avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Jeu 10 Mai - 15:31
Vice apprécie suffisamment Elsa pour ne pas pouvoir avoir un avis trop tranché sur la question. Il l'aime bien la petite brune. Alors ça l'emmerderait un peu quand même, que son pote de toujours lui brise le coeur. C'est dire à quel point il l'aime bien cette fille là. Parce qu'il n'est pas du genre à se soucier des sentiments des autres. Mais elle, elle est devenue une amie pour lui, d'une certaine façon. Y'a quand même une grimace qui vient brièvement déformer les traits de son visage. Il a beaucoup de mal à se dire qu'on puisse vouloir faire sa vie avec son premier amour. En soit, même le concept de premier amour, ça lui échappe complètement. Il ne voit pas bien comment une telle chose peut encore être possible à une heure où les couples se séparent aussi facilement qu'on détache une feuille d'essuie tout de son rouleau. Mais elle a pas besoin de savoir bordel. Y'a des façons de se taper une nana sans que le monde entier soit au courant, tu sais ? Vice n'est pas un bon exemple ceci dit. Parce que lui même n'est pas du genre à se cacher. Plutôt du style à se taper une nana d'un côté de la scène, avant ou après un concert.

Il parait que tout problème a sa solution. Vice pense que l'alcool peut sacrément aider, en toutes circonstances. Raison pour laquelle il demande à garder la bouteille que la serveuse leur laisse bien volontiers. Tant qu'ils paient, il n'y a pas de raison ! Et c'est finalement de lui même que Drill trouve la solution à tous ses problèmes de nanas. Amen ! Vice se redresse vivement et ouvre grand les bras. Geste exagéré pour marquer sa joie, son euphorie, son bonheur, de l'entendre trouver une solution comme ça. Tout seul. Comme un grand ! Si c'est pas beau ça. MEC t'as tout dis. Fais ça ! Y'a pas de meilleure solution. Fais ça ! C'est presque en train de devenir un ordre maintenant. Alors que dans son esprit, c'était peut-être juste une idée un peu bête balancée comme ça à tout hasard. Le truc, c'est qu'avec l'une ou avec l'autre, il va se retrouver avec une bague au doigt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors qu'il semble pas mal évident que ce n'est pas ce dont il a envie. Tu vas enfin découvrir c'est quoi une vraie vie heureuse. De célibataire qui se respecte. Et qui peu se taper des nanas à la volée. Et il passera sur le fait que lui même est en train de changer d'horizon. Il ne faudrait pas l'effrayer et le couper dans son élan que diable !


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Dim 3 Juin - 1:19
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Vice est bien trop libertin pour comprendre que la tromperie peut faire mal dans un couple, détruire la personne trompée. Il ne connait pas ça, le Vice, il n’a jamais été en couple ou alors tu ne le sais pas. Tu lèves les yeux au ciel, abasourdi par les mots de Vice. "Ca se sait un jour ou l’autre Vice ! Et Elsa n’a pas besoin de ça ! Déjà que si on sépare, ça va être un calvaire alors si je la trompe je n’imagine même pas le résultat." Elle est trop douce, trop fragile pour vivre ça, Elsa. Elle a besoin qu’on la protège, qu’on prenne soin d’elle. Tu regardes ton pote qui ne doit toujours pas comprendre ton raisonnement mais tant pis. Tu ne tromperas pas ta meuf juste pour t’éclater le temps d’une nuit. Même si au final, tu as besoin de ça en ce moment, t’éclater.
Peut-être que tu as quelques verres de trop quand tu balances à ton meilleur ami que tu vas rester célibataire. Oublier Elsa et Camilla. Ouais, pour toi, c’est une bonne idée et ça a l’air de plaire à Vice qui t’offre un grand sourire et lève les bras. Réaction qui te fait marrer. Tu te ressers aussitôt un verre, soulagé que tu ais trouvé une idée. "Ouais, je vais faire ça. Faut que je change d’air !" Et de vie. Tu ressers ton meilleur pote et lèves ton verre pour trinquer à ta débilité. Demain, tu regretteras amèrement tout ce que tu as dit ce soir, t’excuseras auprès d’Elsa et resteras avec elle mais pour l’instant, tu t’en moques. Tu veux boire encore et encore pour noyer ta routine de couple. "Ouais ! Je me coucherai plus avant vous lors des tournées !" balances-tu. C’est clair que ces dernières années, après un verre de fin de concert, tu allais rapidement te coucher, téléphoner à ta copine puis t’endormir. Mais maintenant ça ne sera plus le cas. Tu vas pouvoir profiter avec tes potes, aller en boite et serrer des meufs. Peut-être même faire des jeux stupides avec Cam et Vice comme celui qui arrive à draguer une nana en premier. Des trucs très cons mais qui vous amuseront certainement.
"Faudra que tu me présentes deux trois copines à toi, Vice !" t’exclames-tu, bégayant presque à cause des effets de l’alcool. Tu ne sais même plus depuis combien de temps tu es là, ni même le nombre de verres que tu as bu. Mais ça te fait du bien de te prendre une cuite monumentale. Y’a pas d’Elsa pour te donner un coup de coude et te surveiller. Nan, ce soir, tu es complètement libre.

by solosand

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.