avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12834-opale-o-sio2-nh2o
▹ MESSAGES : 491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 21 ans.
▹ APPART : #207 (2nd). un appart' trop petit, trop miteux, trop bruyant, trop plein.
▹ TAF : fille à papa. coincée dans cette cata.
▹ AVATAR : Vita Sidorkina.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Opale • SiO2 · nH2O   Dim 5 Nov - 22:08

OPALE McMAHON
forever young, I wanna be forever young. do you really want to live forever?
forever and ever.



(NOM) MacMahon (PRÉNOM) Opale (ÂGE) 21 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 17 Décembre 1996, Washington D.C. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fille à papa, c'est bien non ? (NATIONALITÉ) Américaine. USA babe. (ORIGINES) Américaines, all the way. (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Octobre 2017  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Daddy said he'll get me a new one. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je suis arrivée hier. Au milieu de la nuit, après plus de 4h de route dans une voiture de loc'. Un truck Chevrolet qui ressemble absolument à rien, et qui nous fait passer pour un couple du Texas ou de l'Oklahoma dans le meilleur des cas. Un roadtrip chelou et silencieux durant lequel le mec qui m'accompagne partout depuis des années s'est contenté de fixer la route et d'ignorer mes questions en poussant la musique un peu plus fort. "Bienvenue à New York." Voilà ce qu'il m'a dit avant de sortir de la voiture.  Et de là, il m'a refilée à un autre mec, en bas d'un immeuble craignos, dans un quartier craignos. "Au revoir, Miss McMahon." J'ai presque eu envie de chialer alors que mon #1 tendait mon sac à #2. Le problème, c'était pas qu'il se casse, c'était qu'il me laisse là.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Si en pleine nuit, l'ambiance était déjà à chier; quand j'ai pu apercevoir le tout en plein jour derrière les rideaux... PUTAIN. Mais à quoi il pensait mon père? Un séjour au Four Seasons sur l'île sous un faux nom, ç'aurait été cool. Non, là je me coltine les voisins qui baisent en plein milieu de journée et qui gémissent plus fort quand je tape contre le mur. L'odeur de la beuh cheap des délinquants avec une moustache à peine visible qui remonte jusqu'aux fenêtres. Franchement, c'est digne d'une série foireuse sur Netflix. D'ailleurs, y'a même pas Netflix dans ce trou je suis sûre.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) On se calme, tu veux? J'viens d'arriver, et j'ai à peine eu le temps de "rencontrer" le gardien de ma nouvelle prison que tu veux déjà que je me sois fait des tonnes de potes dans le quartier ? Encore que, des potes... Je n'ai aucun doute sur mes capacités à attirer la sympathie des gens et avoir une réputation top. J'ai plutôt des doutes quand aux possibilités que je vais avoir à explorer le quartier et donc nouer des relations pour étoffer une réponse quelconque à cette question. Remarque, j'ai pas spécialement envie de me fondre dans la masse, de me faire siffler et traiter de chienne comme la meuf qui est passée en jupe tout à l'heure...

PSEUDO/PRENOM : M ÂGE : 26 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart REMISE EN JEU c'est déjà un scénario, mais dans l'idée ou quelqu'un veut récupérer l'avancée etc i don't care, faudra juste voir avec @Suileabhan McGregor (TYPE DE PERSO) scénario de @Suileabhan McGregor (CRÉDITS) gifs from giphy. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : let's roll. AVATAR : Vita Sidorkina

©️️ Nous sommes de ceux



    SO CALL OUT
    MY NAME
    so call out my name when I kiss you so gently, I want you to stay - babe call out my name, I'll be on my way

    CALL OUT MY NAME



Dernière édition par Opale McMahon le Lun 6 Nov - 17:57, édité 7 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12834-opale-o-sio2-nh2o
▹ MESSAGES : 491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 21 ans.
▹ APPART : #207 (2nd). un appart' trop petit, trop miteux, trop bruyant, trop plein.
▹ TAF : fille à papa. coincée dans cette cata.
▹ AVATAR : Vita Sidorkina.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Dim 5 Nov - 22:09

Raconte moi une histoire...
on the run.

9:18PM, Nov. 5th 2017 - Washington D.C.
Ma mère me regarde alors que je descends les escaliers. Je suis encore habillée comme une putain avec ma robe trop courte. J’le sais. Elle le sait. Il n’y a aucun interêt à en discuter. Elle a son livre sur les genoux, et la branche de ses lunettes dans la bouche. Le feu crépite dans la cheminée, car il commence à cailler en ce début du mois de Novembre. Et moi, j’ai littéralement sur le cul moins d’un mètre carré de tissu. « Tu sors? » Non non, je viens juste boire le thé. Je lève les yeux au ciel alors que j’approche parce que je sais que je ne m’en tirerai pas à bon compte si je ne passe pas l’épreuve réglementaire de la fausse validation: l’espèce de pouvoir que mes parents croient avoir sur moi, alors qu’on sait tous qu’ils ne peuvent rien me refuser. Les avantages d’être fille unique, il paraît. « Oui, avec les filles. » J’ai 21 ans, largement l’âge de pouvoir faire ce que je veux, même de pouvoir me blinder à l’alcool si j’ai envie. De toutes les façons, elle sait aussi bien que moi qu’il ne peut rien m’arriver. Mon date #1 est dans l’entrée à m’attendre, sagement.

« Papa n’est pas rentré? » Je regarde ma mère alors que j’essaye d’enfiler ce manteau beaucoup trop lourd en fausse fourrure, le tout sans me décoiffer. Elle penche la tête sur le côté, comme elle le fait à chaque fois qu’elle réfléchit à quelque chose. Visiblement, les whereabouts de mon père lui font tourner les neurones. « Non. Il est probablement retenu. » Le sourire qui s’étend sur ses lèvres est celui d’une femme qui en a marre de passer après la carrière de son mari, mais qui ne dit rien tant que derrière, il lui fournit un style de vie plus que décent, et même, indécent. Elle n’a jamais travaillé, elle ne m’a même pas élevée, c’est pour dire. Elle a donné un gosse à mon père, c’était ça la plus grande oeuvre de sa vie. Ça lui avait déjà pris neuf mois, c’était un projet bien assez long. Sinon, elle passait son temps avec les autres femmes de, d’ailleurs l’une d’elle avait aujourd’hui le twitter associé à @FLOTUS; voilà de quoi faire parler.

Mon père, lui, c’était autre chose. Lui, il avait mis un peu plus d’efforts de présence dans mon éducation. Parti de rien, arrivé presque au sommet de la pyramide, son plus beau joyau, c’est sa chair, son sang, sa fille: moi. C’est probablement pour ça que je m’entends mieux avec lui qu’avec elle.  Les souvenirs restent alors que nos moments eux s’effacent de son emploi du temps. « Oh. J’y vais, alors. »

Ma mère me sourit, et je sens dans mon dos que #1 s’est raidi, et qu’il est prêt à décaler. Pas besoin de rester plus longtemps de toutes les façons, je n’ai rien à lui dire, sauf lui souhaiter une bonne soirée. « Toi aussi, amuse-toi bien ma chérie. » J’entends à peine, parce que mes talons claquent déjà contre le sol et que #1 ouvre la lourde porte d’entrée d’où on peut apercevoir la Cadillac qui ronronne aux pieds des escaliers du perron.


0:41AM, Nov. 6th 2017 - Washington D.C.
L’ambiance dans le club est chaude, un peu trop peut-être. Savannah a les mains de son mec bien trop haut sur ses cuisses, Kanye West hurle dans les enceintes, mon ex me regarde avec des yeux qui veulent tout dire. Les yeux de sa copine aussi, d’ailleurs. Je lui porte un espèce de toast avant de descendre sans scrupules la coupe de champagne que j’avais entre les mains. #1 est là aussi, sur la banquette, toujours aussi impeccable dans son costard.

Je me doute que c’est pas forcément l’éclate pour lui de sortir aussi souvent, de devoir rester sobre, de devoir juste me surveiller, tout le temps. Il n’est pas tellement plus vieux que nous, 5 ou 6 ans tout au plus. Candace le trouve plutôt à son goût, et c’est vrai qu’il est pas moche. Si mon père ne lui signait pas son chèque tous les mois, et que je n’avais pas eu une discussion longue et embarrassante à ce sujet, je l’aiderai certainement à passer une soirée moins désagréable.

« Opale, tu viens? » Hadrian me tend la main et je ne me fais pas prier pour aller bouger mon corps contre son corps à lui de demi-dieu nordique. Il est plutôt ultra mignon, et ultra pas con. Mes parents seraient ultra-ravis si Hadrian devenait leur gendre. Manque de bol, à par vibrer sous ses doigts et crier son nom de façon régulière, je n'éprouve pas le besoin maladif de me fiancer et compagnie. A mon âge, je sais à peine si j'ai envie de lait d'amandes ou de soja au petit-déjeuner...

Et soudain, quand j’ouvre les yeux, c’est parce que je sens une prise ferme sur mon avant-bras. « Opale, on y va. » C’est la première fois que #1 m’appelle par mon prénom. Son ton froid, son regard dur et sa main ferme sur mon poignet ne me laissent même pas l’occasion de commencer une quelconque dispute. Il me tire déjà vers la sortie, et sans même avoir eu le temps de réaliser, je suis déjà sur la banquette arrière de la Cadillac.

0:57AM, Nov. 26th 2017 - Washington D.C.
« C’est quoi ce bordel ? » Je suis en dehors de la Cadi’ alors qu’il m’a clairement interdit d’en sortir, et je serre mon manteau contre moi, parce que j’ai froid, et que je ne suis pas spécialement rassurée de notre mouvement soudain. Mon #1 discute avec le #1 de mon père, et je sais que ce n’est pas bon. Alors, un peu plus fort. « Expliquez-moi. » J’exige une explication, j’en ai rien à foutre qu’ils soient en train de me regarder sans trop savoir si c’est du lard ou du cochon. Ca va juste mal terminer, et je ne manquerai pas d’en rajouter une tonne auprès de Papa si jamais je n’ai pas ce que je veux dans les dix prochaines secondes.

« Miss McMahon, votre père va vous appeler. » Voilà mon explication. Rien de plus. D’ailleurs, c’est à peine si le garde du corps de mon père a daigné lever les yeux vers moi. Pourquoi sommes nous encore en plein centre ville alors qu’on serait très certainement mieux à la maison pour régler le problème? Je sais que j’affiche la moue de l’enfant gâtée que je connais si bien et affectionne. Rien à foutre.

Mon téléphone sonne, et le numéro est inconnu. Si je n’avais pas eu un heads up avant, je n’aurai pas décroché, mais… « Opale, ma chérie. » La voix de mon père à l’autre bout ne ressemble absolument à rien de ce que j’ai l’habitude d’entendre. « C’est quoi ce bordel, putain? » Allez, un gros mot histoire de l’énerver car il déteste que je jure, et je sais qu’il va me le faire remarquer.  « Opale, tais-toi et écoute-moi. » C’est bien une grande première. Mon père qui me donne un ordre, un vrai. Et formuler comme un vrai parent, pas un bourgeois. Merde. Qu’est-ce-que j’ai fait? Parce que, si il me parle comme ça, j’ai réellement dû faire de la merde.

« Tu vas partir avec James. Ne me demande pas pourquoi, ni pour combien de temps. Tu pars. Et tu laisses ton téléphone et tes effets personnels à Thomas. » Je suis en train d’halluciner. En plus de me filer des ordres, il me sort un nonsense… Il a fumé ou quoi ? « Non mais, t’es sérieux?! » Clairement, c’est de l’incrédulité de ma part. « Oui. » Le silence qui suit est terriblement long, alors que je me doute que ça ne dure pour les autres qu’un instant. C’est bien la première fois qu’un échange sérieux se produit entre nous. « Pour une fois, s’il te plaît, fais ce qu’on te demande, Opale. » Et ça ne souffrira aucune réplique. C’est clair. Changement de plan.

« Mais, tu vas pas m’expliquer? » Je lui sors ma petite voix d’enfant, celle qui me sert en général à avoir ce que je veux. Je suis plutôt bonne quand il s’agit de manipuler mon père, encore que, je pense qu’il se laisse manipuler avec plaisir par moi. C’est pas son poste de Juge à la Cour Suprême qui va lui permettre de se faire manipuler, bien au contraire. « Non. Je t’aime Opale, prends soin de toi. » Et là, la ligne sonne. Le vide. Et putain de merde, j’aurai pas à donner mon iPhone à Thomas puisque je viens de l’envoyer voler à ses pieds. D’ailleurs, il me regarde. Ouais, si j’ai envie de piquer une crise, je pique une crise, va te faire toi aussi.


5:26AM, Nov. 6th 2017 - Bronx, New York.
La rencontre avec Thomas n’était visiblement qu’un moyen pour James de récupérer une voiture qui n’est pas à nous, et un sac. J’ai reconnu mon sac de voyage. J’ai presque été sage, je suis montée dans le truck sans faire d’histoires. De toutes les façons, à voir la mine de mort de James, c’est évident que mon #1 n’a pas forcément envie de rigoler ce soir, ni de me voir exercer mes talents de comédienne. « Pourquoi on ne me dit rien? » Pour seule réponse à la question que j’ai posé 98657478 fois en 4 heures, il fronce les sourcils. Il ne monte pas la musique ringarde qui passe à la radio, non, au contraire, il la baisse pour qu’elle ne soit plus qu’un murmure.

« Bienvenue à New York. » Et plutôt que de le regarder lui, je regarde enfin par la fenêtre. Il fait sombre, un peu trop à mon goût. Ce n’est absolument pas le souvenir que j’ai de ma dernière virée à New York. « Le Four Seasons est sur l’île, James. » Je lui dis ça, comme si c’était un demeuré, alors que je sais qu’il est loin d’être con. Je sais qu’il suit un plan bien ficelé. Ce n’est pas rassurant d’ailleurs. La voiture s’arrête, et je crois que mon coeur aussi. Mon cerveau, lui, n’a jamais tourné aussi vite. Et avant que mon corps puisse aussi se mettre en mouvement, il est déjà sorti de la voiture. Je me détache comme je peux, et je saute hors du véhicule prête à lui faire une nouvelle crise. Oui, mais non.

Il est déjà en train de refiler mon sac à je sais pas qui. MAIS, non. Il a une vieille gueule de clochard avec sa barbe, ne lui confie pas un sac à plus de 10k. Je maudis James qui entretient une conversation silencieuse.

« Au revoir, Miss McMahon. » James me regarde avec les yeux d’un père, et j’ai envie de chialer. Mais qu’est-ce-que j’ai fait putain ? Si c’est une punition ou une caméra cachée, c’est pas drôle, arrêtez maintenant. « Essayez de ne pas trop faire souffrir SUILEABHAN. » Alors le clodo a un nom. C’est pas comme si j’en avais quelque chose à foutre, je sais que c’est une vieille blague. On peut remonter en voiture maintenant? Clodo laisse échapper un rire, et James profite que je pose mon attention complète sur l’autre pour se défiler et sauter dans la voiture. Le moteur vrombit. J’ai probablement les yeux noirs et emplis des flammes de l’enfer dans lesquelles j’ai envie de le voir brûler là. « Bon, Sullymachin… Rendez-moi mon sac, et promis, je ne dirais rien à Papa. Vous pourrez retourner vous shooter là-haut, dès que vous m’aurez appelé un taxi pour le Four Seasons. Et on en parlera plus. »  Pour seule réponse ? Un rire a peine plus fort qu’un murmure, et un sourire qui fend la nuit noire. Moi, par réflexe, j’ai le majeur qui bande.


©️️ Nous sommes de ceux


    SO CALL OUT
    MY NAME
    so call out my name when I kiss you so gently, I want you to stay - babe call out my name, I'll be on my way

    CALL OUT MY NAME



Dernière édition par Opale McMahon le Mer 8 Nov - 12:44, édité 6 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2291
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Dim 5 Nov - 22:15
Le titre le plus recherché de l'histoire des titres MDR MDR MDR

Bienvenue officiellement et merci (encore ?) de tenter mon scénario. J'ai hâte de lire cette fiche I love you coeur CANDICHOU chou BRILLE HOT


❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Dim 5 Nov - 23:32
Bienvenue parmi nous ma belle !
Très bon choix de scenario ! HAN


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 0:14
bienvenue sur le forum :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 0:16
Bienvenue parmi nous HAWW
Trop bon choix de scénario BRILLE
Hâte de stalker vos rps MIAOU



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
« requin d'eau douce »« requin d'eau douce »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 1:53
Super choix de scénario :smirk:
Bienvenue parmi nous HELLO !


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 1:59
Ouh, elle et moi on est nées à la même date SIFFLE
En tout cas bienvenue ici :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 12:17
Bienvenue :)
avatar
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 12:40
#teamdécembre WESH

Bienvenue, bon courage pour la fiche :l:


Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12834-opale-o-sio2-nh2o
▹ MESSAGES : 491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 21 ans.
▹ APPART : #207 (2nd). un appart' trop petit, trop miteux, trop bruyant, trop plein.
▹ TAF : fille à papa. coincée dans cette cata.
▹ AVATAR : Vita Sidorkina.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Lun 6 Nov - 13:05
HAAAAAAN JAIME I love you HAN
Comment vous êtes tous beaux et gentils SLURP
Merci merci merci !!


    SO CALL OUT
    MY NAME
    so call out my name when I kiss you so gently, I want you to stay - babe call out my name, I'll be on my way

    CALL OUT MY NAME

avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2291
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Mar 7 Nov - 17:58
Mais. Je. Rêve.
C'est qui le clodo ? Surprised

Bon malgré l'insulte pas du tout méritée, ta fiche me convient à la perfection. Rien à redire pour ma part CUTE


❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

avatar
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Mer 8 Nov - 13:14

Validée!
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



©️ Nous sommes de ceux


Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12834-opale-o-sio2-nh2o
▹ MESSAGES : 491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 21 ans.
▹ APPART : #207 (2nd). un appart' trop petit, trop miteux, trop bruyant, trop plein.
▹ TAF : fille à papa. coincée dans cette cata.
▹ AVATAR : Vita Sidorkina.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   Mer 8 Nov - 13:44


    SO CALL OUT
    MY NAME
    so call out my name when I kiss you so gently, I want you to stay - babe call out my name, I'll be on my way

    CALL OUT MY NAME

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opale • SiO2 · nH2O   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.