Invité
Invité

MessageSujet: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Dim 12 Nov - 19:57

Elysse
Dua Lipa | Barbie Ferreira

(NOM) nom au choix, consonances espagnoles, il reflète toute cette froideur qui règne dans sa famille, du sang bleu maudit, pas vraiment d'amour, ça cache bien les faux semblants, cette mère trop rigide et ce père disparu, remplacé par un bouffon cracheur de billets. (PRÉNOM) Elysse, la beauté d'un ange et le cœur absent ou en tourmente lorsqu'il s'éveille. Elysse, fausse douceur pour les yeux, c'est du bronze qui se cache sous sa peau de porcelaine, des caprices pleins la bouche et le pied toujours prêt à frapper le sol lorsqu'elle exige. Elysse l'impératrice d'un monde qu'elle seule peut voir, trop peu consciente qu'elle est encore trop pure pour comprendre ce monde. (ÂGE) 18 ans, jeunesse plein les veines, prête à user et abuser de sa folie, fait cramer l'argent du beau-père comme elle peut. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix, 1999 à NY.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elysse elle ignore ce que veut dire le mot "travailler", princesse dans son château en ivoire, elle observe le monde d'en bas avec trop de mépris, se sait bien protégée de ce monde ingrat où les mains finissent pas se friper lorsqu'on les utilises pour quelque chose d'utile. (NATIONALITÉ) américaine mais le patriotisme ça lui passe au dessus du serre-tête. (ORIGINES) espagnoles, elle l'entend tous les jours à la maison, sa mère, son beau-père ou ce qui lui sert de porte-monnaie, les insultes qu'elle crache si souvent et souille encore un peu plus sa langue. C'est mélodieux, c'est excitant et elle sait que ça fait bander les mecs. (STATUT CIVIL) Elle a eu des copains, qu'elle a finit par virer. Elle se lasse vite Elysse, elle aime la nouveauté, pas le concret, le danger du flirt avant de se rétracter quand y'a plus que le corps qui demande. L'amour, c'est un truc éphémère, qu'on jette, qu'on a encore et encore en libre service, un flot continue, comme la thune qui continue de couler dans son porte-feuille. (ORIENTATION SEXUELLE) Elle aime les garçons, les beaux, les très beaux, ceux qui sont à son goût, qui fondent sur sa langue quand elle prononce leur prénom de sa voix qui jure avec son visage de poupée. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle a demandé à Maman (après crises de larmes et fausses crises d'angoisses) de lui acheter un appartement où elle traîne pas si souvent que ça, c'est juste pour elle, guidée par l'envie de vengeance, la peur de sombrer seule.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Et bien, qu'ils mangent de la brioche comme dirait l'autre.  »

Elle est née ici, elle a connue l'Espagne que trop tard mais sans regrets. Sa naissance est un secret qu'on garde bien caché, comme un trésor ou un démon de la boîte de Pandore qu'on doit jamais laisser sortir. Elysse, c'est juste l'histoire d'une enfant qu'on a couvert de diamants pour faire taire ses yeux trop curieux et ses questions dérangeantes. C'est lié à cette mère qui n'avouera jamais qu'elle a mit au monde une enfant illégitime et que son mari n'est pas mort, juste repartit en Espagne pour oublier son dégoût pour cette femme et cette enfant dont il n'a jamais voulu. Elysse elle a connu l'or, la beauté, jamais de misère ou de manque, de réelle frustration ou de chagrin. Pourtant, son cœur est souvent vide, vide de quelque chose dont elle ignore tout. Le bonheur, elle sait ce que sait, elle pense, elle doute parfois et elle sait que le vert des billets qui lui noircit les doigts est un des principaux facteurs de son bonheur. Pourtant, y'a quelque chose qui cloche chez elle, qui tourne pas dans le bon sens, ça fait des vagues à son esprit et elle pète des plombs bien trop souvent, suffoquant sous l'incompréhension de ce monde qui ne la comprend pas. Elle fait face au laxisme de sa mère, en jouant, profitant de ce je m'en foutisme sans barrières qui la fait parfois souffrir, parce que ça lui arrive de mater les filles de dehors, celles habillées avec si peu de classe mais qui partagent quelque chose avec leur mère, une glace, une clope, un regard. Peu importe. Elysse, elle, elle sait pas vraiment ce que c'est, elle est perdue, seule, dans un royaume où y'a très peu de place pour l'amour, parce que y'a l'ambition, le poids de l'héritage qu'on met sur elle, les responsabilités qu'elle devra prendre de toute façon, un jour ou l'autre et ce vieux relent de magouilles que laisse traîner son beau-père derrière chacun de ses mots. Seule, seule mais l'esprit rempli d'envie de continuer à avancer et prête à faire semblant de tout aimer si elle peut encore vivre dans son coton rosé.

Elysse c'est un feu qui ne s'éteint jamais, un flot de paroles inimaginables à la minute et l'envie de vivre de grande chose, comme tout enfant qui se respecte un minimum. Elle frôle sans cesse l'interdit et elle s'amuse de la vie, de la mort, du reste qui l'effraie pas. C'est une gamine faite d'hypocrisie et de naïveté, qui vrille trop souvent lorsqu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut, les larmes qu'elle laisse facilement couler pour arriver à avoir ce sur quoi elle fantasme et qui joue bien trop aveuglément avec les nerfs pour comprendre qu'un jour, elle tombera de tellement haut qu'elle se relèvera pas, l'âme en morceaux.  

AZUR EFSTATHIOS – ON FAIT TOUJOURS SEMBLANT DE S'AIMER
C'était une histoire à la con. De ces trucs dont on perd pourtant vite le contrôle. Azur était la plus sadique mais Elysse la plus inventive. Dans le même lycée, elles ont vite compris qu'au lieu de s'affronter, il leur fallait s'allier. A l'époque, Azur est de ces colombes auxquelles on ne touche pas. Elle a tout. La beauté, la richesse, un brin d'intelligence, elle semble tellement trop parfaite qu'Elysse tente à plusieurs reprises de l'écraser. Sans réel succès et Az continue de jouer l'indifférente tout en laissant mariner en elle le fait qu'Elysse est de ces filles qu'elle ne sous-estime pas tellement mais qu'elle n'estime pas non plus. Il n'a fallu qu'une fille pour qu'elles agissent comme deux garces, main dans la main. De persécution en persécution, elles ont menées cette fille à la dépression à de multiples tentatives de suicide. Cruelles, elles n'ont écopées de rien lorsque cette même fille a décidé de quitter l'école et de se faire interner. Azur en a gardé de violents remords, n'ayant imposé ce harcèlement que pour prouver aux autres qu'elle était loin d'être juste une pouffiasse blonde se cachant derrière son frère. Elysse, elle, se fichait du sort de cette fille et avait peur de ce qu'elle pourrait faire. Des années passent et Azur quitte l'école. Elysse ne se formalise pas de ce départ, entend parler du meurtre des parents d'Azur et envoie un lettre de condoléance à celle-ci, en toute "amitié". Aucune réponse ne sera reçue. Elysse enrage et lorsqu'elle débarque au Parking elle est profondément écœurée de retrouver une fille perdue dans un vieux quartier, toujours la même insolence et cette jalousie qu'elle éveille. Mais plus gros soucis encore, elle veut faire taire celle qui s'est enfin réveillée de sa transe douloureuse et pour ça, elle est bien prête à faire chanter Azur et à lui faire porter le poids de tout ce qui a été fait à cette pauvre fille, prête à la faire sombrer avec elle ou sans elle.

MATTY MALVERTI - CET OISEAU QUE JE METTRAIS EN CAGE
Elle l'a pas vu tout de suite, non. Ses mots de haine crachés après le ciel qui chialait et son chauffeur incapable d'être là lorsqu'il le faut, protégeant du mieux qu'elle le pouvait l'écran de son téléphone. Ce fut doux, rien de percutant mais elle a sentit son cœur se remplir d'une douceur étrange quand il est apparu. Ou non, il était déjà là. Simplement , les autres, ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Il y a elle puis encore elle dans son esprit, pas de place pour une autre âme et un autre ego. La pluie tombait sur son visage dans un déluge glacé, faisant perler des larmes au bout des ses cils. Et Matty, lui, il a juste voulu se rendre utile, incapable de laisser une fille transie par le froid sans rien faire alors il a doucement levé le bras au dessus de ses cheveux assombri par le torrent.

Le tapotement des gouttes s'est fait entendre, un staccato apaisant au dessus de sa tête quand il lui a tendu son parapluie. D'un geste machinal, elle l'a prit, l'air effaré de croisé un regard indifférent et qui ne s'est pas vraiment posé sur elle comme on observe un corps désirable. Elle a été consciente de tout, de ces défauts dont elle se fiche d'habitude. Sa main s'est resserrée sur le manche du parapluie et il est juste partit, sans rien laisser de plus que du vent et un vide étrange. C'est sans comprendre qu'elle l'a suivi jusqu'au garage et comme une fille brutalement amourachée et timorée, elle l'a observée de loin, l'envie de l'attraper dans son monde se faisant trop forte. Des jours qui passent et Elysse qui tombe dans l'obsession, dans l'envie qu'il la voit réellement, qu'il lui donne l'occasion de lui rendre ce parapluie à la couleur bien sobre, presque déprimante mais qui a été mieux que tous les bouquets de fleurs qu'on lui a offert. Un appartement vite acheté dans cette résidence de pouilleux où elle passe que peu de temps, se sentant tiraillée par une timidité stupide et l'envie de le voir ramper, lui aussi, comme d'autres ont déjà rampés devant elle. Parce que c'est comme ça que ça se passe, parce que c'est le schéma qu'elle a initié et qu'elle suivra jusqu'à se lasser, encore.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Azur Efstathios le Mer 15 Nov - 1:33, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Mer 15 Nov - 1:59

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Hello you MIAOU déjà merci de t'intéresser assez à ce scénario pour venir lire mes exigences de vieilles relou NIARK j'espère pouvoir te séduire jusqu'au bout grâce à ça POTTE bonne lecture  HEHE

difficilement négociable, j'avoue avoir un gros faible pour Dua Lipa et avoir imaginé Elysse avec cette tête mais si jamais elle te sort par le nez, y'a Barbie que j'aime énormément et que j'avais envie de sortir de son rôle de "plus size" parce qu'elle reste juste grave bonne belle HOT si jamais Barbie te plait pas non plus, on pourra voir ensemble pour un autre choix en évitant Kylie Jenner (et les Kardashian ou Jenner en général merci d'avance Laughing) mais qu'elle soit brune avec des yeux noirs de préférence (ça va j'suis pas trop lourde SIFFLE)

PSEUDO
difficilement négociable. Ok c'est pas espagnol Elysse mais c'est tellement canon et j'ai aussi imaginé ce perso avec ce prénom, c'est tellement princier, bourgeois que ça lui va à la perfection selon moi. Cependant, j'suis pas un tyran donc si vraiment tu vois Elysse comme un prénom trop laid, on peut en discuter :l:

LIENS
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai laissé vachement de trucs libres. Ce qu'elle a vécu depuis 18 ans, ça t'appartient totalement, faut juste prendre en compte ce que j'ai écrit et savoir qu'elle n'a jamais su pour son vrai père. Dans sa tête, sa mère a juste divorcée et s'est remise avec un autre homme. A toi de voir si tu veux qu'elle l'apprenne un jour ou non :l: pour son caractère, c'est juste une princesse avec un égo surdimensionné, une bonne dose de folie et d'immaturité MDR

Pour le lien avec Azur, je crois que j'ai bien détaillé le lien. Elles ont longtemps étaient les bourreaux d'une fille arrivée dans leur lycée. Un an où elles l'ont persécutées sans vraiment de temps de pause. La fille a été internée puis aujourd'hui, elle a envie de parler et de dénoncer ses deux principales bourreaux (j'sais pas encore comment mais par l'écriture d'un livre, par exemple) Elysse est plus obsédée par le fait de ne pas entacher son image et de ne pas tout perdre dans un procès stupide donc elle est même prête à demander à la faire tuer, en fait ARROWluvCharlie Az, elle, est un peu dans le déni de cette fille qu'elle a été et qu'elle ne veut plus être mais au vu de la tournure que prend sa vie, elle préfère pas s'en mêler tout en sachant qu'un procès dans sa situation l'empêchera d'atteindre son but. Et vu qu'Elysse aime pas le refus, le chantage va faire son entrée sauf qu'Azur va pas trop se laisser faire et c'est ça qui est bien NIARK

PRÉSENCE
Bon on va sortir les clichés mais bon ... on sait tous qu'on a une vie, même si moi c'est limite-limite aheum. J'suis très compréhensive par rapport à l'activité, on a tous nos périodes de blanc, de flemme et tout ça. J'demande juste un quota de réponses comme l'exige le règlement, au minimum, si c'est plus alors j'suis pire qu'heureuse. J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse l'effort de s'intégrer, qui n'ait pas peur d'aller demander des liens aux gens (en MP donc hein, sachant que ça plait pas à tout le monde MDR) parce que c'est l'une des principales clés de l'intégration je pense CUTE si t'es pas cb ou pas flood, osef, du moment que tu aimes écrire et toussa, moi j'suis heureuse coeur

AUTRE
Je le dis à chaque scénario mais j'fais des RPs relativement longs (ça avoisine souvent les +900 mots) même si je peux faire court mais si on me donne des feels, sorry tu vas avoir de la lecture Emo néanmoins, j'demande pas autant de l'autre côté, l'important c'est de kiffer ce que t'écris et point final donc relax et merci de m'avoir lu jusqu'au bout (oupas) et j'vous jure qu'on va s'éclater POTTE faut pas hésiter à me mp pour toutes questions ou autres infos :l:

©️ Nous sommes de ceux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Mer 15 Nov - 21:16
j'pose mes fesses là :PERV:
tu veux bien ? ME GUSTA :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Mer 15 Nov - 21:20
Ouuuh mais dix fois oui FAN
j'suis trooooop la joie, l'amour mzkdmzkm HOT :l:
prends toute la place que tu veux bb NIARK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Jeu 16 Nov - 21:09
je m'installe alors :PERV:
ce scénario c'est trop d'la bombe j'suis amoureuse OMG
j'vais essayer d'me pencher sur ma fiche ce soir
si j'ai l'temps parce que j'vois les partiels arriver à grands pas et l'envie de mourir avec blasé
bref, love sur toi et merci pour ce ptit bijou PITIE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Jeu 16 Nov - 21:21
haaan trop heureuse qu'il te plaise POTTE
et que tu le tentes encore plus HAN
t'en fait pas, courage pour tes partiels :l: :l:
hésite pas à me mp si t'as envie ou besoin CUTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Ven 1 Déc - 6:58
j’laisse ma trace par ici.  SIFFLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Ven 1 Déc - 15:19
HOT HOT HOT HOT POTTE POTTE
tu es la beauté et la perfection MIAOU
hésite pas si t'as des questions toussa toussa HEHE :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Ven 1 Déc - 15:37
je veux ma part du gâteau j'préviens
HEIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Ven 1 Déc - 16:04
t'auras que dalle toi
t'es au régime NIARK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Ven 1 Déc - 16:17
au régime sans Azur seulement, lol
HEHE HEHE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Jeu 7 Déc - 15:40
JE VEUX TENTER HAN Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Jeu 7 Déc - 15:49
OMAGAD JE VEUX AUSSI FAN JAIME
Tu es la beauté omg Dua ma vie HOT
Mets toi à l’aise MIAOU et hésite pas à me mp si besoin :l: :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Jeu 7 Déc - 18:06
amoureuse de ta plume,
de ce que t'as fait de ce scénario.

j'ai le droit de tenter ? coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   Jeu 7 Déc - 20:05
ohlala deux Elysse DRAMAQUEEN
c'moi qui suis amoureuse MIAOU
bien sûr que t'as le droit HAN
tu sais où me trouver si tu as besoin :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - LE GOÛT DE LA VENGEANCE SUR LA LANGUE (LIBRE)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.