AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12387-diana-talk-some-sense-

▹ MESSAGES : 36
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ TAF : Serveuse dans un Drive-in
MessageSujet: viens jouer à cache-cache !    Mar 14 Nov - 14:39

Salut, je suis Diana Buchanan cherche quelqu'un qui va lui bouger le cul, lui faire découvrir le monde et pourquoi, la réveiller. Kosta n'est pas un mec pour elle, elle est beaucoup trop fragile pour rivaliser avec cette pointure. Elle doit évoluer mais trop manipulée, elle a besoin de plusieurs coups dans la gueule pour se réveiller. Il faudrait des personnes à de nombreuses personnalités pour la bousculer. Il faut gagner, qui veut m'aider à la réveiller.. Oui, je veux plein de rp !! JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON

Merci à vous Smile

Mon perso en bref : Diana est une petite paumée, malléable, beaucoup trop gentille et naïve. Elle a été très longtemps une gamine à qui on disait : "soit belle, et tais-toi !" Elle avait des rêves, des envies qui n'ont jamais abouti parce qu'on lui avait jamais appris à avoir confiance en elle. Autrement dit, cela ne fait que deux mois qu'elle chante dans un bar où le public n'est pas si difficile à convaincre mais au moins, les applaudissements la réconfortent et lui permettent d'y croire un petit peu. En attendant, elle vit au Parking en travaillant à temps-plein au Macdonald, pour réussir à survivre sans l'aide de sa mère.

Sa mère, ancienne alcoolique depuis la mort de son père suite à un accident de travail (pompier), s'est longtemps laissée porter par sa fille pour survivre. Sauf qu'il y a six mois, Diana a découvert la tromperie de Kosta (Diana en est son scénario), et malgré les nombreuses explications plus absurdes les unes que les autres, elle ne pouvait pas tenir et a préféré partir pour essayer de se retrouver. Malheureusement, trop éprise de son mec, elle n'arrivait pas à obtenir ce qu'elle désirait alors, sous les supplices de sa mère, Diana était revenue. Sauf que Kosta ne l'entendait pas de cet oreille, elle prenait une bonne dose de reproche et devait se débrouiller toute seule pour trouver un appartement car il n'en voulait plus, ou en tout cas, pour le moment.

Aujourd'hui, elle ne voulait pas bouger de sa routine tant que Kosta ne la regardait pas. Malheureuse d'avoir agi de cette manière, elle essaie par tous les moyens de réussir.

Falling

down into you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4959
▹ NOMBRE DE RP : 39

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: viens jouer à cache-cache !    Mar 14 Nov - 14:57
SALUT. Enfin re vu que j't'ai déjà eue par MP Smile

J'ai tilté là dessus :

Citation :
Elle a été très longtemps une gamine à qui on disait : "soit belle, et tais-toi !" Elle avait des rêves, des envies qui n'ont jamais abouti parce qu'on lui avait jamais appris à avoir confiance en elle.

J'ai Neslihan exactement dans le même cas, sauf qu'elle, c'est l'autre versant de la chose ; c'est à dire qu'elle a été éduquée à être fière d'elle, à être belle, à être un trophée, une princesse, donc elle apparaît comme la femme d'affaires inébranlable et confiante de ses atouts.
Sauf que paaaas du tout. C'est une carapace sous laquelle se cache une petite fille qui n'a pas grandi assez vite et qui a du se prendre en main toute seule le jour où elle a été tej à la rue par un père intolérant, qui a vu ses rêves se briser un par un et qui a appris à ses dépends queeee les mecs c'étaient pas du tout des princes charmants, et l'échec total de sa vie amoureuse ne l'aide absolument pas à avoir confiance en elle Smile
Ajoutons à ça le fait qu'il manque une figure parentale à Neslihan, sa mère qu'elle n'a jamais connue (et son père maintenant qu'elle l'a buté mais AHEM passons), je pense qu'il y a quelque chose à creuser sur elles. En plus Neslihan ADORE manger n'importe comment donc leur lieu de rencontre est tout trouvé chou

Je peux aussi te proposer Deirdre avec qui en terme de confiance en soi on est pas mal (si l'on exclut ce côté "être une vraie femme" avec lequel elle a beaucoup de problèmes) ; Dei est brute de décoffrage et n'hésite pas à secouer les gens physiquement comme mentalement. Dépourvue de son fils que les services sociaux lui ont retiré, elle se rabat sur sa foi toute chrétienne et son côté mère Thérésa qui fait qu'elle aide naturellement toute personne dans le besoin. De son côté Deirdre fréquente beaucoup tous types de bars donc pareil, y'a moyen de les faire se rencontrer sans trop de problèmes CUTE

Voilà j'arrête de parler Surprised

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12387-diana-talk-some-sense-

▹ MESSAGES : 36
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ TAF : Serveuse dans un Drive-in
MessageSujet: Re: viens jouer à cache-cache !    Mar 14 Nov - 16:13
@Deirdre Haynes
ah trop bien ! Cool Je réfléchissais à un topic libre, justement NIARK

Un lien avec Neslihan et Dei me plairait vraiment beaucoup pour leur deux facettes. Parce que, même sans le vouloir, des rencontres peuvent provoquer des sortes d'électrochocs ponctuels mais permanents, je ne sais pas si je suis claire.

Y'a-t-il quelque chose qui te saute aux yeux pour un rp ? SUPER par rapport à ce que j'ai expliqué plus haut, par exemple FANGIRL

Falling

down into you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens jouer à cache-cache !    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.