AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5153
▹ NOMBRE DE RP : 65

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 16:22

-Mais pas les occasions. À moins que tu veuilles qu'on se marie tout de suite.

Ce n’est pas ton quotidien tranquille et ton occupation d’aubergiste campagnard qui vont te permettre de porter ce genre de trucs, alors franchement quel intérêt ?
Alyosha disparaît dans une des cabines d’essayage tout aussi colorée que le reste des portants, Mimiqui sur ses talons. Tu entends même ce dernier faire des commentaires quand ton amant se change, et la vendeuse les ponctue d'un rire discret très nordique dans son genre. Quand Alyosha ressort pour avoir vos commentaires (simplement pour la forme à ton avis, c'est le genre de mec qui a déjà fait son choix avant de demander des impressions), c'est elle qui se prononce en premier.

-Rouge, répond catégoriquement la vendeuse. Ça fait plus passionnel.

-Quoi ? tu réponds dans un rire.

-Orange ça fait feu de signalisation ! C’est bon tu vas pas faire crac-crac avec sa cravate non plus !

-Et qu’est-ce que tu en sais ?

Mimiqui a un discret froufroutement confus comme s'il avait de bonnes connaissances sur la question. Accoudé au comptoir de la boutique, tu réfléchis, menton ancré dans ta paume comme une midinette en plein fantasme.

-Moi je dirais sans rien. Ce sont juste mes parents. Tu n’as pas besoin de les impressionner.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3749
▹ NOMBRE DE RP : 58

▹ AGE : 25 ans
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 16:55
Comment ça baiser avec ma cravate ? Des idées fusent à travers mon crâne, du perturbant jusqu'à des trucs hmmmm... que je qualifierai d'intéressant. Du coup je décide de la prendre, et je suis l'avis de Mimiqui en embarquant la orange.
J’écoute néanmoins ce que me dit Niilo, qui a l'air de dire qu'une cravate ça fera franchement trop pour voir ses parents, et je fais une petite moue.

« C'est sûr en plus ils voient déjà qui je suis. »

Le type qui a crié sur Leif la première fois où j'ai foutu les pieds à Flam, et puis qui est revenu quelques temps plus tard un rien mieux éduqué.
Et qui a apparemment décidé d'être amoureux de leur fils. Mes pensées dérivent jusqu'à Nell – bon dieu comment elle va le prendre elle aussi – et je commence à m'épuiser moi-même d'être aussi stressé, ce qui n'est clairement pas bon signe parce que je résiste bien d'habitude.

« Mais je veux être bien quand même. »

Ma mère dit que même si on ne peut pas rattraper une première impression, on peut toujours s'en sortir avec de beaux habits, oui je tiens totalement d'elle mon côté légèrement frivole et ma passion vestimentaire.
En plus ça fait longtemps que j'ai pas pu m'éclater à essayer des costumes vu que je suis censé parcourir le monde et que mes derniers achats c'était surtout des trucs chauds pour retarder ma mort par glaciation.

« Et puis comme ça j'aurais déjà mon costume de mariage. »

Toc, moi aussi je peux en parler !

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 17:45

-Mais tu es très bien, assures-tu, accueillant son histoire de mariage avec un calme tout Niilesque.

Pas sûr qu'un mec de sa condition se marie avec un banal costume acheté dans une modeste boutique de vêtements d'une contrée du Nord balayée par le vent, mais après tout tu ne t'y connais pas. Tu as toujours enchaîné les conquêtes de telle sorte qu'aucune de tes histoires n’a duré suffisamment pour penser au mariage. Quoique ça t'a peut être effleuré l’esprit avec Nell, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Pour elle en tout cas.
Cette pensée te pince brièvement le cœur. Fort heureusement Mimiqui est là pour t'en détourner et non content que son dresseur se soucie plus de ses fringues que de lui, grimpe le long de ta jambe pour atteindre le comptoir.

La porte du commerce s'ouvre brusquement et un rideau de flocons pénètre dans la boutique.

-AHAH je savais que tu serais là ! clame Célestine de son habituel ton très doux et très discret.

Absol entre à sa suite et s'ébroue tandis que la porte se referme. Célestine fait tomber sa capuche, dévoilant ses longs cheveux Dhaliens.

-Mais t'es déjà là ? tu t’étonnes en te redressant.

-Ah bah moi tu m’appelles je viens ! Qu'est-ce qu'il fait encore là celui là ? demande-t-elle en désignant Alyosha.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 18:12
Pfu j'ai pas eu l'effet que j'escomptais – mais très franchement je préfère qu'il reste calme à un truc terrifiant comme hier soir et...
PUTAIN C'EST CELESTINE !
Mimiqui, qui m'a vu bloquer alors que j'étais en train de me demander si ma veste me cintrait suffisamment la taille, grimpe d'un bond sur l'épaule de Niilo pour mieux voir qui est cette gonzesse qui m'arrête dans mon élan comme ça, et froufroute avec une confusion mignonne. Et moi je serre les dents quand elle me désigne d'un geste négligent putain je vais me l'emplâtrer un jour celle-là et ça va pas être joli à voir.

« Je rentre avec vous, finalement. »

Et accessoirement je prends ce costume ou un de ses frères même s'il est absolument pas adapté au froid de façon limite fascinante vu la partie du monde dans laquelle il est vendu ! Mimiqui, toujours perché sur l'épaule de mon mec, me piaille une question en agitant la cravate orange qu'il a gardée :

« Oui j'la prends tiens-la moi. »

Il a un bruit de satisfaction, toujours heureux quand je lui donne raison de toute manière. Je retourne me changer dans la cabine d'essayage sur ces entrefaites, ce qui est bien pratique pour sortir du champ de vision de la cousine de Niilo. Un deuxième costume hyper pas discret et au tissu lustré est beaucoup moins pratique pour ça cela dit...

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 19:05

-QUOI ?!

Ohhh tu sens que ces deux là vont te faire mal à la tête. Célestine de son mètre quatre-vingt-dix élancé par ses bottes de neige sur élevées t’avale avec furie de son aura ténébreuse, ses yeux clairs te fouillant l’âme sans vergogne.

-Tu me caches un truc toi. Ça n’allait pas hier et tu n’as pas voulu me dire pourquoi, j'espère que t’as prévu de m'expliquer.

La vendeuse (appelons la Valentina parce que j'ai autant de personnalité qu'une feuille blanche) sent la tension monter et choisit judicieusement de s’éloigner pour ne pas être prise à parti. Elle gagne le fond de la boutique pour aller demander respectueusement à Alyosha s’il veut qu'elle emballe le costume.

-C’est bon ça va, je te dis, assures-tu.

Mimiqui froufroute nerveusement parce qu'il aime pas trop que tu éludes la situation sous prétexte que tu veux pas de scène de ménage dans la boutique. Célestine le remarque.

-T'as un Mimiqui Shiny toi maintenant ? T’as retrouvé tes burnes ?

-Non c'est celui d’Alyosha.

-Et les Pokemon d'Alyosha te montent dessus genre normal ?

-En fait y'a pas que ses Pokemon qui me montent dessus.

Le silence mortel qui suit montre que tu as coupé le sifflet de ta cousine. Et c'est assez rare pour être signalé.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 21:18
J'espère que quelqu'un lui a un jour dit qu'elle était bien trop grande pour une meuf, et qu'elle avait une méga grande gueule – oui c'est moi qui dis ça et puis quoi, merde. Je réceptionne la vendeuse-Valentina qui échappe à la pseudo dispute entre les deux cousins.
Genre c'est bien parce que j'ai réussi à me prendre la tête avec lui que je sais que Niilo est capable de s'embrouiller avec quelqu'un sinon j'y croirais pas trop, je jure.

« Oui merci, je vais l'emmener, je le préfère au deuxième. »

Elle assure avec un sourire gentil que oui le premier me va bien mieux, et je soupire en lui déclarant que je reviens ; je crois que je vais pas plus longtemps pouvoir jouer à la poule mouillée, et puis je me dois bien d'aider mon mec dans ce genre de situations.
Et puis j'ai pas envie qu'elle me le déprime même si elle en a sûrement le droit puisqu'elle le connaît depuis bien plus longtemps que moi, et... j'aime pas l'idée qu'elle l'ennuie !

Et je reviens pile quand Niilo déclare que y a pas que mes Pokémon qui lui grimpent dessus, et je lui adresse un regard impressionné – rieur – fier, mes émotions sont compliquées à ce moment-là, et j'explicite à l'intention de Célestine tout en m'attendant à ce qu'elle me défie en duel dans la neige ici-et-maintenant :

« On est ensemble. »

Je précise même :

« J'l'aime. »

Dans un ton de voix un peu bas parce que j'aime pas dévoiler mes sentiments mais je voulais obscurément qu'elle le sache.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 22:23

Alyosha apparaît dans le rayon et Célestine lui lance un regard absolument glacial – t’as pas le temps de rassurer ton amant sur le fait que toutes les filles y ont eu droit avant lui. Elle recoupe sans problème sa présence et les dernières informations avec celles qu’elle a eues hier, et si tu ne l’avais pas retenue par le bras, sans doute aurait-elle mangé Alyosha tout cru. Au lieu de ça, elle s’est juste rapprochée de lui après qu’il ait eu l’affront de lui dire qu’il t’aimait.

« T’as d’la chance que j’sois debout depuis trente-six heures sinon j’t’aurais provoqué en duel direct même avec le temps qu’ya dehors. Si tu lui fais du mal j’te jure que j’te bouffe, t’as saisi ? »

« MIMIMI ! »

Mimiqui descend de ton épaule pour aller tirer les cheveux de Célestine, puis froufroute jusqu’au sol pour aller se cacher derrière Alyosha, parce qu’on l’insulte pas mais quand même. Célestine remet sa capuche et se dirige vers la sortie.

« J’vous veux sur le départ demain matin à la première heure, sinon je rentre sans vous. »

Et qui dit rentrer sans vous dit probablement qu’elle va le dire aux parents sans aucun respect avec sa délicatesse habituelle. Valentina passe à côté de vous, le costume dans les bras, habituée à vos effusions puisqu’elle vous connaît depuis quelques années, et plie le vêtement soigneusement dans une boîte qu’elle referme avec tout autant de précaution.

« Célestine... » soupires-tu.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 22:46
Je ne devrais pas être fier de ce petit poison qu'est mon Pokémon, mais il est trop chou à prendre ma défense et ça me fait chaud au cœur, donc je ne l'engueule pas alors qu'il vient se caler derrière mon mollet pour éviter que Célestine ne le backstab.
Elle n'a l'air d'en avoir qu'après moi, nous donne un ordre, et s'en va avec une aura glaciale vachement plus dure à supporter que celle du Lamantine que j'ai attrapé pour Niilo tout à l'heure. Mimiqui, qui se plaint à voix basse parce qu'il n'aime pas ce genre d'ambiance, me grimpe le long de la jambe et je le récupère contre moi en lui parlant dans la langue de mon coin :

« ça va, t'inquiète pas, elle est surprise et elle a de quoi, c'est rien. »

Je lève un regard un rien inquiet sur Niilo mais... Que pour lui ? C'est étrange j'arrive pas trop à m'en faire pour ma petite personne mais surtout pour lui.
Oui dans ma vision du monde c'est très curieux, il faut le savoir. Je me rapproche de lui, lui effleure la main, et vais quand même payer cette pauvre Valentina qui évite les disputes avec un talent incroyable.

« ça va aller ? Enfin hormis le moment où on doit se lever demain ? »

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 23:01

« Quoi ? »

Tu hausses les sourcils à sa question, sans savoir si tu es plus surpris par le fait qu’il croie que tout va mal – alors que ce genre de froissement c’est tous les jours entre elle et toi – ou qu’il se soucie d’autre chose que de sa mignonne petite gueule tout d’un coup.

« Bien sûr que ça va, pourquoi ça n’irait pas ? »

Dans son respect habituel, Valentina ne fera aucun commentaire, et tu sais parfaitement que même si y’a du monde à Lutie qui va se souvenir de vous, elle fera, dans son secret professionnel inébranlable, comme si elle ne vous avait jamais vus.
Tu rends à Alyosha l’effleurement de sa main, et le laisse aller payer le costume. Tu donnes une bise à Valentina en la promettant de revenir la voir un de ces quatre, et vous prenez de nouveau le chemin de l’hôtel, dans une neige qui te grimpe presque jusqu’aux genoux et froufroute sur vos pas comme si plein de Mimiqui vous couraient autour des chevilles.

Lorsque vous gagnez le couloir qui mène à la chambre d’hôtel, c’est un silence total qui vous accueille, ce qui n’est pas normal, y’a plein de Pokémon là dedans, ça devrait être le bordel. Tu fais signe à Alyosha de se taire et après avoir déverrouillé la porte, l’ouvres doucement, dans un léger grincement.

« Oh, regarde. » chuchotes-tu.

Dans le nid des draps, les Pokémon, y compris le grand Lamantine, se sont roulés en boule les uns contre les autres.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 23:19
Comme je ne sais pas pourquoi ça n'irait pas, enfin hormis ce qui me semble évident à moi, je ne réponds rien et une fois mon achat réglé, je le suis jusqu'à rentrer à l'auberge, en me faisant quand même la réflexion que demain ça va être super dur de se lever. Mimiqui s'est de nouveau calé dans mon blouson pour ne pas risquer un coup de vent, commentant ce qu'il voit de piaillements légers et agréables à l'oreille.
Je dépose mon sac dans l'entrée, puis celui contenant le costume, et relève les yeux quand Niilo me demande de regarder quelque part ; et tous les bestiaux se sont endormis paisiblement les uns contre les autres, avec une attitude plus que sereine tu meurs. Le Lamantine a enroulé sa queue à peu près autour de la silhouette de tout le monde pour les protéger, Voltali tient l'autre bout de la défense, sa fourrure hérissée autour de lui ne dérangeant manifestement pas son voisin.

« Mais ils nous ont piqué le pieu, ces petits cons ! »

Mimiqui, qui adore faire des blagues pas très drôles pour les autres, mais beaucoup pour lui, saute de mon blouson et s'approche avec sa redoutable discrétion le lit, pour sauter sur Voltali. Le Pokémon électrique jaillit des draps dans un cri de guerre, et ça fait sursauter tout le monde :

« Mimiqui ! Voltali ! Du calme ! »

Leveinard a, elle, pensé direct à protéger son œuf, et vu que les mâles semblent avoir envie de faire les cons elle me le tend d'autorité.

« Dites, vous êtes au courant que c'est nous qui dormons dedans hein ? »

Cadoizo claque du bec après avoir bâillé pour toute réponse.

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 23:33

Eeeeet tout part en couilles la seconde suivante, Mimiqui te rappelant une fois de plus à quel point il est mal élevé. Un bordel monstrueux étend une tension de ouf pendant quelques longues secondes et c'est toi qui saisis l’œuf de justesse quand Leveinard le temps avec effroi. Togetic essaie de calmer l’agitation mais il a autant d’autorité qu'une enseignante de province dans un collège des fonds obscurs de Paname, et finalement Lamantine met tout le monde d’accord à l’injonction d’Alyosha en se glissant lestement sur le sol pour aller enrouler son grand corps dans un coin de la pièce. Agressée, Feunarde descend du lit et boitille jusqu'à lui pour s’installer entre ses anneaux et finir sa sieste.
Tu fais rouler l'œuf entre tes doigts.

-Eh ben il sera pas mal dans la couveuse celui-là. Il a une couleur étrange. Tu sais que Togetic a des origines shiny ? Peut être que ç’a sauté des générations. Ultra rare mais on sait jamais, les miracles existent.

Togetic descend du lit et tu lui confies l'œuf avant de retirer ta veste.

-J'vais sous la douche maintenant je sais que j'aurai pas la foi demain matin. Tu viens avec moi ? proposes-tu a Alyosha.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 23:49
Heureusement, Lamantine et Feunarde ont l'air de vachement bien s'entendre, et Leveinard fait toute confiance à Togetic qui récupère son œuf, et à qui elle roucoule un mot d'amour. Voltali et Mimiqui se foutent sur la gueule un instant mais se rendent vite compte que personne ne trouve ça drôle, de Cadoizo qui a l'air tout ébouriffé en passant par les jeunes parents mécontents et les Pokémon glace planqués dans un coin et ils décident d'aller comploter à deux dans un coin de la pièce. Perso je suis sûr que c'est juste histoire de faire des secrets et d'intriguer les autres, hein.
Cadoizo, d'autorité, traîne sa petite silhouette étrange vers Lamantine et Feunarde pour faire un grand câlin de Pokémon glace, et j'acquiesce à la question de mon mec.

« C'te question. Bien sûr, j'arrive, deux secondes. »

Je mets les « deux secondes » à profit pour aller parler à Voltali et Mimiqui afin qu'ils se calment un peu et ne foutent plus le bordel. Leveinard et Togetic au passage, me réclament quelque chose pour dormir sous le lit, et je leur lâche un oreiller et la taie qui va avec. Ils ont l'air super contents.

Et enfin je rentre dans la salle de bain, pour être salué par une nuée de vapeur d'eau et l'odeur de mon gel douche. Je me débarrasse de mes fringues sans trop de gêne vu la température qui règne dans la salle de bain et rejoins Niilo sous le jet d'eau.

« Il sent bon mon savon, hein ? »

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mar 9 Jan - 23:57

La vapeur d'eau chaude embaume bientôt la pièce. Tu tends l'oreille quelques instants pour te rendre compte que peu à peu la clameur qui s'élevait de la chambre disparaît sans doute sous un mélange de fatigue et d'autorité princière de ton mec. Bientôt ne retentit plus que le clapotis du jet d'eau contre l’émail de la douche. C’est à ce moment qu'Alyosha te rejoint. Reprenant ton souffle après avoir disparu un temps sous le jet dont l'eau étire tes cheveux presque jusqu'à tes reins, tu confirmes d'un sourire.

-Oui mais c'est mieux quand il se mélange à ton odeur à toi.

Tu lui tends la main et quand il la saisis, l’attire doucement à toi pour le serrer dans tes bras, très simplement, et accompagner le ruissellement de l'eau sur sa peau de tes mains glissant jusqu'à ses reins.

-Enfin seuls, grognes-tu contre ses lèvres.

Hier soir aussi t'étais seul mais c'était une solitude vachement moins cool et beaucoup plus lourde.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

« Bitch please »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 10 Jan - 0:15
Je lève le nez pour avoir un baiser après sa constatation finale, mais prends quand même le temps de lui faire remarquer :

« Tu sais faire de super jolis compliments, tu sais ? »

Mes mains parcourent tout à fait naturellement ses flancs pour le caresser et étaler la mousse qui sent super bon sur son corps. J'acquiesce contre ses lèvres avec un ronronnement lourd et satisfait.

« Oui. Je suis vraiment flippé mais super content et j'ai envie que tu me sautes contre le mur s'il te plaît ? »

Je lui sors un regard suppliant que je devrais ptêt pas réussir aussi bien, mais oh qui s'en fout !

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    Mer 10 Jan - 7:36

Tu baisses les yeux timidement pour rougir tranquille.

-J’essaie.

T'as longtemps essayé avec les femmes avant de te rendre compte que c’était beaucoup plus facile de se tromper de méthode et de les blesser que vraiment les toucher au cœur avec des paroles. Ajoute à ça un très mauvais talent d’orateur et tu obtiens quelqu'un qui préfère se taire et laisser sa copine parler plutôt que de lui faire du mal parce qu'un truc sera pris de travers. Comme Alyosha est aussi très doué pour ça, en atteste votre première dispute, il y a encore beaucoup de choses que tu ne dis pas.
Ça fait probablement ton charme.

-Ça peut se faire ; donne m’en envie ?

T'en as parfaitement envie, mais il est beaucoup trop doué dans sa technique d’allumage des nerfs pour que tu n’en profites pas pleinement maintenant que vous êtes de nouveau réunis. Tu embrasses longuement ses lèvres, rassuré par la chaleur de l'eau qui glisse dans ton dos et celle d’Alyosha qui s’appuie contre toi de nouveau. Celle sans laquelle tout est si froid et vide.

-Quand je pense que j'ai failli te perdre…souffles-tu à son oreille avec une émotion non feinte.

Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Hanging heaven black.
WASP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UA - Who's that Pokemon ?! / Niisha    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.