AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 5:38

Dione Sibylla Metaxas-Kostadin
"We were stars once, too, and will do as stars are born to do;
burn."

(NOM) née metaxas, le nom sifflant de la puissance new-yorkaise grecque, elle en garde la marque indélébiles sur les côtes. identitée à peine éclipsée par l’alliance à son doigt, kostadin, nom d’emprunt, légèrement amère, trop étranger. elle n’a toujours pas fait modifier ses papiers.  (PRÉNOM) divine, dionysos, dioné, dione. prénom transmit de grand-mère à petite fille, héritage lointain perpétué depuis des siècles. sibylla secondée, une pointe d’originalité malgré la consonance toujours aussi hellénique. (AGE) enfant de l’été, ses vingt et un ans fêtés sous une chaleur écrasante, un pot de glace en guise de gâteau d’anniversaire, verre de champagne et piscine gonflable avec ses nièces en guise de fête. des vingt et un ans ensoleillés ternis par les cartons de déménagement et l'amertume d'une enfance sur le point de disparaître.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) new-yorkaise dans l’âme, le bronx comme seconde patrie, elle aime le bitume et le goudron brûlant des mois de juillet, le 23 est presque son préféré quand elle oublie qu’elle a arrêté de grandir pour se mettre à vieillir. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) dione côtoie les morts, agent mortuaire, elle s'en occupe comme une enfant jouerait à la poupée. (NATIONALITÉ) elle peut réciter l’hymne américaine les yeux fermés, l’air faussement enjouée. petite fille de l’amérique qui reste loin des américains et ne connait que les diasporas. (ORIGINES) hellène, elle se dit grecque plus qu’américaine, l’île d’ithaque est sa terre d’origine. elle y retourne, parfois, pas suffisamment à son goût. (STATUT CIVIL) l’alliance au doigt, légèrement trop grande, trop brillante à son goût. mariée par devoir à un homme qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’a pas envie de connaître. une situation étrange qui lui convient pourtant parfaitement. elle s’appartient, c’est comme ça qu’elle voit les choses, l’homme qui partage son appart’ deux heures dans la journée n’est qu’un détail qu’elle occulte sans difficulté.  (ORIENTATION SEXUELLE) peu importe, probablement pansexuelle, elle s’assume sans avoir besoin de mot.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) arrivée précipitamment début août, déménagement discret mais attendu.  (GROUPE) elle est de ceux qui rêvent encore un peu.

« I think I was, once. but I can't remember when. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J’ai débarqué y a un peu plus de trois mois maintenant, début août, quand il faisait tellement chaud que les gamins avaient démonté une bouche à incendie pour se rafraîchir, tout de suite ça met dans l’ambiance, je savais que j’allais me plaire ici. Un peu moins fan des huit étages à monter à cause d’un ascenseur en réparation par contre, mais j’avais mes frères, peu de carton, et un soda bien frais à siroter pendant que les gros bras faisaient le sale boulot. Plutôt fun comme déménagement, je donne un 9/10.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) J’irai pas jusqu’à dire que j’adore l’endroit, mais en tout cas on s’y ennuie jamais. Toujours autant de monde dehors que dedans, toujours autant de cris au milieu de la journée qu’en pleine nuit, et toujours des infos glauques à se mettre sous la dent (big up à mamie Gladys qui m’accoste à chaque fois qu’elle me croise pour un rapport détaillé des dernières nouvelles). C’est pas non plus ma vision de rêve d’un ‘chez moi’, mais ça me convient, je me plains pas. 8/10 (parce que pas trop emballée par l’odeur de pisse à l’entrée et les capotes usagées dans l’ascenseur, j’ai mes limites).

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Trois mois c’est court pour se forger une vraie réputation, je crois qu’on me prend pour une prostituée, j’m’en fous, l’idée m’amuse puis je crois que mamie Gladys a des antécédents et que ça la dérange pas alors je prends. Travailler à la morgue ça fascine aussi, entre les gamins légèrement psychopathes qui me posent des questions sur l'embaumement et la catho qui me lance des vade retro satanas quand je la croise dans les couloirs…  

PSEUDO : astéris AGE : majeure m’dame PAYS : frônce FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 et souvent portée disparue les fin du mois, j’ai pas de livebox et ma 4G tient rarement jusqu’à la 4ème semaine (merci le réseau de la fac, je me débrouille quand même)  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé mais je suis pas contre de l’adapter à un prélien/scéna si elle peut coller  POTTE (CRÉDITS) whoismrrobotgifs et lostcap sur tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ma boîte mp est ouverte, vous pouvez l’utiliser gratuitement  ROBERT  ROBERT  AVATAR : carly chaikin

(c)  Nous sommes de ceux

Dernière édition par Dione Kostadin le Mar 14 Nov - 12:51, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 5:38

Raconte moi une histoire...
You were never tragic enough to be poetry. History’s ink only remembers heroes anyway..

Merci de rédiger un minimum de 400 mots Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis.

Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris.

Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper.

Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius.

Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.

(c) Nous sommes de ceux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4959
▹ NOMBRE DE RP : 39

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 8:29
Ouiii contente que tu aies choisi Dione ! Bienvenue officiellement et si t'as des questions, des doutes, hésite pas à me MP ;)

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

▹ MESSAGES : 332
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 8:33
Ravie de voir que tu nous as finalement rejoint HAN Bienvenue (officiellement) parmi nous !

I love myself, I wanna see it when I turn around, look in the mirror. And if you don't like it, you can leave it, don't you waste your breath tryna change it, 'cause it's my own and I'll keep owning it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 12:12
Merci à tous les deux LOVE
deirdre, je n'hésiterai pas POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 12:16
j’aime beaucoup dione, hâte d’en lire plus POTTE
bienvenue :l:

Dernière édition par Daniel Heyer le Mar 14 Nov - 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 12:21
merci, j'espère que la suite te plaira POTTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1305
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #??, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 13:20
Elle est grec en plus ? JAIME
On va forcément être copines MIAOU (oupas)
Contente de ton choix en tout cas
j’aime déjà le début de cette fiche :l:
Bienvenue officiellement CUTE

A MORT NOS ÂMES

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 13:27
Oh mais oui ! HAN J'avais même pas tilté en voyant ton pseudo, quelle nulle OMG
Merci :l:

Dernière édition par Dione Kostadin le Mar 14 Nov - 14:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12867-faera-i-can-t-go-to-he
« oh non pas elle »

▹ MESSAGES : 53
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : dis-moi qui tu es et je m'inventerai un âge.
▹ APPART : #407 (F1)
▹ TAF : voleuse de figurines de dinosaure, diseuse de bonne aventure de chez lidl, bagarreuse des bacs à sable.
▹ DC : le manque de respect

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 13:39
Contente de te voir sur le forum yaaa et je vois que tu nous as réservé d'autres surprises en plus, il est vraiment cool ce perso CANDICHOU Bienvenue du coup HEHE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

▹ MESSAGES : 155

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
▹ TAF : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
▹ DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 15:41
Carly mon amour BAVE2 BAVE2 BAVE2

Bienvenue par ici CANDICHOU Je suis impatiente d'en savoir plus sur ta belle NIARK I love you

She was unstoppable. Not because she did not have failures or doubts, but because she continued on despite them.  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
« en mode vibreur »

▹ MESSAGES : 678

▹ AGE : quarante ans, tout rond.
▹ APPART : #009, à nouveau seul.
▹ TAF : professeur de sport en école élémentaire.
▹ DC : Vinci & Ambrose.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 18:42
Dione, arkjhfkdjdfhjfkg plus beau prénom du monde (oupresque) :l:
tout cela me donne envie d'en savoir plus, hâte de lire JAIME
bienvenue CUTE

maintenant qu'il fait tout
le temps nuit sur toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mar 14 Nov - 18:44
Bienvenue parmi nous BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10128-addison-richards-all-w

▹ MESSAGES : 89
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ DC : Sloane, Aurore et Matty

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mer 15 Nov - 4:00
Bienvenuuuuue ici :l: ton perso à l'air FAN OMG j'ai hâte de pouvoir en lire plus NIARK

Time ticks by and we're still a little broken, but together we can lighten this load.— Storm Greenwood.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 433
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   Mer 15 Nov - 18:46
bienvenue parmi nous !

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dione, what a modern fucking tragedy you turned out to be.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.