Invité
Invité
MessageSujet: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:18

Morgan Mason Montgomery
Take my blame for my past mistakes.

(NOM) Montgomery (PRÉNOM) Morgan, Mason (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 17 février à Honolulu, Hawaï (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Violoniste dans l'orchestre de la comédie musicale du Roi Lion (sur Broadway oui oui). (NATIONALITÉ) Américain (ORIGINES) Il a des origines australienne du côté de son père. Sa mère est américaine.  (STATUT CIVIL) Célibataire pense encore à son ex (elle était vraiment trop bonne). (ORIENTATION SEXUELLE) pansexuel, même s'il est généralement plus attiré par les filles, ça dépend des gens quoi. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 23 Octobre 2017  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« I'm living with hate, fucking with fate.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) On peut dire que je viens d'emménager. Je viens squatter l'appart' d'un ami, Mitch de son petit nom. Je lui avais dit que j'étais en galère de logement et il m'a balancé qu'un de ses colocs se barrait. Ce qui veut dire une chambre de libre. Donc pour l'instant je suis là, je sais pas si ça va être du long terme. En vrai je déteste chercher un appart' donc y'a des chances que "temporaire" devienne "permanent". On verra comment je me sens dans le coin. Mitch a pas l'air dérangé de me voir rester, on s'entend vraiment bien donc ça baigne de ce côté là, c'est pas lui qui va me mettre des bâtons dans les roues.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Déjà y'a Mitch, c'est un très bon point. Si il arrive à vivre ici c'est que ça doit pas être si mal. Il m'a pas sorti les détails sur la vie au Parking, à part que c'est pas cher, donc forcément c'est bien. Moi aussi je suis près de mes sous donc c'est parfait. En ce qui concerne la localisation de l'immeuble, le Bronx, c'est vrai que c'est pas le coin rêvé, mais après si on veut des trucs pas trop cher, faut pas être très regardant. Les voisins je les ignorerai si ils sont chelou, je sais faire profil bas quand il le faut. Je veux pas d'embrouilles. Même si des fois elles viennent à moi sans que j'ai rien demandé. Ouais c'est souvent comme ça les emmerdes.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Le petit musicos tout tatoué ? Non j'en sais rien, je viens à peine de poser mes valises ici. J'ai croisé des gens qui ont vu que je devais être musicien vu que j'ai ramené une guitare et un violon dans leurs étuis. Enfin j'en sais rien peut être qu'ils ont rien capté à part mes beaux yeux bleus et ma veste en cuir ? Je pense avoir une bonne gueule, même si les tatouages peuvent faire mauvais genre. Ca n'a pas l'air de choquer dans le coin, je dois pas être le seul avec toute cette encre sur le corps. Il se peut que j'ai regardé les gens un peu de travers. C'est pas que je les sens pas, c'est juste que je me méfie et ouais, j'ai tendance à froncer les sourcils, surtout quand je suis chargé et que j'en ai marre de faire des allées retours voiture pour l'emménagement. Mais je sais aussi sourire. Ils le verront avec le temps.

PSEUDO/PRENOM : Amfly/Amandine ÂGE : 31 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'était sur Bazzart à l'époque, ceci est un retour, j'étais Aaron Dickens  REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) therenawhat & ventimigrillo @ Tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Le forum est toujours aussi beau  JAIME AVATAR : Andy Biersack

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Morgan Montgomery le Lun 23 Oct - 17:39, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:19

Raconte moi une histoire...
Who will tell the story of your life?

Je suis né à Honolulu, dans une famille de niveau social moyen. J'ai eu une enfance des plus normales. Je suis le plus petit d'une fratrie de 3 enfants. J'ai un grand frère et une grande sœur. J'ai grandit dans une maison pas loin de la plage. Habitant à Honolulu, j'ai été initié au surf très tôt, dès que j'ai su nagé, c'est à dire vers mes 6 ans. J'étais très doué dans le milieu et mes parents plaçaient en moi quelques espoirs de devenir sportif de haut niveau, mais ce n'était pas ce que je voulais faire. Depuis l'âge de 11 ans j'écris. J'écris des histoires pour commencer, puis des poèmes qui se sont transformés en paroles de chanson. J'apprends de moi même à jouer de la guitare. Je ne suis pas vraiment musicien mais les bases que j'ai m'aide à trouver la mélodie qui va avec les paroles que j'écris. A l'adolescence, j'ai des dizaines de carnets remplis de textes de chansons. Je ne dis pas que j'étais doué. J'aimais juste écrire. C'était ma façon de m'exprimer. Quand je ne surfais pas, j'étais chez moi à écrire, à jouer de la guitare, à chantonner. Je ne me pensais pas doué en chant à l'époque, je n'avais chanté devant personne encore, c'était mon jardin secret. Quand j'ai eu ma première petite amie, l'inspiration était vraiment impressionnante, je n'avais jamais autant écrit de ma vie. Pour la saint Valentin, j'ai osé et je lui ai chanté une chanson que j'avais écrit. Ce fut elle qui m'incita à continuer dans cette voix. A partir de ce jour là, je chante de plus en plus, j'essaie de voir les limites de ma voix. Je prends quelques cours aussi. Je m'oriente d'ailleurs dans une section Art au lycée et je commence à apprendre à jouer du violon. Ca m'a toujours attiré cet instrument, et dès que j'ai commencé à jouer ça a été comme une révélation. Comme si je venais de trouver une partie de moi. Depuis ce jour là, je ne quitte plus mon violon, il n'est pas de très grande qualité mais il fait l'affaire. En plus des cours je joue sans cesse chez moi, au point de faire gueuler mon frère et ma sœur quotidiennement pour que j'arrête de faire autant de bruit.  Ils ne savent vraiment pas apprécier la musique.

Une fois mon diplôme en main, je quitte les études. J'ai déjà un projet en tête, et pour le réaliser, il me faut de l'argent. C'est donc comme ça que je commence à bosser dans un supermarché. Pas très glorieux je sais mais c'est mieux que rien. Je remplis les rayons ou bien je suis en caisse. Heureusement le temps passe vite et la paye n'est pas trop mal. Il me faut deux ans pour mettre assez d'argent de côté et partir pour New York. Oui,  je décide de quitter le décor paradisiaque d’Hawaï. Si je voulais vraiment prendre cette histoire de devenir chanteur au sérieux, c'était là bas qu'il fallait que je me rende. Et ça paya, en moins d'un an à New York, je me fais les connaissances qu'il faut pour entrer dans le milieu. J'ai des potes qui deviennent des amis et qui aiment tout autant que moi la musique. On monte un groupe, sans aucune prétention. On enregistre notre premier EP ensemble dans le garage d'un de mes potes et on le distribue au hasard dans des universités, dans les files d'attentes de concerts. On est pas trop optimiste mais ça marche. On fait des petits concerts et beaucoup de monde vienne nous voir. On commence à y croire un peu. Notre style rock, métal, avec du violon au milieu plaît beaucoup, mais nous n'arrivons pas à décoller des simple petits concerts dans des bars ou des petits salles. J'ai un job à côté de ça bien sûr, je ne peux pas vivre de ma musique du tout, on perd de l'argent plutôt pour l'instant de ce côté là. Je bosse à Starbucks. J'essaie de ne pas perdre l'espoir mais au fil des mois on sent bien qu'on n'avance pas. Je continue à écrire des nouvelles chansons, mon inspiration est toujours aussi grande. Tous mes espoirs de percer dans la musique s'effacent quand deux des membres du groupe déménage pour Los Angeles. Je n'ai pas envie de quitter New York, je sens que c'est ici ma place, je me sens bien dans cette ville. Los Angeles c'est la ville de ceux qui veulent jouer dans des séries télé, être acteur. Ce n'est pas mon truc. J'essaie de me dire que ces années n'auront pas été pour rien, j'ai appris beaucoup de chose dans le monde de la musique. J'essaie tant bien que mal de trouver deux autres personnes pour remplacer le batteur et le bassiste mais c'est peine perdu. Le feeling ne passe jamais avec tout ceux que je rencontre, ils n'ont pas cette même envie qu'on avait quand on a commencé le groupe. Après de long mois de recherche je décide de laisser tomber. Du moins pour l'instant. J'ai besoin de faire un break du groupe moi aussi, et puis quel groupe d'ailleurs ? Il n'y en a plus.

Une chose positif ressort de tout ça, c'est que j'ai eu une place dans l'orchestre d'une comédie musicale de New York: Le roi lion. Ce n’est que temporaire, pour un remplacement maternité, mais je prends quand même. Je n'en reviens toujours pas de cette opportunité sachant que je ne me suis jamais proclamé violoniste professionnel. Je pense que ça peut m'ouvrir quelques portes pour la suite de ma carrière dans la musique. Je suis encore jeune, j'ai que 26 ans, j'ai tout l'avenir devant moi. On m'a filé les partitions, je commence la semaine prochaine. Je suis impatient et nerveux en même temps. Je vais enfin pouvoir vivre de la musique, car ce n’est pas de tout repos de jouer dans un orchestre. C’est tous les jours, ou presque, voir deux fois par jour certains moments. Mais j’ai très hâte parce que c’est ce que j’aime et y’a pas mieux que ça au monde. J’ai enfin l’impression d’avoir réussi ma vie, il faut que je me calme, je le sais, ce n’est qu’un remplacement d’un an pour l’instant. Je compte tout faire pour donner bonne impression et qu’ils me gardent plus longtemps ou qu’ils me recommandent pour un autre musical.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Morgan Montgomery le Lun 23 Oct - 17:08, édité 1 fois
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:37
Bien sûr qu'on est toujours aussi beaux c'pour ça que t'es revenue ! Emo

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:42
On ne se connait pas mais j'ai déjà pu te lire :hihi:
Du coup re-bienvenue BRILLE
Au plaisir de rp ! ( Ouai j'suis venue dire bienvenu avec mon vieux musicien tatoué parce que ça me semblait de circonstances :hihi:)
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5438
▹ INVESTISSEMENT : 80

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:51
Truc de dingue, j'ai pensé à toi ce matin Shocked

Rebienvenue CUTE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:56
le pseudo, l'avatar, le retour :l: ANGE
rebienvenue à la maison SUPER
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 16:58
Sly Diaz a écrit:
Bien sûr qu'on est toujours aussi beaux c'pour ça que t'es revenue ! Emo
Pas d'autres raisons non :hihi:

Franz Höfer a écrit:
On ne se connait pas mais j'ai déjà pu te lire :hihi:
Du coup re-bienvenue BRILLE
Au plaisir de rp ! ( Ouai j'suis venue dire bienvenu avec mon vieux musicien tatoué parce que ça me semblait de circonstances :hihi:)
La stalkeuse SIFFLE :l: Merci pour ton accueil !

@Al Kelley a écrit:
Truc de dingue, j'ai pensé à toi ce matin Shocked

Rebienvenue CUTE
Awwww tu m'as senti arriver :l: Merciiii !

Chuck Malverti a écrit:
le pseudo, l'avatar, le retour :l: ANGE
rebienvenue à la maison SUPER
Merci <333
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 17:01
Cet avatar + ce prénom :l:
Bon retour ici JAIME
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 17:21
Rebienvenue du coup :l:
Ca a été du rapide la fiche Rolling Eyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 17:23
Azur Efstathios a écrit:
Cet avatar + ce prénom :l:
Bon retour ici JAIME
Merci :l: :l: :l:

Marcus Niehaus a écrit:
Rebienvenue du coup :l:
Ca a été du rapide la fiche Rolling Eyes
Rapide et efficace NIARK merci !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 17:24
re-bienvenue apparemment MIAOU

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 17:25
@Jessica Copeland a écrit:
re-bienvenue apparemment MIAOU
Oui ça remonte à un baille :l: Mais on se connait nous HEHE (en plus j'ai pris un de tes avatars)
Merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 17:36
Re-Bienvenue il me semble avec ce beau jeune homme I love you Très sympa le prénom.
J'ai aimé lire ta fiche chou
Amuse toi de nouveau parmi les fous CUTE
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 18:01
Haaannn FAN
Re-bienvenue à la maison JAIME
Ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous BRILLE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   Lun 23 Oct - 19:00
:l: :l: :l: :l: :l:
Trop de bonheur de te revoir ici. chou Bon retour à la maison. ho
Hâte de te lire à nouveau et de RPotter avec toi. LOVE

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan Montgomery   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.