« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - Ah, toutes des putes sauf mam...oh wait. (Libre)   Jeu 16 Nov - 10:24

Yngvil Dahl
   Taylor Momsen / Elle Fanning

(NOM) Dahl (PRÉNOM) Yngvil (ÂGE) 19 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 14/06/1998 à NY (Bronx) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante en Sciences de la Vie(NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Russo-Norvégiennes (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Homosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En 1998, à sa naissance dans le lit de sa mère (GROUPE) Ceux qui vivent

« Ni dieu ni maître »

► Yngvil est née de Nelly, une pute aujourd'hui décédée, et Niilo.
► Elle n'a pas connu son père avant d'avoir 17 ans, quand sa mère décède et qu'elle le cherche activement avec un généalogiste pour pas finir en foyer.
► Elle a été élevée dans la haine de Niilo dont elle ne se rapproche que début 2017.
► C'est le moment où Alyosha rentre dans la vie de son père et Yngvil le voit alors comme un obstacle et une volonté de le faire repartir loin d'elle.
► C'est finalement elle qui se casse en Juillet 2017 au Québec pour entreprendre des études de médecine, qu'elle abandonne finalement en Octobre 2017 pour de multiples raisons que je décris dans les liens juste en dessous.
► Elle est toute jeune membre d'une mafia russe.

Des détails en plus :

Niilo Dahl - Père
Longtemps haï, Niilo est aujourd'hui celui qui est discrètement aimé tandis que Yngvil s'affranchit peu à peu de ce que lui a enseigné sa mère. Il aime profondément sa fille qu'il a voulue et qu'il assume, et qu'il ne laissera jamais tomber. Dans sa pudeur des sentiments, il ne lui montre cependant que très peu.

Alyosha Dahl (né Kourakine) - Beau-père
Marié à Niilo depuis Mars 2016, Alyosha est longtemps vu par Yngvil comme un obstacle à sa relation avec son père. Elle le sait capricieux et exubérant, capable d'entraîner Niilo ou bon lui semble ; de ce fait, elle a longtemps eu peur qu'il emmène son père loin d'elle. Elle désire cependant, secrètement, et ce malgré leur différence d'âge très petite (ils ont six ans d'écart) qu'il l'adopte, et elle lui confie cette volonté en Octobre 2017, volonté qu'il accepte de mettre en oeuvre.  

Deirdre Haynes - Fournisseuse
Deirdre justement, a la particularité de n'avoir quasiment pas connu sa mère puisqu'elle a été éduquée par son père et ses sept frères. C'est donc quelqu'un de redoutablement...dur, qui a eu la particularité de lui tenir tête et de la remettre en place directement d'une bonne vieille mandale dans la gueule quand elle a eu l'idée saugrenue de lui manquer de respect. Deirdre a été un de ses repères quand elle a commencé à dérailler un peu suite au décès de sa mère. Elle possède une armurerie, ou Niilo travaille.

Nikita Gvozdev - Chef des Chasseurs
Si Yngvil est revenue aujourd'hui en Amérique c'est en partie parce qu'elle est membre du groupe des Chasseurs Rouges comme l'était autrefois sa mère. Elle oeuvre pour Nikita dans l'ombre comme dans la lumière, sans que son père ne le sache, et il se pourrait que le vieux Russe, si elle est sache, finisse par lui dévoiler des informations capitales sur les conditions de la mort de sa mère.

©️ Nous sommes de ceux

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Dernière édition par Niilo Dahl le Jeu 16 Nov - 10:39, édité 1 fois
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Ah, toutes des putes sauf mam...oh wait. (Libre)   Jeu 16 Nov - 10:27

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR : Une fille d'une vingtaine d'années, tout simplement ; si elle est pas blonde faut expliquer pourquoi.
PSEUDO : Absolument pas négociable, je joue Niilo depuis bientôt deux ans et Yngvil est évoquée partout MDR
LIENS : Ils sont évidemment malléables et sujets à évolution. SUPER
PRESENCE : Le minimum du forum est suffisant. UP
STYLE DE RP : Les joueurs incarnant tes liens écrivent court ; tu écris de la longueur que tu veux à la personne que tu veux mais il faut le savoir :l:

T'as vu chuis pas chiante hein DRAMAQUEEN aller viens inscris-toi maintenant :l:

©️ Nous sommes de ceux

Et toi, de mes exploits glorieux instrument, mais d’un corps tout de glace inutile ornement ; fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, m’as servi de parade, et non pas de défense.

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.