AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: wild love holds me ♚ pam'.   Mar 24 Oct - 19:38

pandorah pam' ymanova
you hold the earth from us, no need to hide no more. the wild love haunts me

(NOM) ymanova. (PRÉNOM) pandorah. (ÂGE) vingt-six. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) trente avril mille neuf cent quatre-vingt onze, à new york (manhattan) usa. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante, barmaid/strip-teaseuse. (NATIONALITÉ) américaine. (ORIGINES) russes. (STATUT CIVIL) en couple. (ORIENTATION SEXUELLE) homosexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) y'a pas longtemps (mi-octobre 2017) (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent.

« c'est la vie, si c'est la merde aujourd'hui, démerde-toi ; fais en sorte que ça le soit moins demain.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) je suis une petite nouvelle dans l'immeuble, même dans le quartier. j'ai posé mes trois pauvres cartons entre ces quatre murs, c'était mi-octobre. je pensais que je pouvais gérer, mais je suis du genre à courir à droite à gauche et j'étais surmenée depuis la rentrée. j'ai donc cédé mon petit studio à brooklyn, j'ai cherché des loyers encore plus abordables, et j'ai fini dans ce coin. puis comme toujours, je suis une débrouillarde, j'ai déménagé seule, sans l'aide de personne, je sais pas ce que je cherche. Mais ma devise c'est tout va bien, même quand tout va mal. je relativise, je suis devenue douée pour ça, et je vais m'y faire à ce nouveau chez-moi.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) je m'acclimate à peine, j'ai encore tout à découvrir, et en deux semaines, je n'ai pas encore rencontré grand monde. mais pour l'instant je m'y plais, c'est un quartier qui bouge, comme moi. j'ai pas eu à me plaindre des voisins, au contraire. le bruit ne m'a pas gênée, et l'environnement est à mon goût ; j'ai beau avoir grandi chez des bourges, ça fait des années que c'est derrière moi et je me contente de peu. puis je ne suis pas du genre à me plaindre, je suis même très sociable, je n'hésiterai pas à venir frapper à votre porte, juste pour faire ma curieuse.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) nouvelle arrivante, j'espère ne pas encore avoir fait trop de vagues. à ce que les gens en savent, ils peuvent se douter que je suis étudiante, je vais à la fac tous les jours, quand je suis pas trop crevée. puis, vu les heures tardives où je rentre chez moi, il est aussi évident que j'ai un travail du soir, et je reviens me coucher à pas d'heure, je suis jamais souvent dans l'immeuble. mais dans le quartier, on peut facilement me croiser, je prends des jobs de serveuse dans des bars ou boîtes de nuit, je suis pas encore bien fixée et j'arrête pas. vous pourrez dire, la nouvelle du troisième, elle a la bougeotte, mais elle est cool, facile à aborder, c'est juré.

PSEUDO/PRENOM : lizzou/amélie. ÂGE : vingt-cinq ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : top-partenariat. REMISE EN JEU nop. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) by lizzou. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : le forum a l'air d'avoir trop l'swag  CANDICHOU hâte de jouer avec vous. AVATAR : ana de armas.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Pandorah Ymanova le Mer 25 Oct - 1:57, édité 18 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mar 24 Oct - 19:39

Raconte moi une histoire...
there’s a shadow hanging over our fate, we won’t forget
that deep inside we’re the same, made to be legends

you tried to tell us it was all gonna end, we hear the noise and start to plan our revenge. and we’re hard to stop, hiding for trouble. and you went the wrong way, you might keep running, but you’ll never escape. this is where it begins, rise up.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur urna non viverra.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Pandorah Ymanova le Mer 25 Oct - 14:34, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mar 24 Oct - 19:41

coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1487
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mar 24 Oct - 23:24
Ana HOT JAIME
la beauté :l:
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire MIAOU
bienvenue ici coeur

Elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. Elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. C'était le manque d'un moi robuste. Elle n'avait pas d'assurance naturelle. Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4925
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha, Henry et Ace

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mer 25 Oct - 0:23
Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
le perso promet d'envoyer du lourd !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1423
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mer 25 Oct - 11:59
Comment t'es trop belle JAIME
Bienvenue parmi nous :l:
Et bon courage pour ta fiche BRILLE

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1580
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mer 25 Oct - 12:11
Bienvenue NIARK

Si j'en crois nos MP, à bientôt donc MIAOU

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mer 25 Oct - 14:14
    vous êtes beaux aussi FAN
    mercii beaucoup à vous. :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 468
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Mer 25 Oct - 18:50
bienvenue ici :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7846
▹ NOMBRE DE RP : 78

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Jeu 26 Oct - 0:10
Bienvenue !

Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Jeu 26 Oct - 18:12
Bienvenue demoiselle :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
« Chouchou d'Al »
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1603
▹ NOMBRE DE RP : 9

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Jeu 26 Oct - 22:43
Bienvenue ici, prends une place installe toi bien pépouze. :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Ven 27 Oct - 7:29
Rohhh mais la bombe. JAIME :l:
Tu ressembles à ma soeur. AS HOT
*Part loin* RIP

Oh, et bienvenue. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Sam 28 Oct - 15:45
Viens vite te déhancher au Lumignon toi MIAOU

@Aidan Williamson pourra t'apprendre à servir des verres aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   Dim 29 Oct - 22:51
    merci à touus SLURP
    j'vais me dépêcher de terminer ma fiche LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild love holds me ♚ pam'.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.