Invité
Invité

MessageSujet: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 16:04
bonjour CANDICHOU

Salut, je suis Chad Graham et je cherche un peu de tout étant donné que j'ai perdu pas mal de liens pendant mon absence, j'ai besoin de reprendre en main mes deux petits.

Mon perso en bref : Alors pour Chad bah c'est le grand gentil de base (qui se laisse pas non plus marcher sur les pieds quand même, faut pas déconner). Il est atteint de parkinson précoce et bosse en école primaire. En fait, il est malheureusement en deuil vu que son compagnon est décédé et bon, il lui reste plus grand monde au final alors je voudrais bien l'aider à se remuer un peu  Crying or Very sad pour le moment, il est assez ronchon, pas vraiment d'humeur à se sociabiliser, un brin agressif, c'est une facette de Chad que j'ai jamais vraiment travaillé mais voilà je le vois pas vraiment dans un autre état d'esprit vu les circonstances du moment. Donc voilà, je cherche un peu de tout, peut-être même des personnes qui pourraient le faire tomber un peu plus bas,
je sais pas #sadique  FAN et d'autres qui au contraire pourraient l'aider même si je doute que ça fonctionne dans l'immédiat, c'est un gros ramolo au coeur cassé.  CUTE

Salut, je suis Vinci Hope et je cherche un peu de tout étant donné que j'ai perdu pas mal de liens pendant mon absence, j'ai besoin de reprendre en main mes deux petits.

Mon perso en bref : Vinci ... Vinci ... bah c'est le vilain petit canard de base. Le mec qui vit toujours chez ses parents, avec sa soeur, une famille de consanguin avec un père qui lui fout sur la gueule et une mère à l'asile. Lui, il passe surtout pour un petit con en apparence mais au fond, il a vraiment une bête indomptable en lui. Je sais pas si vous regardez ou si vous avez lu Mr Mercedes mais voilà j'pense qu'on peut pas mal se baser sur lui pour voir l'ambiance de sa vie en général.  SADIQUE Il est méchant avec les filles tout simplement parce qu'il parvient pas à discuter avec, qu'il a couché une seule fois avec une l'une d'elle et c'était sous la force sinon elle n'aurait jamais voulu. Bon en dehors de ça, je lui imagine quand même bien un ou deux amis, des garçons uniquement donc voilà si des gens veulent bien se dévouer pour le supporter AS sinon je pense que si vous cherchez des liens glauques et assez spéciaux on peut trouver ça assez facilement. Il a beaucoup d'idées noires et s'imagine souvent assassiner pas mal de monde MDR bref, il est so dark quoi  ARROWluvCharlie  ARROWluvCharlie  

merci :l:

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5254
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 16:49
Pour le Chad sauvage j'ai ma Dei on peut être sauvage à deux NIARK

Et : " Je sais pas si vous regardez ou si vous avez lu Mr Mercedes mais voilà j'pense qu'on peut pas mal se baser sur lui pour voir l'ambiance de sa vie en général."

Les bonnes références Cool J'ai basé Sinaï sur cette ambiance vilaine et glauque alors pareil on peut se trouver quelque chose Smile

Je définis jamais rien à l'avance alors si tu veux on s'ouvre des rps et on voit si ça explose chou

TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 17:41
coucou toi. :l:

alors, tes deux zigotos sont vachement intéressant, on pourra forcément se trouver quelque chose avec Moe; Moe c'est la douceur, mais elle commence à avoir envie de se révolter. Toujours la sensation d'être sur la corde raide, toujours à essayer de s'accrocher pour ne pas sombrer et peut-être se retrouver face à une partie d'elle-même, qu'elle redoute de voir, qui l'effraie. ho bref, je réfléchis et on se mpotte if you want. MIAOU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 17:58
bon, premièrement, T'ÉCRIS TROP BIEN OMG :l:
alors voilà, si tu cherches quelque chose, je sais pas trop à quel point nos persos sont compatibles, mais ça peut toujours être drôle, et au pire ça fait du drama si ça clashe FAN j'ai pas d'idées précises, mais on peut toujours lancer Sway et Chad au cimetière avec leurs morts, ou bien Chuck et Vinci dans la même pièce, je suis certaine que ça se termine mal. MDR du coup je suis là, si tu veux de moa, et tout ça, drama en prime CANDICHOU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 18:40
Bien sûr que si elle aurait dit oui si il l'avait pas forcé MEH #jerepars

« The Dog »

▹ MESSAGES : 1639
▹ INVESTISSEMENT : 63

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 18:47
Si tu en as envie, je suis là avec Nero et je n'aurai rien contre un petit rp avec Chad ou Vinci ^^

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 815
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 20:08
On a toujours notre Chad/Ace, et mon roux serait bien du genre à venir bousculer Chad pour le sortir de sa torpeur (quitte à le faire sortir de ses gonds OMG ) donc on peut partir sur ça si ça t'intéresse, ou même autre chose. :l:
J'ai pas d'idées sur l'instant avec mes autres persos pour Chad ou Vinci, mais j'suis toujours partante pour des liens so n'hésite pas s'il te vient quelque chose. CANDICHOU

Je cherche une issue pour te laisser partir, et tout aussitôt un moyen pour te garder.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Jeu 16 Nov - 21:44
Bonjouuuuuur CAÏN LE CAÏN

Moi je veux je suis là helloooo HAPPY

Je t'offre qui tu veux avec qui tu veux AS Bref, je vais chercher de mon côté et je viendrais te faire un coucou sur skype ? N'hésite pas à venir de ton côté aussi, depuis le temps qu'on doit rp ensemble, on va bien y arriver Emo CUTE

« Attention Whore »
« Attention Whore »

▹ MESSAGES : 299
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 0:15
J'ai Al qui pourrait être copain avec Vinci et Henry pour donner le smile à Chad CUTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 10:15
Ash c'est bien le gars qui peut être là pour faire les quatre cent conneries aussi (on fait un trio avec Al et Vinci ? genre les meilleurs loosers ? MDR )

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

▹ MESSAGES : 5349
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 10:30
Oh j'ai déjà le gang des branleurs, je vais pas en plus ajouter "Membre du trio des loosers" dans mon CV MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 11:29
Dans ce cas, on fera des battles de gang à la westsidestory Emo
Plus sérieusement Vinci, je pense que j'ai une idée de lien pour nous qui peut être cool Surprised je te mp si tu veux Emo

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

▹ MESSAGES : 5904
▹ INVESTISSEMENT : 71

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 11:30
Ash Calahan a écrit:
Dans ce cas, on fera des battles de gang à la westsidestory Emo

Oh oui.

OUBLI
Qu'elle est belle ! Qu'il est beau ! -
Le morne oubli prend dans l'ombre,
Par degrés, l'épaisseur sombre
De la pierre du tombeau.

« en mode vibreur »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

▹ MESSAGES : 2877
▹ INVESTISSEMENT : 148

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 15:17
oh mais, merci pour vos réponses, ça me remonte GRAVE le moral tout ça FAN
Dei, la base mr Mercedes HEHE ça me plairait bien un rp Dei/Chad du coup parce que j'imagine justement que ça pourrait péter entre eux à cause d'une connerie. Genre, elle lui ferme la porte au nez ou quoi et même si c'est pas grand chose ça le mettrait sur les nerfs et puis ensuite on improvise ? CANDICHOU
Moe, je pense qu'un lien avec Vinci pourrait être chouette, il connaît que des hystériques alors peut-être qu'on pourrait développer quelque chose de sympa oui. :l: enfin, on se retrouve par mp c'est le mieux mais je pense avoir quelques débuts d'idées, on pourra mettre tout ça en commun FAN
Chuck, mais je veux carrément de toi et des drama à la pelle CANDICHOU un petit rp déprimant au cimetière pour Chadou ça me dit bien et pour Vinci et Chuck on pourrait voir ça par mp aussi ? AS mais les grandes gueules, il aime ça au fond alors on peut que se trouver un truc sympa CUTE
Azur, parle à ma main bitchacha
Nero, je passe relire ta fiche et je te mp pour un rp, limite on fera au feeling :l:
Lyaaam, je te réponds très bientôt avec Ace et je pense que bientôt on pourrait commencer à lier Vinci et Lyam alors je vais te mp pour t'exposer tout ça. :l:
j'ai eu envie de hurler que je voulais Matty mais je pense pas que ce soit raisonnable Surprised alors oui, depuis le temps qu'on doit rp cette fois on va se trouver quelque chose, d'ailleurs je te skype VRAIMENT dans la journée parce que je pense qu'on pourrait se trouver un petit truc Vinci/Aurore même si je need aussi quelque chose avec Chad. Emo
Ça me plaît grave bien que Al puisse être ami avec Vinci, je valide FAN on peut même dire qu'ils se connaissent depuis un petit moment du coup mais qu'ils ont parfois des passes à vide sans trop se parler mais que c'est normal ? ils s'oublient pas pour autant puis faut bien respirer un peu. (puis tu sais, les CV longs c'est une bonne chose parfois Emo ) Pour Henry, en plus, Chad est assez attaché à Lincoln alors on pourrait peut-être essayer de relier tout ça ?
Ash, bien sûr que je veux, j'attends ton mp avec impatience FAN

I LET HIM
KILL ME

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

▹ MESSAGES : 5254
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   Ven 17 Nov - 15:21
Je t'ouvre quelque chose pendant mes divagations dans les transports en commun Cool

TRUST YOUR LOVE
To love you with all my heart;
To share with you all my soul;
To grow with you through all my days;
As long as we both shall live.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de rien, capable de tout.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.