AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 10 Jan - 21:07
Sa crinière de Ponyta est magique et je suis vachement content qu'il me laisse y toucher. Je lui souris et attrape ce qui ressemble fort à son shampoing ; en tout cas c'est pas à moi donc ça doit être à lui.
Je fais couler le produit entre mes mains, les frottent entre elles, et rit en lui faisant signe de s'approcher un peu – j'ai dit qu'il était trop grand ?

« Tu y arrives bien. Viens là je voudrais te laver les cheveux. »

Oui bon chacun ses fantasmes, moi j'ai le droit de tripper sur la chevelure de mon mec ! Son shampoing a une odeur de plantes hyper agréable, et je le hume avec satisfaction avant de coller mon corps au sien quand il me met au défi.
J'allais dire un truc coquin et amusé, mais en fait, sa réflexion suivante me fait passer les bras autour de son cou et tant pis pour la mousse que j'ai sur les mains, me serrant contre lui.

« Je suis trop content de rester avec toi. »




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 10 Jan - 21:33

-Fais doucement.

Si la phrase a un goût érotique c’est parce que tu as dit exactement les mêmes mots et sur le même ton que lorsqu'il a pénétré ton corps pour la première fois. Car tes cheveux c'est vraiment quelque chose de très intime au toucher duquel tu ne donnes pas la permission à tout le monde. Un frisson glisse contre ton crâne et se faufile dans ta nuque avec l'eau qui ruisselle sur ton corps, lequel se colle chaudement contre le sien quand il passe ses bras autour de tes épaules. Tu embrasses sa joue dans un roucoulement ému.

-J'suis trop heureux que tu restes. T'avais pas le droit de m’abandonner tfacon, je t'aurais couru après.

Tu ricanes, lui mordillant l'oreille.

-J'suis pas trop grand ? Je peux te faciliter les choses si tu veux.

Aidé par l'eau et la mousse tu te tortilles entre ses bras pour glisser contre son torse et glisser à genoux en face de lui. Évitant les traînées florales de savon qui ruissellent sur ses hanches, tu en profites pour balader ta langue entre ses cuisses.


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 10 Jan - 22:12
Quelque chose de doux et chaud et content se blottit dans mon ventre quand il déclare qu'il m'aurait couru après, et j'ai un ronronnement très content quand il me mordille l'oreille dans un geste agréable.
Puis il se fiche de moi, ce qui a le don de me sortir un peu de ma torpeur pour protester ; mais il a une idée tellement bonne que je ne dis plus rien.

« Ah oui là t'es pile... »

Oh il a trouvé un endroit intéressant – comment ça c'est pas dur sur moi de trouver un endroit intéressant ?! – et ma phrase se termine sur un ton de voix un petit peu trop aigu.

« A la bonne hauteur. »

Je terminerai ma phrase, c'est une question d'honneur. Comme effectivement c'est bien mieux pour lui laver les cheveux je reprends mes mouvements en évitant de lui coller de la mousse dans la gueule, mais il me déconcentre totalement de ce que je fais, et j'écarte une jambe pour le laisser glisser la langue là où il voulait le faire :

« Ah oui, là c'est parfait. »




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 10 Jan - 22:40

C’est très gratifiant d’entendre sa voix partir dans les aigus sachant que t'es encore novice dans la pratique et tu sais pas du tout ce que t'es en train de faire là tout de suite. D'habitude (maintenant on peut appeler ça de l'habitude et si ça en est pas une ça va le devenir) c’est lui qui te guide et te fais comprendre ce qu'il veut de toi, et en omettant ce mouvement de jambe qu'il fait pour te donner l'accès à une membrane sensible reliant le corps de sa queue à ses boule, tu te démerdes seul.
Tu embrasses sa cuisse, enhardi par le bruit de sa respiration et la tension qui gagne ses muscles. Écartant les jambes pour te stabiliser tu te risques à faire courir ta langue le long de son sexe car c’est bien trop tentant en étant à cette hauteur. Ses mouvements dans tes cheveux sont à la fois encourageant et rassurants ; ce serait dommage de ne par leur faire honneur. Tu oses le prendre dans ta bouche en épousant la forme de son gland des lèvres, aplatissant ta langue contre la chair.
Levant la tête, tu le regardes droit dans les yeux.


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Jeu 11 Jan - 2:12
La vision, de son regard clair alors que j'étais en train de ramener ses mèches de cheveux en arrière pour éviter qu'elles ne lui tombent dans la gueule, et du fait que ses lèvres se referment autour de ma queue en même temps, crois-moi je vais m'en rappeler un bon moment. Je serre un peu trop les doigts sur ses mèches de cheveux, mais il me faut le temps de m'en remettre, et je glisse la main à l'arrière de son crâne.
Pour le caresser, pas l'encourager à aller plus loin, j'ai un semblant d'éducation quand même. Je ne sais pas comment je me démerde dans ma vie pour passer d'un moment horrible comme hier soir – parce que putain j'ai pas passé une nuit géniale même si Togetic, Leveinard et leur œuf était pas spécialement de mauvaise compagnie – pour en arriver là.
Je devrais pas penser à ce genre de trucs alors que mon corps est parcouru d'autant de sensations. Je finis par rattraper Niilo, le remonter contre moi pour l'embrasser, lui et ses lèvres avivées par le frottement, et empaume sa queue pour la caresser presque paresseusement, excité par sa proximité. Et le fait qu'on soit seuls. Et qu'on soit toujours à deux.




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Jeu 11 Jan - 10:26

Quelque chose te dit au fond de ton esprit que c’est comme ça que ça aurait du finir hier si y’avait pas eu autant de fierté d’un côté de jalousie de l’autre. Baissant les yeux que tu finis par refermer, tu t’appliques vraiment du mieux que tu peux même lorsqu’à un moment donné tes genoux supportant ton poids sur l’émail humide de la douche commencent à te faire souffrir. Tu te redresses néanmoins quand Alyosha te le demande muettement et gagnes ses lèvres des tiennes, poussant tes hanches contre sa main indolente dans un gémissement conquis. Par mimétisme tu l’attrapes aussi, coinçant ta main et la sienne dans l’humidité de vos corps brûlants vibrant l’un contre l’autre. Ton souffle se fait plus lourd sous ses caresses que tu te sens obligé de saluer avec timidité à son oreille.

« Tu fais ça tellement bien. »

C’est toujours une remarque qui fait plaisir et que tu aurais dite sans l’ombre d’une gêne face à une femme quand bien même t’es pas réputé pour tes bavardages pendant que tu baises, mais là tout est différent. T’as l’impression de tout réapprendre, de tout redécouvrir, et loin de la honte que tu craignais c’est une sensation très plaisante qui te donne l’impression d’être adolescent de nouveau. Impression, forcément, maximisée par cet acte plus-lycéen-tu-meurs.
Rien à faire, ça t’excite et c’est le principal. Tu te faufiles à son oreille, joueur.

« Essaie de me faire jouir avant toi et je te fais tout ce que tu veux. »


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Jeu 11 Jan - 13:10
Sa main vient accompagner les mouvements de la mienne en corrigeant sans doute légèrement au passage ce qui lui plaît un peu moins dans ma façon de faire ; mais il a pas l'air contre du tout vu le murmure qu'il glisse à mon oreille.
Je ronronne une approbation enamourée contre ses lèvres, rouvre les yeux – que j'avais à demi fermés – pour écouter sa proposition et donc ? Lui fais un sourire prédateur, toujours d'humeur joueuse et à tester des trucs.
Je suis pas un mec compliqué – enfin si ! Mais pas sur ce plan-là.

« D'accord, prend des notes alors. »

Le fait que j'aime me la péter n'est pas neuf, y a qu'à demander à ma palanquée de cousins ; dès que je les éclatais en combat Pokémon, Evoli et moi on était partis pour toute une série de démonstrations fières de nous, et de remarques désagréables. Figurez-vous que c'est une habitude que j'ai dû perdre en voyage parce qu'apparemment socialement ça ne passe qu'avec la famille, et ça énerve pas mal les autres personnes. Dingue hein ?
J'étends les doigts pour mieux le caresser, me concentre totalement sur son corps, et une fois adossé au mur de la douche, avec l'eau qui nous, à ce qu'il me semble, masque aux yeux du monde en tombant en rideau, je teste différentes pressions et coups de poignet, pour trouver le truc qui le fera couiner.




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Jeu 11 Jan - 13:54

Tu regardes avec satisfaction cette lueur crâneuse que tu n’avais pas vu depuis semble-t-il trop longtemps et qui se marie bien trop parfaitement avec ton humilité nordique ; elle confirme que c’est le moment des conneries inventives et tu ne pourrais être plus intéressé par ce fait. L’eau qui s’est toujours manifestée comme ton élément privilégiée vous entoure et te met plus en confiance que tu ne l’as été qu’avec les femmes jusqu’à présent, sans doute parce qu’elle donne l’impression de vous cacher des Pokémon qui ont dû sagement s’endormir – t’es pas certain qu’ils soient voyeurs, ils seraient bien trop confus. Par contre Togetic et Leveinard ça doit y aller sous le lit…

Alyosha t’arrache brutalement à tes pensées d’un mouvement inspiré qui fait partir une langue de feu jusqu’à ton ventre où elle se niche tranquillement en attendant d’allumer un véritable brasier dans tes entrailles. Tu répliques avec une tendresse un peu plus mutine qu’à l’ordinaire, accélérant tes mouvements sans pour autant les rendre brusques, ou les espaçant juste le temps de sentir ses hanches se pousser vers toi en une demande impérieuse mais muette. Tu t’offres le luxe de l’embrasser pour le distraire, puis de glisser tes lèvres dans son cou.


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Jeu 11 Jan - 19:53
Je ne sais pas si c'est le fait de la certitude qu'on reste ensemble, ou quelque chose d'autre, mais il y a un rien plus de jeu dans la façon dont on s'aborde physiquement, et... Je dois dire que ça me plaît, énormément. Je lui adresse un arqué de sourcil intéressé et joueur quand il accélère un rien ses mouvements, sa prise toujours un peu lâche autour de mon sexe rendant ça particulièrement, hum comment dire ? Agréable-mais-pas-trop.
C'est parfait ça me laisse toute latitude pour chercher ce que lui préfère et j'ai cru sentir un léger sursaut de ses hanches à un mouvement particulier. Je le réitère, et une fois que j'ai trouvé ce que je voulais, je lui fais un sourire à fossette victorieux.

Je me redresse, me servant de ma carrure d'oiseau à côté de la sienne pour le manoeuvrer ; faut dire les mecs c'est comme les poulains ça marche hyper bien quand tu les tiens par la queue – pas peu fier de l'avoir casé celle-là.

Je m'appuie sur lui tout en décalant un rien mes hanches afin d'avoir la plus grande liberté de mouvement possible, et accélère mes mouvements de main, cherchant les trucs les plus, hmm... déloyaux.




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Jeu 11 Jan - 20:15

La confiance que tu portes en Alyosha, inédite, te rend particulièrement docile de telle sorte que tu te laisses manœuvrer par ses mouvements, acceptant ainsi de manière plus ou moins directe de…ben perdre en fait. Comme si t'avais pas proposé ça en sachant pertinemment que ce serait une défaite de ta part !
Maiiiis tu comptes pas abandonner tout de suite, quand bien même il te suffirait de te laisser aller contre le mur et à ses talents absolument pas secrets. Toutefois ses manœuvres prouvent que tu ne les connais pas tous et ta curiosité ainsi que la manière toute naturelle dont il joue avec toi te pousse à résister un peu juste pour voir ce dont il est capables. Tes mouvements lents sur son sexe ne sont là que par prétexte, car tout ton propre talent se situe dans ce que tu fais de ta foutue langue.

Tu plantes tes dents dans la peau sensible de son cou, l’aspirant à peine puis manquant de vraiment le marquer quand Alyosha devient de moins en moins loyal et de plus en plus compétiteur. Un mouvement allonge tes hanches contre les siennes et tu le lâches de justesse pour ne pas le mordre.
Faudrait que tu te rendes maintenant.

-C’est tout ce que tu sais faire ?

Ou pas.


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 0:53
Y a quelques trucs à savoir sur moi si on veut de moi dans son pieu ; je suis pas très compliqué comme mec par contre je déteste qu'on me morde, qu'on me frappe ou qu'on m'immobilise. Apparemment Niilo a une dérogation parce que mon pouls, non loin de ses dents, bat un petit peu plus vite sur un mode excité quand il me mord légèrement et lâche avant que ça ne soit trop fort.
Et il me provoque en plus. Je lui souris avec la séduction d'un serpent prêt à avaler une innocente souris – enfin, même si pour le coup mon mec peut difficilement passer pour une souris, ça fait tout de même une très grosse souris –, ondule contre lui dans une de mes danses lascives que je maîtrise pas trop mal.

« Nan, j'étais en train de m'échauffer là. »

C'est pas tout à fait vrai ; mais c'est pas si faux dans le sens où j'ai encore pas mal de ressources. L'image du serpent ne va pas être si fausse dans le sens où après l'avoir allumé en frottant mon corps au sien je me laisse souplement glisser à ses pieds, le lèche sur toute la longueur de son sexe, puis reprends les caresses, un peu différentes forcément puisque je ne suis plus dans la même position, aspirant l'une de ses boules entre mes lèvres en y plaquant la langue.




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 10:24

« J’espère bien. »

Il semble bien prendre la provocation ou du moins la prendre au sérieux. Très au sérieux, même, car ondulant contre toi, il finit par descendre le long de ton corps pour s’échapper sur le sol, où il reprend ses attouchements. Un accès de sensibilité insoupçonné se manifeste sous ses lèvres quand il aspire la peau tendue entre ces dernières ; un frisson te parcourt, provoquant un léger rire chantant.

« Tu triches ! » l’accuses-tu.

Tu n’as pas beaucoup d’autres choix que de te laisser aller, penchant les hanches vers lui pour avoir l’impression d’un minimum de contrôle, tout en écartant légèrement les jambes. D’une main tu t’appuies sur le carrelage de la douche, et elle est bientôt rejointe par ton front, tandis que ton regard se dirige vers la vision hautement sexy d’Alyosha jouant de sa langue. Ta main libre dégage alors son front des mèches alourdies d’eau qui auraient tendance à le gêner. L’afflux des sensations t’oblige bientôt à fermer les yeux, tandis que ton bas ventre se met à palpiter lourdement dans un écho qui se répercute jusqu’à tes tempes dans une pression absolument grandiose.

Quand il tend la main vers toi tu le provoques de nouveau, saisissant son poignet d’un mouvement lâche simplement pour arrêter le mouvement et non pas pour l’entraver.

« Eh si tu triches il faut bien que je te pénalise. » souffles-tu d’une voix rendue grave d’excitation, l’empêchant de se servir de sa main.


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 12:36
L'exception se confirme, je ne proteste pas quand il me tient le poignet, quoiqu'avec une poigne lâche et son calme olympien, c'est franchement difficile de percevoir ça comme une agression. J'ai un rire tout vibrant d'excitation, appréciant en fait – en me surprenant moi-même au passage – ses provocations. En général, au lit, les gens sont assez comment dire, dépassés par mon enthousiasme et mes capacités à innover, du coup ils osent pas trop la ramener.
Donc là tu penses, c'est une bouffée d'air frais et j'interprète ça comme une preuve de superbe entente qui fait que j'ai absolument bien fait de mettre mon tour du monde en pause pour sa belle queue ses beaux yeux.

« Oh tu penses que tu vas plus résister si j'ai seulement ma bouche ? »

Je me frotte totalement impudiquement à sa queue, ronronnant, et me débrouille pour la prendre entre mes lèvres – rigole mais c'est pas évident quand t'as pas tes mains. Je retrouve assez vite une technique pour le sucer comme il faut, salivant généreusement, concentré sur ce que je fais..




smack my bitch up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5620
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 13:38

Son rire se mêle au tien et tu ne pourrais pas te sentir mieux. Vous êtes à des année lumières d’hier soir, ce qui te va très bien. Tu lui lâches la main.

-Je sais pas, essaie pour voir ?

Forcément t’as du mal à pas te foutre de sa gueule quand il essaie de te gober sans les mains (jsp pourquoi j'ai pensé au gobage de flamby j'ai ri dix minutes), et tu te mords la lèvre pour étouffer tes rires. Tu fais moins le malin cependant quand il y arrive et l'absence de sa main rend la caresse d'une telle douceur qu'il est franchement difficile d’y résister. S’il se concentre pour te sucer toi tu te concentres pour résister et ça devient de plus en plus compliqué. Ta respiration se fait plus lourde et plus difficile.
Tu as le malheur de fermer les yeux et ça devient beaucoup trop à supporter. Ta main se pose sur son épaule en guise de signal et tu n’as pas le temps de dire le moindre mot que la vague de chaleur t’avale tout entier. Le blanc du carrelage te transperce le crâne dans un éclair lumineux et tu t’abonnes dans un couinement.


Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli


:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4122
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Ven 12 Jan - 14:16
Je maîtrise de mieux en mieux le moment fatidique où je suis censé avaler sans m'étouffer, et c'est ptêt dû au fait qu'il me prévienne je ne sais pas. Je me recule, me lèche les lèvres avec sans doute l'air d'un Chacripan content de lui, et me relève, m'appuyant contre lui dans un geste câlin.

« Alors maintenant j'ai droit à tout ce que je veux ?... »

J'attends pas la confirmation de toute manière je sais que j'ai raison, et je profite de son immobilité pour terminer de lui rincer les cheveux avec toute la douceur dont je suis capable, le laissant se remettre de ses émotions – oui je suis très fier de moi – et cherche un baiser.

Non sans le provoquer, c'est un juste retour de ce qu'il m'a fait tout à l'heure :

« La prochaine fois tu sauras qu'il faut pas me résister parce que je gagne toujours... »

Comment ? Je suis une peste ?
Aaaaaah bah oui, c'est une signature.




smack my bitch up
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.