AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1897
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: [UA] RETIENS LA NUIT ♦ Ezelia/Cock   Lun 27 Nov 2017 - 13:26

RETIENS LA NUIT
Ezelia & Cock

1/12/2017 - 21h15

L’audi se faufile dans le Parking souterrain de la résidence de haut standing, en plein coeur du centre ville de Lille. Tu te gares, sur deux places, comme cela faisait, il n’y a pas encore si longtemps, hurler ton mari, et contourne la voiture pour venir ouvrir sa portière à Cornélia. L’avantage d’avoir une fille de dix huit ans, c’est qu’elle est en âge de s’occuper correctement de son petit frère et de la dernière née, Ciara-Ann, qui du haut de ses un an et demi, est d’un fort caractère: alors cette soirée a un petit goût du passé, une saveur d’Antan, celle du temps où vous étiez un jeune couple, amoureux, heureux, sans enfants, sans mariages, sans divorces.
Demain, Cornélia deviendra officiellement la femme de Tucker, et si elle a renoncé à ton nom il y a un an, une part de toi la considérera sans doute toujours comme ton épouse. Tout comme Lhaar restera toujours un peu ton mari.

Tu guides la future mariée dans l'ascenseur, qu’elle connaît déjà par coeur, pour venir y déposer tes enfants, une semaine sur deux. Lhaar et Jude sont provisoirement partis en Allemagne, et tu as été désigné comme le gardien des traditions de ce mariage: alors ce soir, hors de question que Cornélia dorme avec Tucker - avec son ex mari, c’est vachement plus sain - et tu lui ouvres la porte, révélant un appartement aux meubles anciens, à la décoration surannée, doté de grandes baies vitrées et dans lequel émane une douce odeur de cuir, de whisky et de livres anciens: en somme, ça sent Éléazar Blackson.
Tu viens lui ôter son manteau dans un sourire d’une tendresse infinie, et ta main vient se mouler sur sa joue un instant: - Alors c’est à ça que tu ressemblais la veille de notre mariage? Belle comme au premier jour, radieuse malgré la maladie qui lui flingue la santé et ronge son organisme.
Cornélia sera toujours Cornélia.

©️ Nous sommes de ceux

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1611

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Actuellement chez Eléazar, à Greenwich Village.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: [UA] RETIENS LA NUIT ♦ Ezelia/Cock   Lun 27 Nov 2017 - 19:54

Cornélia éclata d’un rire chantant.

« Toi seul peut le dire mon cher ! »

Elle avait toujours cette délicatesse de cacher les choses qui faisaient mal, ainsi qu’elle mettait de la pommade sur les difficultés de la vie dans les tentes humanitaires pendant ses missions militaires, alors même que les bombes éclataient à quelques centaines de mètres de là et que les soldats se canardaient sans foi ni loi. Il y a de cela vingt ans bientôt, elle était plus jeune, plus fraîche, pleine d’espoirs et le corps vierge.
D’enfants.
D’angoisse.
Du VIH.

Ses épaules roulèrent pour laisser tomber la traîne de son manteau et elle se frictionna doucement les poignets puis les paumes et enfin les phalanges pour redonner un peu de chaleur aux extrémités de son corps. Elle consulta son portable qu’elle laissa bien en vue, prête à repartir aussitôt si Reagan avait un problème. Elle n’avait que très peu connu Deirdre mais elle avait auprès d’elle une bienveillance comme avec tout le monde, surtout depuis qu’il s’agissait de la future tante de ses enfants, et qu’elle gardait sa boule de feu de fils auquel elle s’était attachée comme le sien.

« Nous fumons j’espère. » claironna-t-elle en se déchaussant, quittant ses escarpins pour gagner la pièce à vivre, ses bas de soie glissant sur le parquet ciré.

Elle s’installa dans le respect du territoire qui n’était pas le sien pour lui laisser tout pouvoir en bonne femme du monde, remontant jusqu’aux cuisses son tailleur serré pour pouvoir s’installer en tailleur sur le sol où elle avait déposé un coussin pris sur le canapé.

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1897

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [UA] RETIENS LA NUIT ♦ Ezelia/Cock   Lun 27 Nov 2017 - 20:05

Tes yeux de glace s’illuminent un instant d’un éclat que seules les rares personnes que tu aimes peuvent se vanter de connaître alors que tu hoches la tête: « Et bien, bien que nous n’ayons pas passé la nuit ensemble, ce soir là, je me souviens encore une fois ce soir, pourquoi il était si simple de te dire oui. » Tout comme tu espères que cela sera simple pour elle, demain, en ayant parfaitement à l’esprit que qu’importe la finalité de cette histoire, tu seras à ses côtés.

Laissant Cornélia se mouvoir dans cet appartement dans lequel tu ne te sens plus tout à fait à l’aise depuis que Lhaar, et la tornade blonde qui lui sert de fils, sont partis, emmenant avec eux Heilig, les éclats de rire, les cris de plaisir, et ne te laissant que les souvenirs.
C’est après avoir déposé ta veste, soigneusement pliée, sur un valet de nuit, que tu reviens de la chambre, avec un petit coffre à cigare et un cendrier en crystal. Comme l’adolescent que tu étais autrefois, tu t’assois sur le tapis, à ses côtés, après avoir ajusté le tissus de ton pantalon: « Madame ex Blackson, futur Haynes me sous-estimerait elle à ce point? » L’oeillade charmeuse et le sourire tendre, tu lui tends le cigare parfumé à la vanille, certi de son R et de son J entrelacés en versant deux verres de bourbon.

Ta main monte dans tes boucles, les emmêles, pour descendre ensuite sur tes tempes dans un geste qui chasse, aussi loin que possible, tes soucis. « Alors? Tu te sens prêtes pour demain? Je peux encore te kidnapper si tu veux. » Le père de Cornélia n’ayant pu faire le déplacement, à cause de sa santé, ce sera toi qui la conduira à l’autel, et les règles du contrat sont claires: elle n’a qu’à dire un mot, et la voiture louée pour l'occasion l’emmènera aussi loin qu’elle le voudra.

+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UA] RETIENS LA NUIT ♦ Ezelia/Cock   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.