AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 0:06

Maxime Chavis
C'est une folie que même le diable ignore

(NOM) chavis. un nom hispanique du fin fond des âges qui lui vient de son père et dont le 's' se prononce (PRÉNOM) maxime. un prénom mixte choisi au hasard après des longs mois de disputes et un désaccord total des parents sur le nom que porterait cette demoiselle  (ÂGE) vingt-trois années (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) janvier 1994. par une journée tempétueuse et neigeuse. la froideur de son mois est posée sur son visage. à Annecy. une ville française coincée au pied des Alpes    (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) globe-trotteuse échouée et ruinée (NATIONALITÉ) française (ORIGINES) franco-espagnoles. françaises par sa mère dont elle tient toute sa froideur et hispaniques par son père dont elle hérite des formes généreuses (STATUT CIVIL) seule, incapable de comprendre ce qu'est l'amour mais très forte pour assouvir tous vos désirs (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle ce qui ne l'empêche pas d'aller voir du côté des femmes non plus (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) quelques mois seulement (GROUPE) De ceux qui vivent

« Mon esprit et mon corps sont deux choses différentes  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) je suis arrivée ici un peu (beaucoup) par hasard, il y a quelques mois. voyageuse à temps plein après avoir pété un plomb dans ma petite vie bien rangée, j'ai visité la russie, l'asie du sud, la nouvelle-calédonie, le japon et enfin l'amérique du nord. depuis deux ans, je n'ai que mon sac à dos en guise de maison. je crois que j'ai besoin d'atterrir un peu, de lever le pied. et le peu de dollars qu'il me reste en poche me force à me poser, gagner de l'argent.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) c'est un truc un peu miteux et le studio que j'ai réussi à dégoter n'est pas fameux mais c'est toujours mieux que la tente et le matelat. au moins, j'ai un espace uniquement pour moi, à mon goût. c'est sûr que c'est pas la villa de papa et maman hein mais moi, je m'en contente très bien. j'ai trop eu le luxe de vivre dans le luxe. et les voisins sont quelques peu bruyants, et l'épaisseur des murs n'insonorise pas vraiment. j'ai eu du mal à m'y faire au début puis maintenant, je n'entends même plus le bruit. il y a quelques têtes qui font peur, d'autres dont le sourire rassure. un beau meltingpot.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) la jolie rousse au sac à dos bien rempli et à la gueule d'ange. mais méfiez-vous de la louve qui dort. bien évidemment que je joue la sainte ni-touche, mine de rien j'ai plus de ressource dans mon fameux sac à dos que vous ne pensez. pendant deux ans, il a fallu que je survive surtout dans les quartiers chauds que j'ai fréquenté. la fourberie incarnée, j'ai le diable au corps.

PSEUDO/PRENOM : Lau ÂGE : 23 ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent, dès que je peux en fait COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par partenariat mais je ne me souviens plus qu'elle autre forum Mad REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Oui, j'accepte (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) tumblr le plus souvent et cranberry pour les avatars COMMENTAIRE OU SUGGESTION : let's go, allons plonger Maxime la barge dans ce monde encore plus fou  SUPER  AVATAR : madelaine petsch

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Maxime Chavis le Lun 13 Nov - 11:33, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 0:06

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur lacinia urna non viverra.
Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.
Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius. Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem.

©️️ Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 536
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 0:13
Bienvenue ici :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 794

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 11:42
Bienvenue parmi nous :l:
Très bon choix d'avatar, Madelaine est tellement jolie JAIME

LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 12:17
Bienvenue jolie rousse ♥️

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

▹ MESSAGES : 2572

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute (Succube du Pussybox) & Camgirl
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 12:42
Citation :
(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) globe-trotteuse échouée et ruinée

Come to me sister DRAMAQUEEN

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi

:l: Coquine officielle du forum :l:

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

▹ MESSAGES : 5198

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Joe.
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 14:07
Bienvenue parmi nous HAWW

Elle s'entendrait bien avec @Eden Hamilton je crois ! Entre voyageuses !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

▹ MESSAGES : 314

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ AVATAR : Charlie Hunnam.
▹ DC : aucun.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 6 Nov - 20:57
madelaine éouse moi !!!! HOT HOT HOT
bienvenuue !! CUTE CUTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Lun 13 Nov - 11:19
Merci à tous pour cet accueil bienveillant SLURP

Je m'active à la fin de ma fiche pour venir vous rejoindre !!

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

▹ MESSAGES : 5622

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   Ven 17 Nov - 10:48

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️ Nous sommes de ceux

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime - It's foolishness that even the devil ignores   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.