Invité
Invité
MessageSujet: Le jeu de la vie    Sam 2 Déc - 12:26
Bon, comme je reviens d'une longue période de vide, je viens quémander quelques liens pour relancer tout ça et faire connaissance avec les nouveaux  CUTE

Salut, je suis Leo et je cherche de l'or  damn (non en vrai des liens plutôt cool, des connaissances de longues dates, d'autre plus récent, des amis, ennemis, des ex, des ex-coucheries, etc...)

Mon perso en bref : Elle est né à NYC, elle a un frère jumeau, et un papa en prison (il est toujours en prison aujourd'hui,
mais il se pourrait qu'il crève demain  JEREM LE HERISSON ). Elle habite au parking depuis un moment, y connait pas mal de gens. Avant elle faisait des photo de charme et des petit cambriolage, elle a jamais était très stable,
elle a un gros problème d'amour propre et elle est obsédé par le fait qu'on puisse l'aimer. Elle a eu une période ou l'alcool dirigé sa vie,
puis elle tombée enceinte (coucou @Al Kelley), et elle a accouché fin octobre d'un petit gars. Elle a un caractère de merde, un caractère de feu. Elle bosse encore à la supérette du quartier mais dans l'avenir j'aimerais qu'elle reprenne les cambriolages pour le compte de l'organisation de trafic d'oeuvre d'art (pré-lien dans les recherche criminelle). Et elle habite avec Kyllien aussi.

Salut, je suis Marshoubidou et je cherche ta mère. (non en vrai absolument tout comme lien. Des relations, des meufs (beaucoup de meuf), des emmerdes, etc...)

Mon perso en bref : Il est né à Londres, est arrivé il y a un peu plus de trois ans à NYC. Il habite la avec sa soeur, @Mily Butler, il est marié mais sa femme s'est barré le lendemain de la cérémonie (cettesalope). Marsh c'est un petit con, un vrai, il s'amuse de tout, s'amuse des gens, il se fou de tout et ne prend pas grand chose au sérieux. C'est un sanguin, il s'énerve vite et joue des poings assez souvent. Il a le don pour se foutre dans des merdes pas possible, pour s'attirer des ennuis et ça ne lui sert jamais de leçon. Bref voila le topo,
il est livreur de pizza aussi.

Salut, je suis Kosta et je cherche le diable  Twisted Evil (absolument de tout)

Mon perso en bref : Kosta il habite pas au parking, il a un appart dans un petit coin de Brooklyn et la tune est pas vraiment un problème. Il est proprio d'une galerie d'art et passerelle d'un trafic d'oeuvre d'art. Kosta il est bien sous tout rapport, on lui donnerait le bon dieu sans confession parce qu'il sais bien jouer avec l'apparence qu'il donne. En réalité Kosta c'est un virus, le genre de mec qui s'installe et pourris tout ce qui se trouve autour de lui. Il a peu d'estime pour les gens, surtout les femmes, il a peu de morale par rapport à ce qu'il peut faire avec lui. Il est parfois violent, sans forcement s'en rendre compte (et puis de toute façon il s'en fou). Voila dans les grandes lignes, si t'es maso on peut faire des truc cool NIARK
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Sam 2 Déc - 13:15
Si tu veux rencontrer l'AGP de ton fils y'a paaaas de soucis MIAOU

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Sam 2 Déc - 19:14
J'ai bbchuck qui travaille aussi à l'épicerie :l: (ouais on s'en fous, c'est pas l'idée du siècle comme lien) MDR
sinon je crois que Chuck et Mily sont amies, donc wala, je sais pas si c'est assez pour qu'elle croise marsh un jour. AAAAH
et on avait des trucs avec Marsh/Sway et Marsh/Leo, si tu veux qu'on remettes ça, même si je suis trop langouste RIP
ce message décousu était une présentation de j'attends que mon café coule et mon cerveau est encore sur mon oreiller :l:

(love) ANGE
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Sam 2 Déc - 20:53
J'suis un peu maso, j'suis prête à trouver des trucs cool à faire avec Alessia la je-m'en-foutiste et Kosta-virus NIARK Twisted Evil

❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Dim 3 Déc - 12:25
@Niilo Dahl a écrit:
Si tu veux rencontrer l'AGP de ton fils y'a paaaas de soucis MIAOU

En voila une idée ! Laughing S'il est prêt à changer les couches du petit je dit pas non

Chuck Malverti a écrit:
J'ai bbchuck qui travaille aussi à l'épicerie :l: (ouais on s'en fous, c'est pas l'idée du siècle comme lien) MDR
sinon je crois que Chuck et Mily sont amies, donc wala, je sais pas si c'est assez pour qu'elle croise marsh un jour.  AAAAH
et on avait des trucs avec  Marsh/Sway et Marsh/Leo, si tu veux qu'on remettes ça, même si je suis trop langouste RIP
ce message décousu était une présentation de j'attends que mon café coule et mon cerveau est encore sur mon oreiller :l:

(love) ANGE

Peut-être que Mily aurait déjà mentionné Marsh, et en se croisant Chuck ferait le lien entre Mily et Marsh ?
Et je suis pour le retour de Sway Crying or Very sad

@Alessia Romanelli a écrit:
J'suis un peu maso, j'suis prête à trouver des trucs cool à faire avec Alessia la je-m'en-foutiste et Kosta-virus NIARK Twisted Evil

Tu avais déjà une idée ? J'vais jeter un oeil à ta fiche pour trouver une idée FAN
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Dim 3 Déc - 17:01
Kosta Haros a écrit:
Chuck Malverti a écrit:
sinon je crois que Chuck et Mily sont amies, donc wala, je sais pas si c'est assez pour qu'elle croise marsh un jour.  AAAAH
et on avait des trucs avec  Marsh/Sway et Marsh/Leo, si tu veux qu'on remettes ça, même si je suis trop langouste RIP

(love) ANGE

Peut-être que Mily aurait déjà mentionné Marsh, et en se croisant Chuck ferait le lien entre Mily et Marsh ?
Et je suis pour le retour de Sway  Crying or Very sad

voui, voilà FAN
du coup, je peux nous lancer un truc dans la semaine, si tu veux,
t'as juste à choisir entre qui et qui Cool :l:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale
▹ MESSAGES : 302
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 29 y.o.
▹ APPART : #1409 ( quatorzième étage )
▹ TAF : directeur de l'hôtel l'Etoile
▹ AVATAR : Pierre Niney
▹ DC : Franz - Rauera - Nikita - Apolline

MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Lun 4 Déc - 20:38
Moi je pense qu'on pourrait avoir des trucs à se dire avec Kosta AS
Si ça te tente BRILLE

SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    Sam 16 Déc - 10:02
@Sway Larsen a écrit:
Kosta Haros a écrit:
Chuck Malverti a écrit:

(love) ANGE

Et je suis pour le retour de Sway  Crying or Very sad

voui, voilà FAN
du coup, je peux nous lancer un truc dans la semaine, si tu veux,
t'as juste à choisir entre qui et qui Cool :l:

Je te mpotte ce week-end Twisted Evil :l:

@Popi Wallerstein a écrit:
Moi je pense qu'on pourrait avoir des trucs à se dire avec Kosta AS
Si ça te tente BRILLE

Oh ! Genre des truc sympa ou pas des trucs sympa ? HEHE

Je cherche aussi des nouveaux lien pour bbCarl si jamais vous avez des idée, êtes tenté, etc... SLIP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.