AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12867-faera-i-can-t-go-to-he
avatar
« oh non pas elle »

▹ MESSAGES : 56
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : dis-moi qui tu es et je m'inventerai un âge.
▹ APPART : #407 (F1)
▹ TAF : voleuse de figurines de dinosaure, diseuse de bonne aventure de chez lidl, bagarreuse des bacs à sable.
▹ AVATAR : nicola peltz
▹ DC : le manque de respect



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: faera ♦ i can't go to hell. i'm all out of vacation days.   Dim 12 Nov - 19:56

Faera Skyes



(NOM) Skyes. ce n'est certainement pas son vrai nom de famille, mais il lui en fallait bien un d'emprunt. (PRÉNOM) on sait de source plus ou moins douteuse que Faera est son prénom mais elle passe son temps à s'en inventer d'autres. (ÂGE) varie selon une brochette entre 15 et 25 ans. en réalité, elle en a 22. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) on l'a expulsée du placenta puis jetée à des inconnus un 21 décembre. la date parfaite pour fêter son anniversaire au passage. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) pickpocket, arnaqueuse, menteuse, bagarreuse avec au moins cinq ans d'expérience. s'essaie parfois à des petits boulots mais ne tient jamais bien longtemps le rythme. presque tout est bon pour survivre à ses yeux, même si elle est incapable de se faire à une vraie vie d'adulte. (NATIONALITÉ) américaine. (ORIGINES) qu'est-ce que ça change au tableau ? enfant des rues, elle ne connaît pas ses origines. (STATUT CIVIL) célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) l'amour pour elle c'est quoi, ça se mange ? garçon ou fille, aucune différence : elle s'en tape, elle n'a jamais aimé et on ne sait même pas si elle a déjà saisi ce concept. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) septembre 2013. (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Merci d'avoir inventé l'iPhone X je suppose. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Faera est arrivée au Parking alors qu'elle avait à peine dix-huit ans. Fraîchement enfuie d'une famille d'accueil qui n'a jamais rien fait pour elle, son envie d'indépendance l'a poussée à faire n'importe quoi pour gagner son pain et se payer un petit studio, même pourri. C'est peut-être un peu décrépi comme endroit mais elle s'y plait, après tout elle s'est toujours contentée de peu. Elle n'a aucune raison de partir d'ici et son sentiment d'appartenance à la communauté du Parking la poussera à rester encore longtemps.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Faera est une sauvage, le contact social c'est pas pour elle. En revanche la solitude c'est pas son truc non plus, alors la présence de ses voisins lui suffit pour se sentir entourée. Elle ne l’admettra jamais mais elle apprécie la Concierge, aussi. Bien qu'elle prenne toujours soin de fuir la discussion avec la vieille dame si possible, elle a le sentiment que cette dernière veille sur elle, un peu comme une mère d'emprunt. Le Parking c'est comme la seule vraie famille de Faera, celle qui a bien voulu d'elle, peut-être pleine de défauts mais qui ne l'abandonnera pas.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Faera habite le Parking depuis quatre ans, et pourtant certaines personnes ne sont sûrement pas encore au courant de son existence. On la confond souvent à tort avec une éventuelle fille ou sœur de quelqu'un habitant ici, tant on peut l'apercevoir rarement dans les couloirs ou les escaliers. C'est simple, elle n'entre au Parking que pour aller chez elle et n'en sort que pour partir dans les quartiers les plus touristiques du coin. Il n'y a que rarement d'entre-deux et elle se fiche totalement de sociabiliser avec ses voisins. Par principe, elle s'interdit de voler ou d'arnaquer un habitant du Parking, elle n'est pas stupide au point de se faire des ennemis qui dorment dans le même bâtiment. Parfois, elle descend au parking souterrain pour participer à des combats de rue, toujours sans dire un mot. Au moins, les squatteurs de cet endroit se souviennent d'elle.

PSEUDO/PRENOM : rawr. ÂGE : 12 euh 22 ans. Rolling Eyes  PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement je passe une fois tous les jours, mais on est à l'abri de rien. NIARK COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart. REMISE EN JEU si mon perso devient indispensable pour quelqu'un alors oui, je voudrais pas freiner qui que ce soit. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) BALACLAVA. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : pour lire votre avenir dans une boule de cristal en plastique ou pour les coloscopies à prix imbattable, c'est par MP PEDO AVATAR : nicola peltz.

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Faera Skyes le Jeu 14 Déc - 16:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12867-faera-i-can-t-go-to-he
avatar
« oh non pas elle »

▹ MESSAGES : 56
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : dis-moi qui tu es et je m'inventerai un âge.
▹ APPART : #407 (F1)
▹ TAF : voleuse de figurines de dinosaure, diseuse de bonne aventure de chez lidl, bagarreuse des bacs à sable.
▹ AVATAR : nicola peltz
▹ DC : le manque de respect



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: faera ♦ i can't go to hell. i'm all out of vacation days.   Dim 12 Nov - 19:57

Raconte moi une histoire...

(sauvage) Oui, Faera est une sauvage, et pas seulement parce qu'elle n'est pas sociable. C'est aussi une mal élevée, jamais scolarisée, cette fille a 22 ans mais on peine à croire que c'est vraiment le cas. Si tu pensais que Théodule, 5 ans du centre aéré écrivait comme une merde, tu peux réviser ton jugement en observant les magnifiques manuscrits de Faera. Lire pour elle c'est une opération compliquée, mais en plissant les yeux elle y arrive quand même, heureusement. Socialement limitée, Faera préfère ignorer ce défaut en évitant le contact avec les autres le plus possible. Elle n'a aucun problème à ressentir des émotions mais la plupart du temps elle fait comme si elles n'existaient pas.

(voleuse) Le principal gagne-pain de Faera consiste en se servir dans les poches des touristes imprudents. Quelqu'un vient de s'apercevoir qu'elle a piqué un truc devant un passage piéton alors que le feu est vert ? Rien à foutre, elle traverse en courant, pour ce genre de chose c'est une bouffonne qui n'a pas froid aux yeux. Il faut dire que l'idée de se faire transformer en paillasson lui importe peu, la vie pour elle c'est comme un monde merveilleux ou t'encules la logique et tu fais ce que tu veux. Elle est passée maître dans l'art de frauder le métro, si vous voulez c'est 5 dollars le conseil.

(chasseuse de trésors) Vous connaissez le mythe de la fille qui met de la mousse dans son soutif ? Eh bien avec Faera c'est pareil mais en plus stupide. Avec ses vêtements un peu amples et truffés de poches extérieures comme intérieures, Faera cache tous ses petits trésors sans trop de peine. Petits trésors, c'est une jolie façon de parler de tout ce qu'elle chaparde dans la rue. Faites gaffe avec ça, elle pique parfois des trucs dangereux et elle a toujours un moyen de défense caché dans ses fringues.

(arnaqueuse) Faera c'est comme Mario, elle fait un peu tout ce que tu veux, en made in china par contre. Le secret de son art ? Internet. Ça, elle sait bien s'en servir pour trouver toujours d'autres moyens de berner les gens contre pièces sonnantes et trébuchantes. C'est un peu la Do It Yourself du clochard, mais elle sait jouer de son adorable minois pour que ça marche. Diseuse de bonne aventure douteuse, peintre de rue, musicienne sous un pont ou même ignoble créatrice de tops 10 super chiants sur youtube faits avec Movie Maker, elle se démerdera pour que ça fonctionne même un tout petit peu.

(menteuse) On peut dire que le mensonge a dû enfanter de Faera, à défaut de connaître ses parents biologiques. Pour que ses stratagèmes continuent toujours de fonctionner, ou peut-être aussi parce qu'elle est un peu parano sur les bords, Faera a pris l'habitude de changer d'identité régulièrement. Nouveau prénom, nouvel âge, et, plus rarement parce que ça coute cher, nouvelle coiffure et garde-robe.

(bagarreuse) Si vous vous demandez pourquoi vous avez entrevu de nombreux bleus sur la peau de Faera, eh bien vous auriez dû voir l'état de celle qu'elle a battu. Sauf quand c'est elle qui se fait poutrer. Parfois, pour arrondir les fins de mois, elle se bat au parking souterrain contre qui veut bien l'affronter. Elle n'est pas forcément très forte, en revanche elle se faufile partout et te la met à l'envers dès qu'elle a une ouverture. La baston ça lui sert aussi d'entraînement pour s'assurer qu'elle a toujours de quoi se défendre en cas de besoin.

(abandonnée) Faera n'a jamais connu ses parents biologiques. On a accouché d'elle sous X et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle été adoptée sur un coup de tête par une famille d'accueil de gros demeurés qui n'ont jamais pris la peine de l'inscrire à l'école. Au lieu de ça, elle était scolarisée à la maison, sauf que quand c'est fait par des amateurs qui n'ont pas le temps à la base et aucune idée de comment éduquer un gosse, ça fonctionne moyen. Vers ses neuf ans, ses parents adoptifs ont juste abandonné l'idée de l'élever eux-mêmes, l'ont confiée vite fait à une école de rattrapage mais ça s'est étonnamment mal passé. On accusait Faera d'être une enfant 'trop difficile'. Finalement, ils ont laissé la petite à l'abandon en continuant seulement de la loger et de la nourrir. L'avenir de la gamine c'était certainement pas leur problème après tout. Livrée à elle-même, Faera n'a jamais vraiment appris la vie, néanmoins à seize ans elle en a eu marre et a commencé à se faire de l'argent de toutes les façons qu'il soit, sans le moindre diplôme en poche, pour quitter sa prison.

(bref, accrochez-vous) Faera est habituée à sa situation actuelle. Elle est assez coupée de la réalité. Voler ou arnaquer signifie travailler et elle ne réalise pas vraiment quel mal elle peut faire à ses victimes. Malgré son côté égoïste et sa réticence à faire confiance à qui que ce soit, Faera aimerait plus que tout se sentir en sécurité et être entourée de personnes de confiance. A ses yeux, elle n'a jamais eu de famille et peut se montrer jalouse lorsqu'elle en voit une dans la rue par exemple. Même si elle n'aimerait pas que ça arrive, elle s'attache facilement à quelqu'un qui lui donne un sentiment familial. Si vous la rencontrez un jour, un conseil ; faut s'accrocher avec elle. Elle raconte souvent n'importe quoi et c'est tout un art de voir à travers ses mensonges. Mais elle est marrante si on a un sens de l'humour un peu tordu. Elle peut aussi devenir très fidèle - et mentir un peu moins - si elle se prend d'affection pour quelqu'un.


©️️ Nous sommes de ceux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
avatar


▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: faera ♦ i can't go to hell. i'm all out of vacation days.   Dim 12 Nov - 20:02
le titre, le pseudo, la plume OMG RIP
excellent perso, elle sera parfaite au parking ANGE
bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1143
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: faera ♦ i can't go to hell. i'm all out of vacation days.   Dim 12 Nov - 20:09

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



©️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: faera ♦ i can't go to hell. i'm all out of vacation days.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.