Invité
Invité
MessageSujet: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Dim 26 Nov - 19:18

Colt(on) Smith
Tu cries comme une pute
Ta peau se décolle
Gentiment je t'immole

(NOM) Smith perdu au milieu des smith. (PRÉNOM) Colton. (ÂGE) 35 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Dix-huit decembre dans le Queens (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Garagiste chez Benny's, entre autres. (NATIONALITÉ) Américain. (ORIGINES) Il y a peut-être du sang irlandais ou même néerlandais dans ses veines. (STATUT CIVIL) Dans le lit de ta daronne. (ORIENTATION SEXUELLE) Curieux. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis dix ans.  (GROUPE) Ce ceux qui vivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était il y a longtemps. D'abord, Colt dormait sur le canapé puant d'un pote. Il a rapidement compris que le Parking regorgeait de facilités pas forcément légale, alors il a viré son pote de la chambre, lui a volé son lit et sa copine. Depuis, il est là.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il y a un gamin de douze ans qui se fait un rail de c dans la cage d'escaliers, il y a la voisine qui hurle sous les coups de son mari. Tout est normal dans le meilleur des mondes. Colt peut dormir n'importe où, il s'en fout des murs fait à l'aide d'une feuille A4.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il ne faut pas l'emmerder, Colton. C'est lui, parait-il, qui a mis le feu à ce bon vieux Grégoire et sa môme. Ils n'avaient cas pas rayés la bécane du Fat Bill. Lorsque le chopper du garçon est garée sur le perron, personne ne la touche, ou seulement avec les yeux. Colton est le jeune chef à la tête du chapitre New-Yorkais de Vandals MC, donc autant pas le faire chier, même s'il n'a pas clairement la gueule à l'emploi.

PSEUDO/PRENOM : Nicolas, Echo ÂGE : Trop vieux pour toi. PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au feeling. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Vous m'avez déjà connu. REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Julien Doré.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Colt Smith le Dim 26 Nov - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Dim 26 Nov - 19:24

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Regarde-moi. Regarde-moi, j't'ai dit. Tu vas pas te remettre à pleurer, hein ? Ouais, ouais, t'es forte, moi aussi j'suis fort. Tu as vu mes muscles ? Mais ça ne l'a fait pas rire, elle pleure encore. Colton ne comprend pas, dans son idiotie d'adolescent, il n'a pas eu mal, lui. Alors, il hausse les épaules, il s'allume une cigarette, la coince entre ses lèvres, remonte son jeans et sort dans le chambre. Il croise le regard amusé de son père, le regard mort du père de l'autre. Tu devrais aller consoler ta fille, elle pleure. Les poings du vieux se crispent sur la table, mais il ne fait rien. Sinon, il sait que c'est quelqu'un d'autre qui va réconforter sa gamine et les larmes ne seront que plus denses.

T'es comme ton père, tu vas devenir grand. Elle n'a pas eu tort, la mère, sur son lit de mort, nécrosée de partout par un cancer généralisée. Colt se souvient de la fierté dans ses yeux, Colt s'en souvient tous les jours car à chaque respiration, à chaque allumette craquée, à chaque gâchette appuyée, il grandit.

C'est ridicule, Colt. Mais il s'en fout, c'est pour cela qu'un coeur est tatoué sur son bras. C'est le premier de toute une lignée. Son décalage a fait son nom. Colton n'a rien d'un biker, pas de barbe de longueur indécente, pas de trop de cuir, pas de dents qui se déchaussent. On dirait l'un de ces bob branchés qui pullulent les rues de New-York depuis quelques années, man's bun et chemises à motif. Parfois, il a aussi sa salopette dégueulasse, parce que hors de question de niquer ses chemises au boulot.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Colt Smith le Dim 26 Nov - 19:48, édité 2 fois
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Dim 26 Nov - 19:32
T'es sérieux de prendre un avatar pareil jte connais plus Surprised et mets ton prénom avant le titre Surprised

Et re sinon Surprised

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Dim 26 Nov - 19:34
Il est très bien, Julien. Tu es jaloux de mes cheveux, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ MESSAGES : 2313
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Dim 26 Nov - 19:56
(depuis quelques temps je me dis que je dois faire un perso avec Julien en avatar. Cette perfection mon Dieu, je pensais pas que quelqu'un d'autre voudrait le prendre en avatar PITIE )

rebienvenue si j'ai bien compris.

❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Dim 26 Nov - 22:07
Et tu dis même pas que tu reviens toi Surprised
Rebienvenu :l:

La Vérité
Nous savons en effet que la loi est spirituelle mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux et je fais ce que je hais.
Épitre de Saint Paul aux Romains.

« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Lun 27 Nov - 0:37
Rebienvenue parmi nous ? HUM
J'adore le choix de l'avatar et du pseudo BAVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Ven 1 Déc - 3:16
Rebienvenue si j'en crois les messages plus haut !

Par contre, tu violes pas mon père ou j'fais un truc dangereux ok Surprised
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   Ven 8 Déc - 15:21

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️ Nous sommes de ceux

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: colt - et si t'es pas content, j'viole ton père   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.