AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 472
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: [F] meilleure amie - libre   Mar 31 Oct - 2:17

Sasha Prescott
throw a stranger an unexpected smile

(NOM) Prescott (PRÉNOM) Sasha (ÂGE) 20 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Date au choix, Bronx (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au choix (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Au choix. (STATUT CIVIL) Célibataire, et pas prête de se mettre en couple. Elle supporte pas vraiment ça, elle préfère butiner. Et surtout s’intéresser aux potes de son grand frère. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro, ou bi. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis toujours  (GROUPE) De ceux qui vivent

« you know you’re better than this  »

Pour les histoires familiales, vous pouvez vous repérer grâce à la fiche du frère aîné de Sasha, Cam. fiche ici N’hésitez pas à le mpotter  :l:

Sinon, Sasha est pas mal paumée comme fille. Peut-être que vous voudrez en faire une serveuse dans un bar, ou tatoueuse dans un shop. Peut-être qu’elle n’a même pas de boulot, ou qu’elle se prostitue en cachette. Elle est juste paumée. Un peu mystérieuse, adorable quand on la connaît. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, elle est libre. Libre, et emprisonnée dans ces murs gris, dans le Bronx. Elle sort à peine la tête de l’eau grâce à Jess, grâce à la drogue, grâce aux mecs qu’elle se tape. Elle vole, elle attend que ça change. Ou pas.

JESSICA COPELAND - MEILLEURE AMIE
Elles se connaissent depuis tellement longtemps, on sait même pas depuis quand. Leur quinze ans, quelque chose comme ça. Elles vivent toutes deux dans le Parking, forcément ça rapproche. Sasha a redoublé une classe et s’est retrouvée dans celle de Jessica. L’amitié était scellée. En grandissant, leurs personnalités se sont affirmées. Jessica est restée la petite fille sage qu’on a envie de cajoler, Sasha s’est dévergondée. Elle l’était déjà pas mal, à vrai dire, et elle a toujours essayé d’entraîner Jess avec elle, mais Jess c’est un pilier de sagesse et de douceur. Elle sait calmer Sasha quand y’a besoin.
Récemment, elles se sont disputées. A cause de Vice, ouais, pas de chance ça. Sasha a appris pour Vice et Jess, et même pour deux meilleures amies, les histoires de garçon ça peut tout foutre en l’air. Surtout que Jess a tout fait dans le dos de Sasha, elle a gardé pour elle sa “relation” avec Vice, tout en sachant très bien que Sasha voulait le charmer.

CAM PRESCOTT - FRERE AÎNE
(lien à définir avec la joueuse en fonction de son ressenti)

VICE BELBRAHEM - CRUSH
Ca fait bien longtemps que Sasha veut se faire Vice. Elle le désire, d’autant plus qu’il n’a de cesse de la rejeter. Il a pas envie de se taper la soeur d’un de ses meilleurs potes, ça risque de faire des problèmes. C’est vraiment pas cool pour Cam. Vice, c’est pas le genre à avoir du respect, mais les amis c’est autre chose. Alors Sasha continue de tenter de l’avoir, elle est têtue comme une mule. Et elle le désire drôlement, quand même, le rockeur tatoué.

©️ Nous sommes de ceux

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Dernière édition par Jessica Copeland le Jeu 15 Fév - 2:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 472
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - libre   Mar 31 Oct - 2:23

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Bon vous l'aurez compris d'après les gifs je vois bien Barbara Palvin pour incarner Sasha ! Après c'est assez libre, je n'impose rien. C'est vous qui voyez, blonde, brune, rousse, grise... Faut quand même que ça colle un peu avec l'avatar de Cam (Diego Barrueco), mais j'impose vraiment rien !

PSEUDO
Bon pour le coup, ça c'est difficilement négociable. J'en parle dans un grand nombre de mes RPs, et le nom de famille est impossible à changer. Désolée  SADIQUE

LIENS
Le lien avec Jessica peut être redéfini, notamment au niveau de la rencontre, dans la jeunesse. En revanche, aujourd'hui, il ne peut être inchangé. Sasha en veut beaucoup à Jessica, et même si c'est sa meilleure amie elle peut ne pas vouloir lui reparler tout de suite. Pour les précisions concernant leur dispute, je peux vous envoyer le lien du rp où Sasha a appris pour Vice et Jessica. A savoir qu'elles ne se sont toujours pas expliquées là-dessus héhé.

Pour les liens avec Cam, son frère, et Vice, son crush, vous pouvez directement voir avec les joueuses, elles ne mordent pas  coeur

PRÉSENCE
Je passe tous les jours sur le forum et je suis pas mal active, aussi j'attends quelqu'un qui puisse répondre minimum deux fois par semaine, ça serait vraiment chouette. Il est rare que je mette plus d'une semaine à répondre à l'un de mes scénarios !  HELLO

AUTRE
Une pluie de coeurs et d'amour vous attend, si la petite Sasha vous intéresse  Smile  HAN Je reste évidemment disponible pour toute question  coeur  coeur

©️ Nous sommes de ceux

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.