse mon regard jusqu'à Niilo avec une petite moue triste en apprenant le sort de la Feunarde.

« J'espère que ça va aller vite alors. »

J'ai jamais été trop séparé de mes Pokémon moi ; quand t'es nomade tu peux facilement camper au centre Pokémon en attendant la guérison. Mais j'ose même pas imaginer si on me demandait de les laisser pour aller continuer ma vie...
Je pense pas que je pourrais pas même pour Ronflex ; je m'y suis attaché à ce gros bâtard.

« J'ai appris une attaque ténèbres à Ronflex. Et on s'est disputés. »

Attaque ténèbres qui est donc efficace contre le type spectre ; si ce putain-de-machin revient je le défonce avec mon Ronflex. J'ai une petite grimace à sa supposition :

« En fait j'ai pensé que t'étais parti quand je t'ai pas trouvé. »

Mince je viens de lui dire que je l'ai cherché. Ooh, tant pis.

« J'ai pas envie de partir et de revenir trop tard pour, euh pour... »

Je me suis connu plus éloquent, et je sens que Leveinard m'observe avec attention tout en étant lovée contre Togetic. Je me fais la réflexion que je sais pas où est passé Mimiqui alors que ça n'a aucune importance, jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule – personne, parfait –, et m'étire par-dessus le comptoir pour déposer mes lèvres contre celles de Niilo.
Le contact est hyper léger – trop, je dirais – mais j'ai eu peur qu'il me repousse ou je sais pas.

« Pour ce genre de choses. »

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 14:39

-C’est vrai ? Laquelle ?

Tu hausses les sourcils quand il reprend la phrase que tu viens de dire pour la retourner à son avantage comme il semble avoir pris l’habitude de le faire. Ça semble vouloir dire que tu lui as manqué ou quelque chose du genre ce qui paraît un peu bizarre dit comme ça. En même temps, tu aurais probablement fait la même chose ; tu n’apprécies pas beaucoup de quitter en de mauvais termes quelqu'un que tu croises à priori le lendemain.

-J'étais parti, il fallait bien emmener la Feunard. Mais je suis revenu maintenant.

Et toi tu restes contrairement à certains. Tu n’es pas voué à bouger comme les autres qui ont tendance à s’ennuyer dans ce village trop calme, trop pacifique.
Tu guettes la fin de sa phrase avec curiosité. Quand il se penche, tu ne bouges pas. Ses lèvres sont un coup de vent. Une petite étincelle fait un bon dans ta poitrine, puis disparaît aussi vite qu’elle était venue. Togetic roucoule avec tendresse, comme un écho. Tu ne te laisses pas aller à la chaleur que te procure ce contact, pas alors que n’importe qui peut descendre, pas alors que la douleur cuisante du départ de Nell disparaissant sans un regard en arrière est encore présente.

-Tu sais, c’est normal de revenir trop tard quand on passe sa vie à voyager. Ceux qui restent continuent à vivre leur vie.

Tu attrapes ses yeux des tiens.

-Tu aurais voulu que je t’attende plus longtemps ? Je ne savais même pas quand tu reviendrais, ni même si tu reviendrais.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 15:46
J'ai l'impression que mon cœur m'est remonté dans la gorge et qu'il bat super fort, je suis absolument pas sûr que ça soit viable à long terme ce genre de sensations, mais je suis pas certain de ce qu'il essaie de dire alors je ne fais rien pour m'aider à respirer normalement et me contente de relever le regard sur le sien, et de lui rendre avec une expression floue qui crie « manque d'assurance » à tous les étages.
C'était très bien de prendre le risque de l'embrasser, et il m'en a pas retourné une parfait, sauf que je pensais qu'il allait me fourrer sa langue dans la bouche ou me plaquer contre le comptoir ou...
Je sais pas, pas rester d'un calme absolu, déroutant et que j'aime vraiment.

« Je euh... non ? Je me doutais que tu ferais ta vie et je suis pas... »

Je laisse échapper un rire nerveux :

« Tu sais c'est marrant ma tante a dit quasi la même chose que toi. »

Oh well, je viens donc de lui balancer que j'ai parlé de lui à ma tante. Mince. Je me mords vaguement la lèvre inférieure pour essayer d'arrêter de dire des conneries deux minutes – un temps très long dans mon cas – et reprends :

« J'aurais bien aimé, mais je sais que c'est pas comme ça que ça marche. Mais tu me plais beaucoup. »

Leveinard est fière de moi d'avoir réussi à le dire, je le sens.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 16:04

Tu le surprends, ça se voit. Tu surprends tout le monde ; c’est dans ce genre de circonstances que les gens se rendent compte que tu n’as rien de la brute énergique que tu sembles être par ta stature. Bien, mais alors BIEN au contraire. Ça peut arriver, mais ça fait partie des choses qui sont enfouies tout au fond et ne se réveillent que dans des circonstances particulières, comme quand tu as crié sur le pauvre Mimiqui sous le coup de la peur.

-Ah, tu as parlé de moi à ta famille ? Je suis touché.

Tu lui adresses un sourire doux, qui ne sous entend rien, qui dit juste et se suffit à lui-même. Puis tu songes quand il se mord la lèvre comme ça, et se met à rougir, quand il laisse tomber sa gueule princière et glaciale, qu’il est vraiment mignon.
Tes yeux se ferment à demi suite à sa confidence comme si elle était une caresse. Tu tends la main vers celle qui s’est accoudée sur le comptoir, l’effleure du bout des doigts.

-Toi aussi. Mais oui, effectivement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Ça fait plaisir à entendre, toutefois.

Tu te penches un peu sur le comptoir.

-Est-ce que je peux t’embrasser ?

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 16:32
J'acquiesce d'un très bref hochement de tête, parfaitement embarrassé mais comme je regrette pas vraiment d'avoir parlé de lui à Nadeshda, je ne nie pas non plus. De toute manière son sourire à l'expression difficile à comprendre est très efficace pour me faire taire si jamais je voulais en placer une. Je rougis un rien plus quand il déclare que je lui plais aussi – en même temps que de ressentir une vague de soulagement – joie – truc indéfinissable et heureux –, sursaute presque quand il m'effleure la main.
Du coup je lâche le comptoir pour glisser mes doigts jusqu'aux siens en cherchant un contact, un peu au radar mais très conscient de ce que je veux. Du contact, sa chaleur, et ne pas repenser à ce moment où il a embrassé cette fille et où je me suis senti hyper trahi alors que j'avais aucune raison de l'être.
Leveinard roucoule un truc apaisant à l'intention de Togetic, et j'acquiesce de nouveau :

« Oui, s'il te plaît. Attend juste... »

Maintenant on sait pourquoi Voltali et Leveinard sont toujours fourrés sur le comptoir ; c'est parce que moi aussi j'y grimpe. Il faut dire que Niilo est vraiment trop grand, c'est pas entièrement ma faute pour le coup. Une fois installé, je lève le nez vers lui en serrant doucement les doigts autour des siens, le souffle retenu.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 6 Déc - 17:17

Tes facultés d’observation t’indiquent dans le silence nocturne et paisible de l’auberge qu'il retient son souffle à la fois comme s'il avait la trouille et comme si tu t’apprêtais à lui donner quelque chose dont il avait besoin depuis très longtemps. Tu tires un peu sur sa main pour qu'il se rapproche de toi, te glisses entre ses cuisses, te laisse aller dans son espace vital sans brusquerie, sans donner l'impression de t'y introduire de force. Tu fais preuve comme d’habitude de cette douceur banale et chiante que les femmes cherchent de temps en temps pour se rassurer mais dont à l'instar de Nell et de Solveigh, elles finissent par se lasser à force.
Il n’est pas facile de réveiller le viking qui sommeille.

Tu effleures ses lèvres comme cela s’est passé la première et la seconde fois qu'elles se sont touchées. Après le coup de vent vient la caresse timide puis le contact réel. Tu relâches sa bouche jusqu'à ce que le sentiment de manque se manifeste, jusqu'à ce qu'il te dise qu'il s’est gouré en fait, pardon merci, bonne nuit. Mais le second ne vient pas ; le premier si. Ton cœur accélère brutalement, l’adrénaline se fraye un chemin dans tes veines avec une chaleur douce qui te représente. Tu le heurtes de nouveau, fais passer un soupir chaud entre ses lèvres avant d’y glisser ta langue.

Quand tu le relâches, empreint d'un calme simple, ta main elle, est toujours fermement liée à la sienne. Et tu lui adresses juste un sourire parce que dans ce genre de situations il n'y a pas grand chose à dire.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.