AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 9:51
Ce choix d'avatar BRILLE
BIENVENUE AU PARKING ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 10:39
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! DANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 11:41
Un monsieur en fauteuil. J'adore ton idée de personnage, ça détonne pour le coup ! Bienvenue par ici jeune musicien et bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m
« arnaqueur d’étoiles »

▹ MESSAGES : 1147
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : twenty-eight yo – march, 21st.
▹ APPART : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
▹ TAF : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
▹ DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 12:59

En voyant ton titre, j'ai tout de suite imaginé y trouver un Xavier Dolan - avant de me rappeler qu'il était déjà pris. MDR Damn. OMG Mais j'approuve le choix d'avatar, il est cute ce petit brun ! UP
(Puis bon, gay et canadien et chevelu - pas bouclé par contre, y'a quand même des ressemblances avec Dolan. SADIQUE)

Okay, j'arrête le fangirlisme sur Dolan. ARROWluvCharlie

Sinon, ton personnage a l'air absolument intéressant, j'ai hâte de lire l'histoire ! ho Bon courage pour la fin de la fichette, beau gosse. FESSE

« in the eye abides the heart »

kiss kiss bang bang :l: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 14:15
bienvenuuuuue HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 14:55
quel accueil FAN OMG CUTE

antonin : merci beaucoup toi ho t'es pas mal non plus dans ton genre WESH HEHE

abel : merci à toi POTTE

sidney : han la jolie zalejska BRILLE merci beaucouup :hihi: (on est deux, on est deux, sa tignasse est parfaite RAH HAWW)

lucrezia : et que dire de mat ? elle est trop chou ho MERCI OMG

scar : saez dans ta signa, jtm OMG merci à toi aussi I love you

j : anja l'amour de ma vie, tu peux pas savoir comme je suis contente qu'elle soit jouée, elle est tellement parfaite PITIE merci en tout cas, c'est mon nouveau défi, tommy :hihi:

oreste : bon j'avoue, je me suis regardée tous les films du génie dolan y'a pas longtemps, ça m'a UN PEU (un tout petit peu) influencé :hihi: :hihi: merci beaucoup (oreste, ce prénom  OMG letmedie) BRILLE MDR

elias : meeeeeeerci bg POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 15:08
Bienvenue au parking !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 15:20
merci julian ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 16:04
cet avatar, ce personnage qui promet... OMG
bienvenue par ici CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 17:40
Bienvenue beau moustachu CUTE SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mar 5 Mai - 17:44
merci beaucoup vous deux I love you (chloé et luca OMG OMG OMG PITIE quels choix)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mer 6 Mai - 3:29
Est-ce que le titre est une référence à Tom à la ferme (pièce de théâtre québécoise, après adaptée par Xavier Dolan au cinéma)? COOKIE  Enfin, peu importe! Un montréalais, tiens tiens. À part l'âge et le lieu, on se ressemble pas trop, Tom et moi, IRL.  

Scénario très original. Bienvenue ici! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mer 6 Mai - 8:50
Bienvenue parmi nous HAWW

ça manquait de latinos ! Parfait donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mer 6 Mai - 20:40
xander : oui, carrément même OMG CUTE (j'ai toujours rêvé d'aller à Montréal, tu as de la chance WESH HEHE) merci beaucoup à toi I love you

jaime : mercii :hihi: (indien, indien :YEAH:, mais c'est cool alors POTTE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   Mer 6 Mai - 22:26
VALIDE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tom at the farm (thomas)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.