AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▹ MESSAGES : 99
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #003 (RDC)
▹ TAF : Psychiatre
▹ DC : Le russe Yulian et Luna la rêveuse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - Relation bipolaire (Libre)    Dim 12 Nov - 19:23

Alexis
Shenae Grimes - Gabriela Bloomgarden - Nina Dobrev

Neon Cathedral- Money Honey - Schizophrenic

(NOM) Au choix, peut refléter ses origines ou sonner totalement américain, comme tu veux. (PRÉNOM) Alexis mais tu peux facilement changer l’orthographe si ça te chante, par contre je parle souvent d’elle dans l’histoire de Will, alors je préférerais qu’on ne change pas le prénom :l:. (ÂGE) Entre 24 et 29 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix mais je ne l'imagine pas avoir vécu ailleurs qu'à New-York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Un métier qui ne requiert pas ou peu de diplôme parce qu’avec une maladie psychiatrique, c’est compliqué de suivre des études ou d’avoir un job stable.  (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) Au choix. (STATUT CIVIL) Mère célibataire.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il faut que ça fasse plusieurs années qu'elle soit au parking, à la rigueur elle peut même y être depuis sa naissance.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« You can't deny that i'm your escape  »

Citation :
Sur les murs de cette ruelle sombre, nos ombres dansent au rythme des coups de rein que mon corps peut bien encore recevoir et ma gorge, nouée, laisse sortir des gémissements incontrôlés qui ricochent sur le parpaing. Mes doigts sont crispés contre ma volonté autour du bras qui me tient fermement et quand je suis enfin libre de mes mouvements, je me retrouve sur le trottoir, seule, une brûlure incommensurable entre mes jambes, une douleur gigantesque dans l’abdomen et la poitrine.

J’avais dix-sept ans quand je suis devenue maman et si je n’ai pas avorté c’est que le bébé dont mon corps a voulu se protéger s’est fait remarquer au bout de six mois seulement. Ma mère m’en a fait une scène incroyable mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que j’avais été violée des mois auparavant et que je ne l’avais dit à personne. C’est à partir de ce moment-là que le monde entier s’est tourné contre moi, que la solitude est devenue ma meilleure amie et que j’ai commencé à vouloir mettre fin à mes jours.

Ma fille a été mon plus grand soutien malgré ses yeux qui me rappelaient sans cesse le calvaire que j’avais subit des années auparavant. Je savais pertinemment que les simples regards qu’elle me lanceraient me remémoreraient le visage de mon bourreau mais elle était belle et bien la seule chose qui me retenait dans ce monde couvert d’injustice.
Néanmoins, j’ai fini à l’hôpital, tantôt parce qu’on m’avait retrouvée ivre morte, tantôt parce que j’avais voulu me suicider. On me diagnostique rapidement dépressive et dans le même temps, on m’enlève la garde de ma fille, ce qui m’enfonce un peu plus.

2014 X Alexis est diagnostiquée bipolaire et il est compliqué pour elle d’arriver à sortir de chez elle, souffrant de paranoïa dans ses phases dépressives. Elle se met donc à joindre un psychiatre sur un forum de discussion pour l’aider mais aussi dans l’unique but de récupérer sa fille.
Fin 2015 X Alexis arrête de parler à William pour une raison ou une autre. Elle peut avoir sombré dans l’alcool, la drogue ou même juste simplement arrêter ses thérapies qui jusque là, la maintenait dans un équilibre psychologique acceptable.
Fin 2015 jusqu’à maintenant X William s’efforce de trouver Alexis, cherchant des indices au quatre coins de New-York dans l’unique but de savoir si elle va bien ou si la maladie lui a offert la même fin que sa défunte épouse.

Sa personnalité X La pathologie mène Alexis par le bout du nez. Il y a deux choses distinctes à retenir d’elle:
Lors de ses périodes dépressives, Alexis est au fond du trou, ne sort plus et ne donne plus aucun signe de vie, essayant parfois de se suicider. Elle est complètement renfermée sur elle-même mais n’en parle à personne et ressasse sans cesse les problèmes de sa vie qui l’accablent plus qu’ils ne la font avancer.
L’autre versant sont ses périodes maniaques, qui la rendent complètement euphorique, hyperactive et extrêmement irritable. Elle peut même se montrer très séductrice et sauter sur tout ce qui bouge.
Mais malgré sa pathologie, Alexis est en réalité une fille gentille, loyale et téméraire. Elle se renferme facilement sur elle-même et parle peu de ses problèmes, essayant toujours de se débrouiller seule. Elle n’a pas pour habitude de se plaindre ou de s’apitoyer sur son sort, la seule chose qui la rende différente est sa psychose maniaco-dépressive et les symptômes s’atténuent considérablement si elle prend correctement son traitement.

William Winchester
Alexis et William se sont rencontrés sur internet et ils ont noués un lien privilégié malgré la distance qui était installée entre eux. Cependant, malgré la bonne volonté du psychiatre, Alexis pensait constamment au suicide et a fini par ne plus donner aucune nouvelle à Will. il s’est écoulé plus d’un an avant qu’il décide de déménager aux Etats-Unis pour Alexis et pour trouver son propre répit après le suicide de son épouse. Ils sont assez fusionnels malgré le fait qu’ils ne se connaissent finalement que peu et Will est très attaché à la jeune femme, un peu comme s’il voyait en elle sa défunte femme.  
X Evolution du lien: Je m’attends à un lien fort qui pourrait partir vers du love ou en tout cas quelque chose de très ambigu ! La relation Patient/Soignant est compliquée et franchir le cap vers un lien love sera surement un peu long pour que ce soit un temps soit peu réaliste.  

La fille d’Alexis
Tu choisiras son prénom et aussi à quoi elle ressemble. C’est le monde d’Alexis, ce pourquoi elle se raccroche souvent à la vie et pourquoi elle veut s’en sortir. Elle n’a pas sa garde mais la voit de temps en temps quand le juge l’accepte. Il a été difficile pour Alexis d’accepter l’arrivée de cet enfant, évidemment parce qu’elle est le fruit d’un viol mais elle a appris à lui donner une chance, simplement parce qu’elle estime qu’elle n’a aucune responsabilité là-dedans.

Nina Kovacs
Leur rencontre remonte à décembre 2015, lors de l'arrivée de Nina au Parking. A l'époque, elle vient de fuir la Nouvelle-Orléans, et le bordel dans lequel on la retenait contre son gré. Elle rencontre Alexis lors d'une crise de paranoïa aiguë à la laverie, persuadée que son ancien mac est revenu pour la récupérer. Alexis, alors dans une bonne période, prend Nina sous son aile le temps de quelques jours et l'aide à s'adapter. Elles deviennent rapidement très proches, Nina comprenant étonnamment bien la maladie d'Alexis. D'ailleurs, elle la laisse tranquille sans insister lorsque cette dernière reste enfermée chez elle, essayant seulement de s'assurer qu'elle ne s'est pas fait de mal. Elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre, partagent beaucoup de choses ensemble, jusqu'au jour où Alexis cesse de donner le moindre signe de vie.

©️ Nous sommes de ceux

Don't get too close
My mind is a scary place

Dernière édition par William Winchester le Lun 11 Déc - 11:52, édité 4 fois

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Relation bipolaire (Libre)    Dim 12 Nov - 19:25

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Shenae Grimes, Gabriela Bloomgarden et Nina Dobrev sont des exemples, tu peux choisir l’une des trois ou bien choisir ta propre célébrité tant qu’elle:
- Est brune à la peau claire
- A les cheveux longs de préférence
- A l’air d’avoir 25 ans environ
- N’a pas l’air d’une bimbo

Alexis est la seule chose que je ne veux pas changer, parce que j’en parle dans l’histoire de Will et aussi parce que j’adore vraiment trop ce prénom… En contrepartie, vous avez le choix sur le nom de famille et sur l’orthographe du prénom.

PRÉSENCE & RP
Je n’ai pas d’exigence particulière en ce qui concerne la fréquence de connexion, quelques fois par semaine me paraît déjà bien. Sachant que je ne réponds pas aux Rps tous les jours, je reste quand même très tolérante. Au niveau du RP, je fais entre 300 et 500 mots, tout dépend de l’inspi alors j’attends à peu près les mêmes longueurs  !

AUTRE
Alexis est malade psychologiquement, il faudra forcément que l’histoire et la personnalité de la jeune femme colle avec ça.  Je ne mords pas, j’suis même super gentille, donc je suis ouverte aux autres propositions et bien sûr, aux questions ! Ma boite à mp est libre. :l: CUTE

©️ Nous sommes de ceux

Don't get too close
My mind is a scary place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - Relation bipolaire (Libre)    Jeu 16 Nov - 17:20
HAN

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Relation bipolaire (Libre)    Lun 11 Déc - 11:24
Le scénario est toujours disponible CUTE

Don't get too close
My mind is a scary place

▹ MESSAGES : 10
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : u.c
▹ TAF : Elle est serveuse dans un bar, rien de bien prestigieux.
▹ DC : la douce moe.

MessageSujet: Re: F - Relation bipolaire (Libre)    Mer 13 Déc - 22:20
Je laisse ma trace par ici. ho

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Relation bipolaire (Libre)    Mer 13 Déc - 22:33
Je t'aime déjà. :l:

Don't get too close
My mind is a scary place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - Relation bipolaire (Libre)    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.