AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 75
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #205
▹ TAF : Voyou notoire ou pas. Homme à tout faire. Bon à rien
MessageSujet: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 21:51

Ash Calahan
La violence une force faible.



(NOM) Calahan (PRÉNOM)Ash(ÂGE) 22 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 13 mars 1995 New York, Bronx(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Voyou notoire, mauvais en tout, bon à rien. Une sale combine pas bien réfléchie, c'est pour lui.(NATIONALITÉ) Américain (ORIGINES) Irlandais de par le père (alcoolisme génétique ?) (STATUT CIVIL) paumé (ORIENTATION SEXUELLE) ça bouge ? Bon, bah ok. Mets un sac sur la tête au pire, je fermerais les yeux et je ferais marcher mon imagination. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 1995 - 22 ans qu'il est là mais on le voit peu. Comme tous les rats, on les aperçoit que s'ils quittent le navire(GROUPE) et parfois on survit juste.

« Ta gueule. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y est né et il habite encore dans l'appartement qu'il occupait avec son père. Celui-ci étant décédé, il est parvenu à le garder en faisant des sales boulots très illégaux mais bien payés. Par conséquence, il ne se souvient pas du tout de son arrivée dans l'endroit. Il y est depuis 1995 et y reste parce qu'il n'a nulle par où aller de toute manière. Le peu de gens qu'il connait sont ici aussi.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est un vieux taudis mais il y est attaché comme un vieux doudou devenu nid à microbes. Il a toujours vécu là et de toute façon il ne croit pas qu'il pourrait aller autre part. Y'a nulle part ailleurs pour lui que les quelques personnes qu'il fréquente, le macadam devant les portes d'entrée, son macadam. Il aime cet endroit qui est comme des milliers d'autres et pourtant lui semble différent. C'est ce qu'on pourrait appeler la maison, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Ash, le volatile, celui qui est discret dont on sait pas grand chose sauf si on a déjà eu besoin. Les insomniaques le voient passer à quatre heures du matin que ça soit pour sortir ou pour rentrer. Les gens normaux n'ont pas conscience de son existence. On l'entend pas et on le connait que si on traine soi-même dans des sales combines et qu'il a déjà fait une part du sale boulot. On sait qu'il est un peu instable, qu'il peut être irritable mais on ne s'attarde pas sur lui. Pauvre produit misérable destiné à rester une ombre qui noircit le tableau.

PSEUDO/PRENOM :Leo/Stéphanie ÂGE : 25 ans  CRY ME A RIVER  CRY ME A RIVER  CRY ME A RIVER  PAYS : France franco françaiseFRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours si on s'enjaille bien COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :C'est un petit gars du coin qui m'en a parlé REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Non (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) me COMMENTAIRE OU SUGGESTION : bloublouh belle conception de l'écriture, très libre j'aime beaucoup  INTELLO  AVATAR : Baptiste Radulfe

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Ash Calahan le Ven 27 Oct - 19:42, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 75
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #205
▹ TAF : Voyou notoire ou pas. Homme à tout faire. Bon à rien
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 21:51

Raconte moi une histoire...
La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues.

Ash c’est ce type qui frappe en premier et qui s’excuse après. Ce gars qui sait où il est et pas où il  va. Il est comme ça Ash pas méchant mais pas foncièrement bon non plus. Il est quelque part entre les deux perdus dans les limbes de sa conscience défaillante. Un jour tu le trouveras p’t’être en train de lire un bouquin mais il te dira qu’il se faisait vraiment chier et de fermer ta gueule aussi en passant. Le lendemain, il sera en train de cuver utilisant le cul d’une pute en guise d’oreiller, la paie du mois illégalement obtenue transformée en tapis de poussière blanche étalée sur la table. Il te mentira aussi, te dira ce que tu veux entendre du moins le temps qu’il arrive à faire semblant. C’est pas un bon menteur, il est pas assez subtil. Il est malin mais il est con. Il est du genre à s’énerver parce qu’il trouve pas les mots qu’il voudrait dire. Il te le reprochera parce qu’il pensera que c’est ta faute, parce que tu comprends tu le perturbes. Y’a rien qu’est jamais sa faute. C’est pas sa faute après tout si son père s’est crevé tout seul à coup de seringues dans l’bras. C’est pas sa faute si sa mère a jamais été là. Il a grandi comme ça habitué aux excès. Et comme un con il reproduit. Pourtant, il s’est tapé un nombre de fois incalculable avec un père complètement déchiré pour le faire arrêter. Il l’a engueulé plus d’une fois, il s’est même tapé avec. Souvent. très souvent.

Il se battait avec son père comme certains ont un petit baiser sur le front avant d’aller se coucher : par habitude et par affection. Il aimait son vieux, ça lui a fait de la peine quand il l’a trouvé tout violet lorsqu’il avait dix-huit ans. Rien pas un mot, juste un petit détail difficile à ignorer. Juste le vide. Il n’a pas pleuré pourtant, il a jamais été très bon à exprimer ce qu’il ressentait. Il a été froid, inflexible, insensible auraient dit certains alors qu’il savait juste pas. On lui a proposé de l’héberger mais il préférait être seul qu’avec des connards qui avaient jamais rien fait du vivant de son père d’autre que de l’insulter. C’était pas un modèle, c’était pas un père émérite mais il méritait pas qu’on lui crache à la gueule comme un déchet et qu’on se permette de l’oublier. Il voulait pas de leur putain de pitié parce que c’était des mensonges. Ils peuvent bien la garder pour eux. Au moins lui, il insultait les gens en face. Il était honnête et en phase avec ses émotions. Même si ses émotions c’était un putain de cataclysme magnitude 50 qui emportait tout sur son passage. Même lui, il savait pas parfois pourquoi la colère prenait le pas. La colère c’était son ami depuis des années. Elle était toujours là pour lui tapoter dans le dos quand ça allait pas. Toujours là pour l’encourager à défoncer le nez de cet enculé qui venait de se moquer de lui. Toujours là pour lui rappeler de frapper avant de se faire frapper. Toujours là pour ne jamais laisser personne se moquer de lui impunément. Parfois il la foutait dans une boite, il essayait de se maîtriser mais à chaque fois, elle revenait plus violente et plus puissante qu’avant enflant comme un monstre.

Il avait trouvé un compromis avec le monstre, le laissant sortir lorsqu’il avait besoin de se battre. Cela arrivait souvent lorsqu’il commettait vols et infractions pour le compte des autres. Il prend n’importe quel boulot, n’importe quelle combine tant que c’est lucratif. Il sait pas s’il pourrait tuer mais il s’en pense capable. Cependant, en général, on a surtout besoin d’un gars sans futur et sans histoires pour faire les jobs de fouille-merde et pour porter le chapeau une fois que le méfait a été commis. Le blond est commis d’office à être l’agneau sacrificiel.




©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Ash Calahan le Ven 27 Oct - 19:47, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4725
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 21:56
Bienvenue parmi nous HAWW


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no
avatar


▹ MESSAGES : 129
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ DC : Rellian Norgaard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 22:27
Baptiste Radufe :l: Super choix BAVE2
Bienvenue parmi nous MIAOU
J'ai hâte d'en savoir plus ~


Such a beautiful lie to believe in   

   
BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 58
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt deux ans
▹ TAF : puritaine des désirs liquides, madone des assoiffés
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 22:32
waw beaucoup trop beau JAIME JAIME bienvenue par ici coeur


She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 22:57
Bienvenue avec ce beau et mystérieux jeune homme chou
Bon courage pour la suite I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1422
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 23:05
Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 426
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Mer 25 Oct - 23:34
bienvenue à toi :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1516
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Jeu 26 Oct - 0:07
Bienvenue sur le forum, allez on remplit tout ça Monsieur ! Surprised :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7473
▹ NOMBRE DE RP : 63

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Jeu 26 Oct - 0:10
Bienvenue !




il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle


Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 75
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : #205
▹ TAF : Voyou notoire ou pas. Homme à tout faire. Bon à rien
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Jeu 26 Oct - 17:35
Surprised: j'ai avancé dans ma fiche, je pense avoir bientôt fini Surprised:
Merci pour l'accueil ♥️
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Jeu 26 Oct - 18:11
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1035
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Jeu 26 Oct - 18:38
ROBERT


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-
avatar


▹ MESSAGES : 579
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 millards d'écoulés.
▹ APPART : #1012 avec le vide et le fric.
▹ TAF : Propriétaire de Efstathios inc et parrain de la Oikogéneia.
▹ DC : le mexicano-cubain et renoi



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Ven 27 Oct - 7:28
Bienvenue SLIP


When I told her I'm the devil,
i was smiling.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
avatar


▹ MESSAGES : 795
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
▹ APPART : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
▹ TAF : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
▹ DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   Sam 28 Oct - 0:54
Bienvenuuuuuue FAN FAN
J'adore ta presa et ton personnage, tu as vraiment une jolie plume. BRILLE Hâte de voir ton Ash évoluer au Parking coeur J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien à l'occasion. ho
Have fun here LOVE





Je cherche une issue pour te laisser partir, et tout aussitôt un moyen pour te garder.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ash to Ashes ▬ Dust to dust   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.