Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - Lâcher prise (Libre)   Jeu 30 Nov - 22:13

Liam Irons
Jesse Soffer, Jesse Williams, Colin O’Donoghue

(NOM) Irons. (PRÉNOM) Liam. (ÂGE) Entre 32 et 36 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix, en fonction de l’âge. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancien patron de ta propre start-up, tu n’as désormais plus de travail. Cependant, tu ne te tournes pas les pouces et cherches à tout prix à sortir la tête de l’eau. (NATIONALITÉ) Américain. (ORIGINES) Au choix. (STATUT CIVIL) Marié, ou au moins fiancé. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a plus ou moins un mois.  (GROUPE) Sans doute « de ceux qui rêvent ».

« Et si tu lâchais prise, rien qu’un jour, rien qu’une heure ?  »

• Très tôt, tu as appris à te débrouiller par toi-même et à prendre des initiatives pour avancer dans la vie. Tu es le roi des projets, toujours là à imaginer mille et une perspectives qui ne sont pas toujours réalisables. Toutefois, tu as toujours couru après la stabilité.
• Tu es allé à l’université, as suivi l’intégralité de ton cursus avant de travailler dans la boîte où tu as rencontré ta femme/fiancée.
• Tu as créé ta propre start-up (informatique, communication, conception d’applications, conseils de gestion, finances, bref, le domaine est au choix) à Brooklyn, lieu de ton domicile, et tu as pris à cœur les responsabilités qui allaient de paire. Tu as d’ailleurs embauché ta femme/fiancée après quelques mois.
• La boîte a fini par couler, au début de l’année. Très vite, la fermeture s’est imposée et ta femme/fiancée et toi avez alors commencé à vivre sur vos économies, sans forcément trouver un travail en parallèle. Voyant vos ressources diminuer, vous avez quitté votre appartement de Brooklyn pour le Bronx où vous avez aménagé récemment.
• Ta femme peut avoir trouvé un autre job mais toi, tu as un nouveau projet en tête. En attendant de pouvoir le réaliser, tu étudies ton dossier et tu t’occupes en faisant un peu de photographies. C’est lors d’une de tes escapades à travers le parking que tu as croisé Alessia pour la première fois.
• Alessia t’intrigue, parce qu’elle a cet air narquois sur le visage et que sur celui-ci, on peut y lire qu’elle se fiche du monde entier. Tu es son opposé : tu prends les choses à cœur et as toujours agi dans le but de trouver une certaine stabilité.
• Tu es un homme fidèle, qui fait attention à ceux qui t’entourent. Tu es aussi créatif, tu ne manques pas d’idées. Au contraire, ce qui te manque, c’est sans doute un peu de folie. Tu la possèdes au fond de toi, ça ne fait aucun doute. Mais ton envie de stabilité l’a toujours surpassée, si bien qu’au fil des années, tu l’as simplement mise de côté pour te montrer souriant mais relativement sérieux.

ALESSIA ROMANELLI – ENIGMA
Tu l’as croisée par hasard, elle fumait une cigarette assise sur les marches des escaliers de secours quand tu es sorti. Elle ne t’a pas vu, mais il y a quelque chose sur son visage qui a attiré ton attention. Ce regard rieur, ce sourire narquois, cette expression qui dit « Fuck » au monde. Elle avait la tête de la nana fière de vivre dans un quartier que tu trouves dangereux, bien qu’intéressant. Alors que toi, tu ne rêves que de mettre en place ton nouveau projet pour enfin partir. Et ça, elle l’a remarqué à force de croiser ton regard dans les escaliers ou dans le hall. Comme d’autres, tu as parfois l’air d’être perdu. Mais il y a quelque chose en toi, qu’elle ne voit pas souvent : l’envie de t’en sortir, une motivation à toute épreuve. Alors, elle a commencé à s’intéresser à ta personne, à faire en sorte de croiser ton chemin pour mieux t’observer.  Elle ignore si tu t’en es rendu compte. Toujours est-il qu’un jour, tu as fait un pas vers elle en engageant une conversation banale dans l’ascenseur. Un premier pas qui ne sera pas le dernier. Un premier pas qui t’amènera sans nul doute à jouer avec tes limites, à réveiller ce grain de folie que tu sembles avoir oublié au fil des années.

©️ Nous sommes de ceux

❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - Lâcher prise (Libre)   Jeu 30 Nov - 22:20

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Jesse Lee Soffer et Jesse Williams sont les premiers à m’être venu à l’esprit, parce qu’ils ont une certaine détermination dans le regard. Mais je ne suis pas très difficile en matière d’avatar. Prends quelqu’un qui te plaît, du moment qu’il a une trentaine d’années et qu’il a la tête d’un mec à qui on aurait envie de faire confiance. Du coup, n’hésite pas à me faire tes suggestions !  AS

PSEUDO
Liam est un prénom que j’aime beaucoup, mais je l’ai mis principalement parce qu’il faut en mettre un. Laughing Pareil pour le nom, que tu peux changer si tu veux trouver quelque chose de plus représentatif de ses origines. Sens-toi libre de choisir un pseudo qui t’inspire. CANDICHOU

LIENS
Liam est amené à passer beaucoup de temps avec Alessia, quitte à délaisser un peu son nouveau projet. A ses côtés, il interrogera ses limites, et réveillera sans nul doute son grain de folie. Parce qu’Alessia est une fille qui vit au jour le jour, sans mesurer les conséquences de ses gestes. Elle apprendra à ses côtés, tout comme il apprendra au sien. Les choses ne déboucheront pas forcément sur une relation amoureuse mais il y a un moment où les choses deviendront sûrement ambiguë entre eux. Sans parler du fait que son statut d’homme marié/fiancé mais aussi son attachement pour la stabilité et pour les projets créeront forcément des tensions à un moment ou un autre. Les responsabilités finiront par le rattraper, qu’il le veuille ou non.  MIAOU

PRÉSENCE
J’essaie d’être régulière dans mes réponses, même si ce n’est pas toujours facile avec l’université. Alors, je ne m’attends pas à ce que tu me répondes en moins de 24h. En revanche, une réponse par semaine minimum me semble convenable. chou  Ça nous permettra de développer notre lien, mais ça te permettra aussi d’en créer d’autres avec les autres joueurs. Tu verras, on est cool. Cool

AUTRE
Je t’attends, mon enfant ! Sens-toi libre de me MPotter quand tu veux, ça va être le feu Twisted Evil

©️ Nous sommes de ceux

❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.