AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5153
▹ NOMBRE DE RP : 65

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 16:24

-Je sais pas ; t'as triché après tout.

Tu lui donnes un baiser ronronnant parce que t'es pas totalement une saloperie non plus, te laissant totalement faire sous ses gestes tandis qu'il rince tes cheveux qui vont briller de ouf après avoir été nappés si longtemps de ce machin floral réalisé par ta mère. Alyosha si ce n’était pas déjà fait finit de te conquérir par son comportement de véritable petite chipie même après ce qu'il vient de se passer, signe qu'en fait il ne s’arrête jamais vraiment, et que les moments où il s’arrête doivent être assez significatifs.

-Justement : c’est parce que je sais que c’est toi qui va gagner que c'est amusant de résister. Si c'était moi qui gagnais tout le temps ce genre de jeu n'aurait aucun intérêt.

Ça marche avec tout.
C’est exactement pour cette raison que tu n’es pas violent car tu sais pertinemment l’effet que tu ferais avec une telle carrure si c'était vraiment le cas.

-Dis moi ce que tu veux et je verrai si tu le mérites malgré ton agissement déloyal, finis-tu par répondre en rabattant tes cheveux gorgés d’eau à l'arrière de ton crâne.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3749
▹ NOMBRE DE RP : 58

▹ AGE : 25 ans
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 16:45
J'ai un petit souffle faussement agacé quand il continue de manière insidieuse sa résistance même après l'orgasme, franchement, il a la tête dure comme de la glace c'est bien son type préféré tiens ! Et je finis par couper l'eau parce que je commence à avoir froid, et que l'aubergiste va venir nous demander si on compte vider le canal de Lutie dans les canalisations ou si on va finir par être propres un jour.
Je m'étire contre lui en éludant un frisson de froid malgré sa chaleur contre mon corps ; je suis mouillé et ça n'aide pas du tout.

« Je veux un massage. »

Non je vais pas dire s'il te plaît, si tu crois que cette chère Olga a réussi à m'apprendre ça, haha ! Je m'échappe hors de la douche pour prendre le plus grand drap de bain même si j'ai la plus petite carrure, file dans la chambre où les Pokémon se sont tous entassés dans un coin sauf Leveinard et Togetic qui doivent couver leur œuf ou faire encore des cochonneries et une fois à-peu-près sec je me jette à plat ventre sur le lit, dos cambré et cul en l'air.

« Je dois avoir de l'huile parfumée dans mon sac quelque part », oui bon il a acquis le droit de fouiller dans mon sac aussi, qu'est-ce que tu veux, j'ai envie de lui faire confiance.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 19:26

Oh, bon, ça allait en fait, il n’était pas si exigeant que ça. Tant mieux remarque, il fallait bien que l'un des deux arrête de provoquer à un moment ou à un autre.
...si on excluait bien sûr la position dans laquelle Alyosha s'était mis sur le lit pour t’accueillir.

Tu te fais attendre, yeux tranquillement rivés sur lui, et tressant tes longues mèches blondes à l'arrière de ta tête dans un maillage complexe après les avoir essorés avec la serviette restante. Tu libères ensuite la salle de bains, des gouttelettes roulant encore sur tes épaules tandis que tu attrapes le sac de ton amant pour y chercher ce qu’il te faut. Tu ne fais aucun commentaire sur l'ordre discutable qui y règne, et t’occupes plutôt de récupérer ce qui finalement n’est pas si difficile à trouver vu l'odeur.

-Tu embarques ça en voyage toi ?

C’est pas ce que tu aurais fait à sa place mais eh, c’est lui l’expert. Une odeur intense se développe autour de toi tandis que tu réchauffes l’huile dans tes paumes, et une fois ces dernières enduites, tu appuies avec douceur tes mains sur ses reins pour les faire remonter jusqu'à ses épaules, jugeant du tonus de ses muscles pour voir à quel point tu peux y aller fort.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Sam 13 Jan - 13:35
Je le regarde faire même s'il me fait attendre et que je suis censé ne pas aimer ça, parce que c'est un peu fascinant la façon dont ses doigts enroulent les mèches de cheveux. Quand enfin il arrive je lui souris, et frétille vaguement de satisfaction à l'idée qu'il soit – de nouveau – collé à moi.

« Je l'ai achetée en route en fait, elle sentait trop bon. Et c'est efficace contre les moustiques il paraît. »

ça j'en sais rien du tout, mais en tout cas Leveinard aime beaucoup cette odeur – enfin là vu qu'elle est occupée avec son chéri elle ne devrait pas venir nous embêter. J'espère d'ailleurs qu'elle va se limiter à un œuf.
Je ferme à demi les yeux quand il pose ses mains sur moi et que l'odeur lotus – gingembre réconfortante et épicée s'élève, et miaule vaguement un truc dans l'oreiller. Je savais confusément que les massages de Niilo seraient agréables, et c'est bien le cas.

« Ah oui, encore », je ronronne.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Sam 13 Jan - 15:23

Ta tresse se barre sur le côté et descend dans ton cou, faisant glisser quelques gouttes d’eau sur le dos d’Alyosha ; comme elles ne se mélangent pas avec l’huile, elle restent à la surface et reflètent la lumière encore allumée, ce qui donne l’impression qu’Alyosha se recouvre de diamants. L’odeur particulière, que tu n’apprécies pas plus que ça mais qui sera à jamais associée à ce moment, se répand dans l’air. Tu prends tes marques sur le dos du dresseur, appuyant tes doigts avec fluidité sur les muscles qui semblent plus tendus que d’autres et trouvant un tempérament sexy de ouf à la situation, inévitablement. Bien évidemment quand il te le réclame tu continues, moins parce que tu respectes les règles du jeu que parce que tu en as envie.
Tu finis par te pencher sur son corps que tu recouvres à distance de ton aura chaude. Dans le couloir des gens passent bruyamment, sans toutefois percer la membrane de la bulle qui est en train de se former autour de vous. Tu appuies tes lèvres de temps à autre sur son dos pour l’y embrasser, pressant malgré toi tes hanches qui se réchauffent de nouveau contre ses reins que tu as chevauchés.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Sam 13 Jan - 20:23
C'est de la magie, la chaleur revient, et je sais déjà que j'ai encore envie de lui, de sa proximité et de son corps tout contre le mien, voire en moi en fait, c'est pas très clair. Je m'étire en ronronnant, sentant ses lèvres sur ma peau et frissonne d'un bien-être physique absolu ; demain je vais être mort et je crois pas que Célestine soit dans de très bonnes dispositions il faudrait peut-être que je calme le jeu pour être au moins en état de rentrer en un seul coup jusqu'à Flam ? …

Nan trop envie, rien à foutre, être raisonnable c'est bien au-delà de mes capacités actuelles.
J'écarte les jambes le plus que je peux dans une gestuelle très facile à comprendre, cambrant les reins sous le poids de Niilo tout en lui faisant absolument confiance, et je relève le menton en déclarant en toute impudicité – rien à foutre –, et alors que les gens passent à côté de la porte de notre chambre, que j'ai grave envie de lui, encore.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Sam 13 Jan - 20:45

Il ne t'est pas très difficile de comprendre que tu es en train de t'exciter seul comme un je ne sais quoi négatif j’ai pas de métaphore qui me vient là tout de suite (comme un Togetic) jusqu'à ce qu’Alyosha vienne à ton secours avec ses hormones enflammer histoire de te faire comprendre que t'es pas le seul obsédé dans cette pièce. Tu accueilles la cambrure de ses mains d’un roulement de tes hanches ainsi que d’une expiration un peu plus brusque alors que le message fait son petit chemin jusqu’à son cerveau. Tu te redresses sur tes appuis pour être à quatre pattes au dessus de lui, considères un instant son corps indécemment cambré avant de l'embrasser juste sous l'oreille pour lui demander dans un chuchotement aussi avide que prévenant, s’il est sûr de ce qu'il veut.
Lamantine ouvre un œil et le referme tout de suite pour faire genre il a rien vu du tout et tu espères toi aussi à ton tour que Leveinard et Togetic vont pas encore faire des petits, car dans tes souvenir une Leveinard peut pondre plusieurs fois par jour.
Heureusement que vous c'est pas votre cas.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Dim 14 Jan - 17:53
Je ferme à demi les yeux parce que son souffle chaud-et-grave accompagne ses paroles, me caresse l'oreille et s'enroule autour de moi alors que le ton de sa voix fait ronronner mes nerfs qui, bon sang, devraient être épuisés. Dans le couloir, une femme a un rire clair et agréable à l'oreille, mais ça me dérange pas le moins du monde, et je cambre encore une fois les reins en me frottant à lui, cherchant son contact comme si j'avais besoin que de ça sur terre – c'est l'impression que j'ai pour être honnête – et acquiesce.
J'ai la gorge bien trop sèche pour parler là de suite.
Je serre les mains sur les draps, miaule un truc indécent et satisfait à la fois, parce que tout est trop et pas assez, et j'incline la tête pour lui laisser de la place dans ma nuque.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Dim 14 Jan - 20:51

Le corps d’Alyosha scintille sous toi, luisant d’une huile peut-être un peu trop mal dosée, ses muscles intensément contractés et son dos cambré à l’extrême indécence. La conjugaison de ses frottements contre tes hanches, de la crispation de ses doigts dans les draps et de ses espèces de miaulements dans l’oreiller a tout pour te rendre dingue, et il serait stupide, voire même triste, de ne pas accéder à ses désirs puisque ça signifierait accéder aussi aux tiens.
Tandis qu’il étire son cou tu prends le mouvement pour un message, et glisses tes lèvres contre la peau tendue pour éprouver un mélange de sa chaleur et de son odeur. Ta main moite glisse sur son flanc, épouse l’arrondi de sa fesse que tu atteins et tu faufiles un doigt en lui avec circonspection. Un rire retentit dans le couloir et tu pourrais presque le prendre pour une moquerie de ta maladresse, si ton sang ne battait pas si fort à tes tempes de sorte d’occulter tous les bruits retentissant à plus de cinquante centimètres du lit. Tu as un soupir empressé tandis que tu sens ses muscles se crisper autour de toi et tu crois retrouver, ainsi tendu par dessus lui, le bras coincé entre vos corps, un peu de cette ambiance très étrange de l’autre fois.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Dim 14 Jan - 21:58
Dans un ensemble de mouvements parfait, il glisse ses lèvres contre la peau de mon cou, et un doigt en moi ; le deuxième me coupe un peu le souffle alors que les premières l'accélèrent et je cacherai pas que ça devient un peu compliqué à gérer tout en étant parfait. Je miaule de nouveau, sur un ton plus satisfait, en essayant de ne pas faire trop de bruit ; si les gens dans le couloir nous entendent ils font comme si ça n'était rien et c'est très bien comme ça.
De toute manière ils pourraient pas vraiment nous interrompre, ça j'en suis persuadé.
Je manœuvre des hanches contre lui, pour encore plus chercher son contact, tourne la tête sur le côté en prenant le soin de ne surtout pas le déranger dans ce qu'il fait, juste pour dégager assez mes lèvres et l'appeler, ou le supplier je ne sais pas très bien.

Les Pokémon doivent être endormis parce que personne ne bouge – ou bien au courant que c'est pas le moment de nous déranger – et la pensée que je repars avec lui demain rend tout plus fort à ce qu'il me semble.

Donc je bouge de manière à lui attraper la main, mon omoplate suivant le mouvement, colle mon dos à son torse alors que sa chaleur infernale submerge mon corps, et l'appelle encore par son prénom, avec un ton de supplication empressée, cherchant des sensations encore plus intenses.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Dim 14 Jan - 22:50

Comme aimanté par le sien, ton corps brûlant répond lourdement à ses mouvements pour épouser sa peau, se coller à elle dans un bruit de succion auquel tu fais à peine attention. Tu appuies doucement tes lèvres sur sa joue quand il t'appelle comme pour lui assurer muettement que tu es là et que tu restes. Mollement malgré la proximité de la dernière extase qui t'a rendu ultra sensible, ton corps commence à réagir, à se raidir et à palpiter contre le sien. Tu lui donnes ta main quand il vient la chercher, glisses tes lèvres sur son omoplate qui suit le mouvement et finis par retirer tes doigts pour te guider à l'entrée de son corps. Tu t’allonges quasiment sur lui une fois que le mouvement est amorcé, lui laissant presque le finir. Ton nez furète dans sa nuque mais vient se perdre très vite dans son cou. La tresse que tu avais faite se détache et tes cheveux se déroulent sur tes épaules, un peu partout où ils le peuvent dans les mouvements moites et avides. Une bouffée de soulagement te prend les entrailles quand ton gland passe l’entrée de son corps et brusquement, tu ne regrettes plus tant de ne pas l’avoir sauté dans la douche. Tu serres fort tes doigts contre les siens, maintenant ton poids au dessus de lui d’un coude replié.

-Ne pars pas. Ne repars pas sans moi, chuchotes-tu à son oreille avec quelques restes d'un désespoir qui te serrait encore la gorge ce matin.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Lun 15 Jan - 16:28
La seule façon que j'ai de lui affirmer que je ne compte absolument pas partir de là où je suis c'est de cambrer les reins encore plus pour le laisser s'emparer de mon corps, et il fait tellement chaud que tout devrait être trop.
Apparemment non, ça ne l'est pas, mes nerfs résonnent comme les cordes d'un instrument bien accordé, et j'arrive à émettre un gémissement étranglé quand il glisse en moi dans un mouvement interminable et fluide qui réveille une sensation qui ressemble foutrement à de la faim dans mon ventre.
J'étire le cou pour lui laisser plus de place, couine sous lui, piégé dans sa chaleur et son contact, et après avoir avalé ma salive, j'ai presque assez de souffle pour lui répondre.

« Si je dois repartir je t'emmènerais. Je veux pas être sans toi. »

Encore une fois je crois entendre un piaillement très doux sous le lit, et j'ai pas le temps d'espérer cette fois-ci que Leveinard ne ponde pas de nouveau ; une fois à Flam on avisera de toute manière, c'est pas très grave si on se ressemble avec une famille de Pokémon.
J'ondule, couine quand il parvient à fond, la respiration s'accélérant d'un coup.

« Vas-y, s'il te plaît, s'il te plaît... »

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Lun 15 Jan - 17:13

Rassuré comme un homme simple peut l’être à ses paroles, tu finis par obéir à sa supplication et amorcer un mouvement de hanches qui même pour ton tempérament doux et calme, te semble infiniment lent. Pas parce que tu le décides mais parce que ses muscles se contractent naturellement tout autour de toi. Tu grognes son prénom dans une tendresse vacillant vers quelque chose de beaucoup plus animal et primitif, reprenant tes hanches puis les enfonçant de nouveau en lui jusqu'à ce que les mouvements veuillent bien devenir plus fluides. Il fait une chaleur infernale dans la chambre, et ton odeur mélangée à la sienne et à cette espèce d’huile épicée ne devrait pas faire un ensemble aussi harmonieux et délectable à respirer. Tu fermes les yeux, le cœur battant à tout rompre, incontrôlable, le visage plongé dans son cou pour te réfugier tout contre lui. Il faudrait que tu lui lâches la main pour rendre les mouvements sans doute plus vigoureux, mais tu n’en as pas envie. Alors tu restes appuyé sur tes coudes, une main dans la sienne, l'autre enroulée autour de son épaule, et les reins indécemment cambrés.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Lun 15 Jan - 17:28
Il l'a déjà montré, le prouve à nouveau, il a pas besoin de grands coups de hanches furieux et qui claquent pour me rendre presque insupportablement sensible. Je crois que ma peau se hérisse de chair de poule malgré la chaleur qui règne, et je feule un truc indistinct, impuissant et merveilleusement satisfait contre l'oreiller en l'étouffant un peu : s'agirait que toute l'auberge ne sache pas que je suis parfaitement bien baisé.
Je reste accroché à ses doigts comme si je pouvais tomber s'il lâchait un peu de pression. Mes omoplates saillent alors que je me recale pour essayer de respirer correctement ou me caresser moi-même je sais pas trop ce qui est le plus important entre les sensations ou la survie, et j'ai comme l'envie un rien déviante qu'il me morde dans la nuque pour, je sais pas.
Me marquer comme sien, m'empêcher de partir, ou me maintenir sous son poids, je ne suis pas franchement clair là de suite.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Lun 15 Jan - 20:24

Il se redresse, ses omoplates te rentrant dans le torse et te faisant comprendre que t'es sans doute en train de l’écraser, ce qui fait que tu te redresses à contrecœur, lâchant son épaule mais pas sa main, la tienne désormais libre s’appuyant sur le matelas et serrant les draps pour essayer d’extérioriser quelque chose de ces sensations mortellement intenses. Tes entrailles se serrent en écho de ce que ton sexe est en train de ressentir à l'intérieur de son corps, te coupant la respiration. Ton champ de vision se voile d'un trop plein de choses, et tu dois prendre quelques secondes pour te repositionner correctement avant que l’un de vous n’en souffre.
Et ton esprit qui te répète que putain tu as failli tourner le dos à ça pour toujours et que heureusement, heureusement qu'il est revenu te chercher ce matin, heureusement qu’il n’est pas partir perpétuer son tour du monde.

-Ça te dérange de te retourner ? halètes-tu à son oreille d’un ton qui rendrait presque la demande vulgaire. J'ai envie de te voir.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.